Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek7190
2 Xouma4124
3 Kilroy13944
4 CrazyCow3212
5 Alex3333166
6 Croc633138
7 TomBomb2608
8 Yazguen2545
9 LeFreund2152
10 Infame_ZOD2087

Vidéo : Un enfant a une mauvaise surprise sur une plage

Posté par Skwatek le 7/1/2019 8:44:11

vidéo chien enfant plage courir percuter surprise
Un enfant a une mauvaise surprise en marchant sur une plage.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un chien sort une fillette de l'eau (Normandie)
  • Vidéo : Un chien inquiet protège son maitre des ambulanciers (Brésil)
  • Vidéo : « Arrête tes bêtises, humain »
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    -ChapelierFou-
    Posté le: 7/1/2019 8:58  Mis à jour: 7/1/2019 9:04
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/8/2008
    Envois: 1800
    Karma: 387
    Re: Un enfant a une mauvaise surprise sur une plage
     19 
    AAAH en voilà un spoil intéressant ! Sans lui j'aurais jamais su qu'il y avait en fait deux chiens et non qu'un xD

    Sans lui j'aurais crié "mais faut le faire piquer ce taré de chien qui se prend pour une boule de bowling !!!"

    Parce que du coup, le deuxième chien qui suivait le premier, n'avait pas le gamin en visu vu qu'il avait la gueule dans le cul du premier. Ça justifie un peu plus l'impact.


    Spoil, tu remontes dans mon estime.
    Jinroh
    Posté le: 7/1/2019 8:50  Mis à jour: 7/1/2019 8:50
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 2521
    Karma: 3577
    En ligne !
    Re: Un enfant a une mauvaise surprise sur une plage
     10 
    Adidas Torsion II...j'espère que le gosse va bien parce que c est violent finalement.

    18 commentaires

    Auteur Conversation
    Jinroh
    Posté le: 7/1/2019 8:50  Mis à jour: 7/1/2019 8:50
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 2521
    Karma: 3577
    En ligne !
     Re: Un enfant a une mauvaise surprise sur une plage
     10 
    Adidas Torsion II...j'espère que le gosse va bien parce que c est violent finalement.
    -ChapelierFou-
    Posté le: 7/1/2019 8:58  Mis à jour: 7/1/2019 9:04
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/8/2008
    Envois: 1800
    Karma: 387
     Re: Un enfant a une mauvaise surprise sur une plage
     19 
    AAAH en voilà un spoil intéressant ! Sans lui j'aurais jamais su qu'il y avait en fait deux chiens et non qu'un xD

    Sans lui j'aurais crié "mais faut le faire piquer ce taré de chien qui se prend pour une boule de bowling !!!"

    Parce que du coup, le deuxième chien qui suivait le premier, n'avait pas le gamin en visu vu qu'il avait la gueule dans le cul du premier. Ça justifie un peu plus l'impact.


    Spoil, tu remontes dans mon estime.
    La_Koukouille
    Posté le: 7/1/2019 9:06  Mis à jour: 7/1/2019 9:06
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/4/2017
    Envois: 430
    Karma: 1809
     Re: Un enfant a une mauvaise surprise sur une plage
     0 
    Strike, 10 points.
    kpouer
    Posté le: 7/1/2019 9:22  Mis à jour: 7/1/2019 9:22
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 1341
    Karma: 2051
     Re: Un enfant a une mauvaise surprise sur une plage
     3 
    @Jinroh

    Je sais qu'on a tendance à avoir beaucoup d'empathie lorsqu'il s'agit d'un enfant, mais...

    On peut aisément relativiser le choc.

    Il tombe sur du sable, l'adulte accompagne l'enfant en tournant son bras et je vous épargne le couplet sur le fait qu'un enfant à cet age là est encore "souple/mou".

    Je pense qu'il y a plus de peur que de mal.

    ...

    ...

    Par contre les chiens, c'est sur la truffe qu'ils se prennent le gosse ! 😃
    Pam_en_Personne
    Posté le: 7/1/2019 9:28  Mis à jour: 7/1/2019 9:28
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/1/2015
    Envois: 83
    Karma: 134
     Re: Un enfant a une mauvaise surprise sur une plage
     5 
    Ippon!
    PtitKuro
    Posté le: 7/1/2019 9:31  Mis à jour: 7/1/2019 9:31
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/12/2010
    Envois: 435
    Karma: 282
     Re: Un enfant a une mauvaise surprise sur une plage
     0 
    @-ChapelierFou- d'ailleurs c'est le 2e chien qui le renverse, le premier lui est passé devant
    WeWereOnABreak
    Posté le: 7/1/2019 9:48  Mis à jour: 7/1/2019 9:48
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 2228
    Karma: 6815
     Re: Un enfant a une mauvaise surprise sur une plage
     1 
    @kpouer, va dire ca à son bras gauche.
    kpouer
    Posté le: 7/1/2019 10:13  Mis à jour: 7/1/2019 10:13
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 1341
    Karma: 2051
     Re: Un enfant a une mauvaise surprise sur une plage
     2 
    @WeWereOnABreak

    Comme dit au dessus, si tu accompagnes la rotation du bras, il n'y pas de bobos.

    Or, on ne voit pas parfaitement mais il semble que c'est ce qu'a fait l'adulte.

    Du coup, pas de luxation. 🙂

    Faut pas voir le mal partout, dès le lundi. 😉
    KingRarium
    Posté le: 7/1/2019 10:21  Mis à jour: 7/1/2019 10:21
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/2/2016
    Envois: 71
    Karma: 376
    En ligne !
     Re: Un enfant a une mauvaise surprise sur une plage
     1 
    J'espère que le chien n'est pas blessé :'(
    WeWereOnABreak
    Posté le: 7/1/2019 10:29  Mis à jour: 7/1/2019 10:29
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 2228
    Karma: 6815
     Re: Un enfant a une mauvaise surprise sur une plage
     0 
    @kpouer je vois pas le mal partout mais je vois pas l’accompagnement du bras non plus.

    Apres pour le reste entierement d’accord avec toi.
    Zek54
    Posté le: 7/1/2019 10:42  Mis à jour: 7/1/2019 10:42
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/1/2014
    Envois: 800
    Karma: 894
     Re: Un enfant a une mauvaise surprise sur une plage
     0 
    J'adore les chiens putain !!!!
    Gizmo091
    Posté le: 7/1/2019 10:53  Mis à jour: 7/1/2019 11:04
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/2/2008
    Envois: 36
    Karma: 54
     Re: Un enfant a une mauvaise surprise sur une plage
     3 
    9/10 pour la note artistique

    ipfs QmaiQSvr1Pn39masHXpPWWMpQ4bvEvRoiPzm8hN4J7iN2m
    dtclulu
    Posté le: 7/1/2019 13:06  Mis à jour: 7/1/2019 13:06
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 2015
    Karma: 3991
     Re: Un enfant a une mauvaise surprise sur une plage
     0 
    on a retrouvé le fils de l'homme élastique !

    BobdOclande
    Posté le: 7/1/2019 13:39  Mis à jour: 7/1/2019 13:39
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/10/2017
    Envois: 199
    Karma: 509
     Re: Un enfant a une mauvaise surprise sur une plage
     1 
    Je suis admiratif de certains commentaires... pouvoir donner un diagnostic sur la santé du bras de l'enfant avec cette seule vidéo. Respect !!!
    -ChapelierFou-
    Posté le: 7/1/2019 16:11  Mis à jour: 7/1/2019 16:12
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/8/2008
    Envois: 1800
    Karma: 387
     Re: Un enfant a une mauvaise surprise sur une plage
     0 
    @PtitKuro Bin oui, c'était pas aussi explicite mais c'est ce que j'ai dit également:p
    Crazy-13
    Posté le: 8/1/2019 4:17  Mis à jour: 8/1/2019 4:17
    #16
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 66487
    Karma: 5092
     Re: Un enfant a une mauvaise surprise sur une plage
     0 
    les fourbes, comme si ils n'avaient la place de passer ailleurs.
    A_Rod
    Posté le: 8/1/2019 10:51  Mis à jour: 8/1/2019 10:51
    #17
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/2/2005
    Envois: 4405
    Karma: 124
     Re: Un enfant a une mauvaise surprise sur une plage
     0 
    C'est un avion, c'est une fusée... non pas Superman, juste des chiens, troup ouf les trucs.
    flop25
    Posté le: 9/1/2019 15:17  Mis à jour: 9/1/2019 15:17
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/9/2015
    Envois: 383
    Karma: 305
     Re: Un enfant a une mauvaise surprise sur une plage
     0 
    personne pour faire une version avec un Deja Vu à la fin ?!? je suis déception
    Haut de page Haut