Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2018
Membre Points
1 Skwatek6540
2 Alex3331770
3 30Secondes1420
4 Xouma1070
5 Splinter68970
6 Cliquez-ICI940
7 Leviatan810
8 Geo-graphic560
9 Watss530
10 Croc63480

Vidéo : Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue

Posté par Koreus le 17/10/2018 19:21:49

vidéo coup poing precheur rue skateur attraper reflexe
Pendant une discussion animée entre un skateur et un prêcheur de rue, un coup de poing va partir.




Sur le même sujet :
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    DanyTheGod
    Posté le: 17/10/2018 20:23  Mis à jour: 17/10/2018 20:23
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/9/2013
    Envois: 295
    Karma: 1156
    Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     62 
    Karalol
    Posté le: 17/10/2018 19:25  Mis à jour: 17/10/2018 19:26
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/2/2016
    Envois: 1947
    Karma: 2875
    Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     56 
    On remarquera le "courage" qu'il a et attend le moment où le gars tourne la tête pour frapper en traître.

    62 commentaires

    Auteur Conversation
    Karalol
    Posté le: 17/10/2018 19:25  Mis à jour: 17/10/2018 19:26
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/2/2016
    Envois: 1947
    Karma: 2875
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     56 
    On remarquera le "courage" qu'il a et attend le moment où le gars tourne la tête pour frapper en traître.
    Smadgib
    Posté le: 17/10/2018 19:28  Mis à jour: 17/10/2018 19:28
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/3/2018
    Envois: 481
    Karma: 616
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     2 
    Joli réflexe. Sinon, c'est quoi ces intégristes?
    GerardLeBarbare
    Posté le: 17/10/2018 19:28  Mis à jour: 17/10/2018 19:29
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/6/2015
    Envois: 751
    Karma: 1041
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     4 
    Le tee shirt assorti au geste 😃 à 0.13, le mec c'est madame Irma, il savait ce qu'il ferait ce jour la 😃
    21210
    Posté le: 17/10/2018 19:32  Mis à jour: 17/10/2018 19:50
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/8/2015
    Envois: 2669
    Karma: 1443
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     10 
    @Smadgib

    Je vais me renseigner.
    À première vue, ça m'a tout l'air d'être une église à la Westboro Baptist Church

    Edit : pas loin. Ce sont vraisemblablement les "Hell Shaking Street Preachers" avec une idéologie pas très éloignée.
    Des extrémistes "chrétiens" qui semblent avoir oublié le commandement le plus important d'aimer son prochain comme soi même.
    roondar
    Posté le: 17/10/2018 19:33  Mis à jour: 17/10/2018 19:35
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 718
    Karma: 1576
    En ligne !
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     5 
    Il a fait Gauche + Carré au bon timing : parade parfaite.
    edit : @Karalol en effet bien vu... c'est LE coup en traître pour mettre KO illico.
    LeMat
    Posté le: 17/10/2018 19:33  Mis à jour: 17/10/2018 19:33
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    Envois: 826
    Karma: 233
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     2 
    Dieu protège des skatteurs...
    Lorihengrin
    Posté le: 17/10/2018 19:35  Mis à jour: 17/10/2018 19:35
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/10/2015
    Envois: 1466
    Karma: 1863
    En ligne !
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     12 
    Rhalala, comme si frapper sur un prêcheur de rue allait changer quoi que ce soit.

    C'est beaucoup plus marrant de se promener avec un exemplaire du silmarillion et de demander s'ils ont une minute pour parler d' Eru Ilúvatar.
    roondar
    Posté le: 17/10/2018 19:37  Mis à jour: 17/10/2018 19:41
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 718
    Karma: 1576
    En ligne !
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     6 
    Et je comprends pas bien la réponse avec l'accent mais il lui répond en riant qu'il est le plus rapide ^^
    Après ça, le gars qui frappe est complètement perdu... C'était juste un jeune con qui venait foutre la merde et repartir en skate avec ses potes...
    Un jeune con perdu ? Jeune con ? Jeune ? Je sais plus.
    Bouroski
    Posté le: 17/10/2018 19:37  Mis à jour: 17/10/2018 19:37
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/10/2016
    Envois: 215
    Karma: 135
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     3 
    Sauvé par la main de Dieu
    Kazahm
    Posté le: 17/10/2018 19:40  Mis à jour: 17/10/2018 19:40
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/12/2014
    Envois: 123
    Karma: 89
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     5 
    Tout y est dans cette vidéo : le comportement minable, la bassesse et la lâcheté.
    Belle performance.
    vitry94
    Posté le: 17/10/2018 19:45  Mis à jour: 17/10/2018 19:45
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/2/2008
    Envois: 368
    Karma: 225
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    Il n'y a pas le retour. Je suis déçu. Il était en pleine légitime défense.
    21210
    Posté le: 17/10/2018 19:46  Mis à jour: 17/10/2018 19:46
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/8/2015
    Envois: 2669
    Karma: 1443
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     12 
    Un autre angle avec une meilleure réaction !


    😃
    roondar
    Posté le: 17/10/2018 19:55  Mis à jour: 17/10/2018 19:55
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 718
    Karma: 1576
    En ligne !
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     8 
    @21210 Merci pour le ralenti sous un meilleur angle ^^
    Je note aussi (en plus de la bassesse) la faiblesse de la frappe, stoppée net par un bras tendu en reflex ^^'
    Happosai
    Posté le: 17/10/2018 19:58  Mis à jour: 17/10/2018 19:58
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 1289
    Karma: 1342
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     3 
    Ah le mec a réalisé toutes mes simulations de bagarre..
    Keiwen
    Posté le: 17/10/2018 20:05  Mis à jour: 17/10/2018 20:05
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2157
    Karma: 883
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     1 
    Ce lache qui frappe quand le mec ne regarde plus... Bordel
    PurLio
    Posté le: 17/10/2018 20:07  Mis à jour: 17/10/2018 20:07
    #16
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 26/1/2006
    Envois: 8188
    Karma: 4968
    En ligne !
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     2 
    Ah c'est plus classe que Benalla, c'est sûr...
    Phadeb
    Posté le: 17/10/2018 20:14  Mis à jour: 17/10/2018 20:14
    #17
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/3/2007
    Envois: 8896
    Karma: 119
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    Citation :

    @21210
    @Smadgib

    Je vais me renseigner.
    À première vue, ça m'a tout l'air d'être une église à la Westboro Baptist Church

    Edit : pas loin. Ce sont vraisemblablement les "Hell Shaking Street Preachers" avec une idéologie pas très éloignée.
    Des extrémistes "chrétiens" qui semblent avoir oublié le commandement le plus important d'aimer son prochain comme soi même.


    Putain merci tu m'as donné une nouvelle passion

    http://lmgtfy.com/?q=The+hell+shaking+street+preachers

    Ils ont l'air d'être de sacrés Kassos quand même

    Ca donnerait quoi si t'avais la même en version Islam et qu'ils se rencontrent dans la rue ? Je paierais cher pour voir ca
    Smadgib
    Posté le: 17/10/2018 20:16  Mis à jour: 17/10/2018 20:16
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/3/2018
    Envois: 481
    Karma: 616
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     1 
    @21210 c'est surement un à-priori de ma part, j'ai l'impression que le grand balaise et plutôt fort en bagarre, mais moins en théologie.

    Les slogans n'aident pas "repends-toi, aime Jésus ou brûle"
    Moi qui suis parfaitement repenti, je ne peux pas choisir un autre ami imaginaire? Il en pense quoi, Jésus?


    Niveau bagarre, faut être clair, les branleurs en skate ne font pas le poids...
    DanyTheGod
    Posté le: 17/10/2018 20:23  Mis à jour: 17/10/2018 20:23
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/9/2013
    Envois: 295
    Karma: 1156
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     62 
    Phyals
    Posté le: 17/10/2018 20:27  Mis à jour: 17/10/2018 20:27
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2015
    Envois: 199
    Karma: 176
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    @Karalol

    j'avoue, quel con.
    Phyals
    Posté le: 17/10/2018 20:31  Mis à jour: 17/10/2018 20:34
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2015
    Envois: 199
    Karma: 176
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    @Smadgib

    des gens qui croient au père noël, à dieu, à la terre plate et d'autres conneries.
    Mais ce ne sont pas des raisons pour les frapper.
    Chacun à le droit de croire à des conneries, ce n'est pas grave au fond.
    dtclulu
    Posté le: 17/10/2018 20:34  Mis à jour: 17/10/2018 20:34
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 1731
    Karma: 2819
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     1 
    @DanyTheGod la réaction du mec tout en muscle est divine , c'est pas faux !
    asm63
    Posté le: 17/10/2018 20:38  Mis à jour: 17/10/2018 20:38
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 250
    Karma: 84
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    Citation :

    @roondar
    C'était juste un jeune con qui venait foutre la merde
    Ah je pensais que c'était les prêcheurs qui foutaient la merde.
    Roulpops
    Posté le: 17/10/2018 20:51  Mis à jour: 17/10/2018 20:51
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/10/2012
    Envois: 359
    Karma: 101
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     1 
    @21210 Citation :
    Des extrémistes "chrétiens" qui semblent avoir oublié le commandement le plus important d'aimer son prochain comme soi même.

    A moins justement qu'ils ne se détestent eux-mêmes ?
    Kirouille
    Posté le: 17/10/2018 20:58  Mis à jour: 17/10/2018 21:09
    #25
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 6/1/2013
    Envois: 7225
    Karma: 3308
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    Citation :

    @Smadgib
    @21210
    Les slogans n'aident pas "repends-toi, aime Jésus ou brûle"



    c'est le probleme de pas mal de ces églises aux usa qui ce sont arrêté a l'ancien testament en ne prenant en gros que les passages qui les intéressent, c'est un peu comme certain tele evengéliste ou pasteur qui sont multi millionnaire, ils ont un peu oublié cette petite ligne de la bible : « Je vous le dis, il est plus aisé pour un chameau d'entrer par le trou d'une aiguille, que pour un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. » (Évangile selon saint Matthieu, XIX, 24)

    ou le petit passage de la bible ou jésus pète légèrement un cable contre des marchand du temple.

    tiens un exemple drole et un poil pathetique :
    https://www.20minutes.fr/monde/2281463-20180531-etats-unis-televangeliste-veut-acheter-jet-prive-lance-appel-dons

    sachant que le mec a deja 3 avions privé
    Quenelski
    Posté le: 17/10/2018 20:59  Mis à jour: 17/10/2018 20:59
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2013
    Envois: 1241
    Karma: 3687
    En ligne !
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     3 
    @Smadgib
    Citation :
    Joli réflexe. Sinon, c'est quoi ces intégristes?


    Sois pas si rude, c'est juste des branleurs avec des skates ! 🙂
    LuckyLuky
    Posté le: 17/10/2018 21:01  Mis à jour: 17/10/2018 21:01
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/10/2016
    Envois: 153
    Karma: 147
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     1 
    Chacun est libre de partager son idéologie même dans la rue s'il le souhaite, le skateur n'avais qu'a tracer sa route si la pancarte le dérangeait...
    Segfault_
    Posté le: 17/10/2018 21:07  Mis à jour: 17/10/2018 21:18
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/11/2014
    Envois: 1089
    Karma: 1318
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     8 
    La photo de profil facebook des extrémistes religieux:


    Une photo de leur chef, pendant une gay pride:


    D'autres trucs sympas:






    Un peu de contexte ça fais pas de mal. Le coup de poing était mérité, dommage

    @21210 Je sais que tu est pas à mettre dans la même case que ces gens là mais quand on dit "chrétien" c'est à eux que je pense... bon, j'avoue que ça a changé depuis qu'on a eu nos discussions ici, merci 😛
    (je dis ça pour donner du contexte aux échanges qu'on a pu avoir avant, pas pour te mettre mal ou quoi que ce soit ^^)

    @LuckyLuky
    Non, pas les igéologies qui font des appels à la haine.
    Smadgib
    Posté le: 17/10/2018 21:11  Mis à jour: 17/10/2018 21:11
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/3/2018
    Envois: 481
    Karma: 616
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     1 
    @Phyals là le message ressemble plutôt à "crois comme moi si tu veux pas que je te défonce". Moi qui croie en la sainte tortue - celle-là même sur laquelle repose notre terre plate - jamais je n'irais prêcher avec une telle ardeur, une telle provocation, une telle violence.

    On me taxerait de prosélytisme, voire de sectarisme.

    Ceci-dit çui qu'est pas d'accord, je le prends où il veut quand il veut, en 1 contre 1 en terrain découvert. On verra bien qui c'est qu'a le plus de foi ^^
    Phyals
    Posté le: 17/10/2018 21:22  Mis à jour: 17/10/2018 21:22
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2015
    Envois: 199
    Karma: 176
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    @Smadgib

    Tu es croyant ? Tu as une religion ? Comment tu te situes là dedans ?
    PtitKuro
    Posté le: 17/10/2018 21:25  Mis à jour: 17/10/2018 21:26
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/12/2010
    Envois: 327
    Karma: 164
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    Bah, c'est des skateur. Ça fait chier le monde et quant on s'en prend à eux, ça devient violant à l’extrême
    Smadgib
    Posté le: 17/10/2018 21:40  Mis à jour: 17/10/2018 21:40
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/3/2018
    Envois: 481
    Karma: 616
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     2 
    @Phyals ce que je crois vraiment?

    Tous ces textes sacrés sont aussi débiles illogiques les uns que les autres.

    L'humanité est une espèce nuisible par nature, condamnée à s'autodétruire par sa bêtise, sa lâcheté, son égoïsme, son arrogance.

    Finalement, une tortue qui porterait une terre plate, ça me plait bien ^^
    Phyals
    Posté le: 17/10/2018 21:54  Mis à jour: 17/10/2018 22:10
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2015
    Envois: 199
    Karma: 176
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     2 
    @Smadgib

    Va pour la tortue qui porte une terre plate du moment qu'elle porte sur son dos des éléphants.
    Nous les humains nous sommes cons autant qu'intelligent (entièrement d'accord pour la bêtise, son égoïsme, son arrogance, je suis bien placé pour le savoir). Ça me plait et tout à fait adapté cette vision.

    Explique moi pour la lâcheté.
    De quelle façon sommes-nous lâches  (sans mettre en question le fait que nous le sommes .)?
    Smadgib
    Posté le: 17/10/2018 22:09  Mis à jour: 17/10/2018 22:09
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/3/2018
    Envois: 481
    Karma: 616
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    @Phyals mais t'écoutes rien?!? des éléphants? sur le dos d'une tortue? tu blasphèmes. Si tu ne te repends pas, c'est la combustion immédiate suivie d'une éternité dans les flammes d'une espèce de brasier imaginaire (et l'éternité, attention c'est vachement long, surtout vers la fin).
    Si vraiment tu refuses la repentance, c'est moi qui vient te griller au lance-flamme, ça ira plus vite.


    Après, des éléphants sur le dos d'une tortue méga-géante, ça ne manquerait pas d'une certaine allure. Voilà que le doute m'habite. Je vais en référer à mon chaman. Mais tu perds rien pour attendre !
    Gudevski
    Posté le: 17/10/2018 22:12  Mis à jour: 17/10/2018 22:12
    #35
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 3495
    Karma: 2929
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     2 
    @Smadgib
    Viens frère, rejoins la communauté du Disque Monde.
    Phyals
    Posté le: 17/10/2018 22:17  Mis à jour: 17/10/2018 22:17
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2015
    Envois: 199
    Karma: 176
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    @Smadgib

    Tu n'es pas Satan ?
    Je suis déçu, je voulais seulement l'éternité en échange de mon âme.
    Gudevski
    Posté le: 17/10/2018 22:20  Mis à jour: 17/10/2018 22:20
    #37
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 3495
    Karma: 2929
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     1 
    Marx avait raison : la religion, c'est l'opium du peuple.

    Euh... C'est pas Groucho, c'est l'autre, son grand-père Karl
    (Je les confonds toujours ces deux-là)
    Smadgib
    Posté le: 17/10/2018 22:22  Mis à jour: 17/10/2018 22:22
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/3/2018
    Envois: 481
    Karma: 616
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     1 
    @Gudevski carrément tu caricatures la tortue, avec les éléphants dessinés n'importe comment. Tu vas prendre tellement cher au purgatoire. Arrêtez les conneries ou je vous condamne tous à mort par incinération. Avec l'aval du chaman évidemment.

    Vous voila prévenus. Ceci sera mon dernier post sur ce topic ou un jeune trou du cul se fait bêtement bloquer par une espèce de gros débile bas du front et fier à bras.

    Des bisous. Longue vie à la tortue. Les vrais savent.
    Phyals
    Posté le: 17/10/2018 22:30  Mis à jour: 17/10/2018 22:30
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2015
    Envois: 199
    Karma: 176
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    @Smadgib

    Je ne suis pas un "vrai", mais s'il y a de la censure, alors qu'on me censure aussi.
    WeWereOnABreak
    Posté le: 17/10/2018 22:48  Mis à jour: 17/10/2018 22:48
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 1658
    Karma: 4797
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     7 
    Complot ou coincidence ?

    21210
    Posté le: 17/10/2018 22:53  Mis à jour: 17/10/2018 22:53
    #41
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/8/2015
    Envois: 2669
    Karma: 1443
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     3 
    @Smadgib
    Citation :

    Les slogans n'aident pas "repends-toi, aime Jésus ou brûle"
    Moi qui suis parfaitement repenti, je ne peux pas choisir un autre ami imaginaire? Il en pense quoi, Jésus?


    Comme l'a dit un VDD. Ils ont une vision très ... "sélective" de la bible. Une vision qui justifie leur intolérance et leur haine.
    Il est très facile de prendre un évangile et de leur montrer leur contradiction. C'est ce que font les chrétiens un peu plus modérés mais "bizarrement", ils ne sont pas très ouvert à la discussion en général.

    Citation :
    Tous ces textes sacrés sont aussi débiles illogiques les uns que les autres.

    Avec des mecs comme ceux de ce groupe de prêcheurs de rue, je peux comprendre que tu croies ça.
    Mais je me permets d'oser croire que la réalité est plus nuancée.

    @Segfault_
    Citation :

    Je sais que tu est pas à mettre dans la même case que ces gens là mais quand on dit "chrétien" c'est à eux que je pense... bon, j'avoue que ça a changé depuis qu'on a eu nos discussions ici, merci 😛
    (je dis ça pour donner du contexte aux échanges qu'on a pu avoir avant, pas pour te mettre mal ou quoi que ce soit ^^)

    Pas de soucis, je comprends. Avec plaisir.
    De toute manière, comment les gens peuvent avoir une bonne opinion du christianisme en les voyant ? Comment supporter une telle contradiction entre la haine dans les actions et le sois disant amour dans les Paroles ? Je ne t'en veux pas, ça m'attriste. D'autant plus qu'ils ont plus de visibilité médiatique.
    Gudevski
    Posté le: 17/10/2018 23:08  Mis à jour: 17/10/2018 23:08
    #42
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 3495
    Karma: 2929
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     4 
    @Smadgib
    "Les vrais savent".
    Si nous savons, c'est que nous sommes de Marseille
    sdekaar
    Posté le: 17/10/2018 23:45  Mis à jour: 17/10/2018 23:46
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/4/2012
    Envois: 283
    Karma: 198
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    Si il avait réussi, vu la différence de poids le gamin se serait fait une entorse du poigné.
    Phanou6942
    Posté le: 18/10/2018 0:00  Mis à jour: 18/10/2018 0:00
    #44
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 2597
    Karma: 725
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    J'ai cru que c'était une vidéo de plus sur méchancon et ses roquets
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 18/10/2018 2:27  Mis à jour: 18/10/2018 2:27
    #45
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 3106
    Karma: 1687
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    Cet homme voit l'avenir.

    Donner moi le nom de sa secte que j'y rentre tout de suite !
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 18/10/2018 2:41  Mis à jour: 18/10/2018 2:41
    #46
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 3106
    Karma: 1687
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     5 
    @WeWereOnABreak



    Ça nous dépasse.
    Crazy-13
    Posté le: 18/10/2018 4:01  Mis à jour: 18/10/2018 4:01
    #47
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 61697
    Karma: 4269
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     1 
    il a bien de la chance qu'il n'ait pas répliqué avoir bloqué sa frappe.
    Programaths
    Posté le: 18/10/2018 8:00  Mis à jour: 18/10/2018 8:00
    #48
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/6/2004
    Envois: 355
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     1 
    @Crazy-13 Quelque part, c'est bien pire!!!

    Il ne peut même pas faire le malheureux.

    On a bien un cas de honte complète, ça passe probablement un peu partout sur le net; et on voit facilement que le gars, qui frappe, a fait la grosse merde ^^

    Donc bon, ça risque de le suivre un petit temps!
    Laskar
    Posté le: 18/10/2018 14:36  Mis à jour: 18/10/2018 14:36
    #49
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/5/2013
    Envois: 335
    Karma: 327
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    Citation :

    @Segfault_
    La photo de profil facebook des extrémistes religieux:


    Une photo de leur chef, pendant une gay pride:


    D'autres trucs sympas:






    Un peu de contexte ça fais pas de mal. Le coup de poing était mérité, dommage

    @21210 Je sais que tu est pas à mettre dans la même case que ces gens là mais quand on dit "chrétien" c'est à eux que je pense... bon, j'avoue que ça a changé depuis qu'on a eu nos discussions ici, merci 😛
    (je dis ça pour donner du contexte aux échanges qu'on a pu avoir avant, pas pour te mettre mal ou quoi que ce soit ^^)

    @LuckyLuky
    Non, pas les igéologies qui font des appels à la haine.



    Ah bah oui c'est clair que répondre par la violence plutôt que de discuter c'est vachement plus intelligent. Répondre la haine par la haine...
    Tiens ça me rapelle les antifa ça 🙂
    tintinfox
    Posté le: 18/10/2018 16:08  Mis à jour: 18/10/2018 16:08
    #50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/3/2014
    Envois: 90
    Karma: 61
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    ender666
    Posté le: 18/10/2018 16:52  Mis à jour: 18/10/2018 16:52
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/11/2015
    Envois: 510
    Karma: 331
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     1 
    @Phyals Citation :
    Chacun à le droit de croire à des conneries, ce n'est pas grave au fond.


    Non bien sur, ce n'est pas comme si il y avait eu des millions de morts dans des dizaines voire centaines de guerres de religion.
    Segfault_
    Posté le: 18/10/2018 19:01  Mis à jour: 18/10/2018 19:02
    #52
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/11/2014
    Envois: 1089
    Karma: 1318
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    @Laskar
    répondre posément et sans violence, ça ne pose aucun problème dans une situation rationelle, ici il s'agit d'une bande d'illuminés dont le seul objectif est de faire disparaitre des communautés entières de personnes innocentes. On est pas du tout dans un contexte rationnel. C'est justement de ce genre de personnes dont les Antifa s'occuppent.

    On ne peut pas répondre à la métaphysique par la science, car le domaine d'expertise de la science ne permet pas de répondre au déisme; on ne peux pas répondre aux comportements de haine par la discussion, par ce que le langage (et donc par extension, la raison) ne permettent pas de répondre aux irrationnels. Enfin si, sauf que ça prend du temps et que ça demande une maîtrise de l'entretien épistémique que très peu de personnes ont. En plus les chances que la personne que l'ont veut raisonner s'enferme dans ses croyances à cause de la discussion (ça s'appelle la réactance).

    Surtout que à titre personnel, au font, je m'en fous que des couillons beuglent. Le problème c'est que des gens LGBT plus fragiles, il y en a, dont les jeunes. Et on remarque que les jeunes LGBT sont extrêmement sur-représentés dans les statistiques de suicide. Ces gens créent un environnement néfaste, et à cause de leur propagande et de leurs appels à la haine, il y a des morts.

    Choisir de les laisser faire, c'est les choisir eux plutôt que des adolescents innocents.  C'est ça qui me débecte lorsqu'on laisse ces gens faire.
    Kazahm
    Posté le: 18/10/2018 20:19  Mis à jour: 18/10/2018 20:21
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/12/2014
    Envois: 123
    Karma: 89
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    @Segfault_  Comment ça, le coup de poing était mérité ??

    Comme si la violence résolvait ce genre de problème... 😒
    La seule démarche valable, c’est l’EDUCATION. Dès lors que les gens sont éduqués et savent ce que ces gens-là racontent, ils ne les suivent plus et ne sont plus intéressés par ces idéologies.

    Ces gars-là peuvent ensuite prêcher dans le désert autant qu’ils veulent.


    Et puis entre nous, tu penses vraiment que le gars en skate en retirerait autre chose que « Ouais, je l’ai frappé, c’est trop bien, t’as vu ! Viens on va se faire un autre précheur !! »

    Ce qu’il ne faut pas lire sur ces forums, des fois ... 😳😒
    21210
    Posté le: 18/10/2018 23:08  Mis à jour: 18/10/2018 23:08
    #54
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/8/2015
    Envois: 2669
    Karma: 1443
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     1 
    Citation :

    @ender666
    @Phyals
    Citation :
    Chacun à le droit de croire à des conneries, ce n'est pas grave au fond.


    Non bien sur, ce n'est pas comme si il y avait eu des millions de morts dans des dizaines voire centaines de guerres de religion.


    N'importe quelle idéologie poussée à l'extrême est responsable de la haine de l'autre.
    ender666
    Posté le: 19/10/2018 8:38  Mis à jour: 19/10/2018 8:38
    #55
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/11/2015
    Envois: 510
    Karma: 331
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     1 
    @21210 Citation :
    N'importe quelle idéologie poussée à l'extrême est responsable de la haine de l'autre.


    Tout à fait; les dangers sont les extrêmes. Et toutes les religions connaissent des périodes d'extrémisme ou des groupes extrêmes.
    Porquepix
    Posté le: 19/10/2018 9:23  Mis à jour: 19/10/2018 9:34
    #56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/8/2018
    Envois: 71
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    @Smadgib "Joli réflexe. Sinon, c'est quoi ces intégristes?"
    Tu parles sans nul doute de celui qui a frappé. Non?
    21210
    Posté le: 19/10/2018 9:29  Mis à jour: 19/10/2018 9:30
    #57
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/8/2015
    Envois: 2669
    Karma: 1443
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     1 
    Citation :

    @ender666
    @21210
    Citation :
    N'importe quelle idéologie poussée à l'extrême est responsable de la haine de l'autre.


    Tout à fait; les dangers sont les extrêmes. Et toutes les religions connaissent des périodes d'extrémisme ou des groupes extrêmes.


    Mais on peut quand même voir si cette haine et cet extrémisme sont intrinsèques ou non.
    Quand l'écologiste Richard Durn tue 8 personnes à Nanterre. Difficile d'imputer ce geste au mouvement écologique qui n'appelle certainement pas au meurtre pour faire passer ses idées politiques.
    En revanche, certains groupuscules d'extrême-droite ou gauche appellent et encourage cette haine et cette violence.

    Voilà pour un exemple qui n'est que politique.
    Segfault_
    Posté le: 19/10/2018 13:47  Mis à jour: 19/10/2018 13:47
    #58
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/11/2014
    Envois: 1089
    Karma: 1318
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    @Porquepix
    Je crois qu'il parlait de ceux qui poussent des innocents au suicide. C'est pas franchement extrême de vouloir les faire taire.
    Porquepix
    Posté le: 19/10/2018 14:03  Mis à jour: 19/10/2018 14:03
    #59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/8/2018
    Envois: 71
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    @Segfault_ T'es sérieux? Ils poussent des innocents au suicide? Et, c'est valable pour tous les types d'extrémistes religieux ou c'est spécifique aux chrétiens?
    Segfault_
    Posté le: 19/10/2018 14:29  Mis à jour: 19/10/2018 14:29
    #60
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/11/2014
    Envois: 1089
    Karma: 1318
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     1 
    @Porquepix
    T'a pas suivi la discussion toi (je vais pas t'en vouloir). Pour répondre à ta question, ça ne se limite pas aux chrétiens, ni aux extrémistes, ni aux religieux. Tous ceux qui ont un comportement hostile envers les LGBT ont la mort des jeunes LGBT qui se sont suicidés sur la conscience. Et pas forcément que des jeunes d'ailleurs.
    ender666
    Posté le: 19/10/2018 20:18  Mis à jour: 19/10/2018 23:39
    #61
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/11/2015
    Envois: 510
    Karma: 331
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    @21210
    Citation :
        @ender666
        @21210
        Citation :

            N'importe quelle idéologie poussée à l'extrême est responsable de la haine de l'autre.



        Tout à fait; les dangers sont les extrêmes. Et toutes les religions connaissent des périodes d'extrémisme ou des groupes extrêmes.



    Mais on peut quand même voir si cette haine et cet extrémisme sont intrinsèques ou non.
    Quand l'écologiste Richard Durn tue 8 personnes à Nanterre. Difficile d'imputer ce geste au mouvement écologique qui n'appelle certainement pas au meurtre pour faire passer ses idées politiques.
    En revanche, certains groupuscules d'extrême-droite ou gauche appellent et encourage cette haine et cette violence.

    Voilà pour un exemple qui n'est que politique.


    C'est bien pour cela que je disais "des périodes d'extrémisme", là où il y a une globalité d'intention (genre basiquement les croisades); et d'autre part des "groupes extrêmes", là où une minorité agit envers la volonté de la majorité d'appartenance, qu'elle soit politique ou religieuse (genre les islamistes aujourd'hui).
    Toutes les religions ont connu des périodes sombres faites d'extrémisme, jusqu'à ce que l'évolution  sociale vienne recadrer cette tendance; et toutes ont eu (ou ont encore pour la plupart) des minorités (groupes) extrémistes.
    Vulcatrash
    Posté le: 20/10/2018 14:31  Mis à jour: 20/10/2018 14:31
    #62
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/1/2013
    Envois: 1967
    Karma: 97
     Re: Un jeune homme essaie de frapper un prêcheur de rue
     0 
    @21210 On voit encore mieux sa vieille de tête de puceau à ce lâche sur l'image de fin 🙂
    Haut de page Haut