Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2018
Membre Points
1 Skwatek6660
2 Alex3331800
3 30Secondes1430
4 Xouma1110
5 Splinter68990
6 Cliquez-ICI950
7 Leviatan820
8 Geo-graphic570
9 Watss540
10 CrazyCow490

Vidéo : Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine

Posté par Koreus le 14/9/2018 14:58:15

vidéo enfant bebe nager piscine eau
Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine comme un poisson dans l'eau.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Les bébés nageurs dans un reportage de 1973
  • Vidéo : Un bébé escalade une échelle sécurisée d'une piscine
  • Vidéo : Un bébé comme un poisson dans l'eau
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    dark-nenes
    Posté le: 14/9/2018 15:07  Mis à jour: 14/9/2018 15:07
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2007
    Envois: 511
    Karma: 1141
    Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     7 
    Il filme son gosse dans la piscine alors qu'il y a un requin dans l'eau !!! Inconscient !!!
    corent2
    Posté le: 14/9/2018 15:07  Mis à jour: 14/9/2018 15:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/10/2013
    Envois: 883
    Karma: 1839
    Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     5 
    C'est assez surprenant, mais en fait, pas tant que ça.

    La marche est un geste assez technique qui nécessite de la force dans les jambes et un bon équilibre. C'est très compliqué pour un bébé.
    La nage, par contre, nécessite des gestes beaucoup plus basiques.

    Je ne suis pas surpris qu'un bébé, qui doit tout apprendre depuis le début, puisse nager grossièrement avant de savoir marcher.

    Il n'empêche j'aurais pas aimé qu'on m'élève comme ça ^^

    26 commentaires

    Auteur Conversation
    Le_Spleen
    Posté le: 14/9/2018 15:03  Mis à jour: 14/9/2018 15:03
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2013
    Envois: 715
    Karma: 779
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     3 
    J'étais en apnée pendant toute la vidéo.
    corent2
    Posté le: 14/9/2018 15:07  Mis à jour: 14/9/2018 15:09
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/10/2013
    Envois: 883
    Karma: 1839
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     5 
    C'est assez surprenant, mais en fait, pas tant que ça.

    La marche est un geste assez technique qui nécessite de la force dans les jambes et un bon équilibre. C'est très compliqué pour un bébé.
    La nage, par contre, nécessite des gestes beaucoup plus basiques.

    Je ne suis pas surpris qu'un bébé, qui doit tout apprendre depuis le début, puisse nager grossièrement avant de savoir marcher.

    Il n'empêche j'aurais pas aimé qu'on m'élève comme ça ^^
    dark-nenes
    Posté le: 14/9/2018 15:07  Mis à jour: 14/9/2018 15:07
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2007
    Envois: 511
    Karma: 1141
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     7 
    Il filme son gosse dans la piscine alors qu'il y a un requin dans l'eau !!! Inconscient !!!
    Wakkai
    Posté le: 14/9/2018 15:09  Mis à jour: 14/9/2018 15:09
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/10/2012
    Envois: 732
    Karma: 1268
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     0 
    1an ?
    Du coup j'sais pas trop quoi penser... Est-ce que c'est irresponsable de la part des parents ? Est-ce que c'est génial ?
    Moi ça va me perturber tout le weekend ce questionnement @Koreus ! Merci super !

    Ou alors, j'vais m'envoyer des bières dès ce soir et j'y penserai déjà plus, j'hésite.

    Bon bah bon weekend à tous du coup !
    Arthur34
    Posté le: 14/9/2018 15:16  Mis à jour: 14/9/2018 15:17
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/10/2014
    Envois: 296
    Karma: 367
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     0 
    Mais les bébés ont toujours le réflexe de l'apnée et se mettent sur le dos automatiquement non ? Le seul truc qui ne savent pas faire c'est nager à proprement parler - je crois qu'ils battent juste des jambes. Et tout ça automatiquement !
    Enfin ça n'a rien de révolutionnaire ? Non ? Oui ? Je ne sais plus !
    Anatole67
    Posté le: 14/9/2018 15:19  Mis à jour: 14/9/2018 15:19
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/9/2009
    Envois: 833
    Karma: 233
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     0 
    MErci d'avoir précisé que 1 an faisait 12 mois ! Je dormirai moins con ce soir !
    mad_wissoux
    Posté le: 14/9/2018 15:20  Mis à jour: 14/9/2018 15:20
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/4/2018
    Envois: 38
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     1 
    Je sais pas pourquoi mais que je trouve que le bébé a l'air hyper mature pour son âge (je suis pas en train de crier au fake ou quoi). Il a une attitude de "plus grand"
    sylvain_rivier
    Posté le: 14/9/2018 15:21  Mis à jour: 14/9/2018 15:21
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/12/2014
    Envois: 342
    Karma: 717
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     2 


    putain ça nous rajeunit pas...
    Confit2canard
    Posté le: 14/9/2018 15:22  Mis à jour: 14/9/2018 15:22
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/2/2011
    Envois: 181
    Karma: 66
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     1 
    Et beh ... cela dit une barrière de piscine d'économisée ...
    Alex333
    Posté le: 14/9/2018 15:37  Mis à jour: 14/9/2018 15:37
    #10
    Help Desk
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 21828
    Karma: 8943
    En ligne !
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     0 
    Un petit garçon de 1 an surnage dans une piscine
    Gudevski
    Posté le: 14/9/2018 15:42  Mis à jour: 14/9/2018 15:42
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 3525
    Karma: 2990
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     3 
    Faudrait sortir le dimanche les mecs, ça fait des décennies qu'existent les "bébés nageurs".

    Bébé nageur
    CrazyCat
    Posté le: 14/9/2018 15:43  Mis à jour: 14/9/2018 15:43
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/7/2018
    Envois: 62
    Karma: 55
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     1 
    il se débrouille bien instinctivement après je suis pas sur qu'il puisse tenir bien longtemps ^^ , cela dis l'enfant a l'air d'être bien dans l'eau, autant en profité de l'habituer a nager tôt du coup 🙂
    Knutknut
    Posté le: 14/9/2018 15:50  Mis à jour: 14/9/2018 15:50
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2010
    Envois: 547
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     0 
    Jusqu'à un certain âge (6 mois je crois), le bébé a un reflex naturel qui lui empêche de respirer l'eau et du coup sait bien retenir sa respiration. C'est un reflex qui vient de quand il était immergé dans le liquide amniotique 🙂

    On le perd très rapidement si on ne l'entraîne pas
    keerka
    Posté le: 14/9/2018 16:00  Mis à jour: 14/9/2018 16:06
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/11/2016
    Envois: 54
    Karma: 264
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     1 
    Et pendant ce temps, mon fils de 3 ans hurle à la tentative d'assassinat lors de la douche dès qu'il reçoit une goutte d'eau dans l’œil 😃

    Citation :

    @Anatole67
    MErci d'avoir précisé que 1 an faisait 12 mois ! Je dormirai moins con ce soir !

    J'imagine que c'était pour préciser qu'il n'avait pas genre 1 an 1/2 ^^ (oui on aurait aussi pu mettre directement 12 mois ^^')
    Geraven
    Posté le: 14/9/2018 16:13  Mis à jour: 14/9/2018 16:13
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/11/2009
    Envois: 704
    Karma: 287
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     0 
    Par contre, pas sûr que les produits de nettoyage dans l'eau soit bon pour ces poumons... Ca a tout l'air d'être une piscine chlorée. (Après, tant mieux si cela ne l'est pas)
    Carbo
    Posté le: 14/9/2018 16:34  Mis à jour: 14/9/2018 16:34
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/7/2014
    Envois: 108
    Karma: 309
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     0 
    C'est facile, quand on a une grosse tête remplie d'air...
    Format_c
    Posté le: 14/9/2018 16:59  Mis à jour: 14/9/2018 16:59
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2004
    Envois: 155
    Karma: 132
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     1 
    larzuc
    Posté le: 14/9/2018 18:10  Mis à jour: 14/9/2018 18:10
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/3/2014
    Envois: 417
    Karma: 534
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     0 
    Niquel pour remplacer les animaux dans les cirques, je dis BRAVO!
    Claudy
    Posté le: 14/9/2018 18:37  Mis à jour: 14/9/2018 18:37
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/11/2016
    Envois: 113
    Karma: 105
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     0 
    La maltraitance n'est pas loin.
    Kwisat
    Posté le: 14/9/2018 19:50  Mis à jour: 14/9/2018 19:50
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/9/2018
    Envois: 2
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     0 
    A priori, cela ne marche que sur 1 enfant sur 10, à l'anniversaire de ma fille j'ai essayer avec c'est dix copines, il n'y en a qu'une qui est ressorti!
    Moana
    Posté le: 14/9/2018 20:00  Mis à jour: 14/9/2018 20:00
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/5/2015
    Envois: 366
    Karma: 449
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     1 
    @mad_wissoux

    Tu as raison ce n'est qu'un petit nain en couche 😃
    Crazy-13
    Posté le: 14/9/2018 20:43  Mis à jour: 14/9/2018 20:43
    #22
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 61842
    Karma: 4276
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     0 
    Pas certain qu'il tienne ainsi pendant des heures sans s'épuiser.
    sdekaar
    Posté le: 14/9/2018 21:25  Mis à jour: 14/9/2018 21:26
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/4/2012
    Envois: 284
    Karma: 205
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     1 
    a un ans, j’appelle plus ça un bébé mais un enfant en bas age. a cette age là ça peux déjà parler et marcher alors nager...
    Coolback
    Posté le: 14/9/2018 22:03  Mis à jour: 14/9/2018 22:03
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/8/2018
    Envois: 15
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     0 
    @Claudy

    Wow il a appris a son gamin a nager, maltraitance ....
    Qu'est ce que ca va être quand il marchera et tombera par terre dis donc lol.
    mad_wissoux
    Posté le: 14/9/2018 23:49  Mis à jour: 14/9/2018 23:49
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/4/2018
    Envois: 38
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     1 
    @Moana
    Je le savais.Fake.
    Bon après avoir re-regardé quand il sort de l'eau il est quand meme moins impressionnant 😃
    goustaf
    Posté le: 15/9/2018 0:04  Mis à jour: 15/9/2018 0:04
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2004
    Envois: 57
     Re: Un petit garçon de 1 an nage dans une piscine
     0 
    Citation :

    @Coolback
    @Claudy

    Wow il a appris a son gamin a nager, maltraitance ....
    Qu'est ce que ca va être quand il marchera et tombera par terre dis donc lol.


    Moi j'aurais parié pour de l'ironie...à moins que ce ne soit toi qui sois ironique? Je sais plus aidez moi!!
    😉
    Haut de page Haut