Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek3833
2 Croc632195
3 Kilroy12140
4 Alex3332101
5 CrazyCow1870
6 Xouma1406
7 Watss1340
8 Yazguen1325
9 Geo-graphic1277
10 Infame_ZOD1181

Vidéo : Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache

Posté par Anaon le 4/3/2019 9:55:12

vidéo vs battle rap old new moustache golden
Question posée par Golden Moustache avec Mister V, Maskey, Jhon Rachid. Alors, plutôt Old Rap ou New Rap ou Balek 😁 ? Franchement super bon !




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Deux jeunes rappeurs font du freestyle dans la rue
  • Vidéo : Montrer à son fils ce qu'est du vrai Hip-Hop
  • Vidéo : JoeyStarr recadre une jeune rappeuse
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    camaronalex
    Posté le: 4/3/2019 10:32  Mis à jour: 4/3/2019 10:32
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/2/2010
    Envois: 541
    Karma: 1472
    Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     42 
    JUL est trop mal fait... on comprend ce qu'il dit
    kermit
    Posté le: 4/3/2019 10:42  Mis à jour: 4/3/2019 10:42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/5/2005
    Envois: 95
    Karma: 52
    Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     31 
    Verdict : c'était mieux avant 😊

    74 commentaires

    Auteur Conversation
    Miribo
    Posté le: 4/3/2019 10:07  Mis à jour: 4/3/2019 10:07
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2012
    Envois: 746
    Karma: 1277
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     5 
    Putain j'adore .
    _hans
    Posté le: 4/3/2019 10:10  Mis à jour: 4/3/2019 10:10
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/6/2017
    Envois: 62
    Karma: 178
    En ligne !
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     7 


    +



    =

    Glock21
    Posté le: 4/3/2019 10:15  Mis à jour: 4/3/2019 10:15
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/6/2013
    Envois: 359
    Karma: 457
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     2 
    Ah yes du bon gros Golden comme j'aime 😃
    Ils ont tout compris sur le rap x)
    camaronalex
    Posté le: 4/3/2019 10:32  Mis à jour: 4/3/2019 10:32
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/2/2010
    Envois: 541
    Karma: 1472
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     42 
    JUL est trop mal fait... on comprend ce qu'il dit
    GerardLeBarbare
    Posté le: 4/3/2019 10:32  Mis à jour: 4/3/2019 10:32
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/6/2015
    Envois: 880
    Karma: 1317
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     0 
    Le rap, c'était de la merde, et ça le reste.
    johnmacjohn
    Posté le: 4/3/2019 10:34  Mis à jour: 4/3/2019 10:34
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/6/2016
    Envois: 265
    Karma: 361
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     7 
    Entre savoir entre de qui est le mieux entre le "Old Rap" ou le "New Rap", la question ne se pose pas, le Punk et le Hard Rock c'est mieux.
    nicoolas44
    Posté le: 4/3/2019 10:37  Mis à jour: 4/3/2019 10:37
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/5/2011
    Envois: 264
    Karma: 72
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     1 
    Ahah putain la parodie de PNL c'est énorme!
    kermit
    Posté le: 4/3/2019 10:42  Mis à jour: 4/3/2019 10:42
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/5/2005
    Envois: 95
    Karma: 52
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     31 
    Verdict : c'était mieux avant 😊
    Rene_Coty
    Posté le: 4/3/2019 10:45  Mis à jour: 4/3/2019 10:45
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/2/2019
    Envois: 11
    Karma: 114
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     2 
    Y'a quand même un fort parti pris pour le vieux rap dans cette video. Pas sur que PNL et Jul soient représentatifs du rap actuel. J'ai 33 ans et j'imagine qu'il doit bien y avoir des petits sons de rap bien stylés de nos jours.
    Gudevski
    Posté le: 4/3/2019 10:46  Mis à jour: 4/3/2019 10:47
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 4011
    Karma: 3615
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     14 
    Perso, je trouve que les râpes anciennes avaient leur charme.

    Nique ton emmental !!
    CrazyCow
    Posté le: 4/3/2019 10:51  Mis à jour: 4/3/2019 10:51
    #11
    Je poste trop
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 12096
    Karma: 12656
    En ligne !
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     10 
    C'est vrai qu'AutoTune a permis de révéler des artistes pour qui le chant n'était pas la destinée
    hardkor
    Posté le: 4/3/2019 11:23  Mis à jour: 4/3/2019 11:23
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/4/2014
    Envois: 592
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     1 
    C'est très bien foutu !
    wanerinho
    Posté le: 4/3/2019 11:25  Mis à jour: 4/3/2019 11:25
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/12/2017
    Envois: 303
    Karma: 299
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     1 
    haha j'ai adoré
    gazeleau
    Posté le: 4/3/2019 11:27  Mis à jour: 4/3/2019 11:27
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/4/2018
    Envois: 510
    Karma: 429
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     2 
    Citation :

    @CrazyCow
    C'est vrai qu'AutoTune a permis de révéler des artistes pour qui le chant n'était pas la destinée

    Le problème des textes persiste. Autotune ne peut pas tout corriger, mais ils vendent quand même 😞
    WeWereOnABreak
    Posté le: 4/3/2019 11:43  Mis à jour: 4/3/2019 11:43
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 1975
    Karma: 6011
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     2 
    Wow les commentaires font peur vive l’ouverture d’esprit. Vous êtes qui pour dire que tel ou tel genre est mieux que le rap ? J’aime beaucoup de style différent de musique dont le rap. La musique évolue avec le temps et heureusement, c’est grace à cette évolution que l’on à aujourd’hui la possibilité d’écouter cette variété de son.
    Soyez tolérant.
    Keiwen
    Posté le: 4/3/2019 11:56  Mis à jour: 4/3/2019 12:00
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2250
    Karma: 953
    En ligne !
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     6 
    Je suis pas trop du style "gneugneu le nouveau rap c'est de la merde", genre, puriste, mais, plus je vieillis, plus le temps passe et le plus rap change et plus je me tourne sur le vieux rap... SURTOUT depuis cette génération, PNL, JUL, SCH, etc, les rappeurs a 3 lettres là... Je ne deviens pas un puriste, car un puriste, c'est vraiment chiant, mais j'accroche plus avec "le nouveau rap".

    En fait, j'ai l'impression que le nouveau rap c'est trop fast food, genre "défouloir de 3mins", tu fais "hooo !" Sur une phrase, tu l'entends de partout pendant 2semaines, car c'est le seul truc que tu as retenu et voilà fini. Fin bref, voilà.

    @WeWereOnABreak
    Laisse. Tu peux rien faire. Moi aussi j'écoute de tout (absolument tout), dont le rap et a chaque fois j'entends des trucs du style "c'est de la musique pour débile" "faut être inculte pour écouter ça" "ils savent même pas écrire" "ils savent rien" "c'est des déchets" etc, avant j'essayer de leur montrer que non, le rap c'est pas un truc d'attardé (le bon rap) je leur expliquer la tournure des phrases, le double sens, je leur montrés des documentaire sur le rap etc etc, mais bon, rien a faire, du coup je laisse tomber.
    LinkSaga
    Posté le: 4/3/2019 12:00  Mis à jour: 4/3/2019 12:00
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/2/2014
    Envois: 1237
    Karma: 797
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     4 

    Les Inconnus - Y'en a marre du Rap
    merro83
    Posté le: 4/3/2019 12:01  Mis à jour: 4/3/2019 12:01
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/3/2014
    Envois: 75
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     1 
    bon qui nous fait une liste des rappeurs parodié ( enfin certains ne sont pas parodié )
    🙂
    orzro
    Posté le: 4/3/2019 12:02  Mis à jour: 4/3/2019 12:02
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/7/2014
    Envois: 98
    Karma: 123
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     4 
    Le rap c'était vraiment bien avant 1972.
    -MaDJiK-
    Posté le: 4/3/2019 12:13  Mis à jour: 4/3/2019 12:13
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 2797
    Karma: 717
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     1 
    À la fin, il dit "c'est la musique".... De la musique???

    Le vieux rap est écoutable, arrivé au nouveau 🤮 j'ai sauté à la blague de fin.
    Zipane
    Posté le: 4/3/2019 12:17  Mis à jour: 4/3/2019 12:17
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2009
    Envois: 605
    Karma: 892
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     1 
    C'est méga cliché, mais c est pour ça que c'est drôle 🙂. Sinon je préféré le vieux rap dans leur vidéo c'est clair. Mais ce serait oublier Orelsan, Bigflo et Oli, Lomepal, Oxmo puccino etc.
    Tytouan
    Posté le: 4/3/2019 12:17  Mis à jour: 4/3/2019 12:17
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/12/2010
    Envois: 92
    Karma: 273
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     4 
    Ca me donne envie de me réécouter un petit classique tiens !

    Laikminfrin
    Posté le: 4/3/2019 12:19  Mis à jour: 4/3/2019 12:19
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 62
    Karma: 126
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     3 
    PNL + TPMP + Les chtis VS les Marseillais + Messmer = idiocracy = La France
    Laikminfrin
    Posté le: 4/3/2019 12:22  Mis à jour: 4/3/2019 12:22
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 62
    Karma: 126
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     0 
    @WeWereOnABreak Je crois que tu confonds les mots Evolution et Décadence.
    Laikminfrin
    Posté le: 4/3/2019 12:23  Mis à jour: 4/3/2019 12:23
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 62
    Karma: 126
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     2 
    @CrazyCow De transformer des dealers en musiciens.
    Kenkaio
    Posté le: 4/3/2019 12:44  Mis à jour: 4/3/2019 12:45
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/11/2017
    Envois: 16
    Karma: 70
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     2 
    " Oui c'est de ça dont j'parle, ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil " (sniper, gravé dans la roche)

    C'est vrai, c'était mieux avant 😃
    Maxime10
    Posté le: 4/3/2019 13:10  Mis à jour: 4/3/2019 13:10
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/12/2012
    Envois: 8
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     7 
    https://www.koreus.com/video/clash-anneaux-rap-mozinor.html

    Le clash des anneaux ® parodie mozinor (le rap c'etait mieux avant)
    Linoleum
    Posté le: 4/3/2019 13:40  Mis à jour: 4/3/2019 13:40
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/5/2015
    Envois: 175
    Karma: 77
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     2 
    La musique c'était mieux au 18ème siècle 🙂
    Arthur34
    Posté le: 4/3/2019 14:01  Mis à jour: 4/3/2019 14:01
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/10/2014
    Envois: 354
    Karma: 462
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     2 
    Clairement le bon rap ne passe pas à la radio.
    C'est malheureux mais ça ne fait pas vendre. Juste sur 2 exemples "concrets" : Nekfeu ou encore Maitre Gims
    A la radio, c'est de la bouse par contre quand on s’intéresse un peu plus à ce qu'ils font c'est top.
    Après les goûts et les couleurs..
    Zipane
    Posté le: 4/3/2019 14:11  Mis à jour: 4/3/2019 14:11
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2009
    Envois: 605
    Karma: 892
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     2 
    @Arthur34 Complétement d'accord avec toi. Même si pas fan de Nekfeu et maître Gims. Je vais m y intéresser un peu plus du coup.
    MYRRZINN
    Posté le: 4/3/2019 14:17  Mis à jour: 4/3/2019 14:22
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 403
    Karma: 400
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     1 
    Citation :

    @GerardLeBarbare
    Le rap, c'était de la merde, et ça le reste.

    Ouais, d"acc, mais quand on marche dedans ça porte bonheur et y'en a à qui ça rapporte gros : peines de prison, plus de cent balles dans le coffre (la tête, ça sert à rien) etc...
    Y'a quand même des mecs bons, de véritables poètes, de véritables artistes. J'aime pas le rap mais on a en France des gens de talent comme MC SOLAR qui ont des textes intéressants. Gainsbourg aurait aimé, lui qui aussi utilisait le fameux dictionnaire des rimes.
    De plus, MC SOLAR est un artiste dont la carrière perdure qu'en sera-t-elle des petits nouveaux ? Ma réponse est dans l'éphémère...
    MYRRZINN
    Posté le: 4/3/2019 14:38  Mis à jour: 4/3/2019 14:38
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 403
    Karma: 400
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     1 
    Citation :

    @kermit
    Verdict : c'était mieux avant 😊

    Avant le rap oui ! Quand j'étais jeune, on s'éclatait vachement sur le menuet de Haendel, celui de Mozart. Les lignes de coke, on s'les sniffaient direct sur les perruques poudrées des nanas. Ah c'était le bon temps...
    MYRRZINN
    Posté le: 4/3/2019 14:56  Mis à jour: 4/3/2019 14:56
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 403
    Karma: 400
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     2 
    Citation :

    @Gudevski
    Perso, je trouve que les râpes anciennes avaient leur charme.

    Nique ton emmental !!

    Ah ouais, mais j'ai une question scientifique : comme ça râpait du gruyère, que devenaient les trous du fromage ? Etaient-ils râpés aussi ? Pourquoi la masse râpée est-elle alors égale à la masse non râpée avec les trous ? Et les trous de vers s'il s'agissait d'un Casu Marzu on peut donc les râper sans affecter la masse spatio-temporelle ?
    fleurdumale
    Posté le: 4/3/2019 14:57  Mis à jour: 4/3/2019 14:57
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2015
    Envois: 117
    Karma: 391
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     1 
    @Zipane

    Je suis en accord avec tes goûts à part pour Bigflo et Oli qui pour moi sont le cancer de ce style de musique. Ils me donnent vraiment envie de me crever les tympans avec leur contre-style tout moisi.
    Je préfère un bon Caballero et JeanJass qui savent lâcher des textes bien solides et avec de temps à autre de biens bons messages!
    Zipane
    Posté le: 4/3/2019 15:22  Mis à jour: 4/3/2019 15:22
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2009
    Envois: 605
    Karma: 892
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     1 
    @fleurdumale A ba tiens, je connais pas, je file de ce pas écouter tout ça. Dommage pour Big flo et oli, ils ont des chansons très radio pas terrible, je te l'accorde, mais à côté de ça y a des vraies pépites et un vrai sens de l'écriture.
    Arthur34
    Posté le: 4/3/2019 15:35  Mis à jour: 4/3/2019 15:35
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/10/2014
    Envois: 354
    Karma: 462
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     3 
    Je vous lâche quelques trucs - bon par contre c'est vieux :

    Oxmo Puccino - L'enfant seul
    Tandem - Les maux
    Shurik'n - Les Miens
    Suprême NTM - Laisse pas traîner ton fils
    La Rumeur - Blessé dans mon ego
    Lunatic - Pas l'temps pour les regrets
    Ideal J - Hardcore
    -ChapelierFou-
    Posté le: 4/3/2019 15:56  Mis à jour: 4/3/2019 15:57
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/8/2008
    Envois: 1795
    Karma: 385
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     2 
    Le rap c'était pas "mieux" avant. Avant y'avait des bon sons. Aujourd'hui et depuis 10-15 ans, pour moi, que de la merde à de très très très rare exceptions 🙂
    xAK47x
    Posté le: 4/3/2019 16:07  Mis à jour: 4/3/2019 16:07
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/9/2016
    Envois: 518
    Karma: 135
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     1 
    Ceux qui disent que « le rap c’est de la merde » sont de la même sale race que ceux qui disaient que « la soul et le blues c’est pour les nègres ».

    Si tu kiffes pas t’écoutes pas et puis c’est tout!
    xAK47x
    Posté le: 4/3/2019 16:15  Mis à jour: 4/3/2019 16:15
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/9/2016
    Envois: 518
    Karma: 135
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     1 
    @-ChapelierFou-

    Faut pas te baser sur ce que t’entend à la radio... du bon rap y’en a plein, y’en a même beaucoup plus qu’avant!

    Kool Shen avait dit dans une itw qu’il hallucinait sur le niveau des jeunes rappeurs aujourd’hui comparé à son époque. « A l’époque on se contentait d’aboyer dans des micros alors qu aujourd’hui tout est beaucoup plus pro et travaillé ».
    Gudevski
    Posté le: 4/3/2019 17:17  Mis à jour: 4/3/2019 17:17
    #40
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 4011
    Karma: 3615
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     4 
    @MYRRZINN
    Les trous étaient soigneusement enlevés avant de commencer; on savait cuisiner en ce temps là.
    Takateck
    Posté le: 4/3/2019 18:33  Mis à jour: 4/3/2019 18:33
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/12/2018
    Envois: 303
    Karma: 205
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     2 

    Dj Kool Herc-Let me clear my throat HQ
    MYRRZINN
    Posté le: 4/3/2019 18:55  Mis à jour: 4/3/2019 18:55
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 403
    Karma: 400
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     1 
    Citation :

    @Gudevski
    @MYRRZINN
    Les trous étaient soigneusement enlevés avant de commencer; on savait cuisiner en ce temps là.

    Merci mon ami pour ce précieux renseignement. Gardons ce secret culinaire pour nous. Quelle surprise pour les candidats ignorants dans Masterchief quand ils verront qu'il restent des trous non enlevés dans leur râpé ! Hi, hi, Hi !!!
    Amnesiah_
    Posté le: 4/3/2019 19:00  Mis à jour: 4/3/2019 19:01
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/7/2016
    Envois: 341
    Karma: 209
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     1 
    @xAK47x

    LeFrenchi
    Posté le: 4/3/2019 19:26  Mis à jour: 4/3/2019 19:26
    #44
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3200
    Karma: 669
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     2 
    @Keiwen Ça m'a rappelé que j'avais toujours ce lien dans mes favoris:

    https://www.thebackpackerz.com/10-documentaires-hip-hop-streaming-integral-youtube/
    Arnooz
    Posté le: 4/3/2019 19:54  Mis à jour: 4/3/2019 19:54
    #45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/11/2018
    Envois: 74
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     1 
    Avant ou après sa reste de la merde !
    poiuytreza525
    Posté le: 4/3/2019 20:01  Mis à jour: 4/3/2019 20:01
    #46
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 1459
    Karma: 181
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     2 
    Il s'autotune comme Kalhde Freak happykikoolol
    Erchen
    Posté le: 4/3/2019 20:53  Mis à jour: 4/3/2019 20:53
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/1/2017
    Envois: 346
    Karma: 197
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     2 
    @MYRRZINN vous êtes conscients qu'il n'y a pas de trous dans le gruyère et que dans la majorité des cas, le râpé est fait d'emmental ?
    MYRRZINN
    Posté le: 4/3/2019 22:24  Mis à jour: 4/3/2019 22:24
    #48
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 403
    Karma: 400
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     3 
    Citation :

    @Erchen
    @MYRRZINN vous êtes conscients qu'il n'y a pas de trous dans le gruyère et que dans la majorité des cas, le râpé est fait d'emmental ?

    Ouf ! Je ne finirai jamais en râpé. L'emmental c'est pas ma musique préférée. Je préfère le rock fort.
    J'rigole (après tout on est la pour ça).
    Salut Erchen !
    Jacey
    Posté le: 4/3/2019 22:45  Mis à jour: 4/3/2019 22:45
    #49
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/10/2012
    Envois: 179
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     3 
    Très bien fait 🙂

    Ca fait un moment que j'ai choisi mon camp :


    The Beatnuts - Watch Out Now[HQ]
    MYRRZINN
    Posté le: 4/3/2019 22:55  Mis à jour: 4/3/2019 22:55
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 403
    Karma: 400
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     1 
    JE COMPRENDS PAS L'ART RAP...
    Lionskunk
    Posté le: 4/3/2019 23:17  Mis à jour: 4/3/2019 23:17
    #51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/10/2014
    Envois: 8
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     0 
    @johnmacjohn Sauf que le punk et le hard rock sont bien morts, eux !
    Ceriug
    Posté le: 4/3/2019 23:18  Mis à jour: 4/3/2019 23:20
    #52
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2012
    Envois: 451
    Karma: 426
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     1 
    La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1308925

    Cypress Hill - Insane In The Brain (Official Music Video)
    La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2357822

    Eminem - Lose Yourself [HD]
    opshit
    Posté le: 4/3/2019 23:20  Mis à jour: 4/3/2019 23:20
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/10/2015
    Envois: 107
    Karma: 80
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     1 
    Le truc qui est con, c'est que quasiment toutes les musiques qui ont été écrite par l'Homme depuis longtemps suivent des règles. Celle ci ont été mise sur papier quand on a "trouvé" les gammes, les rythmes, ...
    Puis plus tard, les vers et les rimes qui répondaient à une structure recherché, correspondant à l'oreille humaine.
    Quelques musiques très sophistiqué se sont essayé à ne pas correspondre à ces règles, mais tout en restant dans une logique propre. Mais cela restait très difficile à faire, pour un résultat aléatoire.

    Puis vient le "nouveau rap". Avec le "si ya trop de parole pour le rythme, osef, ca arrivera à rentrer", le "ya qu'a mettre le meme mot en fin de strophe de temps en temps ça fait les rimes".
    Après on rajoute l'autotune, des paroles très recherchés et ca donne quelque chose de très dissonant pour le cerveau.
    Voici la fabuleuse histoire de pourquoi le "nouveau rap", c'est de la merde....
    Crazy-13
    Posté le: 4/3/2019 23:32  Mis à jour: 4/3/2019 23:32
    #54
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 64494
    Karma: 4760
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     0 
    Bizarrement je plaide pour le old rap, mais normal vu que c'est avez ce style de rappeur que j'ai grandi.
    Jacey
    Posté le: 5/3/2019 0:47  Mis à jour: 5/3/2019 0:47
    #55
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/10/2012
    Envois: 179
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     0 
    @GerardLeBarbare
    @gazeleau

    Peu de généralités sont vraies, je vais pas mettre 50 liens, juste un :


    Sniper - Y a pas de mérite

    Le rap n'est pas que violence, apologie de l'argent et des meufs à poil. J'ai vraiment bien aimé la période où sniper sortait ce genre de chanson engagées (comme la France ou Brûle ou Y'a pas de mérite), où ils ont essayé d'ouvrir les esprits du plus grand nombre en incitant les jeunes à voter, en dénonçant les violences familiales ... tout simplement.
    Cette ouverture leur a d'ailleurs causé des problèmes et fait les choux gras des extrêmes de part la couverture médiatique biaisée de l'époque...
    papasan
    Posté le: 5/3/2019 9:03  Mis à jour: 5/3/2019 9:03
    #56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/6/2015
    Envois: 71
    Karma: 94
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     0 
    bravo ! c'est tellement rare les parodies bien gaulées. Que ce soit old skool ou nu skool, ils ont bien capté les codes. Validé 😁
    gazeleau
    Posté le: 5/3/2019 9:15  Mis à jour: 5/3/2019 9:15
    #57
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/4/2018
    Envois: 510
    Karma: 429
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     0 
    @Jacey J'ai pas fait de généralités. Mais je persiste à dire que certains percent sans une once de talent, mais autotune rend ça écoutable. Et comme autotune a rendu ça écoutable, aucun effort supplémentaire n'est fait à part sur le marketing et la vente des produits dérivés.

    Ce sent concerné qui veut !
    gazeleau
    Posté le: 5/3/2019 9:17  Mis à jour: 5/3/2019 9:17
    #58
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/4/2018
    Envois: 510
    Karma: 429
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     1 
    @Ceriug T'as cité du bon... bizarrement c'est du vieux
    johnmacjohn
    Posté le: 5/3/2019 11:20  Mis à jour: 5/3/2019 11:21
    #59
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/6/2016
    Envois: 265
    Karma: 361
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     0 
    @Lionskunk

    Ca c'est parce que tu écoutes que des radios ou des chaine TV qui ne passe que du rap.

    Même si la mouvance Punk est effectivement + ou - morte (mais pas musicalement), c'est surtout parce que les anciens Punk ont évolué et grandi.
    Le Hard Rock n'est de loin pas mort. Peut-être en France oui mais pas dans le reste du monde.
    MYRRZINN
    Posté le: 5/3/2019 12:32  Mis à jour: 5/3/2019 12:43
    #60
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 403
    Karma: 400
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     1 
    @Ceriug
    Ah, Eminem ! Moi qui n'aime pas le rap, j'l'avais oublié celui-là. Quel excellent artiste ! Je l'apprécie beaucoup et ses textes emprunt de réalité méritent mon admiration. Sincèrement.
    Bon, je suis un "vieux" mais j'ai connu les premiers balbutiements du rap. C'était en 79 avec le groupe Sugar Hill Gang avec"Rapper's Delight". Qui s'en souvient ? Moi oui. J'étais D.J. à l'époque et c'était cool.
    Schau
    Posté le: 5/3/2019 13:28  Mis à jour: 5/3/2019 13:28
    #61
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1300
    Karma: 1015
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     1 
    Pourquoi "débat interminable" ? Le "nouveau rap", c'est de la merde en boîte. Fin du débat.
    Alsamoshelan
    Posté le: 5/3/2019 15:57  Mis à jour: 5/3/2019 15:57
    #62
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 928
    Karma: 587
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     0 
    Bon, ben y'a pas photo n'est-ce pas ?
    kogoro
    Posté le: 5/3/2019 18:08  Mis à jour: 5/3/2019 18:08
    #63
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/9/2008
    Envois: 26
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     0 
    Un gros pourcentage du rap d'aujourd'hui correspond plus à la techno qu'on écoutait dans les 90s qu'à du rap. Tout ce que j'avais à dire.
    Incognitto
    Posté le: 5/3/2019 20:20  Mis à jour: 5/3/2019 20:20
    #64
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/4/2006
    Envois: 394
    Karma: 117
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     0 
    @WeWereOnABreak
    Bah les gens on le droit de donner leur opinion, aimer un seul artiste ou un seul style musical, ou même ne rien aimer du tout !
    Tout le monde est libre de penser que le rap c'est de la merde, et ils n'empêchent personne d'en faire ou en écouter ! Comprendre cela est aussi une ouverture d'esprit.
    Après il y a l'art et la manière de dire les choses, savoir quand se la fermer.
    Erchen
    Posté le: 5/3/2019 20:30  Mis à jour: 5/3/2019 20:30
    #65
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/1/2017
    Envois: 346
    Karma: 197
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     1 
    @MYRRZINN ton retour au sujet de l'article est fait avec classe. Je n'en suis pas capable !
    WeWereOnABreak
    Posté le: 5/3/2019 22:47  Mis à jour: 5/3/2019 22:47
    #66
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 1975
    Karma: 6011
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     0 
    @Incognitto a wouai c’est de la tolérance ca.
    Juste pour t’apprendre une chose, on ne dit pas c’est de la merde mais je n’aime pas. On apprend ca a aux enfants de 3 ans, ca s’appel l’éducation. C’est comme la politesse mais bon une seule lecon à la fois pour toi.
    Incognitto
    Posté le: 5/3/2019 23:07  Mis à jour: 5/3/2019 23:07
    #67
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/4/2006
    Envois: 394
    Karma: 117
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     0 
    @WeWereOnABreak
    Pourquoi veux-tu toujours apprendre des choses aux gens ?
    L'ouverture d'esprit, puis la politesse.
    Tu as mal lu mon commentaire, j'avais bien fait la nuance entre penser et dire... relis bien cette fois.
    WeWereOnABreak
    Posté le: 5/3/2019 23:56  Mis à jour: 5/3/2019 23:56
    #68
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 1975
    Karma: 6011
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     0 
    @Incognitto j’ai très bien lu ton commentaire.

    Si tu peux pas comprendre que c’est pas bien de dire « c’est de la merde » pour ne pas blesser les gens qui apprécie et que c’est pas bien non plus de dire au gens de « se la fermer », je suis sincère désolé pour toi et encore plus pour les gens qui t’entoure.

    Mais continue à me faire passer pour un donneur de lecon, c’est une réaction humaine je comprend.
    MYRRZINN
    Posté le: 6/3/2019 13:07  Mis à jour: 6/3/2019 13:07
    #69
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 403
    Karma: 400
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     0 
    @Erchen
    Si, si ! Tout le monde peut le faire ! Laisse faire la muse qui t'habite c'est tout. Zut ! Y'a une contrepèterie.
    Incognitto
    Posté le: 6/3/2019 13:30  Mis à jour: 6/3/2019 13:30
    #70
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/4/2006
    Envois: 394
    Karma: 117
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     0 
    @WeWereOnABreak
    Euh non... tu n'as toujours rien compris!
    Les gens pensent ce qu'ils veulent, même que c'est de la merde, mais il y a l'art et la manière de dire les choses.
    Mais ce qu'ils pensent tu ne le contrôleras pas, tout le monde est libre.
    WeWereOnABreak
    Posté le: 6/3/2019 13:56  Mis à jour: 6/3/2019 13:56
    #71
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 1975
    Karma: 6011
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     0 
    @Incognitto mais arrete de te cacher derriere le mot « penser » pour avoir raison. Quand gérard écrit :  « Le rap, c'était de la merde, et ça le reste », ce n’est pas qu’une « pensée » comme tu dis mais une affirmation. Il aurait écrit « je pense » ou « pour moi » en début de phrase, tu aurais eu raison de me reprendre.
    Qui doit relire l’autre du coup ?
    Incognitto
    Posté le: 6/3/2019 20:13  Mis à jour: 6/3/2019 20:13
    #72
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/4/2006
    Envois: 394
    Karma: 117
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     0 
    @WeWereOnABreak
    T'es un sacré numéro toi !
    Je ne me cache derrière rien, puisque j'ai toujours dit cela.
    Quand je te fais la remarque que tu traites les autres de faibles d'esprit, comparé au tiens que tu déclares si développé, tu restes bloqué sur des caca-prout-prout pour esquiver le sujet de la conversation... You are on a break!
    WeWereOnABreak
    Posté le: 6/3/2019 20:49  Mis à jour: 6/3/2019 20:49
    #73
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 1975
    Karma: 6011
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     0 
    @Incognitto

    Mais sérieux tu es un troll ou quoi ? A quel moment je dis que les autres sont faible d’esprit ?
    Bon je m’arrete la parcequ’on arrivera jamais à se comprendre.
    xTremePower
    Posté le: 8/3/2019 15:21  Mis à jour: 8/3/2019 15:21
    #74
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/8/2009
    Envois: 313
     Re: Une battle Old Rap vs New Rap par Golden Moustache
     0 
    macron ne peux pas sortir une loi pour pouvoir euthanasier tous ces merdes sous autotune ?...
    Ah et une autre loi encore pour autoriser la destruction immédiate et sans sommation de tout haut parleur portable de ces cons de jeunes qui écoutent ces sous merdes a fond dans la rue en agressant l'oreille de tout le monde ...
    Haut de page Haut