Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek3731
2 Alex3332016
3 Croc631987
4 Kilroy11931
5 CrazyCow1740
6 Xouma1336
7 Watss1320
8 Geo-graphic1252
9 Yazguen1234
10 TomBomb1106

Vidéo : Ces trois lapins semblent aimantés

Posté par Koreus le 5/2/2019 18:10:39

vidéo lapin aimant
Ces trois lapins semblent aimantés, difficile de les séparer.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un chien aimanté à sa maîtresse
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    ablator
    Posté le: 5/2/2019 18:18  Mis à jour: 5/2/2019 18:18
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/12/2005
    Envois: 1193
    Karma: 1882
    Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     38 
    suffit de les retourner et ils se repousseront
    DoctorZaius
    Posté le: 5/2/2019 18:25  Mis à jour: 5/2/2019 18:25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/2/2019
    Envois: 5
    Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     29 
    Voilà qu'après 10 ans je finis par m'inscrire sur Koreus pour commenter une vidéo de "lapins aimantés". Je plus aussi convaincu qu'il s'agit d'une bonne idée à l'heure de pousser sur le bouton "Poster commentaire". Mais bon c'est assez évident que ces lapins sont juste terrorisés et j'ai du mal à me bidonner devant cette vidéo. C'est peut-être parce que j'ai eu un lapin moi-même étant petit et que cela me rend plus sensible à la souffrance lagomorphique... Enfin bon je vais pas non plus raconter ma vie trépidante en entier pour le moment. Je garde les prochains épisodes pour les prochains commentaires.

    28 commentaires

    Auteur Conversation
    kpouer
    Posté le: 5/2/2019 18:12  Mis à jour: 5/2/2019 18:12
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 1210
    Karma: 1734
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     3 
    Mais FOUTEZ leurs la paix bordel !

    LEAVE ROGGER RABBIT ALONE !!!



    Voilà ! Faut pas faire chier les animaux mignons.

    Epicétout !
    Roheniem
    Posté le: 5/2/2019 18:13  Mis à jour: 5/2/2019 18:13
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/11/2015
    Envois: 83
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     5 
    Citation :
    Quand le lapin arrive, de manière travaillée, à exploiter son environnement sans déborder au-delà de la structure afin de rendre sa performance encore plus invraisemblable qu'elle n'aurait pu l’être dans un milieu plus adapté, le résultat n'en est que plus visuellement satisfaisant. Je parle sur le plan artistique bien sûr ! Reprendriez-vous un peu de thé, très cher ?
    ablator
    Posté le: 5/2/2019 18:18  Mis à jour: 5/2/2019 18:18
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/12/2005
    Envois: 1193
    Karma: 1882
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     38 
    suffit de les retourner et ils se repousseront
    Koreame
    Posté le: 5/2/2019 18:18  Mis à jour: 5/2/2019 18:18
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1406
    Karma: 1195
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     3 
    Sur les 3 Bunny, 2 ont des Bugs.🙄
    NeinDanke
    Posté le: 5/2/2019 18:23  Mis à jour: 5/2/2019 18:23
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/5/2014
    Envois: 278
    Karma: 115
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     0 
    sept rois la pince emblème hanté dix fils île de laisser parer.
    DoctorZaius
    Posté le: 5/2/2019 18:25  Mis à jour: 5/2/2019 18:25
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/2/2019
    Envois: 5
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     29 
    Voilà qu'après 10 ans je finis par m'inscrire sur Koreus pour commenter une vidéo de "lapins aimantés". Je plus aussi convaincu qu'il s'agit d'une bonne idée à l'heure de pousser sur le bouton "Poster commentaire". Mais bon c'est assez évident que ces lapins sont juste terrorisés et j'ai du mal à me bidonner devant cette vidéo. C'est peut-être parce que j'ai eu un lapin moi-même étant petit et que cela me rend plus sensible à la souffrance lagomorphique... Enfin bon je vais pas non plus raconter ma vie trépidante en entier pour le moment. Je garde les prochains épisodes pour les prochains commentaires.
    Loom-
    Posté le: 5/2/2019 18:26  Mis à jour: 5/2/2019 18:31
    #7
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 5004
    Karma: 1911
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     2 
    Petit coquin...



    @DoctorZaius

    N'empêche que Bienvenue officiellement tout de même , toi aussi tu as été victime d'une inscription pour un post, et je te comprend .
    pasdebol
    Posté le: 5/2/2019 18:28  Mis à jour: 5/2/2019 18:28
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 277
    Karma: 334
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     0 
    Et si on les retourne, ils se repoussent ?
    Quenelski
    Posté le: 5/2/2019 18:32  Mis à jour: 5/2/2019 18:32
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2013
    Envois: 1630
    Karma: 4765
    En ligne !
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     0 
    DoctorZaius
    Posté le: 5/2/2019 18:35  Mis à jour: 5/2/2019 18:36
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/2/2019
    Envois: 5
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     1 
    @Loom-

    Bah il était temps de franchir le cap et de devenir un adulte...

    Merci pour l'accueil et j'essaierai de faire plus d'un post histoire de rentabiliser cette énorme dépense d'énergie qu'était l'inscription.
    corent2
    Posté le: 5/2/2019 18:37  Mis à jour: 5/2/2019 18:37
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/10/2013
    Envois: 962
    Karma: 2062
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     0 
    Regardez bien, il n'y en a que 2 qui sont aimantés.
    Djizeusse
    Posté le: 5/2/2019 19:14  Mis à jour: 5/2/2019 19:14
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/12/2016
    Envois: 283
    Karma: 588
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     0 
    C’est facile, suffit de leur mettre un aimant dans le cul!!
    Lewil
    Posté le: 5/2/2019 19:38  Mis à jour: 5/2/2019 19:38
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2009
    Envois: 1042
    Karma: 445
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     0 
    Celle de gauche c'est Aurore.
    Celui de droite c'est Christophe.
    Celui du milieu...
    Takateck
    Posté le: 5/2/2019 19:40  Mis à jour: 5/2/2019 19:40
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/12/2018
    Envois: 284
    Karma: 193
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     0 
    On sait ou est la femelle (oh ca va hein )
    nightmaster
    Posté le: 5/2/2019 19:47  Mis à jour: 5/2/2019 19:47
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/6/2013
    Envois: 197
    Karma: 160
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     0 
    " ROGER, hey ROGER, les rabbits ont mangé tous les magnets sur frigo ..."
    Selvagor
    Posté le: 5/2/2019 20:47  Mis à jour: 5/2/2019 20:47
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/11/2018
    Envois: 4
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     0 
    C'est normal, ils ont peur du motard. Comme toujours !
    mika-m
    Posté le: 5/2/2019 20:50  Mis à jour: 5/2/2019 20:50
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/6/2011
    Envois: 123
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     1 
    @Selvagor
    Non ils ont peur de la moutarde 😉
    Avaruus
    Posté le: 5/2/2019 22:07  Mis à jour: 5/2/2019 22:08
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/2/2018
    Envois: 2229
    Karma: 1446
    En ligne !
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     2 
    @pasdebol
    Tu portes bien ton pseudo. Tu as loupé une vanne à +15 upvotes à dix minutes près.
    Beuleu49
    Posté le: 5/2/2019 23:16  Mis à jour: 5/2/2019 23:16
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/8/2014
    Envois: 206
    Karma: 102
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     0 
    Pourquoi les séparer? Elles n’ont pas de casserole assez grande ?
    Gudevski
    Posté le: 5/2/2019 23:18  Mis à jour: 5/2/2019 23:18
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 3996
    Karma: 3604
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     0 
    Une scène insoutenable d'une violence inouïe
    TheDarkgg
    Posté le: 5/2/2019 23:32  Mis à jour: 5/2/2019 23:32
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/12/2015
    Envois: 139
    Karma: 63
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     0 
    @DoctorZaius Ce ne sont que des lapins hein ?! Et on peut les manger ! Miam.

    La seule chose ignoble est d'avoir essayer de domestiquer un animal sauvage et inadapté à la domestication ! Les agrder enfermer dans un appartement ? Une pièce ? Une maison ?

    Lancer un commentaire pour des petites boules de poils, mignonnes alors que des millions d'autres animaux souffrent bien pire est un peu hypocrite ? Non ?
    DoctorZaius
    Posté le: 6/2/2019 9:49  Mis à jour: 6/2/2019 9:49
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/2/2019
    Envois: 5
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     0 
    @TheDarkgg

    J'aime pas le lapin et sur ceux-là il y quasi rien à bouffer...

    J'ai eu un lapin quand j'étais gosse et il gambadait à la campagne sans trop de soucis, perso j'avais peur que les corneilles essaient de le bouffer. Il rentrait de lui-même et adorait les soirées télé sur les genoux.

    Par contre j'ai jamais compris comment on pouvait utiliser l'argument "alors que des millions d'autres... blablabla"
    Avec un raisonnement comme celui-là on peut à peu près tout autoriser sauf le truc le plus abominable et encore, si on trouve un truc encore plus abominable que le plus abominable, dès lors le truc le plus abominable à la base peut très bien devenir tolérable et s'en offusquer pourrait aussi être considéré comme hypocrite... Non ?

    En fait j'avais juste du temps à tuer et j'ai commenté pour me distraire, pas pour changer le monde et sensibiliser les gens à la cause animale. Je conseil quand même de bouffer le moins possible de viande et de privilégier les filières locales lorsque l'on veut tout de même en consommer.

    Save the World !!!
    Etniqs
    Posté le: 6/2/2019 10:10  Mis à jour: 6/2/2019 10:10
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/9/2018
    Envois: 88
    Karma: 196
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     0 
    Pratique pour préparer les brochettes
    Zipane
    Posté le: 6/2/2019 10:25  Mis à jour: 6/2/2019 10:25
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2009
    Envois: 604
    Karma: 891
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     0 
    @DoctorZaius Entièrement d'accord. Youtube a fait, je pense beaucoup de mal aux animaux, et ces trois lapins ont l'air terrorisés. On ne connait pas le contexte évidemment, mais quand même.
    TheDarkgg
    Posté le: 6/2/2019 12:08  Mis à jour: 6/2/2019 12:08
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/12/2015
    Envois: 139
    Karma: 63
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     0 
    @DoctorZaius J'ai bien ri avec cette phrase:
    "J'ai eu un lapin quand j'étais gosse et il gambadait à la campagne sans trop de soucis, perso j'avais peur que les corneilles essaient de le bouffer. Il rentrait de lui-même et adorait les soirées télé sur les genoux.
    "

    Cela ne devait surement pas être un lapin, tu t'es trompé, c'était un chat avec de longues oreilles !

    Crois-moi que ton cas fait partie des 0.0001% de personnes qui possèdent un lapin comme compagnon.
    Mon message était un troll, j'ai aussi 2 lapins mais même éduquer il est impossible de les laisser seuls 2 minutes dans la maison pour les dégâts, obliger de les mettre en cage.

    De plus un lapin que l'on laisse seul gambadé dans la campagne, je ne crois pas qu'il reviendrait à la "maison", l'appel de la nature est plus fort !
    Solostaran
    Posté le: 6/2/2019 17:08  Mis à jour: 6/2/2019 17:08
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/1/2013
    Envois: 1644
    Karma: 435
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     0 
    Bah ce sont des suppôts du Diable de toute façon
    Cherchez "Rabbits are evil" or "Bunnies are evil" ou regardez Buffy vous serez convaincus. Merci de transmettre.
    Crazy-13
    Posté le: 6/2/2019 23:21  Mis à jour: 6/2/2019 23:21
    #27
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 64429
    Karma: 4757
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     0 
    Je ne sais pas combien le lapin du milieu paie les deux autres pour jouer les gardes du corps, mais ils sont fichtrement efficace.
    pasdebol
    Posté le: 8/2/2019 17:24  Mis à jour: 8/2/2019 17:24
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 277
    Karma: 334
     Re: Ces trois lapins semblent aimantés
     0