Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2018
Membre Points
1 Skwatek5310
2 Alex3331500
3 30Secondes1230
4 Cliquez-ICI880
5 Splinter68830
6 Xouma700
7 Leviatan650
8 Geo-graphic510
9 Watss470
10 Loucheux370

Vidéo : Un homme démarre son chien comme une moto

Posté par Skwatek le 16/8/2018 7:35:04

vidéo moto bruit moteur demarrer chien husky
Au canada, un homme démarre son husky comme s'il s'agissait d'une moto.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un chien imite le bruit d'une voiture de course
  • Vidéo : Un chien imite un TIE Fighter
  • Vidéo : Le chien tronçonneuse
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    pac75
    Posté le: 16/8/2018 9:33  Mis à jour: 16/8/2018 9:33
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 5463
    Karma: 901
    Re: Un homme démarre son chien comme une moto
     45 
    @Bouroski
    Citation :

    Qui est le le plus con entre entre celui qui film, celui qui est filmé, ceux qui rigolent et ceux qui partagent sur le net ?

    Celui qui pose la question ?
    Quenelski
    Posté le: 16/8/2018 8:17  Mis à jour: 16/8/2018 8:17
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2013
    Envois: 1193
    Karma: 3505
    Re: Un homme démarre son chien comme une moto
     12 
    C'est un Husky donc ça doit être une motoneige (qui a un léger problème de starter) ! ^^

    21 commentaires

    Auteur Conversation
    Zagina
    Posté le: 16/8/2018 7:47  Mis à jour: 16/8/2018 7:47
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/9/2016
    Envois: 586
    Karma: 332
     Re: Un homme démarre son chien comme une moto
     2 
    c'est bien ça c'est un "chien qui démarre comme une moto" et pas un "chien qui a peur de prendre un coup".
    Quenelski
    Posté le: 16/8/2018 8:17  Mis à jour: 16/8/2018 8:17
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2013
    Envois: 1193
    Karma: 3505
     Re: Un homme démarre son chien comme une moto
     12 
    C'est un Husky donc ça doit être une motoneige (qui a un léger problème de starter) ! ^^
    Bouroski
    Posté le: 16/8/2018 9:18  Mis à jour: 16/8/2018 9:18
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/10/2016
    Envois: 168
    Karma: 83
     Re: Un homme démarre son chien comme une moto
     0 
    Qui est le le plus con entre entre celui qui film, celui qui est filmé, ceux qui rigolent et ceux qui partagent sur le net ?
    Vigyland
    Posté le: 16/8/2018 9:30  Mis à jour: 16/8/2018 9:30
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 1625
    Karma: 634
     Re: Un homme démarre son chien comme une moto
     3 
    C'est le jour où votre moto fera un bruit de chien qu'il faudra vous inquiéter !
    pac75
    Posté le: 16/8/2018 9:33  Mis à jour: 16/8/2018 9:33
    #5
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 5463
    Karma: 901
     Re: Un homme démarre son chien comme une moto
     45 
    @Bouroski
    Citation :

    Qui est le le plus con entre entre celui qui film, celui qui est filmé, ceux qui rigolent et ceux qui partagent sur le net ?

    Celui qui pose la question ?
    camaronalex
    Posté le: 16/8/2018 9:51  Mis à jour: 16/8/2018 9:51
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/2/2010
    Envois: 454
    Karma: 805
     Re: Un homme démarre son chien comme une moto
     2 
    C'est encore la faute du mot... euh chien
    Bouroski
    Posté le: 16/8/2018 10:31  Mis à jour: 16/8/2018 10:31
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/10/2016
    Envois: 168
    Karma: 83
     Re: Un homme démarre son chien comme une moto
     0 
    @pac75 ou celui qui répond 🙂
    DevdX
    Posté le: 16/8/2018 10:56  Mis à jour: 16/8/2018 10:56
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/6/2014
    Envois: 571
    Karma: 730
     Re: Un homme démarre son chien comme une moto
     0 
    @pac75 Ah ouais donc même sur Koreus ça tire à balles réelles
    Kroeus
    Posté le: 16/8/2018 11:09  Mis à jour: 16/8/2018 11:10
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/5/2017
    Envois: 115
    Karma: 261
     Re: Un homme démarre son chien comme une moto
     0 
    @Bouroski

    Citation :
    Qui est le le plus con entre entre celui qui film, celui qui est filmé, ceux qui rigolent et ceux qui partagent sur le net ?


    C'est toi, pace que c'est celui qui dit qui l'est.
    Miroir magique, cactus infernal.

    Edit : j'ai été devancé...
    WeWereOnABreak
    Posté le: 16/8/2018 11:59  Mis à jour: 16/8/2018 11:59
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 1542
    Karma: 4407
     Re: Un homme démarre son chien comme une moto
     5 
    C'est quoi ces gens qui semble choqués par la vidéo ? vous voyez de la maltraitance ? Sérieux ? Si tu peux plus déconner gentiment avec ton chien où va t'on ?
    Je vais poster une vidéo de mon chien en train de faire le mort et je vais avoir des problèmes pour esclavage canin si ca continu comme ca.
    Croc63
    Posté le: 16/8/2018 12:46  Mis à jour: 16/8/2018 12:46
    #11
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 16206
    Karma: 8177
     Re: Un homme démarre son chien comme une moto
     7 
    Citation :

    @WeWereOnABreak
    C'est quoi ces gens qui semble choqués par la vidéo ? vous voyez de la maltraitance ? Sérieux ? Si tu peux plus déconner gentiment avec ton chien où va t'on ?
    Je vais poster une vidéo de mon chien en train de faire le mort et je vais avoir des problèmes pour esclavage canin si ca continu comme ca.



    Tu ne crois pas si bien dire, sur ma vidéo ou mon clébard me bloque dans les chiottes, un commentaire sur deux j'ai une insulte pour maltraitance en m'invitant gentiment a aller me suicider...

    Ca doit être la génération a laquelle on a plus le droit de mettre de coup de pied au cul qui veut ça....
    WeWereOnABreak
    Posté le: 16/8/2018 13:00  Mis à jour: 16/8/2018 13:00
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 1542
    Karma: 4407
     Re: Un homme démarre son chien comme une moto
     2 
    @Croc63 Monde de merde édulcoré ! (désolé je viens de me faire la saison de LAST MAN, y a des restes).
    Hetzer
    Posté le: 16/8/2018 13:22  Mis à jour: 16/8/2018 13:22
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/7/2013
    Envois: 1860
    Karma: 1158
     Re: Un homme démarre son chien comme une moto
     3 
    @WeWereOnABreak @Croc63

    C'est juste une minorité de tarés extrémistes en pleine overdose de poney arc en ciel qui feraient bien d'aller mater de la vraie maltraitance animale histoire de faire la différence... C'est les mêmes qui ont des gosses invivables qui foutent un bordel monstre mais je cite: "il ne faut surtout pas gêner leur développement"...

    J'avais vu ta vidéo Croc, que d'histoires dans les commentaires pour une "tapette" sur le derche. Surtout que le chien a l'air de s'en foutre royal.

    Une fois j'ai caché le jouet de mon chien et il le cherchait partout comme un dingue. Je dois me faire condamner pour torture psychologique ou j'attends un peu? 😃
    WTFISTHATSHIT
    Posté le: 16/8/2018 13:48  Mis à jour: 16/8/2018 13:48
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/5/2014
    Envois: 301
    Karma: 190
     Re: Un homme démarre son chien comme une moto
     1 
    Citation :

    @pac75
    @Bouroski
    Citation :

    Qui est le le plus con entre entre celui qui film, celui qui est filmé, ceux qui rigolent et ceux qui partagent sur le net ?

    Celui qui pose la question ?

    timotheo
    Posté le: 16/8/2018 13:57  Mis à jour: 16/8/2018 13:57
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/3/2017
    Envois: 57
    Karma: 154
     Re: Un homme démarre son chien comme une moto
     2 
    Non, y'a pas maltraitance. Là si :

    https://youtu.be/BkhplpjWHXk
    Crazy-13
    Posté le: 16/8/2018 16:08  Mis à jour: 16/8/2018 16:08
    #16
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 60761
    Karma: 4124
     Re: Un homme démarre son chien comme une moto
     0 
    Il faudrait voir à régler le ralenti.
    Xouma
    Posté le: 16/8/2018 16:30  Mis à jour: 16/8/2018 16:31
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/5/2018
    Envois: 330
    Karma: 774
     Re: Un homme démarre son chien comme une moto
     5 
    C'est le dernier modèle de Suzhusky..
    Koreame
    Posté le: 16/8/2018 19:21  Mis à jour: 16/8/2018 19:21
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1149
    Karma: 828
     Re: Un homme démarre son chien comme une moto
     0 
    @Bouroski

    Citation :
    Qui est le le plus con entre entre celui qui film, celui qui est filmé, ceux qui rigolent et ceux qui partagent sur le net ?

    En fait c'est celui qui réagi à ton commentaire ...moi le premier.🙄
    Baba-Yaga
    Posté le: 16/8/2018 21:53  Mis à jour: 16/8/2018 21:53
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 4192
    Karma: 2064
     Re: Un homme démarre son chien comme une moto
     0 
    @Hetzer @WeWereOnABreak @Croc63

    Il est donc temps d'aborder le sujet "Fluff challenge" parce qu'il y a bien maltraitance avec cette nouveauté, faire souffrir les chiens (entre autres) de la disparation de leur cher maître adoré, on va droit à la canithérapie avec ces âneries (pardon pour le mot, je n'ai rien contre les ânes).
    masaya
    Posté le: 18/8/2018 3:46  Mis à jour: 18/8/2018 3:46
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2015
    Envois: 599
    Karma: 300
     Re: Un homme démarre son chien comme une moto
     0 
    @timotheo Je ne sais pas, MDR 😃
    greg808