Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2022
Membre Points
1 THSSS6417
2 Skwatek6137
3 LeFreund4293
4 Kilroy13845
5 -Flo-3562
6 CrazyCow2288
7 Olyer1906
8 Le_Relou1810
9 Wiliwilliam1626
10 Yazguen1569

Vidéo : Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir

Posté par Skwatek le 31/8/2018 11:46:45

vidéo sniffer chloroforme malaise tete armoire
Un homme sniffe du chloroforme versé dans un mouchoir. :D




Sur le même sujet :
  • Vidéo : « Yeah Boy » (Fail)
  • Vidéo : « Je suis défoncée, tu veux voir mon super talent ? »
  • Vidéo : Un haltérophile fait un malaise
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Borny
    Posté le: 31/8/2018 11:56  Mis à jour: 31/8/2018 11:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1523
    Karma: 1290
    Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     23 
    Mouais, pas convaincu..
    Bon gros fake : on est d'accord qu'il tient la caméra, non ?
    Alors pourquoi ne fait-elle pas une chute dans n'importe quel sens ? Et c'est valable même s'il tient la caméra avec une dragonne ou une sorte de poignée qui tient avec la paume de la main.
    kpouer
    Posté le: 31/8/2018 11:48  Mis à jour: 31/8/2018 11:48
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 2637
    Karma: 5944
    Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     19 
    Changement de titre par : "Un homme est con, en voici la preuve".

    ...

    51 commentaires

    Auteur Conversation
    kpouer
    Posté le: 31/8/2018 11:48  Mis à jour: 31/8/2018 11:48
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 2637
    Karma: 5944
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     19 
    Changement de titre par : "Un homme est con, en voici la preuve".

    ...
    Angeus
    Posté le: 31/8/2018 11:51  Mis à jour: 31/8/2018 11:51
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2013
    Envois: 1763
    Karma: 1174
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    Il aurait dû le faire sur une échelle de 3 mètres pour que la chute soit bien mortel...
    Maxou258
    Posté le: 31/8/2018 11:53  Mis à jour: 31/8/2018 11:55
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/7/2013
    Envois: 15
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     6 
    OMG je ne m'attendais tellement pas à ce qu'il fasse un malaise après avoir reniflé du chloroforme, merci pour m'avoir appris quelque chose !

    ipfs QmQwEXCJ6eYsj1vHA8DriD58jzBxRZJewRph1bLng8aNZP
    Borny
    Posté le: 31/8/2018 11:56  Mis à jour: 31/8/2018 11:56
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1523
    Karma: 1290
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     23 
    Mouais, pas convaincu..
    Bon gros fake : on est d'accord qu'il tient la caméra, non ?
    Alors pourquoi ne fait-elle pas une chute dans n'importe quel sens ? Et c'est valable même s'il tient la caméra avec une dragonne ou une sorte de poignée qui tient avec la paume de la main.
    WeWereOnABreak
    Posté le: 31/8/2018 11:57  Mis à jour: 31/8/2018 11:57
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 3254
    Karma: 10546
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     6 
    Je tenais à souligner le professionnalisme du monsieur qui garde son téléphone dans la main en cadran l'image au mieux même quand il tombe dans les pommes. Bravo !
    gloum
    Posté le: 31/8/2018 11:57  Mis à jour: 31/8/2018 11:58
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/5/2013
    Envois: 213
    Karma: 629
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     8 
    Fake + nul = très nul

    Dommage car ç'aurait été drôle avec du vrai chloroforme
    Gudevski
    Posté le: 31/8/2018 11:59  Mis à jour: 31/8/2018 11:59
    #7
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 6328
    Karma: 6174
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    @Maxou258
    Ce n'est pas un malaise, c'est un anesthésique qui servait à endormir, notamment chez les dentistes il y a quelques décennies.
    Le problème c'est qu'on est souvent nauséeux au réveil, j'en sais quelque chose.

     
    nilsss
    Posté le: 31/8/2018 12:01  Mis à jour: 31/8/2018 12:01
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2011
    Envois: 1233
    Karma: 2306
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     3 
    Doute [x]
    Padma
    Posté le: 31/8/2018 12:01  Mis à jour: 31/8/2018 12:01
    #9
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/12/2015
    Envois: 2193
    Karma: 3826
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     1 
    CHCl3
    Absorbé ou inhalé à forte concentration, il peut conduire à un coma, voire entraîner des troubles respiratoires et cardiaques qui peuvent s'avérer mortels. Son utilisation en anesthésie a été abandonnée.
    Rhododendron
    Posté le: 31/8/2018 12:02  Mis à jour: 31/8/2018 12:08
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/1/2016
    Envois: 492
    Karma: 4833
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     7 
    Encore une histoire à dormir debout,
    ça sent le fake à plein nez...
    okurahaha
    Posté le: 31/8/2018 12:07  Mis à jour: 31/8/2018 12:07
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/6/2018
    Envois: 91
    Karma: 73
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    C'est la faute du motard
    Sanqueor
    Posté le: 31/8/2018 12:08  Mis à jour: 31/8/2018 12:08
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/4/2008
    Envois: 248
    Karma: 489
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    Quel bel esprit de déduction ici, c'est impressionnant !!!

    Biens sûr que c'est de la mise en scène, drôle ou pas drôle, c'est juste de la vanne de la part du gars qui a voulu faire un effet. Toutefois, comme la description vous amène vers une piste "réelle", vous vous pensez supérieurs à trouver la faille. On dirait des enfants qui ont compris que le tonton n'enlève pas vraiment le nez et se croient d'un seul coup plus intelligents.
    Maitre_Cube
    Posté le: 31/8/2018 12:10  Mis à jour: 31/8/2018 12:10
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/3/2016
    Envois: 575
    Karma: 765
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     2 
    @Gudevski Tu en sais quelque chose à cause de tes nombreuses victimes ?....
    Spartak
    Posté le: 31/8/2018 12:15  Mis à jour: 31/8/2018 12:15
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/4/2006
    Envois: 872
    Karma: 1084
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     2 
    Voilà une vidéo qualitative.
    Loom-
    Posté le: 31/8/2018 12:15  Mis à jour: 31/8/2018 12:15
    #15
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 8680
    Karma: 3702
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     4 
    Comme tout le monde .

    C'est Nul ! Fake mal fait en plus .
    Mahad
    Posté le: 31/8/2018 12:26  Mis à jour: 31/8/2018 12:26
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 2856
    Karma: 2228
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    Jinroh
    Posté le: 31/8/2018 12:39  Mis à jour: 31/8/2018 12:39
    #17
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 5597
    Karma: 8695
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    J hesites : paf l armoire ou paf la tete?
    4Liberty
    Posté le: 31/8/2018 12:41  Mis à jour: 31/8/2018 12:41
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/1/2015
    Envois: 453
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     2 
    Il a confondu avec les mouchoirs à la chlorophylle
    Karalol
    Posté le: 31/8/2018 12:46  Mis à jour: 31/8/2018 12:46
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2016
    Envois: 2760
    Karma: 4702
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    Citation :

    @Borny
    Mouais, pas convaincu..
    Bon gros fake : on est d'accord qu'il tient la caméra, non ?
    Alors pourquoi ne fait-elle pas une chute dans n'importe quel sens ? Et c'est valable même s'il tient la caméra avec une dragonne ou une sorte de poignée qui tient avec la paume de la main.


    Exactement ma réflexion. C'est un fake vraiment à chier pour le coup. En plus, il joue mal.
    Kanpindon
    Posté le: 31/8/2018 12:54  Mis à jour: 31/8/2018 12:54
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 1474
    Karma: 1148
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     6 
    Bon... Là il est vraiment énorme le fake. Comme ça a pu passer en article ?
    Anatole67
    Posté le: 31/8/2018 12:54  Mis à jour: 31/8/2018 12:54
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/9/2009
    Envois: 997
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     2 
    mais fake ...
    corent2
    Posté le: 31/8/2018 12:58  Mis à jour: 31/8/2018 12:58
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/10/2013
    Envois: 1626
    Karma: 4584
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     5 
    Un bon gros fake de cinéma. En réalité, ça met plusieurs minutes avant d'agir.
    On se fout de notre gueule.

    Alors Koreus, tu recommences avec les fakes ?
    Tu ne peux plus dire "je partage les vidéos qui buzzent", celle-là a seulement 400 vues.
    Gudevski
    Posté le: 31/8/2018 13:16  Mis à jour: 31/8/2018 13:16
    #23
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 6328
    Karma: 6174
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    @Maitre_Cube
    Les victimes de quoi ?
    Gudevski
    Posté le: 31/8/2018 13:18  Mis à jour: 31/8/2018 13:18
    #24
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 6328
    Karma: 6174
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     2 
    @Padma
    On en meurt ou on reste idiot, je suis bien placé pour le savoir.
    user145261
    Posté le: 31/8/2018 13:58  Mis à jour: 31/8/2018 13:58
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/7/2015
    Envois: 354
    Karma: 717
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    C'est ce qui s'appelle tomber face à une armoire
    Ataync
    Posté le: 31/8/2018 14:08  Mis à jour: 31/8/2018 14:43
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2017
    Envois: 1604
    Karma: 901
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     4 
    Edit:

    C'est pas du chloroforme, c'est juste que la Jacqueline a pris un peu de bouteille :


    Les valseuses - Jacqueline

    → []
    Amnesiah_
    Posté le: 31/8/2018 14:45  Mis à jour: 31/8/2018 14:45
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/7/2016
    Envois: 529
    Karma: 400
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     1 
    C'est quoi l’intérêt de relayer ce genre de merde ? faire valoir la désinformation ? Affligeant...
    Khalimero
    Posté le: 31/8/2018 14:53  Mis à jour: 31/8/2018 14:53
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/6/2017
    Envois: 180
    Karma: 268
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    Citation :

    @corent2
    Un bon gros fake de cinéma. En réalité, ça met plusieurs minutes avant d'agir.
    On se fout de notre gueule.

    Alors Koreus, tu recommences avec les fakes ?
    Tu ne peux plus dire "je partage les vidéos qui buzzent", celle-là a seulement 400 vues.


    Hé ben c'est très con mais moi elle m'a fait rire sa connerie.
    Tu veux pas voir de fake ? Ne vas pas sur internet, c'est 90% bullshit.
    Et même au cinema c'est du fake ... Oui oui je t'assure ! Pourtant on paye pour le voir.
    Amnesiah_
    Posté le: 31/8/2018 15:07  Mis à jour: 31/8/2018 15:10
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/7/2016
    Envois: 529
    Karma: 400
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     3 
    @Khalimero
    Citation :
    Hé ben c'est très con mais moi elle m'a fait rire sa connerie.
    Tu veux pas voir de fake ? Ne vas pas sur internet, c'est 90% bullshit.
    Et même au cinema c'est du fake ... Oui oui je t'assure ! Pourtant on paye pour le voir.


    T'as tout a fait le droit d'approuver et de supporter la connerie humaine dans un commentaire mais la liberté d'expression c'est aussi d'accepter la réciprocité.

    N'importe quoi internet n'est pas 90% bullshit ou fake par contre les fake news se répandent plus rapidement que les vrais, ca c 'est vrai, il suffit juste de comparer les sources et de ne pas se laisser influencer par des idéologies.
    En tout cas c'est pas sur la description de cet article qu'on nous aidera à discerner le vrai du faux...

    Le cinéma c'est du fake ouai mais au moins la question se pose pas, on le sait avant de regarder les images, ton argument est bidon et clairement démagogique...
    Gudevski
    Posté le: 31/8/2018 15:46  Mis à jour: 31/8/2018 15:46
    #30
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 6328
    Karma: 6174
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     1 
    @corent2
    Faux !
    Je m'en souviens très bien : un tampon imbibé de chloroforme sur le nez, deux inspirations et c'est le néant pour plusieurs minutes; bref c'est quasi instantané.
    Khalimero
    Posté le: 31/8/2018 16:02  Mis à jour: 31/8/2018 16:02
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/6/2017
    Envois: 180
    Karma: 268
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    @Amnesiah_ Regarde la quote dans mon message, c'est lui qui a invoqué le cinéma. J'ai juste rebondis dessus 😃
    Croc63
    Posté le: 31/8/2018 16:21  Mis à jour: 31/8/2018 16:21
    #32
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 20371
    Karma: 12742
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     3 
    Citation :

    @EuchGardien
    Quel bel esprit de déduction ici, c'est impressionnant !!!

    Biens sûr que c'est de la mise en scène, drôle ou pas drôle, c'est juste de la vanne de la part du gars qui a voulu faire un effet. Toutefois, comme la description vous amène vers une piste "réelle", vous vous pensez supérieurs à trouver la faille. On dirait des enfants qui ont compris que le tonton n'enlève pas vraiment le nez et se croient d'un seul coup plus intelligents.


    Ah ouf! Merci! l'humanité est peut être encore sauvable! Merci a toi!
    Comme a dit un Koréusien sur mon post ou je met la vidéo d'un mec qui fait le con en mettant trop de sel dans son plat ça s'appelle de la mise en scène! Mais je crois que les gens ne savent pas faire la différence!

    Les gens,le mec qui se transforme en hulk, c'est pas du fake, ils ne veulent pas vous faire croire que c'est vrai, hein! C'est du divertissement!

    Après on peut trouver ça nul ou pas, c'est au choix de chacun, mais aller crier a la propagande et au fake, faut arrêter la fume! a moins que ça soit moi qui soit a la rue et que je n'ai pas compris vôtre ironie?
    365wanda
    Posté le: 31/8/2018 17:18  Mis à jour: 31/8/2018 17:18
    #33
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6763
    Karma: 4112
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    Fake. M'en fous, j'ai bien rigolé.
    poiuytreza525
    Posté le: 31/8/2018 18:27  Mis à jour: 31/8/2018 18:27
    #34
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 3577
    Karma: 1098
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     3 
    Fake et nul en même temps...
    user108331
    Posté le: 31/8/2018 19:05  Mis à jour: 31/8/2018 19:05
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2010
    Envois: 1134
    Karma: 858
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     1 
    @Angeus de souhaiter la mort d'un mec c'est vraiment naze. Il a rien fait de mal a personne.
    Giants
    Posté le: 31/8/2018 19:07  Mis à jour: 31/8/2018 19:07
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/7/2010
    Envois: 723
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    Je crois avoir vue sa photo dans le dico au mot 'con'.
    à valider...
    Vigyland
    Posté le: 31/8/2018 19:16  Mis à jour: 31/8/2018 19:16
    #37
    Je masterise !
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 2235
    Karma: 868
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     1 
    @Khalimero         
    Citation :
    Et même au cinema c'est du fake ... Oui oui je t'assure ! Pourtant on paye pour le voir.

     
    On m'aurait menti ?
    Angeus
    Posté le: 31/8/2018 19:18  Mis à jour: 31/8/2018 19:18
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2013
    Envois: 1763
    Karma: 1174
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    @James_Bond

    Où tu as vu que j'ai souhaité sa mort ?

    J'ai dis simplement qu'il pouvait rendre son geste encore plus fou en prenant un plus grand risque.
    asm63
    Posté le: 31/8/2018 20:07  Mis à jour: 31/8/2018 20:07
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 1502
    Karma: 743
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     1 
    Citation :

    @Alsamoshelan
    Bon... Là il est vraiment énorme le fake. Comme ça a pu passer en article ?

    $$$$$$$$$$$
    Amnesiah_
    Posté le: 31/8/2018 20:10  Mis à jour: 31/8/2018 20:10
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/7/2016
    Envois: 529
    Karma: 400
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    @Khalimero oui et ? moi je rebondis sur ton quote, ou est le problème ?

    @Croc63
    Citation :
    Après on peut trouver ça nul ou pas, c'est au choix de chacun, mais aller crier a la propagande et au fake, faut arrêter la fume!


    Tu crois que dans les médias, les fake news ne sont pas suffisamment employées ? qu'il n'y a pas encore assez de fausses informations et qu'il faille en rajouter d'avantages ? évidement qu'il y a des gens qui discernent le vrai du faux mais autant de personnes ne le discernent pas...si tu pars du principe qu'il te faut du fake pour apprécier une vidéo alors effectivement il faut continuer la "fume" c'est pas pour rien si le cannabis occasionne une perte de la réalité ^^ pour ma part je condamne les fake et je fume pas ( je nourris pas le terrorisme ! )
    Crazy-13
    Posté le: 31/8/2018 20:14  Mis à jour: 31/8/2018 20:14
    #41
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 79570
    Karma: 7268
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    Je veux ça pour m'endormir le soir.
    Pepepito
    Posté le: 31/8/2018 20:33  Mis à jour: 31/8/2018 20:34
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/6/2018
    Envois: 143
    Karma: 72
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     1 
    On voit en commentaire de la vidéo : "For licensing/usage please contact..."

    @Koreus @Skwatek : Alors, tu as payé ? 😁
    crisphalte
    Posté le: 31/8/2018 21:08  Mis à jour: 31/8/2018 21:08
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/6/2006
    Envois: 126
    Karma: 147
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    vous abez bu za fai rien... toc
    Krazmots
    Posté le: 31/8/2018 21:35  Mis à jour: 31/8/2018 21:35
    #44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/12/2016
    Envois: 65
    Karma: 69
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    C'est évident que c'est du fake. On est pas dans un film ! ! Il faut plus d'une minute pour que la personne s'endorme. Bienvenue dans la réalité.
    Croc63
    Posté le: 31/8/2018 21:58  Mis à jour: 31/8/2018 21:58
    #45
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 20371
    Karma: 12742
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    Citation :

    @Amnesiah_
    @Khalimero oui et ? moi je rebondis sur ton quote, ou est le problème ?

    @Croc63
    Citation :
    Après on peut trouver ça nul ou pas, c'est au choix de chacun, mais aller crier a la propagande et au fake, faut arrêter la fume!


    Tu crois que dans les médias, les fake news ne sont pas suffisamment employées ? qu'il n'y a pas encore assez de fausses informations et qu'il faille en rajouter d'avantages ? évidement qu'il y a des gens qui discernent le vrai du faux mais autant de personnes ne le discernent pas...si tu pars du principe qu'il te faut du fake pour apprécier une vidéo alors effectivement il faut continuer la  "fume" c'est pas pour rien si le cannabis occasionne une perte de la réalité ^^ pour ma part je condamne les fake et je fume pas ( je nourris pas le terrorisme ! )


    Euh, on a bien vu la même vidéo la? Le mec fait une blague.....UNE BLAGUE!
    Kanpindon
    Posté le: 31/8/2018 23:08  Mis à jour: 31/8/2018 23:08
    #46
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 1474
    Karma: 1148
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    @asm63
    Citation :
    $$$$$$$$$$$

    Certes. Mais encore ? 🙂
    asm63
    Posté le: 1/9/2018 1:14  Mis à jour: 1/9/2018 1:14
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 1502
    Karma: 743
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     1 
    Citation :

    @Alsamoshelan
    @asm63
    Citation :
    $$$$$$$$$$$

    Certes. Mais encore ? :)

    Ben ça passe en article parce que ça rapporte des clics, donc des vues de pubs, donc de l'argent.
    Kanpindon
    Posté le: 1/9/2018 8:44  Mis à jour: 1/9/2018 8:44
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 1474
    Karma: 1148
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    Ok, j'avais pas capté. 😛 Et je suis d'accord.
    asthalis
    Posté le: 1/9/2018 11:13  Mis à jour: 1/9/2018 11:13
    #49
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/9/2007
    Envois: 2637
    Karma: 460
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    Une belle tête de vainqueur...
    Porquepix
    Posté le: 3/9/2018 9:59  Mis à jour: 3/9/2018 9:59
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/8/2018
    Envois: 102
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    Citation :

    @Amnesiah_
    @Khalimero oui et ? moi je rebondis sur ton quote, ou est le problème ?

    @Croc63
    Citation :
    Après on peut trouver ça nul ou pas, c'est au choix de chacun, mais aller crier a la propagande et au fake, faut arrêter la fume!


    Tu crois que dans les médias, les fake news ne sont pas suffisamment employées ? qu'il n'y a pas encore assez de fausses informations et qu'il faille en rajouter d'avantages ? évidement qu'il y a des gens qui discernent le vrai du faux mais autant de personnes ne le discernent pas...si tu pars du principe qu'il te faut du fake pour apprécier une vidéo alors effectivement il faut continuer la  "fume" c'est pas pour rien si le cannabis occasionne une perte de la réalité ^^ pour ma part je condamne les fake et je fume pas ( je nourris pas le terrorisme ! )

    Tu ne manges pas halal alors?
    A_Rod
    Posté le: 3/9/2018 17:13  Mis à jour: 3/9/2018 17:13
    #51
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/2/2005
    Envois: 4421
    Karma: 126
     Re: Un homme sniffe du chloroforme dans un mouchoir
     0 
    Mouais pas convaincant le gars, il a pas regardé Tintin ?
    Haut de page Haut