Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek3800
2 Kilroy12076
3 Croc632075
4 Alex3332056
5 CrazyCow1777
6 Xouma1356
7 Watss1320
8 Geo-graphic1265
9 Yazguen1265
10 Infame_ZOD1160

Vidéo : Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres

Posté par Koreus le 7/2/2019 16:57:51

vidéo biberon bebe tigre
Kody donne le biberon à ses deux bébés, de jeunes tigres qui ont bien grandi.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un bébé tigre sur un canapé
  • Vidéo : Un orang-outan donne le biberon à des bébés tigres
  • Vidéo : L'heure du biberon pour un troupeau de faons
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    camaronalex
    Posté le: 7/2/2019 17:02  Mis à jour: 7/2/2019 17:02
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/2/2010
    Envois: 540
    Karma: 1469
    En ligne !
    Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     21 
    C'est le plat de résistance qui offre la boisson
    -MaDJiK-
    Posté le: 7/2/2019 17:52  Mis à jour: 7/2/2019 17:52
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 2791
    Karma: 706
    Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     6 
    Punaise oui, la taille des "avant-bras" des tigres par rapport à ceux du mec. 😮 Et il y a les griffes qui vont avec au bout!
    Vu déjà comme ça fait mal de se faire griffer par un chat avec ses papattes de 2cm, là ça doit piquer! 😃

    21 commentaires

    Auteur Conversation
    camaronalex
    Posté le: 7/2/2019 17:02  Mis à jour: 7/2/2019 17:02
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/2/2010
    Envois: 540
    Karma: 1469
    En ligne !
     Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     21 
    C'est le plat de résistance qui offre la boisson
    mux1973
    Posté le: 7/2/2019 17:03  Mis à jour: 7/2/2019 17:03
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/5/2005
    Envois: 54
    Karma: 69
     Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     2 
    Réaction de panique quand l'albinos part sans son bib' ou ça vient de moi?
    Loucheux
    Posté le: 7/2/2019 17:23  Mis à jour: 7/2/2019 17:23
    #3
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/9/2013
    Envois: 7868
    Karma: 4478
     Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     4 
    Citation :
    Une activité qui demande d'avoir de solides épaules.

    Et une solide paire de









    jambes.
    Tophus
    Posté le: 7/2/2019 17:32  Mis à jour: 7/2/2019 17:32
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/3/2012
    Envois: 509
     Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     2 
    @mux1973 oui ca ressemble effectivement on a l'impression qu'il veut bloquer je sais aps quoi
    Armeater
    Posté le: 7/2/2019 17:40  Mis à jour: 7/2/2019 17:40
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/7/2014
    Envois: 155
    Karma: 306
     Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     2 
    putin ça remet clairement en perspective la taille des bestiaux O.O
    Tu peux mettre le mec le plus balèze du monde en face, il se fait éclater aussi facilement qu'une sourie par un chat ^^
    kpouer
    Posté le: 7/2/2019 17:43  Mis à jour: 7/2/2019 17:43
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 1211
    Karma: 1738
     Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     4 
    Super !

    Encore 2 tigres dans leurs environnements naturel...

    Comme ça ils pourront se reproduire et faire perdurer l'espèce...

    Ah bah non en fait...

    ...

    ...

    Monde de merde !
    Zipane
    Posté le: 7/2/2019 17:47  Mis à jour: 7/2/2019 17:47
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2009
    Envois: 604
    Karma: 891
     Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     2 
    On a retrouvé tarzan..
    Christmastjohns
    Posté le: 7/2/2019 17:47  Mis à jour: 7/2/2019 17:47
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/4/2017
    Envois: 4
     Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     2 
    @mux1973 Grave!
    Je pense que c'est pour ne pas déséquilibrer ce qu'il leur donne.
    Le tigre blanc pourrait peut être mal réagir en voyant que l'autre est tj en train d'être nourri...
    -MaDJiK-
    Posté le: 7/2/2019 17:52  Mis à jour: 7/2/2019 17:52
    #9
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 2791
    Karma: 706
     Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     6 
    Punaise oui, la taille des "avant-bras" des tigres par rapport à ceux du mec. 😮 Et il y a les griffes qui vont avec au bout!
    Vu déjà comme ça fait mal de se faire griffer par un chat avec ses papattes de 2cm, là ça doit piquer! 😃
    Gudevski
    Posté le: 7/2/2019 18:15  Mis à jour: 7/2/2019 18:15
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 4005
    Karma: 3612
     Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     3 
    Je me suis toujours méfié des chats....
    wilburn
    Posté le: 7/2/2019 18:30  Mis à jour: 7/2/2019 18:30
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/10/2012
    Envois: 152
    Karma: 112
     Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     3 
    Citation :

    @mux1973
    Réaction de panique quand l'albinos part sans son bib' ou ça vient de moi?


    non je pense qu'il est juste pro et c'est plus pour protéger le cameraman sa réaction, c'est à lui que les tigres sont habitués pas à la caméra 🙂
    il a beau les avoir élevé, ça reste des animaux avec un instinct qui est ancré, et de grosses griffes et dans un accident est vite arrivé . il regarde l'autre tigre quand le blanc bouge "vers " la camera il l'empêche d'aller vers lui
    Juste mon avis 🙂
    Koreame
    Posté le: 7/2/2019 18:52  Mis à jour: 7/2/2019 18:52
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1411
    Karma: 1214
     Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     3 
    Ce n'est pas flagrant dans cette vidéo, mais vu sa couleur, il y a un des tigres qui boit plus de lait que l'autre.🙄
    Crazy-13
    Posté le: 7/2/2019 22:21  Mis à jour: 7/2/2019 22:21
    #13
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 64464
    Karma: 4760
     Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     1 
    vous prendrez bien un peu de lait avec votre viande.
    azerty321123
    Posté le: 8/2/2019 1:27  Mis à jour: 8/2/2019 1:27
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/1/2015
    Envois: 278
     Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     1 
    dire qu'ils vont encore prendre de masse d'ici quelque mois ...

    et comment le gars fait pour ne pas avoir peur de leur griffes sachant qu'ils sont coupant comme des rasoirs ?
    ThomGamer
    Posté le: 8/2/2019 10:13  Mis à jour: 8/2/2019 10:13
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2006
    Envois: 439
    Karma: 604
     Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     1 
    @azerty321123

    Il les a habitué très jeune à ne pas sortir leurs griffes je pense. Après c'est sur que dans une autre situation où le tigre serait stréssé, je tenterai pas, mais là ils sont zens.
    mixtasiss
    Posté le: 8/2/2019 11:41  Mis à jour: 8/2/2019 11:41
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/12/2013
    Envois: 83
     Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     0 
    ils ont l'air vraiment très gros et trapus, même pour des tigres. Ce serait pas des Ligre ou tigron plutôt ?
    Timax
    Posté le: 8/2/2019 13:38  Mis à jour: 8/2/2019 13:38
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/7/2017
    Envois: 11
     Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     2 
    Il faut être miaouss costaud
    Groscisco
    Posté le: 9/2/2019 0:07  Mis à jour: 9/2/2019 0:09
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/3/2009
    Envois: 553
    Karma: 95
     Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     0 
    Pour un gars comme lui j'espère que les lois de la nature vont finir par s'appliquer : bouffé par ses tigres. Malheureusement les lois de la République ne sont pas si claires : un élu n'est pas mangé par le peuple. Et pourtant il suffirait d'un pour l'exemple et les autres se tiendraient mieux...
    azerty321123
    Posté le: 9/2/2019 1:12  Mis à jour: 9/2/2019 1:12
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/1/2015
    Envois: 278
     Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     1 
    @ThomGamer
    d'accord, effectivement je ne serais pas serein perso...
    il faut les avoir nouveau né sans doute ou après leur sevrage.

    deux beaux gros bébé tigre de cette taille c'est impressionnant, ils sont pas loin d’arrêter bientôt le biberon...
    et bouffer 10kg de viande par jour comme les autre fauves
    azerty321123
    Posté le: 9/2/2019 1:17  Mis à jour: 9/2/2019 1:18
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/1/2015
    Envois: 278
     Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     0 
    @Gudevski
    lors d'une bagarre entre chien et chat : le chien ramène son cousin le loup et le chat son cousin le tigre....
    ensuite

    du-coup le chien est seul, le loup à laissé son cousin partis loin, très loin .....
    Framby
    Posté le: 10/2/2019 9:23  Mis à jour: 10/2/2019 9:23
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/8/2016
    Envois: 178
    Karma: 440
     Re: Un homme donne le biberon à deux gros bébés tigres
     0 
    @mixtasiss Je me suis posé la question, mais je ne pense pas. Le ligre est encore plus gros que ça.
    Pour ceux qui seraient intéressés...


    Le ligre le plus gros félin du monde 408 KG | Vidéo RARE !
    Haut de page Haut