Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek5016
2 Kilroy12635
3 Croc632574
4 CrazyCow2450
5 Alex3332366
6 Xouma1833
7 Infame_ZOD1757
8 Yazguen1672
9 TomBomb1466
10 Geo-graphic1439

Vidéo : Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure

Posté par Skwatek le 21/7/2018 8:09:19

vidéo regis ouvrir bouteille vin bouchon chaussure mur eclater
Régis veut ouvrir une bouteille de vin en utilisant la technique de la chaussure contre un mur.





Sur le même sujet :
  • Vidéo : Régis ouvre un magnum de champagne (Mexique)
  • Vidéo : Régis charge un rocher dans un pick-up
  • Vidéo : Régis soude une poutre (Argentine)
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    zolive
    Posté le: 21/7/2018 11:54  Mis à jour: 21/7/2018 11:54
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/6/2013
    Envois: 1570
    Karma: 566
    Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     30 
    - Tiens ! tu as repeins ton mur en bordeaux ?
    - Non, en Bourgogne...
    koikoi_koi
    Posté le: 21/7/2018 9:17  Mis à jour: 21/7/2018 9:30
    Koluche
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 5403
    Karma: 13638
    Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     16 
    Une petite astuce si jamais ça vous arrive:
    Allez emprunter celui du voisin
    On est en France!!! Les gens ont l'obligation de vous aider en cas d'urgence tire bouchon


    edit: @roondar oui, et d’ailleurs je trouve que la loi est particulièrement laxiste sur ce sujet 😁

    21 commentaires

    Auteur Conversation
    roondar
    Posté le: 21/7/2018 8:16  Mis à jour: 21/7/2018 8:16
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 830
    Karma: 2130
     Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     4 
    Il a réussi, mais j'espère qu'il a toujours tous ses doigts:p
    -MaDJiK-
    Posté le: 21/7/2018 8:24  Mis à jour: 21/7/2018 8:24
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 2849
    Karma: 752
     Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     0 
    Obligé d'aller voir la vidéo dans le forum comme souvent, mais bref...

    Vu comment il faut tirer sur un tire-bouchon, j'ai du mal à voir comment là ça peut le sortir! Le liquide qui rebondit dessus? Une légère déformation du verre qui crée une surpression? Je suis perplexe! 😶
    ouzvig
    Posté le: 21/7/2018 8:42  Mis à jour: 21/7/2018 8:42
    #3
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/5/2007
    Envois: 5067
    Karma: 1917
     Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     0 
    C'est rarement à la première bouteille qu'on tente ça, il en a surement éclusée plusieurs avant^^
    Baba-Yaga
    Posté le: 21/7/2018 8:54  Mis à jour: 21/7/2018 8:54
    #4
    Rayon de Soleil
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 5557
    Karma: 3131
     Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     3 
    @-MaDJiK-
    C'est pourtant une technique connue quand tu n'as pas de tire-bouchon.

    Mais là c'est pas très au point ^^
    Gudevski
    Posté le: 21/7/2018 8:57  Mis à jour: 21/7/2018 8:57
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 4094
    Karma: 3709
     Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     5 
    Il confond tout : c'est le champagne qui doit être bien frappé.
    (Déjà secouer une bouteille de vin rouge, faut vraiment être un beauf).
    Khalimero
    Posté le: 21/7/2018 9:02  Mis à jour: 21/7/2018 9:02
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/6/2017
    Envois: 150
    Karma: 228
     Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     0 
    Je sais pas si il est stupide ou si je suis un vrai MacGyver mais y'a bien des moyens moins dangereux pour ouvrir une bouteille. 😃
    CrazyCow
    Posté le: 21/7/2018 9:16  Mis à jour: 21/7/2018 9:47
    #7
    Je poste trop
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 12289
    Karma: 13128
     Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     9 
    @-MaDJiK- @Khalimero

    Cette technique existe bel et bien


    How to open a bottle of wine with your shoe.wmv
    koikoi_koi
    Posté le: 21/7/2018 9:17  Mis à jour: 21/7/2018 9:30
    #8
    Koluche
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 5403
    Karma: 13638
     Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     16 
    Une petite astuce si jamais ça vous arrive:
    Allez emprunter celui du voisin
    On est en France!!! Les gens ont l'obligation de vous aider en cas d'urgence tire bouchon


    edit: @roondar oui, et d’ailleurs je trouve que la loi est particulièrement laxiste sur ce sujet 😁
    roondar
    Posté le: 21/7/2018 9:27  Mis à jour: 21/7/2018 9:27
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 830
    Karma: 2130
     Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     2 
    @koikoi_koi et sont passible d'une peine d'amende en cas de refus, ainsi qu'une peine d'emprisonnement avec sursis en cas de récidive 😃
    Gudevski
    Posté le: 21/7/2018 9:54  Mis à jour: 21/7/2018 9:54
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 4094
    Karma: 3709
     Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     1 
    @roondar
    Il y a quand même une exception : le rosé (surtout à provenance douteuse).
    masaya
    Posté le: 21/7/2018 10:55  Mis à jour: 21/7/2018 10:55
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2015
    Envois: 715
    Karma: 385
     Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     0 
    @Baba-Yaga Je préfère pousser le bouchon a l'intérieur, c'est pas très clean ( 😃 ) mais au moins je suis sûr de ne pas péter la bouteille.
    Croc63
    Posté le: 21/7/2018 11:08  Mis à jour: 21/7/2018 11:08
    #12
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 19519
    Karma: 12039
     Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     1 
    Citation :

    @roondar
    @koikoi_koi et sont passible d'une peine d'amende en cas de refus, ainsi qu'une peine d'emprisonnement avec sursis en cas de récidive :D



    Voir pire! D'un rappel a la loi!
    A_Rod
    Posté le: 21/7/2018 11:31  Mis à jour: 21/7/2018 11:31
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/2/2005
    Envois: 4366
    Karma: 123
     Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     0 
    Merci @CrazyCow pour al vidéo, je ne connaissais pas cette technique. Après ça secoue le vin donc c'est pas bon, surtout pour le rouge, mais en cas d'urgence pourquoi pas. C'est pour ça que j'ai tooujours un tire bouchon sur moi, je me suis fait avoir une fois, c'est fini 😃, puis au pire je fais comme masaya, c'est moche le bouchon à l'intérieur mais ça passe.
    Enfin pour Régis le taux d'alcool devait déjà être là, plus en lui que dans la bouteille.
    zolive
    Posté le: 21/7/2018 11:54  Mis à jour: 21/7/2018 11:54
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/6/2013
    Envois: 1570
    Karma: 566
     Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     30 
    - Tiens ! tu as repeins ton mur en bordeaux ?
    - Non, en Bourgogne...
    lokaloo
    Posté le: 21/7/2018 12:04  Mis à jour: 21/7/2018 12:04
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2008
    Envois: 725
    Karma: 354
     Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     1 
    Moi j'ai l'impression qu'il n'a même pas enlevé la collerette ...
    thibaultlegrec
    Posté le: 21/7/2018 13:45  Mis à jour: 21/7/2018 13:45
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/10/2010
    Envois: 312
    Karma: 127
     Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     3 
    Je me suis déjà retrouvé dans cette situation ^^'

    Personnellement (et c'est ce que je vous conseil car moins risqué), j'ai visé à l'aide d'un couteau une vis dans le bouchon, puis en la coinçant entre les pics d'une fourchette on obtient un tire bouchon de fortune !
    -MaDJiK-
    Posté le: 21/7/2018 15:43  Mis à jour: 21/7/2018 15:43
    #17
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 2849
    Karma: 752
     Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     0 
    @CrazyCow Ça a l'air tellement facile dans cette vidéo que j'ai presque envie d'ouvrir une bouteille de vin juste pour essayer... 😃
    Nanmaisenfin
    Posté le: 21/7/2018 16:24  Mis à jour: 21/7/2018 16:24
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/3/2018
    Envois: 7
     Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     0 
    @-MaDJiK- Noooon malheureux, n’essaye même pas 🙏 Imagine que ça rate devant la France entière. Ça sera dans les journaux locaux et nationaux. Ton nom sera banni jusqu’à la septième génération. T’as pensé aux conséquences, hein ? Non bien sûr 😞 Comment faut-il te dire qu’on ne PLAISANTE jamais avec le picrate ? Jamais, jamais, jamais. Si tu commences à toucher aux traditions, là franchement je ne préfère pas penser aux risques face à des français qui verront... rouge 😡🍷 J’dis ça j’dis rien. C’est pour rendre service. Comment ça je m’enerve ? Je m’énerve pas, j’explique 🧐
    365wanda
    Posté le: 21/7/2018 18:28  Mis à jour: 21/7/2018 18:28
    #19
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6315
    Karma: 3292
     Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     1 
    Combien d'entre vous ont connu le service militaire?
    D'après mes copains, c'était une technique bien connue chez les appelés. Et comme le vin c'était de la piquette ça ne changeait rien au goût.
    Crazy-13
    Posté le: 22/7/2018 6:44  Mis à jour: 22/7/2018 6:44
    #20
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 64924
    Karma: 4805
     Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     0 
    Mais quel con ce Régis.
    MaloneXI
    Posté le: 23/7/2018 12:15  Mis à jour: 23/7/2018 12:15
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/5/2012
    Envois: 5
     Re: Régis ouvre une bouteille de vin avec une chaussure
     0 
    Ouais alors ca , c'est pas la bonne technique Michel.

    La bonne ,c 'est un pote en face de toi qui tient la bouteille à l'envers, et toi qui tape sur le cul de la bouteille jusqu'a ce que le bouchon sorte.

    Rigolez pas , c'est éprouvé. Long , mais effiace.
    Haut de page Haut