Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek9945
2 Xouma5285
3 Kilroy15092
4 CrazyCow4210
5 Alex3333830
6 TomBomb3554
7 Croc633491
8 Yazguen3332
9 PurLio3207
10 Avaruus2851

Vidéo : Un parapentiste rencontre des kangourous

Posté par Koreus le 10/3/2019 16:13:23

vidéo australie kangourou attaque parapente parapentiste
En Australie, un parapentiste a la surprise de découvrir un comité d’accueil au sol.




Sur le même sujet :
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Nutell_moi
    Posté le: 10/3/2019 16:30  Mis à jour: 10/3/2019 16:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/11/2013
    Envois: 1681
    Karma: 2564
    Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     12 
    Citation :

    @poiuytreza525 Par contre il y a de plus en plus de vidéos ViralHog sur Koreus, ça serait bientôt plus simple d'aller directement sur ce site là...

    Si le but principal de ta journée c'est de voir les vidéos buzz le plus vite possible aprés leurs sorties, effectivement, ça se tient.
    Aprés sur Koreus, il y a le meilleur lecteur vidéo de l'univers intergalactique, et généralement les videos en articles c'est du bon partage et les koreusity c'est du travail.

    Du coup, n'hesites pas a venir partager les vidéos que tu trouvent interessantes sur les autres sites dans la cdl !
    sgtdici24
    Posté le: 10/3/2019 18:29  Mis à jour: 10/3/2019 18:29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/10/2012
    Envois: 100
    Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     8 
    pourquoi il n'a pas redécollé?

    20 commentaires

    Auteur Conversation
    poiuytreza525
    Posté le: 10/3/2019 16:14  Mis à jour: 10/3/2019 16:15
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 1812
    Karma: 351
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     4 
    C'est normal en Australie !


    Par contre il y a de plus en plus de vidéos ViralHog sur Koreus, ça serait bientôt plus simple d'aller directement sur ce site là...
    mocsap
    Posté le: 10/3/2019 16:24  Mis à jour: 10/3/2019 16:24
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/4/2017
    Envois: 671
    Karma: 521
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     4 
    Bah quoi, ils voulaient lui faire un bisou!
    Infame_ZOD
    Posté le: 10/3/2019 16:26  Mis à jour: 10/3/2019 16:26
    #3
    Kréatif
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 5637
    Karma: 6129
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     4 
    Fortnite en Australie
    Nutell_moi
    Posté le: 10/3/2019 16:30  Mis à jour: 10/3/2019 16:31
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/11/2013
    Envois: 1681
    Karma: 2564
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     12 
    Citation :

    @poiuytreza525 Par contre il y a de plus en plus de vidéos ViralHog sur Koreus, ça serait bientôt plus simple d'aller directement sur ce site là...

    Si le but principal de ta journée c'est de voir les vidéos buzz le plus vite possible aprés leurs sorties, effectivement, ça se tient.
    Aprés sur Koreus, il y a le meilleur lecteur vidéo de l'univers intergalactique, et généralement les videos en articles c'est du bon partage et les koreusity c'est du travail.

    Du coup, n'hesites pas a venir partager les vidéos que tu trouvent interessantes sur les autres sites dans la cdl !
    L_Raptor
    Posté le: 10/3/2019 16:39  Mis à jour: 10/3/2019 16:39
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2011
    Envois: 505
    Karma: 543
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     3 
    Quelqu'un a eu le temps de noter la plaque d'immatriculation ?
    TheTwiix
    Posté le: 10/3/2019 17:14  Mis à jour: 10/3/2019 17:14
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2017
    Envois: 4
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     2 
    "Un kangourou attaque un parachutiste"

    Un parapentiste.
    Padma
    Posté le: 10/3/2019 18:02  Mis à jour: 10/3/2019 18:02
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/12/2015
    Envois: 1701
    Karma: 2619
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     4 
    Il se fait attaquer par un "je ne te comprends pas !". (Selon une légende, le mot gangurru signifierait en fait Je ne te comprends pas, alors que le naturaliste anglais Joseph Banks du Endeavour commandé par le capitaine James Cook, désignait un kangourou gris à son interlocuteur autochtone, ce dernier lui répondit gangurru, transcrit en « kangooroo » ou « kanguru », mais ce n'est qu'une légende…)
    Koreame
    Posté le: 10/3/2019 18:12  Mis à jour: 10/3/2019 18:12
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1600
    Karma: 1477
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     0 
    mad_wissoux
    Posté le: 10/3/2019 18:20  Mis à jour: 10/3/2019 18:20
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/4/2018
    Envois: 117
    Karma: 141
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     2 
    @Padma
    C'est comme les vasistas, qui viennent de l'allemand "was ist das ?", qu'est ce que c'est ?
    Bon personne ne dit plus vasistas, tout le monde dit vélux mais bon quand même
    Nebinaf
    Posté le: 10/3/2019 18:28  Mis à jour: 10/3/2019 18:28
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/1/2014
    Envois: 1124
    Karma: 1484
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     5 
    C'est juste une femelle et son petit
    La femelle sait que les rapaces viennent du ciel et attaquent les petits donc elle mène une action préventive face à un truc venant du ciel.
    C'est tout.
    sgtdici24
    Posté le: 10/3/2019 18:29  Mis à jour: 10/3/2019 18:29
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/10/2012
    Envois: 100
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     8 
    pourquoi il n'a pas redécollé?
    Nymoye
    Posté le: 10/3/2019 19:53  Mis à jour: 10/3/2019 19:53
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/5/2011
    Envois: 320
    Karma: 348
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     1 
    @poiuytreza525 Personnellement je ne connaissais pas ce site, donc non plus simple de resté sur koreus bien au contraire ^^
    Chrys77
    Posté le: 10/3/2019 20:01  Mis à jour: 10/3/2019 20:01
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2009
    Envois: 2959
    Karma: 1095
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     2 
    @sgtdici24
    Citation :
    pourquoi il n'a pas redécollé?

    Je crois qu'il a calé à l’atterrissage !
    akrogames
    Posté le: 10/3/2019 21:06  Mis à jour: 10/3/2019 21:06
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/2/2014
    Envois: 1638
    Karma: 468
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     1 
    @poiuytreza525 je suis d'accord on est envahis de vidéo viral machin. ça sent le business à plein nez. C'est chiant.
    Zertyy
    Posté le: 10/3/2019 22:06  Mis à jour: 10/3/2019 22:06
    #15
    Serial Locker
    Inscrit le: 22/1/2007
    Envois: 17792
    Karma: 4236
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     0 
    Citation :

    @Nutell_moi
    Citation :

    @poiuytreza525 Par contre il y a de plus en plus de vidéos ViralHog sur Koreus, ça serait bientôt plus simple d'aller directement sur ce site là...

    Si le but principal de ta journée c'est de voir les vidéos buzz le plus vite possible aprés leurs sorties, effectivement, ça se tient.
    Aprés sur Koreus, il y a le meilleur lecteur vidéo de l'univers intergalactique, et généralement les videos en articles c'est du bon partage et les koreusity c'est du travail.

    Du coup, n'hesites pas a venir partager les vidéos que tu trouvent interessantes sur les autres sites dans la cdl !



    Merci de passer à mon bureau, ton chèque t'attends !
    chbenz
    Posté le: 11/3/2019 5:47  Mis à jour: 11/3/2019 5:47
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/7/2014
    Envois: 3637
    Karma: 3807
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     0 
    Citation :

    @sgtdici24
    pourquoi il n'a pas redécollé?


    Parce que les kangourous ça ne vole pas 🙄
    eviviom
    Posté le: 11/3/2019 7:06  Mis à jour: 11/3/2019 7:06
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/11/2008
    Envois: 1533
    Karma: 748
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     0 
    encore emmerdé par la racaille d'australie
    La_Koukouille
    Posté le: 11/3/2019 8:04  Mis à jour: 11/3/2019 8:04
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/4/2017
    Envois: 468
    Karma: 1916
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     1 
    Même si il y a effectivement des kangourous, je ne pense pas que cette vidéo ait été tournée en Australie. L'image aurait été dans l'autre sens.
    barracudabis
    Posté le: 11/3/2019 8:55  Mis à jour: 11/3/2019 8:55
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/4/2012
    Envois: 1108
    Karma: 285
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     0 
    On aime bien la marque au sol du point d'atterrissage
    Crazy-13
    Posté le: 11/3/2019 17:34  Mis à jour: 11/3/2019 17:34
    #20
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 68010
    Karma: 5310
     Re: Un parapentiste rencontre des kangourous
     0 
    en plus ils sortent de nulle parts.
    Haut de page Haut