Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek1775
2 Alex3331411
3 Watss1302
4 Kilroy11296
5 Croc631271
6 Geo-graphic1032
7 CrazyCow890
8 nilsss729
9 Jinroh670
10 Yazguen662

Vidéo : Neymar a bien dressé son chien

Posté par Koreus le 8/7/2018 18:20:49

vidéo chien neymar football simulation roulade chat coup patte
Le chien de Neymar rencontre un chat.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Des enfants pratiquent le « Neymar »
  • Vidéo : Bouledogue vs Chat
  • Vidéo : Un bouledogue court sur le sable
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    365wanda
    Posté le: 8/7/2018 21:37  Mis à jour: 8/7/2018 21:41
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6275
    Karma: 3219
    Re: Neymar a bien dressé son chien
     11 
    @UnPeon
    Il a été calculé qu'il avait passé 17 minutes à simuler lors de cette coupe du monde.

    Et puis, de quoi il le se plaint, il est devenu célèbre.

    Campagne de pub de SAMU Portugais :
    "75.8% des appels d'urgence ne sont pas urgents"


    (apporté par @Anthooo)

    24 commentaires

    Auteur Conversation
    Vaice
    Posté le: 8/7/2018 18:28  Mis à jour: 8/7/2018 18:28
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/5/2009
    Envois: 142
    Karma: 267
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     0 
    ok
    PurLio
    Posté le: 8/7/2018 18:30  Mis à jour: 8/7/2018 18:30
    #2
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 26/1/2006
    Envois: 8480
    Karma: 5469
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     0 
    Le chat aurait demandé l'intervention du VAR.
    Gudevski
    Posté le: 8/7/2018 18:37  Mis à jour: 8/7/2018 18:37
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 3826
    Karma: 3365
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     1 
    C'est qui "Neymar" ? Son prénom ne serait-il pas Jean?
    (Je sais, c'est nul mais c'est dimanche et il fait 29° devant l'ordi).
    camaronalex
    Posté le: 8/7/2018 18:41  Mis à jour: 8/7/2018 18:41
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/2/2010
    Envois: 515
    Karma: 1265
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     3 
    Musique HS "Pa pa l'americano"
    UnPeon
    Posté le: 8/7/2018 19:05  Mis à jour: 8/7/2018 19:06
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/1/2015
    Envois: 1023
    Karma: 1631
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     3 
    Pauvre Neymar quand même, son image a été détruite pendant cette coupe du monde. La critique c'est une chose mais la raillerie je crois qu'il n'y a rien de pire niveau image, quand t'es tourné en ridicule t'es vraiment pas sorti de la merde.
    Volner
    Posté le: 8/7/2018 19:31  Mis à jour: 8/7/2018 19:31
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/6/2015
    Envois: 211
    Karma: 292
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     1 
    @UnPeon La faute à qui?
    UnPeon
    Posté le: 8/7/2018 19:38  Mis à jour: 8/7/2018 19:38
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/1/2015
    Envois: 1023
    Karma: 1631
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     1 
    @Volner À lui bien sûr mais il ne devait pas imaginer que ses simulations terniraient à ce point son image, maintenant bon courage à lui pour redorer son blason.
    asm63
    Posté le: 8/7/2018 19:51  Mis à jour: 8/7/2018 19:51
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 302
    Karma: 68
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     0 
    Citation :

    @UnPeon
    @Volner À lui bien sûr mais il ne devait pas imaginer que ses simulations terniraient à ce point son image, maintenant bon courage à lui pour redorer son blason.
    Il s'imaginait probablement que ça serait glorifié ?


    Ceci dit la main de Maradona l'a été. Donc pourquoi pas.
    Mr-Madness
    Posté le: 8/7/2018 19:54  Mis à jour: 8/7/2018 19:54
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/10/2015
    Envois: 406
    Karma: 320
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     2 
    Citation :

    @UnPeon
    @Volner À lui bien sûr mais il ne devait pas imaginer que ses simulations terniraient à ce point son image, maintenant bon courage à lui pour redorer son blason.


    Remarque, tout n'est pas perdu, il y a des gens comme moi pour qui son image n'a pas changé.

    Ceux qui s'en ballec du foot et de lui, avant comme maintenant.
    Interfector
    Posté le: 8/7/2018 20:09  Mis à jour: 8/7/2018 20:09
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/4/2014
    Envois: 887
    Karma: 885
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     0 
    @UnPeon

    D'ailleurs on voit ce que ca donne sur CR7, perso je peux pas le blairer a cause de ca, alors que je peux qd meme reconnaitre qu'il a bien evolué sur ce plan la par rapport a ces debuts (mais je continue a vouloir lui mettre 2 baffes dès qu'il tombe, en souvenir d'avant). Et je pense pas etre le seul a ne pas le supporter uniquement a cause de ca, alors meme qu'il est quand meme un footballeur (techniquement) d'exception.

    J'aimerai bien que mbappé ne devienne pas comme eux, il a eu une propension a tomber facilement le dernier match qui me fait peur.
    pierrafeu
    Posté le: 8/7/2018 20:39  Mis à jour: 8/7/2018 20:39
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/9/2007
    Envois: 560
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     0 
    Il est fort dommage qu'on voit clairement la personne qui tient le chien en laisse, la tire franchement afin de faire rouler ce chien par terre, puis continue de la tendre vers le sol afin que le chien ne puisse pas se relever...

    Je trouve ça nul de faire des vidéos avec des actions provoquées exagérément.
    Volner
    Posté le: 8/7/2018 20:40  Mis à jour: 8/7/2018 20:40
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/6/2015
    Envois: 211
    Karma: 292
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     0 
    @UnPeon Il touche énormément de thune pour jouer, et il se permet de simuler à un point où ça en est ridicule. Je n'ai aucune compassion ni pitié pour lui, c'est totalement mérité.
    365wanda
    Posté le: 8/7/2018 21:37  Mis à jour: 8/7/2018 21:41
    #13
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6275
    Karma: 3219
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     11 
    @UnPeon
    Il a été calculé qu'il avait passé 17 minutes à simuler lors de cette coupe du monde.

    Et puis, de quoi il le se plaint, il est devenu célèbre.

    Campagne de pub de SAMU Portugais :
    "75.8% des appels d'urgence ne sont pas urgents"


    (apporté par @Anthooo)
    user153171
    Posté le: 8/7/2018 21:40  Mis à jour: 8/7/2018 21:40
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/10/2017
    Envois: 61
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     0 
    Citation :

    @Volner
    @UnPeon Il touche énormément de thune pour jouer, et il se permet de simuler à un point où ça en est ridicule. Je n'ai aucune compassion ni pitié pour lui, c'est totalement mérité.

    Et tous les autres ?
    Y a clairement pas que lui qui fait du cinéma sur les terrains de foot ! Pourtant ils n'ont pas tous droit à leur bashing médiatique ...
    Kirouille
    Posté le: 8/7/2018 21:46  Mis à jour: 8/7/2018 21:46
    #15
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 6/1/2013
    Envois: 7581
    Karma: 3681
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     0 
    Citation :

    @UnPeon
    Pauvre Neymar quand même, son image a été détruite pendant cette coupe du monde. La critique c'est une chose mais la raillerie je crois qu'il n'y a rien de pire niveau image, quand t'es tourné en ridicule t'es vraiment pas sorti de la merde.


    il avait déjà une image de simulateur avant la coupe du monde, la il a juste donné le marteau histoire d'enfoncer le clou quoi.
    Crazy-13
    Posté le: 8/7/2018 22:51  Mis à jour: 8/7/2018 22:51
    #16
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 63592
    Karma: 4626
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     1 
    il n'a pas fini d'en baver, parce que c'est tout ce qu'on retiendra de lui de ce mondiale.







    Volner
    Posté le: 8/7/2018 23:01  Mis à jour: 8/7/2018 23:01
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/6/2015
    Envois: 211
    Karma: 292
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     0 
    @BigYo Pareil pour tout les autres qui simulent, mais Neymar c'est le roi de le simulation, c'est normal que ça tombe sur lui.
    Quenelski
    Posté le: 8/7/2018 23:46  Mis à jour: 8/7/2018 23:49
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2013
    Envois: 1483
    Karma: 4389
    En ligne !
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     4 
    Moi je lui accorde un penalty...*



    😇

    * Aucun animal n'a été blessé durant ce photo-montage foireux. ^^
    poiuytreza525
    Posté le: 8/7/2018 23:57  Mis à jour: 8/7/2018 23:57
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 1336
    Karma: 127
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     0 
    Vidéo horrible sans intérêts + verticale + musique insupportable

    Élu pire article de l'année 2018 !
    francisdu48
    Posté le: 9/7/2018 0:22  Mis à jour: 9/7/2018 0:22
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/9/2017
    Envois: 19
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     0 
    Ils ont quoi avec cette musique les chinois ? ils faut qu'ils la collent sur tous leurs vieux fakes de merde !
    asm63
    Posté le: 9/7/2018 9:37  Mis à jour: 9/7/2018 9:37
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 302
    Karma: 68
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     0 
    Citation :

    @BigYo
    Citation :

    @Volner
    @UnPeon Il touche énormément de thune pour jouer, et il se permet de simuler à un point où ça en est ridicule. Je n'ai aucune compassion ni pitié pour lui, c'est totalement mérité.

    Et tous les autres ?
    Y a clairement pas que lui qui fait du cinéma sur les terrains de foot ! Pourtant ils n'ont pas tous droit à leur bashing médiatique ...


    C'est vrai, les autres le font, donc c'est justifié...

    Et puis ils ne le font peut-être pas autant...

    Et puis ils sont moins célèbres de base, donc c'est moins médiatisé...
    azertyuiop69
    Posté le: 9/7/2018 10:26  Mis à jour: 9/7/2018 10:26
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/7/2009
    Envois: 805
    Karma: 1055
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     1 
    @francisdu48 Je comprends pas non plus, elle a bien 10 ans en plus cette daube !
    user153171
    Posté le: 9/7/2018 11:32  Mis à jour: 9/7/2018 11:32
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/10/2017
    Envois: 61
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     0 
    Citation :

    @asm63
    Citation :

    @BigYo
    Citation :

    @Volner
    @UnPeon Il touche énormément de thune pour jouer, et il se permet de simuler à un point où ça en est ridicule. Je n'ai aucune compassion ni pitié pour lui, c'est totalement mérité.

    Et tous les autres ?
    Y a clairement pas que lui qui fait du cinéma sur les terrains de foot ! Pourtant ils n'ont pas tous droit à leur bashing médiatique ...


    C'est vrai, les autres le font, donc c'est justifié...

    Et puis ils ne le font peut-être pas autant...

    Et puis ils sont moins célèbres de base, donc c'est moins médiatisé...

    Oué mais faut pas trop basculer dans le sens inverse 🙂
    Que Neymar paye seul pour toute la communauté des professionnels du foot, je trouve ça hypocrite, pervers et mensonger (l’Occident dans toute sa splendeur). Pourtant ce sont bien TOUS des roublards, faux-culs, etc (même ton "joueur préféré").
    asm63
    Posté le: 9/7/2018 12:34  Mis à jour: 9/7/2018 12:34
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 302
    Karma: 68
     Re: Neymar a bien dressé son chien
     1 
    Citation :

    @BigYo
    Citation :

    @asm63
    Citation :

    @BigYo
    Citation :

    @Volner
    @UnPeon Il touche énormément de thune pour jouer, et il se permet de simuler à un point où ça en est ridicule. Je n'ai aucune compassion ni pitié pour lui, c'est totalement mérité.

    Et tous les autres ?
    Y a clairement pas que lui qui fait du cinéma sur les terrains de foot ! Pourtant ils n'ont pas tous droit à leur bashing médiatique ...


    C'est vrai, les autres le font, donc c'est justifié...

    Et puis ils ne le font peut-être pas autant...

    Et puis ils sont moins célèbres de base, donc c'est moins médiatisé...

    Oué mais faut pas trop basculer dans le sens inverse 🙂
    Que Neymar paye seul pour toute la communauté des professionnels du foot, je trouve ça hypocrite, pervers et mensonger (l’Occident dans toute sa splendeur). Pourtant ce sont bien TOUS des roublards, faux-culs, etc (même ton "joueur préféré").
    C'est la tête de gondole. S'il est ridiculisé ça fera peut-être un peu réfléchir les autres.

    Mais vraiment un peu, ils préfèreront toujours favoriser leur revenus plutôt que leur image. Même si l'image joue un peu sur le revenu (genre via des contrats publicitaires).
    Haut de page Haut