Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek8057
2 Xouma4773
3 Kilroy14278
4 CrazyCow3507
5 Croc633461
6 Alex3333450
7 TomBomb2913
8 Yazguen2851
9 LeFreund2620
10 PurLio2293

Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Top commentaires

BobdOclande
Posté le: 30/1/2019 19:33  Mis à jour: 30/1/2019 19:33
Je m'installe
Inscrit le: 17/10/2017
Envois: 211
Karma: 560
Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 53 
Je suis un mec et j'avoue que je ne comprends pas tout... surtout leur humour...
Zwitterion
Posté le: 30/1/2019 19:45  Mis à jour: 31/1/2019 21:42
Je masterise !
Inscrit le: 10/8/2005
Envois: 2149
Karma: 553
Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 18 
Faudrait qu'ils fassent la même avec un mec canon qui dit bonjour à une fille dans la rue. deux suites possible à partir de là :
1) Toutes les filles dans la rue la fusille du regard
2) La police arrête le mec pour harcèlement de rue

58 commentaires

Auteur Conversation
Anaon
Posté le: 30/1/2019 19:33  Mis à jour: 30/1/2019 19:33
#1
Je suis accro
Inscrit le: 29/11/2018
Envois: 688
Karma: 630
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 18 
Geo-graphic
Posté le: 30/1/2019 19:33  Mis à jour: 30/1/2019 19:33
#2
Koreus Addict
Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 20922
Karma: 16328
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 1 
Ok.
kaporalhart
Posté le: 30/1/2019 19:33  Mis à jour: 30/1/2019 19:33
#3
Je suis accro
Inscrit le: 9/2/2011
Envois: 799
Karma: 501
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 1 
C'est si difficile pour le sexe opposé de concevoir que si une meuf random te dit bonjour dans la rue c'est pas anodin ?
poiuytreza525
Posté le: 30/1/2019 19:33  Mis à jour: 30/1/2019 19:34
#4
Je suis accro
Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 1739
Karma: 314
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 6 
Pufff

C'est nul, et c'est quoi ce nouveau format de vidéo carré ?

C'est pour ce type d'écran ???

ipfs QmY4hA6upJ5sazPSFAKjCCncqhW6Bpeo9dWRicDSbmnkqA
BobdOclande
Posté le: 30/1/2019 19:33  Mis à jour: 30/1/2019 19:33
#5
Je m'installe
Inscrit le: 17/10/2017
Envois: 211
Karma: 560
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 53 
Je suis un mec et j'avoue que je ne comprends pas tout... surtout leur humour...
Lindien
Posté le: 30/1/2019 19:35  Mis à jour: 30/1/2019 19:35
#6
Je m'installe
Inscrit le: 16/3/2016
Envois: 225
Karma: 263
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 7 
bon et bien j'ai les couilles de le dire :

je dois pas être un homme
ouzvig
Posté le: 30/1/2019 19:42  Mis à jour: 30/1/2019 19:42
#7
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/5/2007
Envois: 5695
Karma: 2341
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 14 
Elle dit pas "salut", elle dit "aie"; elle doit avoir mal...
Alsamoshelan
Posté le: 30/1/2019 19:42  Mis à jour: 30/1/2019 19:44
#8
Je suis accro
Inscrit le: 2/1/2017
Envois: 1039
Karma: 695
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 4 
C'est... Vraiment nul (en plus d'être bien macho comme il faut).

@BobdOclande
@Lindien
Faut pas chercher loin : cherchez le beauf qui est en vous... 😛
Zwitterion
Posté le: 30/1/2019 19:45  Mis à jour: 31/1/2019 21:42
#9
Je masterise !
Inscrit le: 10/8/2005
Envois: 2149
Karma: 553
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 18 
Faudrait qu'ils fassent la même avec un mec canon qui dit bonjour à une fille dans la rue. deux suites possible à partir de là :
1) Toutes les filles dans la rue la fusille du regard
2) La police arrête le mec pour harcèlement de rue
Amiid
Posté le: 30/1/2019 19:51  Mis à jour: 30/1/2019 19:51
#10
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/10/2008
Envois: 11
Karma: 56
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 6 
Ça signifie qu'ils ont vues son cul et qu'ils valident.
I Think !
Nutell_moi
Posté le: 30/1/2019 19:56  Mis à jour: 30/1/2019 19:56
#11
Je suis accro
Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 1651
Karma: 2508
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 9 
Une vidéo que les mecs seuls peuvent comprendre.
Mr-poulet-du-33
Posté le: 30/1/2019 19:59  Mis à jour: 30/1/2019 19:59
#12
Je masterise !
Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 3442
Karma: 2188
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 2 
Ça veut dire qu'il a un coup avec une jolie fille, c'est pas compliqué.
MrRiendutout
Posté le: 30/1/2019 20:01  Mis à jour: 30/1/2019 20:01
#13
Je suis accro
Inscrit le: 15/4/2014
Envois: 829
Karma: 898
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 4 
En gros, une jolie demoiselle qui dit bonjour, et le mec ne se retourne pas, mais les autres lui disent que ....

On dévoile pas, on est pas fou !
mmmhquellesoupe
Posté le: 30/1/2019 20:06  Mis à jour: 30/1/2019 20:06
#14
Je m'installe
Inscrit le: 14/6/2014
Envois: 256
Karma: 63
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 0 
Enfaite la fille dit bonjour à un mec dans la rue, le mec est plutôt surpris. en regardant autour de lui il comprend qu'il a peut être une touche avec cette fille au vue de la réaction des autres mecs
4Liberty
Posté le: 30/1/2019 20:14  Mis à jour: 30/1/2019 20:15
#15
Je m'installe
Inscrit le: 27/1/2015
Envois: 405
Karma: 102
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 2 
Les 2 premières secondes de la vidéo sont très intéressantes. C'était quoi déjà le titre de la vidéo d'ailleurs ?
Lloyds
Posté le: 30/1/2019 20:20  Mis à jour: 30/1/2019 20:20
#16
Je viens d'arriver
Inscrit le: 12/9/2014
Envois: 55
Karma: 50
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 7 
Bah contrairement à mes vdd ça m'a fait beaucoup rire. C'est juste stupide et bon enfant. Et je ne suis ni seul, ni un beauf ( jusqu'à preuve du contraire 🙂 )
Acidkid
Posté le: 30/1/2019 20:30  Mis à jour: 30/1/2019 20:30
#17
Je m'installe
Inscrit le: 13/1/2016
Envois: 314
Karma: 429
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 2 
Je n'ai absolument rien capté ... mais je pense qu'on doit être sur une référence très lourdement sexiste.

Next !
Jinroh
Posté le: 30/1/2019 20:31  Mis à jour: 30/1/2019 20:31
#18
Je masterise !
Inscrit le: 3/12/2017
Envois: 2640
Karma: 3741
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 0 
Moi perso ça m arrive tous les jours et c est vrai que ça se passe comme ça...faut le prendre comme une private joke..
Loucheux
Posté le: 30/1/2019 20:33  Mis à jour: 30/1/2019 20:33
#19
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/9/2013
Envois: 7927
Karma: 4647
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 9 
Citation :

@Lloyds
Bah contrairement à mes vdd ça m'a fait beaucoup rire. C'est juste stupide et bon enfant. Et je ne suis ni seul, ni un beauf ( jusqu'à preuve du contraire 🙂 )

Moi aussi ça m’a fait rire. Et je ne suis ni seul.
Aeldourdaom
Posté le: 30/1/2019 20:52  Mis à jour: 30/1/2019 20:52
#20
Je m'installe
Inscrit le: 17/1/2016
Envois: 225
Karma: 123
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 1 
@Zwitterion Excellent 😃
Lexode
Posté le: 30/1/2019 21:10  Mis à jour: 30/1/2019 21:10
#21
Je suis accro
Inscrit le: 9/12/2014
Envois: 672
Karma: 483
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 1 
hahahaha
J'ai adoré XD
C'est ce qu'on appelle la reconnaissance de ses pairs 😃

Je pense juste qu'une toute petite moue de la bouche aurait été parfait
Alsamoshelan
Posté le: 30/1/2019 21:14  Mis à jour: 30/1/2019 21:14
#22
Je suis accro
Inscrit le: 2/1/2017
Envois: 1039
Karma: 695
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 2 
@Lloyds
Ahhh mais ce n'est pas incompatible ! On peut rire de tout, même des blagues beaufs, et sans en être un.

Non, par contre oui, cette blague est de fait très beauf.
tricksyer
Posté le: 30/1/2019 21:17  Mis à jour: 30/1/2019 21:17
#23
Je viens d'arriver
Inscrit le: 29/4/2017
Envois: 64
Karma: 63
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 0 
ok, on a l'alibi du monsieur e cette video :

Une femme se fait frapper par un harceleur dans la rue (Paris)
Cephalon_Meri
Posté le: 30/1/2019 21:30  Mis à jour: 30/1/2019 21:30
#24
Je suis accro
Inscrit le: 1/11/2014
Envois: 1310
Karma: 1687
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 2 
Citation :

@Anaon

Cephalon_Meri
Posté le: 30/1/2019 21:32  Mis à jour: 30/1/2019 21:32
#25
Je suis accro
Inscrit le: 1/11/2014
Envois: 1310
Karma: 1687
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 2 
@poiuytreza525
c'est pour faire chier tout le monde de manière équitable
nakag
Posté le: 30/1/2019 21:56  Mis à jour: 30/1/2019 21:57
#26
Je suis accro
Inscrit le: 30/11/2011
Envois: 510
Karma: 454
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 2 
Mdr Koreus c'est devenu une zone de pisse froid ou quoi ?
Moi ça m'a bien fait sourire ! Et j'ai bien reconnu mon coté beauf dedans.
Takateck
Posté le: 30/1/2019 22:15  Mis à jour: 30/1/2019 22:15
#27
Je suis accro
Inscrit le: 12/12/2018
Envois: 641
Karma: 448
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 0 
seul les femmes peuvent comprendre


BARRY WHITE  I'M GONNA LOVE YOU JUST A LITTLE BIT MORE BABY
asm63
Posté le: 30/1/2019 22:20  Mis à jour: 30/1/2019 22:20
#28
Je suis accro
Inscrit le: 12/4/2018
Envois: 541
Karma: 191
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 1 
Citation :

@Mr-poulet-du-33
Ça veut dire qu'il a un coup avec une jolie fille, c'est pas compliqué.
Tu as raté le second degré des commentaires.

Le problème ce n'est pas que c'est compliqué. C'est que ce n'est pas très très drôle.
fleurdumale
Posté le: 30/1/2019 22:27  Mis à jour: 30/1/2019 22:27
#29
Je m'installe
Inscrit le: 3/5/2015
Envois: 259
Karma: 648
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 2 
Citation :

@Loucheux
Citation :

@Lloyds
Bah contrairement à mes vdd ça m'a fait beaucoup rire. C'est juste stupide et bon enfant. Et je ne suis ni seul, ni un beauf ( jusqu'à preuve du contraire 🙂 )

Moi aussi ça m’a fait rire. Et je ne suis ni seul.


Moi aussi ça m'a bien fait rire, et comme vous je ne suis pas seul. Cependant je remet en question le fait que quiconque ait compris cette vidéo car toutes les explications de mes vdd me semblent fausses...
C'est juste que quand ton regard accroche avec celui d'une jolie fille il y'a toujours un autre homme pour acquiescer avec toi qu'elle est fraiche et ce sans échange de parole (pas juste qu'elle a des jolies fesses).
jumpman91100
Posté le: 30/1/2019 22:34  Mis à jour: 30/1/2019 22:34
#30
Je viens d'arriver
Inscrit le: 12/6/2018
Envois: 21
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 3 
Moi, ça me fait marrer... Le truc, c'est tout simplement un sorte de signe de respect de la part des autres hommes qui ont vu cette jolie jeune femme dire bonjour à l'un d'eux. L'élu quoi. ^^
FanfanLaTulipe
Posté le: 30/1/2019 23:10  Mis à jour: 30/1/2019 23:10
#31
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/8/2017
Envois: 60
Karma: 71
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 0 
Citation :

@fleurdumale
C'est juste que quand ton regard accroche avec celui d'une jolie fille il y'a toujours un autre homme pour acquiescer avec toi qu'elle est fraiche et ce sans échange de parole (pas juste qu'elle a des jolies fesses).


Bah dans ce cas tu mets des femmes qui acquièscent. Pas que des mecs lubriques...
Gizmo091
Posté le: 31/1/2019 0:18  Mis à jour: 31/1/2019 0:18
#32
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/2/2008
Envois: 40
Karma: 64
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 0 
Citation :

@FanfanLaTulipe
Citation :

@fleurdumale
C'est juste que quand ton regard accroche avec celui d'une jolie fille il y'a toujours un autre homme pour acquiescer avec toi qu'elle est fraiche et ce sans échange de parole (pas juste qu'elle a des jolies fesses).


Bah dans ce cas tu mets des femmes qui acquièscent. Pas que des mecs lubriques...



ben non puisqu'il a justement dit : "il y'a toujours un autre homme pour acquiescer "
Mr-poulet-du-33
Posté le: 31/1/2019 0:35  Mis à jour: 31/1/2019 0:35
#33
Je masterise !
Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 3442
Karma: 2188
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 0 
@asm63 Non tous les commentaires ne font pas du second degré, désolé.
Borny
Posté le: 31/1/2019 0:46  Mis à jour: 31/1/2019 0:47
#34
Je suis accro
Inscrit le: 17/8/2014
Envois: 1075
Karma: 915
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 2 
Quand t'es un homme, y'a que le début de la vidéo qui est intéressante ! ^^

Sérieux, la vidéo dure 16 secondes de trop...
Wamou
Posté le: 31/1/2019 3:18  Mis à jour: 31/1/2019 3:18
#35
Je suis accro
Inscrit le: 20/7/2011
Envois: 1549
Karma: 602
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 2 
Citation :

@Alsamoshelan
C'est... Vraiment nul (en plus d'être bien macho comme il faut).

@BobdOclande
@Lindien
Faut pas chercher loin : cherchez le beauf qui est en vous... :P


Beauf peut-être...
Mais Macho ??? on doit pas avoir le même dico...
Jeanoulou
Posté le: 31/1/2019 8:48  Mis à jour: 31/1/2019 8:48
#36
Je viens d'arriver
Inscrit le: 24/10/2013
Envois: 88
Karma: 160
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 8 
Alors... Je suis une fille et pour être honnête avec vous, cette vidéo m'a bien fait souffler du nez. Je ne rabaisse pas la femme à être un morceau de viande pour les hommes mais pour autant, les têtes des gars dans la vidéo m'ont bien sourire et j'ai pas passé un mauvais moment en regardant ça. 😃

Faut arrêter de voir le mal partout les gars, pétez un coup franchement, ça vous fera du bien. 😉
A_Rod
Posté le: 31/1/2019 8:51  Mis à jour: 31/1/2019 8:51
#37
Je masterise !
Inscrit le: 28/2/2005
Envois: 4405
Karma: 124
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 3 
Humour comme disait Timsit. Bon normalement le gars doit courir pour la rattraper après, enfin quand il sera plus en vue des autres mecs sinon ça fait un peu chien. Rien de beauf ou de macho là dedans, à moins qu'apprécier une jolie fille soit devenu mauvais...
Dudujones
Posté le: 31/1/2019 9:05  Mis à jour: 31/1/2019 9:05
#38
Je m'installe
Inscrit le: 12/12/2004
Envois: 248
Karma: 91
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 0 
Ha ha ha, j’ai ri.
Zipane
Posté le: 31/1/2019 9:24  Mis à jour: 31/1/2019 9:24
#39
Je suis accro
Inscrit le: 27/6/2009
Envois: 611
Karma: 994
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 1 
Mouais, c'est vraiment pas ouf. L'idée de mettre plein de figurants à pleins d'endroit est cool. C'est tout. Sans parler du fait que ça fait écho au harcèlement de rue, forcement. Une fille qui dit bonjour n'est pas une fille qui veut se faire ******. Bref c'est beauf et nul.
Tytouan
Posté le: 31/1/2019 10:04  Mis à jour: 31/1/2019 10:04
#40
Je m'installe
Inscrit le: 18/12/2010
Envois: 118
Karma: 339
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 0 
Pour ma part, ce sera :

ablator
Posté le: 31/1/2019 11:22  Mis à jour: 31/1/2019 11:22
#41
Je suis accro
Inscrit le: 6/12/2005
Envois: 1267
Karma: 2099
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 0 
@poiuytreza525
Citation :
Pufff

C'est nul, et c'est quoi ce nouveau format de vidéo carré ?

C'est pour ce type d'écran ???
ipfs QmY4hA6upJ5sazPSFAKjCCncqhW6Bpeo9dWRicDSbmnkqA

Rrrooh un SyncMaster ! Je m'en étais payé un d'occasion en 1999 !
A part ça, sans aller aussi loin dans le temps c’était le format de Vine (RIP) jusqu'a il y 2-3 ans.
tubulunucrulu
Posté le: 31/1/2019 11:32  Mis à jour: 31/1/2019 11:32
#42
Je m'installe
Inscrit le: 28/7/2018
Envois: 322
Karma: 350
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 1 
[troll] Un homme se balade et une femme lui adresse la parole alors qu'il n'a rien demandé, ce n'est pas un lieu où faire de rencontre et il n'a aucunement donné son consentement... Où est le respect ! Si on ne peut plus faire un pas dans la rue sans se faire aborder, mais où va-t-on ?!
En plus de devoir interroger ses pairs avant de pouvoir répondre, quel inconfort que celui imposé par cette femme... [/troll]

@Zipane Et quoi, un homme qui dit bonjour est un homme qui veut se faire **** ?

Mais bon, comme d'hab, l'homme est un queutard et la femme "pure et fragile" à sur protéger. Entend-je un attroupement de fémi-nazi arriver au galop ?

@asm63 Du second degré sur koreus, sur ce sujet... Mais ouiiii...
Zipane
Posté le: 31/1/2019 12:01  Mis à jour: 31/1/2019 12:01
#43
Je suis accro
Inscrit le: 27/6/2009
Envois: 611
Karma: 994
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 0 
@tubulunucrulu Déjà quelqu'un qui dit fémi-nazi se discrédite complètement à mes yeux.
DaftEndive
Posté le: 31/1/2019 14:00  Mis à jour: 31/1/2019 14:00
#44
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/9/2018
Envois: 31
Karma: 67
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 0 
@tubulunucrulu
Citation :

Mais bon, comme d'hab, l'homme est un queutard et la femme "pure et fragile" à sur protéger. Entend-je un attroupement de fémi-nazi arriver au galop ?



Fiction vs réalité (sans vouloir faire mon "fémi-nazi" hein)
tubulunucrulu
Posté le: 31/1/2019 14:42  Mis à jour: 31/1/2019 15:03
#45
Je m'installe
Inscrit le: 28/7/2018
Envois: 322
Karma: 350
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 0 
@DaftEndive Merci, mais déjà posté il y a plus de 3 ans: https://www.koreus.com/modules/news/article16451.html
Je suis totalement conscient du harcèlement de rue. Le souci c'est que aujourd'hui, l'homme est catalogué sans aucune nuance. C'est 100% des agresseur, beauf, macho, ... . D'où mon "troll" avec situation renversée. "Tout est qu'agressions" mais que lorsque ce sont les hommes.

On est passé d'une vidéo où il fallait convaincre, en commentaire, que ce comportement n'était pas normal et consistait en une agression (c'était chaud face à la meute de légitimismes du viol pour raison vestimentaire à l'époque et c'est moi qui fut traité folle féministe hystérique) à une vidéo aujourd'hui où l'homme est de l'autre côté (toutes proportions gardées) et se voit coller l'étiquette de beauf...

On a une vidéo humoristique, jouée et clouée au pilori sans aucune nuance.
"c'est beauf et nul"...
- De se retourner lorsqu'une femme nous salue ? Une femme salue quelqu'un comme ça dans la rue, sans le connaître, sans s’arrêter ?... la blague. Elle aurait sifflé, le sens de la vidéo n'aurait pas changé. Mais si cela aurait été un homme... "A l'agression !!"
- D'avoir une attestation de la part d'autres hommes ? Les femmes font exactement la même chose entre copines.
- Que ça fasse sourire ? Oui, une femme qui nous salue sans raison dans la rue, ça flatte et fout de bonne humeur.
Alors quoi ? Quel est le reproche qu'on peut faire à cette vidéo ? Autre que: "J'aime pas". Argument très rationnel...

Mais voilà:
Citation :
Une fille qui dit bonjour n'est pas une fille qui veut se faire ******.

Mais un homme oui, c'est obligé. Sinon pourquoi le préciser ?

@Zipane L'incarnation du résonnement et de l'ouverture d'esprit. C'est ironique, évidement.

Si on appliquait les critères du harcèlement de rue de Marion Seclin à cette vidéo, c'est la blonde qui serait cloué au pilori. Mais parce que c'est une femme qui salue, l'homme reste le coupable de beaufitude. C'est tout ce que j'ai dénoncé.
Koreame
Posté le: 31/1/2019 16:59  Mis à jour: 31/1/2019 16:59
#46
Je suis accro
Inscrit le: 9/12/2012
Envois: 1554
Karma: 1431
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 0 
DaftEndive
Posté le: 31/1/2019 17:52  Mis à jour: 31/1/2019 17:52
#47
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/9/2018
Envois: 31
Karma: 67
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 0 
@tubulunucrulu Je comprend ce que tu veux dire, c'est une forme de sexisme moderne que de systématiquement placer la femme en victime. Je pense que dans tout les cas il est important de nuancer, ne pas tomber dans les extrêmes. Il n'est ni bon de catégoriser l'homme en agresseur et de surprotéger la femme , ni bon de nier ce que les femmes subissent au quotidien.
Beaucoup de féministes (de la vielle école souvent) tombent dans ces extrêmes, je pense au scandale des affiches de Saez ou à celle qui s'oppose à la libération sexuelle des femmes.
Alsamoshelan
Posté le: 31/1/2019 23:03  Mis à jour: 31/1/2019 23:03
#48
Je suis accro
Inscrit le: 2/1/2017
Envois: 1039
Karma: 695
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 0 
@Wamou
Je parlais plutôt du : "seuls les mecs peuvent comprendre".
Rikikijr
Posté le: 1/2/2019 5:22  Mis à jour: 1/2/2019 5:22
#49
Je suis accro
Inscrit le: 17/4/2009
Envois: 643
Karma: 167
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 0 
@Zipane
@Alsamoshelan
@kaporalhart
@Acidkid

Bonjour,
Le titre fait référence au fait que le cerveau des femmes est environ 15% plus petit. C'est pas sexiste, c'est scientifique.
Aurevoir.
jamesdoe
Posté le: 1/2/2019 10:14  Mis à jour: 1/2/2019 10:14
#50
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/11/2015
Envois: 37
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 0 
@Lindien
Citation :
je dois pas être un homme


"Seuls les hommes peuvent comprendre" ne signifie pas: "je suis un homme donc je comprends."
nonsense_neo
Posté le: 1/2/2019 10:51  Mis à jour: 1/2/2019 10:51
#51
Je viens d'arriver
Inscrit le: 25/4/2015
Envois: 49
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 1 
@poiuytreza525 ben... surement réalisé exprès pour insta non?
Zipane
Posté le: 1/2/2019 12:39  Mis à jour: 1/2/2019 12:39
#52
Je suis accro
Inscrit le: 27/6/2009
Envois: 611
Karma: 994
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 1 
@tubulunucrulu Me dire que je suis pas ouvert d'esprit, moi, alors que toi en deux coms tu dis fémi-nazi et Marion Séclin ? Dans cette vidéo la femme est mis en scène par 30 mec qui la mate. Je suis pas chiant d'habitude mais là je trouve que la question se pose. Cette vidéo représente l'imaginaire beauf de quelques hommes dans lesquels je ne me reconnais pas. Et on n'est pas obligé de se mettre dans des cases, parce que oui, sinon, tu me traites de fémi-nazi et je te traite de matcho.. ce serait pas très constructif..
Zipane
Posté le: 1/2/2019 12:49  Mis à jour: 1/2/2019 12:49
#53
Je suis accro
Inscrit le: 27/6/2009
Envois: 611
Karma: 994
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 1 
@Rikikijr Pas si vite. Car le lien entre intelligence et taille du cerveau n'a jamais été démontré. D'ailleurs, celui d'Albert Einstein était plus petit que la moyenne : 1 230 g.
Une simple affaire de proportions
Mais surtout, ce dimorphisme disparaît si l'on prend en compte la différence de corpulence entre les sexes : 10 à 15 % en plus pour les hommes. A rapprocher des 14 % de matière grise en plus. En clair, hommes et femmes ont, proportionnellement, le même cerveau.
C'est scientifique.
Au revoir.
Phadeb
Posté le: 1/2/2019 21:51  Mis à jour: 1/2/2019 21:51
#54
J'aime glander ici
Inscrit le: 7/3/2007
Envois: 8990
Karma: 191
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 1 
_Aio_
Posté le: 1/2/2019 23:33  Mis à jour: 1/2/2019 23:33
#55
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/2/2008
Envois: 24
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 0 
Perso, j'ai trouvé la vidéo très drôle. Quand à ceux qui ont trouvé cette vidéo offensante, ils n'ont visiblement jamais été dans cette situation sinon je comprends pas leur réaction.

La réaction des mecs est juste un compliment au mec à qui la fille à dit bonjour du style :"Bien ouej, beau gosse !"

Faut arrêter de voir le mal partout 😕
poiuytreza525
Posté le: 3/2/2019 14:56  Mis à jour: 3/2/2019 14:56
#56
Je suis accro
Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 1739
Karma: 314
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 0 
Citation :

@nonsense_neo
@poiuytreza525 ben... surement réalisé exprès pour insta non?


Désolé je ne sais pas ce qu'est insta.
farid
Posté le: 3/2/2019 18:37  Mis à jour: 3/2/2019 18:37
#57
Je m'installe
Inscrit le: 12/3/2018
Envois: 140
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 0 
ça c'est la vraie vie ! generation tinder no surprise de merde
Crazy-13
Posté le: 15/2/2019 16:52  Mis à jour: 15/2/2019 16:52
#58
Pelle d'or
Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 66913
Karma: 5169
En ligne !
 Re: Une vidéo que seul les mecs peuvent comprendre
 0 
quand c'est un mec qui dit salut à une jolie fille dans la rue, elles crient au viol, elle est juste là la différence.
époque pourrie dans laquelle on ne peut plus rien dire ni faire sans être traité de pervers ou autre...
Haut de page Haut