Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek2653
2 Alex3331583
3 Croc631567
4 Kilroy11471
5 CrazyCow1310
6 Watss1295
7 Geo-graphic1132
8 Xouma933
9 BigbroZ857
10 Variel850

Vidéo : Un parapentiste rencontre des kangourous

Posté par Koreus le 10/3/2019 16:13:23

vidéo australie kangourou attaque parapente parapentiste
En Australie, un parapentiste a la surprise de découvrir un comité d’accueil au sol.




Sur le même sujet :
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Nutell_moi
    Posté le: 10/3/2019 16:30  Mis à jour: 10/3/2019 16:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/11/2013
    Envois: 1515
    Karma: 2224
    Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     11 
    Citation :

    @poiuytreza525 Par contre il y a de plus en plus de vidéos ViralHog sur Koreus, ça serait bientôt plus simple d'aller directement sur ce site là...

    Si le but principal de ta journée c'est de voir les vidéos buzz le plus vite possible aprés leurs sorties, effectivement, ça se tient.
    Aprés sur Koreus, il y a le meilleur lecteur vidéo de l'univers intergalactique, et généralement les videos en articles c'est du bon partage et les koreusity c'est du travail.

    Du coup, n'hesites pas a venir partager les vidéos que tu trouvent interessantes sur les autres sites dans la cdl !
    sgtdici24
    Posté le: 10/3/2019 18:29  Mis à jour: 10/3/2019 18:29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/10/2012
    Envois: 94
    Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     8 
    pourquoi il n'a pas redécollé?

    20 commentaires

    Auteur Conversation
    poiuytreza525
    Posté le: 10/3/2019 16:14  Mis à jour: 10/3/2019 16:15
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 1410
    Karma: 161
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     4 
    C'est normal en Australie !


    Par contre il y a de plus en plus de vidéos ViralHog sur Koreus, ça serait bientôt plus simple d'aller directement sur ce site là...
    mocsap
    Posté le: 10/3/2019 16:24  Mis à jour: 10/3/2019 16:24
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/4/2017
    Envois: 382
    Karma: 322
    En ligne !
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     4 
    Bah quoi, ils voulaient lui faire un bisou!
    Infame_ZOD
    Posté le: 10/3/2019 16:26  Mis à jour: 10/3/2019 16:26
    #3
    Kréatif
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 4820
    Karma: 4610
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     4 
    Fortnite en Australie
    Nutell_moi
    Posté le: 10/3/2019 16:30  Mis à jour: 10/3/2019 16:31
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/11/2013
    Envois: 1515
    Karma: 2224
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     11 
    Citation :

    @poiuytreza525 Par contre il y a de plus en plus de vidéos ViralHog sur Koreus, ça serait bientôt plus simple d'aller directement sur ce site là...

    Si le but principal de ta journée c'est de voir les vidéos buzz le plus vite possible aprés leurs sorties, effectivement, ça se tient.
    Aprés sur Koreus, il y a le meilleur lecteur vidéo de l'univers intergalactique, et généralement les videos en articles c'est du bon partage et les koreusity c'est du travail.

    Du coup, n'hesites pas a venir partager les vidéos que tu trouvent interessantes sur les autres sites dans la cdl !
    L_Raptor
    Posté le: 10/3/2019 16:39  Mis à jour: 10/3/2019 16:39
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/11/2011
    Envois: 465
    Karma: 407
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     3 
    Quelqu'un a eu le temps de noter la plaque d'immatriculation ?
    TheTwiix
    Posté le: 10/3/2019 17:14  Mis à jour: 10/3/2019 17:14
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2017
    Envois: 3
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     2 
    "Un kangourou attaque un parachutiste"

    Un parapentiste.
    Padma
    Posté le: 10/3/2019 18:02  Mis à jour: 10/3/2019 18:02
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/12/2015
    Envois: 1481
    Karma: 1978
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     4 
    Il se fait attaquer par un "je ne te comprends pas !". (Selon une légende, le mot gangurru signifierait en fait Je ne te comprends pas, alors que le naturaliste anglais Joseph Banks du Endeavour commandé par le capitaine James Cook, désignait un kangourou gris à son interlocuteur autochtone, ce dernier lui répondit gangurru, transcrit en « kangooroo » ou « kanguru », mais ce n'est qu'une légende…)
    Koreame
    Posté le: 10/3/2019 18:12  Mis à jour: 10/3/2019 18:12
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1359
    Karma: 1124
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     0 
    mad_wissoux
    Posté le: 10/3/2019 18:20  Mis à jour: 10/3/2019 18:20
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/4/2018
    Envois: 90
    Karma: 105
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     2 
    @Padma
    C'est comme les vasistas, qui viennent de l'allemand "was ist das ?", qu'est ce que c'est ?
    Bon personne ne dit plus vasistas, tout le monde dit vélux mais bon quand même
    Nebinaf
    Posté le: 10/3/2019 18:28  Mis à jour: 10/3/2019 18:28
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/1/2014
    Envois: 1095
    Karma: 1335
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     5 
    C'est juste une femelle et son petit
    La femelle sait que les rapaces viennent du ciel et attaquent les petits donc elle mène une action préventive face à un truc venant du ciel.
    C'est tout.
    sgtdici24
    Posté le: 10/3/2019 18:29  Mis à jour: 10/3/2019 18:29
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/10/2012
    Envois: 94
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     8 
    pourquoi il n'a pas redécollé?
    Rodriguese86
    Posté le: 10/3/2019 19:53  Mis à jour: 10/3/2019 19:53
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/5/2011
    Envois: 309
    Karma: 304
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     1 
    @poiuytreza525 Personnellement je ne connaissais pas ce site, donc non plus simple de resté sur koreus bien au contraire ^^
    Chrys77
    Posté le: 10/3/2019 20:01  Mis à jour: 10/3/2019 20:01
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2009
    Envois: 2784
    Karma: 797
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     2 
    @sgtdici24
    Citation :
    pourquoi il n'a pas redécollé?

    Je crois qu'il a calé à l’atterrissage !
    akrogames
    Posté le: 10/3/2019 21:06  Mis à jour: 10/3/2019 21:06
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/2/2014
    Envois: 1313
    Karma: 395
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     1 
    @poiuytreza525 je suis d'accord on est envahis de vidéo viral machin. ça sent le business à plein nez. C'est chiant.
    Zertyy
    Posté le: 10/3/2019 22:06  Mis à jour: 10/3/2019 22:06
    #15
    Serial Locker
    Inscrit le: 22/1/2007
    Envois: 17186
    Karma: 3385
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     0 
    Citation :

    @Nutell_moi
    Citation :

    @poiuytreza525 Par contre il y a de plus en plus de vidéos ViralHog sur Koreus, ça serait bientôt plus simple d'aller directement sur ce site là...

    Si le but principal de ta journée c'est de voir les vidéos buzz le plus vite possible aprés leurs sorties, effectivement, ça se tient.
    Aprés sur Koreus, il y a le meilleur lecteur vidéo de l'univers intergalactique, et généralement les videos en articles c'est du bon partage et les koreusity c'est du travail.

    Du coup, n'hesites pas a venir partager les vidéos que tu trouvent interessantes sur les autres sites dans la cdl !



    Merci de passer à mon bureau, ton chèque t'attends !
    chbenz
    Posté le: 11/3/2019 5:47  Mis à jour: 11/3/2019 5:47
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/7/2014
    Envois: 3200
    Karma: 3014
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     0 
    Citation :

    @sgtdici24
    pourquoi il n'a pas redécollé?


    Parce que les kangourous ça ne vole pas 🙄
    eviviom
    Posté le: 11/3/2019 7:06  Mis à jour: 11/3/2019 7:06
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/11/2008
    Envois: 1285
    Karma: 529
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     0 
    encore emmerdé par la racaille d'australie
    La_Koukouille
    Posté le: 11/3/2019 8:04  Mis à jour: 11/3/2019 8:04
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/4/2017
    Envois: 331
    Karma: 1391
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     1 
    Même si il y a effectivement des kangourous, je ne pense pas que cette vidéo ait été tournée en Australie. L'image aurait été dans l'autre sens.
    barracudabis
    Posté le: 11/3/2019 8:55  Mis à jour: 11/3/2019 8:55
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/4/2012
    Envois: 1004
    Karma: 222
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     0 
    On aime bien la marque au sol du point d'atterrissage
    Crazy-13
    Posté le: 11/3/2019 17:34  Mis à jour: 11/3/2019 17:34
    #20
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 64047
    Karma: 4692
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     0 
    en plus ils sortent de nulle parts.
    Haut de page Haut