Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek8016
2 Xouma4740
3 Kilroy14270
4 CrazyCow3497
5 Alex3333444
6 Croc633061
7 TomBomb2873
8 Yazguen2828
9 LeFreund2620
10 PurLio2279

Vidéo : Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait

Posté par Baraki le 5/2/2019 15:06:50

vidéo chute glissade toit russie neige ouvrier immeuble
A Moscou, un ouvrier qui dénégeait un toit, a malencontreusement glissé et a fait une chute.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un chat saute d'un toit de voiture enneigé
  • Vidéo : Régis déneige son toit
  • Vidéo : Comment déneiger un toit ?
  • Plus d'infos
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Fumertuepas
    Posté le: 5/2/2019 15:10  Mis à jour: 5/2/2019 15:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2013
    Envois: 439
    Karma: 349
    Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     35 
    Chapeau au cadreur qui rate la scene.
    kpouer
    Posté le: 5/2/2019 15:10  Mis à jour: 5/2/2019 15:13
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 1387
    Karma: 2141
    Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     34 
    Putain ! T'es en mode "Destination Finale" pendant 1.20 minutes !

    Et au final Walou ! Nada ! Peau de Zob ! Tu vois même pas la chute !

    De plus, on ne sait même pas si il s'en est sortit... Petit trauma et décès à l’hôpital pas impossible. 

    Où à contrario, on peut avoir un petit Jimmy Kimmel de derrière les fagots... 😉

    35 commentaires

    Auteur Conversation
    momo57
    Posté le: 5/2/2019 15:09  Mis à jour: 5/2/2019 15:15
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/12/2015
    Envois: 103
    Karma: 308
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     12 
    Bah, les bonnes tapes dans le dos devraient lui faire beaucoup de bien.......... ca ou un bisou magique....
    Et comme il est tombé sur la tête, il faut vite vite le mettre debout pour le transporter....
    Vigyland
    Posté le: 5/2/2019 15:10  Mis à jour: 5/2/2019 15:10
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 2187
    Karma: 1067
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     1 
    La Place Blanche était rouge ...
    kpouer
    Posté le: 5/2/2019 15:10  Mis à jour: 5/2/2019 15:13
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 1387
    Karma: 2141
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     34 
    Putain ! T'es en mode "Destination Finale" pendant 1.20 minutes !

    Et au final Walou ! Nada ! Peau de Zob ! Tu vois même pas la chute !

    De plus, on ne sait même pas si il s'en est sortit... Petit trauma et décès à l’hôpital pas impossible. 

    Où à contrario, on peut avoir un petit Jimmy Kimmel de derrière les fagots... 😉
    Fumertuepas
    Posté le: 5/2/2019 15:10  Mis à jour: 5/2/2019 15:10
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2013
    Envois: 439
    Karma: 349
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     35 
    Chapeau au cadreur qui rate la scene.
    WeWereOnABreak
    Posté le: 5/2/2019 15:10  Mis à jour: 5/2/2019 15:10
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 2314
    Karma: 7136
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     7 
    Non mais sérieux, comment c'est possible de rater pile le "bon" moment.

    Par contre j'aime bien la fin "allé debout c'est juste une ptite chute, on va boire un coup et s'est oublié".
    ChuckChan
    Posté le: 5/2/2019 15:23  Mis à jour: 5/2/2019 15:23
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/5/2009
    Envois: 204
    Karma: 225
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     5 
    Sympa les collègues d'essayer de l'achever.
    marcaflushhh
    Posté le: 5/2/2019 15:43  Mis à jour: 5/2/2019 15:43
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/7/2017
    Envois: 233
    Karma: 303
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     8 
    Un bon réflexe du collègue:La célèbre PVS... Position Verticale de Sécurité.
    Jinroh
    Posté le: 5/2/2019 15:47  Mis à jour: 5/2/2019 15:47
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 2637
    Karma: 3732
    En ligne !
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     2 
    Franchement...je vois pas comment ça a pu mal tourner!!
    Ca demande une expertise poussée..
    bento
    Posté le: 5/2/2019 15:48  Mis à jour: 5/2/2019 15:48
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2013
    Envois: 975
    Karma: 1030
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     5 
    Cette vidéo est l'illustration parfaite de tout le mal que l'on peut faire avec de très bonnes intentions
    Koreame
    Posté le: 5/2/2019 15:57  Mis à jour: 5/2/2019 15:57
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1552
    Karma: 1428
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     0 


    ADAMO ,Tombe la neige….MAIS PAS QUE….🙄
    gunnar230
    Posté le: 5/2/2019 16:01  Mis à jour: 5/2/2019 16:01
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/3/2009
    Envois: 109
    Karma: 90
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     4 
    C'est quand même une sacré densité de cons cette vidéo :
    1 qui monte sur le toit sans sécurité
    1 qui le relève après une chute
    1 qui lui tape dans le dos
    1 qui file à la vertical et qui loupe la chute

    Mais il se passe quoi sur terre ?! le Qi moyen à chuté ?
    gazeleau
    Posté le: 5/2/2019 16:06  Mis à jour: 5/2/2019 16:06
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/4/2018
    Envois: 803
    Karma: 704
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     0 
    Citation :

    @Fumertuepas
    Chapeau au cadreur qui rate la scene.


    (...) cadreur qui rate - opportunément - la scène !

    Pour une fois il n'y a pas de logo TikTok sur ce genre de vidéo.
    payelatienne
    Posté le: 5/2/2019 16:15  Mis à jour: 5/2/2019 16:18
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/5/2013
    Envois: 333
    Karma: 122
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     0 
    D'habitude tout le monde crie au fake... mais là non..
    Je verrai bien une mise en scène avec un collègue en bas, celui du haut se rattrape avant la chute, jettes sa pelle pendant qu'un collègue se vautre dans la neige en bas..

    edit : Les bottes de celui du haut ne sont-elles pas plus grosses que celui du bas ?
    edit 2 : Si c'est réellement un fake, dommage que celui du bas ne se prennes pas la tête sur la tête !!
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 5/2/2019 16:20  Mis à jour: 5/2/2019 16:20
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 3442
    Karma: 2188
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     3 
    Je pensais au fake aussi mais apparemment c'est vrai:
    https://www.kp.ru/online/news/3373893/
    (je me suis bien fait chier à faire des recherches en russe je vous avoue)
    Djizeusse
    Posté le: 5/2/2019 16:49  Mis à jour: 5/2/2019 16:49
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/12/2016
    Envois: 348
    Karma: 662
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     2 
    oui-mais-non
    Posté le: 5/2/2019 16:53  Mis à jour: 5/2/2019 16:53
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/6/2017
    Envois: 194
    Karma: 214
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     0 
    Et selon la description, une fine "coupe" de neige a du agir un peu comme une seconde lame, pour achever le travail avant qu'il ne se redresse.
    Emerys
    Posté le: 5/2/2019 17:08  Mis à jour: 5/2/2019 17:08
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2006
    Envois: 627
    Karma: 702
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     1 
    Bah moi ce qui me gêne le plus c’est qu’il commence à déneiger la toiture par le bas
    noprizzdetet
    Posté le: 5/2/2019 17:23  Mis à jour: 5/2/2019 17:23
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/1/2019
    Envois: 7
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     1 
    Mais oui tapes lui dans le dos pour lui faire avaler les amygdales
    Neutrinos
    Posté le: 5/2/2019 17:32  Mis à jour: 5/2/2019 17:32
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/2/2013
    Envois: 316
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     0 
    @payelatienne Bah oui le mec va tenter le coup de ne pas tomber avec sa glissade sur le toit juste pour faire un fake... sérieusement...:o
    barracudabis
    Posté le: 5/2/2019 17:43  Mis à jour: 5/2/2019 17:43
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/4/2012
    Envois: 1084
    Karma: 269
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     0 
    @Fumertuepas Pourquoi ? Vous n'attendiez que la chute ?
    Alsamoshelan
    Posté le: 5/2/2019 17:44  Mis à jour: 5/2/2019 21:26
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 1039
    Karma: 695
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     5 
    Aïe aïe aïe ! Quelle affreuse réaction !

    S'il-vous-plaît, si vous êtes témoins d'une chute grave :

    DANS TOUS LES CAS

    Si la victime est en situation de danger imminent là où elle se trouve, il faut impérativement la déplacer vers un endroit sûr. Une fois cela fait :

    SI LA VICTIME EST CONSCIENTE

    1) Ne jamais déplacer ni BOUGER la victime !! Si elle porte un casque, ne JAMAIS l'enlever !
    2) Si elle est consciente lui dire de ne PAS BOUGER, si c'est par terre c'est PAR TERRE.
    3) Appeler immédiatement les SECOURS !
    4) Il n'y a que 3 choses qu'on a le droit de faire concernant la victime :
    - la protéger du froid, de la pluie, etc.
    - lui maintenir la tête exactement dans la position où elle est pour éviter qu'elle ne bouge (dans le doute, ne RIEN FAIRE),
    - lui parler, si elle est consciente.

    SI LA VICTIME EST INCONSCIENTE

    Ce qu'on m'a appris au secourisme, c'est que la mise en PLS et le massage cardiaque dans le cas où la victime ne respire pas sont prioritaires sur les risques d'aggravation des fractures.

    C'est le seul cas où on PEUT bouger la victime :

    - PLS si elle est inconsciente et respire,
    - Massage cardiaque si elle est inconsciente et ne respire pas,

    Et comme dirait Primum Non Nocere : DANS LE DOUTE, MASSEZ !!!,

    Tant que les secours ne nous autorise pas à faire autre chose, on ne fait RIEN d'autre (et surtout pas ce qu'ils font dans la vidéo : c'est exactement ce qu'il ne faut PAS Faire) !

    Ça fait du bien de rappeler ce qui devrait être des fondamentaux.
    DoctorZaius
    Posté le: 5/2/2019 18:50  Mis à jour: 5/2/2019 18:50
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/2/2019
    Envois: 16
    Karma: 89
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     2 
    @Alsamoshelan

    Mais pas en Russie bon sang... On ne peut appliquer la méthode européenne à ce genre de situation.

    Après je constate des manquements également :

    - Ils ne lui donnent pas de vodka dans les 10 secondes après la chute !

    - Ils ne ramassent même pas son casque pour éviter de polluer.

    - La victime ne crie même pas "Yooolooooooo !!!" en tombant.
    Kavern
    Posté le: 5/2/2019 19:01  Mis à jour: 5/2/2019 19:01
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 62
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     0 
    Citation :

    @Alsamoshelan
    Aïe aïe aïe ! Quelle affreuse réaction !

    S'il-vous-plaît, si vous êtes témoins d'une chute grave :

    SI LA VICTIME EST CONSCIENTE

    1) Ne jamais déplacer ni BOUGER la victime !! Si elle porte un casque, ne JAMAIS l'enlever !
    2) Si elle est consciente lui dire de ne PAS BOUGER, si c'est par terre c'est PAR TERRE.
    3) Appeler immédiatement les SECOURS !
    4) Il n'y a que 3 choses qu'on a le droit de faire concernant la victime :
    - la protéger du froid, de la pluie, etc.
    - lui maintenir la tête exactement dans la position où elle est pour éviter qu'elle ne bouge (dans le doute, ne RIEN FAIRE),
    - lui parler, si elle est consciente.

    SI LA VICTIME EST INCONSCIENTE

    Ce qu'on m'a appris au secourisme, c'est que la mise en PLS et le massage cardiaque dans le cas où la victime ne respire pas sont prioritaires sur les risques d'aggravation des fractures.

    C'est le seul cas où on PEUT bouger la victime :

    - PLS si elle est inconsciente et respire,
    - Massage cardiaque si elle est inconsciente et ne respire pas,

    Et comme dirait Primum Non Nocere : DANS LE DOUTE, MASSEZ !!!,

    Tant que les secours ne nous autorise pas à faire autre chose, on ne fait RIEN d'autre (et surtout pas ce qu'ils font dans la vidéo : c'est exactement ce qu'il ne faut PAS Faire) !

    Ça fait du bien de rappeler ce qui devrait être des fondamentaux.


    On peux (et même on doit) bouger la victime pour la mettre en sécurité en cas de danger imminent. Sinon ras.
    Chrys77
    Posté le: 5/2/2019 19:02  Mis à jour: 5/2/2019 19:02
    #24
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2009
    Envois: 2922
    Karma: 1050
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     0 
    "Coupez !!!! ,bon les gars, on la refait y'a eu un loupé au cadrage, Dimitri tu remontes et tu nous fait la même et évites de te relever tout de suite, c'est pas crédible"  🙂
    Zek54
    Posté le: 5/2/2019 20:25  Mis à jour: 5/2/2019 20:25
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/1/2014
    Envois: 801
    Karma: 894
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     0 
    Ba lui il est mort,,,, avec les dommages internes qu'il a dû avoir
    Cerco
    Posté le: 5/2/2019 20:36  Mis à jour: 5/2/2019 20:36
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2006
    Envois: 98
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     0 
    Darwin awards
    ...
    Alsamoshelan
    Posté le: 5/2/2019 21:24  Mis à jour: 5/2/2019 21:33
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 1039
    Karma: 695
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     0 
    @Kavern
    Tu as parfaitement raison, j'ai oublié de l'indiquer. Je vais le préciser. 🙂

    @DoctorZaius
    Yes, où avais-je la tête ?? 😛
    pyrath
    Posté le: 5/2/2019 22:16  Mis à jour: 5/2/2019 22:16
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/2/2014
    Envois: 202
    Karma: 223
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     0 
    Waouh! C'est ma hantise ca! A Helsinki en ce moment y'a énormément de ces travailleurs aux burnes d'acier qui déneigent les toits, je me suis déja pris une plaque de neige sur la gueule, ca reveille!
    (Heureusement les finnois sont plus a cheval sur la sécurité que les russes)
    Spartak
    Posté le: 5/2/2019 23:11  Mis à jour: 5/2/2019 23:11
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/4/2006
    Envois: 594
    Karma: 598
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     1 
    Citation :

    @gunnar230
    C'est quand même une sacré densité de cons cette vidéo :
    1 qui monte sur le toit sans sécurité
    1 qui le relève après une chute
    1 qui lui tape dans le dos
    1 qui file à la vertical et qui loupe la chute

    Mais il se passe quoi sur terre ?! le Qi moyen à chuté  ?


    Le QI semble avoir chuté dans les pays occidentaux depuis les années 90 effectivement mais on a là une si belle brochette de vainqueurs que j'ai du mal à avaler le truc.
    payelatienne
    Posté le: 6/2/2019 9:47  Mis à jour: 6/2/2019 9:47
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/5/2013
    Envois: 333
    Karma: 122
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     0 
    @Neutrinos
    Je ne crie pas au fake, je m’interroge ?
    Je trouve juste que le cadrage n'est pas crédible. Sérieux ? comment tu peux esquiver pile le chute et revenir juste après ??
    Je constate que le type a eu le temps de changer de bottes pendant sa chute !
    Le cadreur zoom en bas à 0'30 alors qu'il n'y a strictement aucun intérêt !
    Le type a une attitude vraiment bizarre les quelques secondes qui précédent la chute... il ne déneige pas mais fait semblant..
    Bref c'est mon point de vue.
    Zipane
    Posté le: 6/2/2019 10:30  Mis à jour: 6/2/2019 10:30
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2009
    Envois: 611
    Karma: 994
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     0 
    J'aime pas les vidéos de chute, c'est fou..ça me fout le vertige et j'ai mal pour le type.
    raikko2
    Posté le: 6/2/2019 11:41  Mis à jour: 6/2/2019 11:41
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2013
    Envois: 616
    Karma: 117
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     1 
    Ayo les gars ! Sur 30 com' t'en a pas un qui se pose la bonne question !

    1 - Pourquoi il y a un gars qui filme?
    2 - Le mec glisse, il doit s'être rattrapé (surtout s'il se fait une glissade volontaire)
    3 - Tu as un complice, habillé pareil qui se roule au sol
    4 - Le mec qui filme demeure pire que Ed Wood et Paul WS Anderson réunis un un seul corps
    5 - Du coup tu tapes dans le dos, ça fait rire.

    Bref: FAAAAAAAAAKE
    Etniqs
    Posté le: 6/2/2019 11:42  Mis à jour: 6/2/2019 11:42
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/9/2018
    Envois: 143
    Karma: 302
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     0 
    @gunnar230 t'as l'air étonné ???
    greg808
    Posté le: 12/2/2019 5:24  Mis à jour: 12/2/2019 5:24
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1078
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     0 
    Ca sert à quelque chose de déneiger un toit ?
    Crazy-13
    Posté le: 16/2/2019 20:34  Mis à jour: 16/2/2019 20:34
    #35
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 66912
    Karma: 5169
     Re: Un ouvrier chute du toit qu'il déneigeait
     0 
    Bon faut y retourner à présent.
    Haut de page Haut