Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek5010
2 Kilroy12620
3 Croc632571
4 CrazyCow2449
5 Alex3332365
6 Xouma1797
7 Infame_ZOD1753
8 Yazguen1672
9 TomBomb1465
10 Geo-graphic1431

Vidéo : Quand troller son chien ne plaît pas à tout le monde

Posté par Geo-graphic le 2/1/2019 10:22:18

vidéo troll chien nourriture labrador gamelle
Un homme s'amuse à troller son chien avec un morceau de nourriture... Ceu meugnon ^^




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Troller des personnes qui se passent une carte avec la bouche
  • Vidéo : Un chien décore un sapin de Noël
  • Vidéo : Un labrador à la chasse aux canards
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    yadda
    Posté le: 2/1/2019 10:45  Mis à jour: 2/1/2019 10:48
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/2/2017
    Envois: 105
    Karma: 225
    Re: Quand troller son chien ne plaît pas à tout le monde
     34 
    Les chiens ont une sensibilité exceptionnelle. J'aimais pas trop les chiens à la base jusqu'au jour où j'étais au feu rouge à un carrefour et un petit chien a sauté sur mon scooter et s'est allongé sur mes pieds, refusant de partir.

    Visiblement abandonné, je l'ai ramené chez moi et ai tout fait pour retrouver son maître. Après trois semaines infructueuses, Molière faisait partie de ma famille.
    Je suis maintenant transformé sur mon opinion des chiens. C'est incroyable l'éventail d'émotions que nous pouvons échanger en un jeu de regards.
    Avec un simple mouvement de tête ou d'yeux il sait monter ou descendre du scooter, venir me voir ou s'asseoir. Il sait quand je suis content ou pas et quand me réconforter. Il sait quand il fait quelque chose de bien (donner la patte, faire un high-five) et quand il fait quelque chose de moins bien (grogner sur le chat). Il est super attaché à ma famille et se retourne toutes les 30 secondes si ma copine disparait pendant une balade.

    La quantité d'amour et d'affection qu'il nous donne est sans bornes

    On aime bien imaginer les animaux comme des êtres égoïstes qui ne pensent qu'à eux-mêmes mais cette vidéo appuie bien encore une fois à quel point ces êtres sont doués de gentillesse et de compassion pour leur famille.
    Segfault_
    Posté le: 2/1/2019 11:06  Mis à jour: 2/1/2019 11:06
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/11/2014
    Envois: 1287
    Karma: 1641
    Re: Quand troller son chien ne plaît pas à tout le monde
     14 
    @yadda
    pfff, vive la propagande pro-chiens. Les chats sont des êtres divins et suprêmes !

    18 commentaires

    Auteur Conversation
    MrRiendutout
    Posté le: 2/1/2019 10:37  Mis à jour: 2/1/2019 10:37
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/4/2014
    Envois: 826
    Karma: 876
     Re: Quand troller son chien ne plaît pas à tout le monde
     2 
    Calme toi humain
    Infame_ZOD
    Posté le: 2/1/2019 10:39  Mis à jour: 2/1/2019 10:39
    #2
    Kréatif
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 5338
    Karma: 5617
     Re: Quand troller son chien ne plaît pas à tout le monde
     9 
    Ce petit regard reprobateur mais retenu à la fin.
    Me donne l'impression que le chien est plus intelligent que son maître, mais ne veut pas l'offenser.
    Ou alors il etait pressé d'avoir sa part
    ^^
    yadda
    Posté le: 2/1/2019 10:45  Mis à jour: 2/1/2019 10:48
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/2/2017
    Envois: 105
    Karma: 225
     Re: Quand troller son chien ne plaît pas à tout le monde
     34 
    Les chiens ont une sensibilité exceptionnelle. J'aimais pas trop les chiens à la base jusqu'au jour où j'étais au feu rouge à un carrefour et un petit chien a sauté sur mon scooter et s'est allongé sur mes pieds, refusant de partir.

    Visiblement abandonné, je l'ai ramené chez moi et ai tout fait pour retrouver son maître. Après trois semaines infructueuses, Molière faisait partie de ma famille.
    Je suis maintenant transformé sur mon opinion des chiens. C'est incroyable l'éventail d'émotions que nous pouvons échanger en un jeu de regards.
    Avec un simple mouvement de tête ou d'yeux il sait monter ou descendre du scooter, venir me voir ou s'asseoir. Il sait quand je suis content ou pas et quand me réconforter. Il sait quand il fait quelque chose de bien (donner la patte, faire un high-five) et quand il fait quelque chose de moins bien (grogner sur le chat). Il est super attaché à ma famille et se retourne toutes les 30 secondes si ma copine disparait pendant une balade.

    La quantité d'amour et d'affection qu'il nous donne est sans bornes

    On aime bien imaginer les animaux comme des êtres égoïstes qui ne pensent qu'à eux-mêmes mais cette vidéo appuie bien encore une fois à quel point ces êtres sont doués de gentillesse et de compassion pour leur famille.
    Segfault_
    Posté le: 2/1/2019 11:06  Mis à jour: 2/1/2019 11:06
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/11/2014
    Envois: 1287
    Karma: 1641
     Re: Quand troller son chien ne plaît pas à tout le monde
     14 
    @yadda
    pfff, vive la propagande pro-chiens. Les chats sont des êtres divins et suprêmes !
    Olivere
    Posté le: 2/1/2019 11:41  Mis à jour: 2/1/2019 11:41
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/2/2015
    Envois: 60
    Karma: 152
     Re: Quand troller son chien ne plaît pas à tout le monde
     3 
    @yadda
    Cool ! On dirait mon histoire mais avec ma femme.

    C'est beau.
    Gudevski
    Posté le: 2/1/2019 13:07  Mis à jour: 2/1/2019 13:07
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 4094
    Karma: 3711
     Re: Quand troller son chien ne plaît pas à tout le monde
     3 
    @Segfault_
    T'inquiète, il suffit d’attendre son heure.
    Arnooz
    Posté le: 2/1/2019 13:37  Mis à jour: 2/1/2019 13:37
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/11/2018
    Envois: 77
     Re: Quand troller son chien ne plaît pas à tout le monde
     1 
    C'est fou ça !
    kpouer
    Posté le: 2/1/2019 14:39  Mis à jour: 2/1/2019 14:39
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 1254
    Karma: 1895
     Re: Quand troller son chien ne plaît pas à tout le monde
     3 
    @Olivere

    Doit pas être pratique une femme à ses pieds sur un scooter.
    dIkamikazeIb
    Posté le: 2/1/2019 15:23  Mis à jour: 2/1/2019 15:23
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/3/2009
    Envois: 35
    Karma: 93
     Re: Quand troller son chien ne plaît pas à tout le monde
     6 
    @yadda Oui on appel ça un être vivant.  Les gens ont oublié cette vérité pensant qu'ils sont les seuls êtres munit d’intelligence et de sensibilité.. 
    farid
    Posté le: 2/1/2019 15:24  Mis à jour: 2/1/2019 15:24
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/3/2018
    Envois: 125
     Re: Quand troller son chien ne plaît pas à tout le monde
     0 
    @yadda j'en ai versé ma larme tiens
    Anaon
    Posté le: 2/1/2019 16:50  Mis à jour: 2/1/2019 16:50
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/11/2018
    Envois: 388
    Karma: 293
     Re: Quand troller son chien ne plaît pas à tout le monde
     2 
    Chiens dressés?
    Mike8492
    Posté le: 2/1/2019 18:32  Mis à jour: 2/1/2019 18:32
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/8/2017
    Envois: 423
     Re: Quand troller son chien ne plaît pas à tout le monde
     0 
    @yadda Quand on ne connait rien aux animaux... le chien est l'animal le plus fidèle à l'homme depuis plus de 15 000 ans...
    C'est moche l'ignorance, essai de ne pas l'abandonner quand tu en auras marre...
    barracudabis
    Posté le: 2/1/2019 20:56  Mis à jour: 2/1/2019 20:56
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/4/2012
    Envois: 1013
    Karma: 227
     Re: Quand troller son chien ne plaît pas à tout le monde
     0 
    Et bien moi, je hais les chiens. Par contre les chiennes...
    Crazy-13
    Posté le: 2/1/2019 22:35  Mis à jour: 2/1/2019 22:35
    #14
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 64902
    Karma: 4804
     Re: Quand troller son chien ne plaît pas à tout le monde
     0 
    un chat lui l'aurait piqué depuis longtemps à l'humain, non sans lui mettre un bon petit coup de griffe au passage.
    yadda
    Posté le: 3/1/2019 10:25  Mis à jour: 3/1/2019 10:25
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/2/2017
    Envois: 105
    Karma: 225
     Re: Quand troller son chien ne plaît pas à tout le monde
     0 
    @Mike8492 hors de question. Je mettrais les gens qui font ça en taule pour 10 piges.
    Foreake
    Posté le: 3/1/2019 12:05  Mis à jour: 3/1/2019 12:05
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/12/2018
    Envois: 6
     Re: Quand troller son chien ne plaît pas à tout le monde
     0 
    Les chiens sont toujours mignons. Même s'ils déchirent tes baskets
    Kroeus
    Posté le: 3/1/2019 13:02  Mis à jour: 3/1/2019 13:02
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/5/2017
    Envois: 203
    Karma: 434
     Re: Quand troller son chien ne plaît pas à tout le monde
     1 
    Citation :

    @Mike8492
    @yadda Quand on ne connait rien aux animaux... le chien est l'animal le plus fidèle à l'homme depuis plus de 15 000 ans...
    C'est moche l'ignorance, essai de ne pas l'abandonner quand tu en auras marre...


    Je te decerne la médaille de l'agressivité gratos !
    ark63
    Posté le: 3/1/2019 16:04  Mis à jour: 3/1/2019 16:04
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/1/2019
    Envois: 1
     Re: Quand troller son chien ne plaît pas à tout le monde
     0 
    wow trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Haut de page Haut