Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek3687
2 Alex3332013
3 Croc631955
4 Kilroy11900
5 CrazyCow1691
6 Watss1310
7 Xouma1283
8 Geo-graphic1252
9 Yazguen1214
10 TomBomb1086

Vidéo : Un traceur sur un toit échappe à deux policiers

Posté par Skwatek le 19/3/2019 11:24:55

vidéo fuite parkour police traceur saut
Un jeune homme qui fait du parkour dans une ville échappe à une arrestation de police sur un toit.





Sur le même sujet :
  • Vidéo : Il fait tomber son pistolet devant des policiers
  • Vidéo : Parkour sur les toits à Hong Kong (POV)
  • Vidéo : Echapper à la police en allant dans l'eau
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    WeWereOnABreak
    Posté le: 19/3/2019 12:22  Mis à jour: 19/3/2019 14:12
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 1970
    Karma: 5992
    Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     63 
    Dommage qu'il ai fini avec son doigt d'honneur. Une petite révérence aurait été tellement plus classe.
    Piketak
    Posté le: 19/3/2019 11:34  Mis à jour: 19/3/2019 11:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/10/2018
    Envois: 6
    Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     33 
    Un peu déçu par la police, normalement ils tirent ou ils sautent dans les films !

    44 commentaires

    Auteur Conversation
    TomBomb
    Posté le: 19/3/2019 11:30  Mis à jour: 19/3/2019 11:31
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 2491
    Karma: 9694
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     17 
    Y a des claques qui se perdent...
    Piketak
    Posté le: 19/3/2019 11:34  Mis à jour: 19/3/2019 11:34
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/10/2018
    Envois: 6
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     33 
    Un peu déçu par la police, normalement ils tirent ou ils sautent dans les films !
    camaronalex
    Posté le: 19/3/2019 11:36  Mis à jour: 19/3/2019 11:36
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/2/2010
    Envois: 538
    Karma: 1465
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     2 
    Mais ma question est : Que faisait la police sur le toit ?
    EverNaz
    Posté le: 19/3/2019 11:36  Mis à jour: 19/3/2019 11:37
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/9/2008
    Envois: 45
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     27 
    Il se fera finalement arrêter quelques jours plus tard grâce à la vidéo postée en ligne sur son compte youtube. "YAhouuuuhiiii !!"
    stero
    Posté le: 19/3/2019 11:38  Mis à jour: 19/3/2019 11:38
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/9/2015
    Envois: 802
    Karma: 673
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     0 
    Il est pas super malin, la police va le trouver et tôt ou tard... ils ont une vidéo (et même plusieurs) donc ils savent très bien qui il est : délit de fuite -> facteur aggravant !
    gonorrhus
    Posté le: 19/3/2019 11:47  Mis à jour: 19/3/2019 11:47
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/1/2017
    Envois: 402
    Karma: 170
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     0 
    @camaronalex probablement en train d'aller voir une dangereuse violation de propriété privée
    dtclulu
    Posté le: 19/3/2019 11:49  Mis à jour: 19/3/2019 11:49
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 1874
    Karma: 3410
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     3 
    dommage qu'on n'ait pas la vidéo où ils viennent le chercher chez lui à l'aube ...
    Zipane
    Posté le: 19/3/2019 11:50  Mis à jour: 19/3/2019 11:50
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2009
    Envois: 604
    Karma: 891
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     3 
    Will Smith et Martin Lawrence l'auraient jamais laissé filer..
    Wakkai
    Posté le: 19/3/2019 11:50  Mis à jour: 19/3/2019 11:50
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/10/2012
    Envois: 761
    Karma: 1409
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     5 
    La fierté d'être con.

    Manquerait plus qu'un jour ça soit médicalement reconnu comme une tare... Ça coûterait cher à la sécu chez nous.
    Chewbacca91
    Posté le: 19/3/2019 11:52  Mis à jour: 19/3/2019 11:52
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/5/2014
    Envois: 322
    Karma: 405
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     0 
    Oh arrêtez les aigris, c'est quand même drôle un petit doigt pour les narguer ! 😃
    Angeus
    Posté le: 19/3/2019 11:55  Mis à jour: 19/3/2019 11:57
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2013
    Envois: 1516
    Karma: 888
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     1 
    @EverNaz

    Ça me fait marrer, ça fait le malin devant la police mais ça ne peut s’empêcher de poster la vidéo internet ' c'est pas la première fois que ca arrive), imbécile.

    N'est stupide que par la stupidité.
    Donatien
    Posté le: 19/3/2019 11:58  Mis à jour: 19/3/2019 11:58
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/6/2015
    Envois: 67
    Karma: 73
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     0 
    S'il avait été black il n'aurait peut être pas eu le temps de sauter…
    Karalol
    Posté le: 19/3/2019 12:13  Mis à jour: 19/3/2019 12:13
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2016
    Envois: 2098
    Karma: 3252
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     5 
    @Donatien toujours le même gag, toujours le même cliché.
    Phanou6942
    Posté le: 19/3/2019 12:18  Mis à jour: 19/3/2019 12:18
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 2687
    Karma: 838
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     0 
    Et un jour ils le récupèreront 10 étages plus bas écrasé comme une merde.
    Espérons simplement qu'il n'entraine personne dans sa connerie puérile
    WeWereOnABreak
    Posté le: 19/3/2019 12:22  Mis à jour: 19/3/2019 14:12
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 1970
    Karma: 5992
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     63 
    Dommage qu'il ai fini avec son doigt d'honneur. Une petite révérence aurait été tellement plus classe.
    DarkCasimir
    Posté le: 19/3/2019 12:23  Mis à jour: 19/3/2019 12:23
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/10/2017
    Envois: 358
    Karma: 871
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     1 
    L'histoire dit qu'il posta la vidéo et se fit arrêter en fin d'aprem à son domicile.
    Paden
    Posté le: 19/3/2019 12:26  Mis à jour: 19/3/2019 12:33
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/12/2018
    Envois: 36
    Karma: 123
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     7 
    Il s'est coincé une burne après le saut ou il est en train de muer ?
    Beuleu49
    Posté le: 19/3/2019 12:36  Mis à jour: 19/3/2019 12:36
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/8/2014
    Envois: 206
    Karma: 102
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     6 
    Citation :

    @Chewbacca91
    Oh arrêtez les aigris, c'est quand même drôle un petit doigt pour les narguer ! :D

    Je ne suis pas d’accord. La fuite c’est rigolo sans plus, je m’atten à plus spectaculaire.
    Le doigt c’est très con. Pourquoi un geste si vulgaire gratuitement ?
    MYRRZINN
    Posté le: 19/3/2019 12:44  Mis à jour: 19/3/2019 12:57
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 395
    Karma: 396
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     0 
    Je désapprouve cet inconscient : plutôt que de sauter les toits dangereux, vaut mieux sauter des filles (ça fait plus d'anges heureux ouh là là ! Vachement plus !).
    En plus elles aussi ont la peau lisse aux fesses et là le doigt est plus utile...
    gazeleau
    Posté le: 19/3/2019 13:20  Mis à jour: 19/3/2019 13:21
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/4/2018
    Envois: 500
    Karma: 411
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     1 
    @Chewbacca91 non
    Baba-Yaga
    Posté le: 19/3/2019 13:23  Mis à jour: 19/3/2019 13:23
    #21
    Rayon de Soleil
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 5347
    Karma: 2962
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     1 
    @WeWereOnABreak
    Ou une danse de la victoire.
    AlpiN
    Posté le: 19/3/2019 13:30  Mis à jour: 19/3/2019 13:31
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/6/2014
    Envois: 22
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     1 
    @Beuleu49 Vu les motivations et les caractères qu'on peut trouver dans ce sport, m'étonnerait pas que ce soit une bête question de fierté et de supériorité. "Je me sens plus fort que tout le monde et je vous em*** (j'suis libre, j'fais ce que je veux)". Ce n'est malheureusement ni le premier, ni le dernier qui cache son incapacité à accepter sa place dans la société derrière son talent dans un sport borderline.

    Problème d'ego, sauf qu'en parkour ça finit souvent mal ces histoires d'ego
    Keiwen
    Posté le: 19/3/2019 13:32  Mis à jour: 19/3/2019 13:32
    #23
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2249
    Karma: 953
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     3 
    Je le trouve un peu arrogant et ridicule. Le fuck aux flics...
    Keiwen
    Posté le: 19/3/2019 13:35  Mis à jour: 19/3/2019 13:35
    #24
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2249
    Karma: 953
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     3 
    Citation :

    @Karalol
    @Donatien toujours le même gag, toujours le même cliché.


    Ho bin tu sais, sur Koreus, les blagues ça ne se renouvellent pas trop... Entre ", c'est la faute du motard" les jeux de mots en "cha" quand il y a un chat sur une vidéo.... C'est drôle au début, mais au bout de la 45645664 fois ca deviens lourd.
    Croc63
    Posté le: 19/3/2019 13:43  Mis à jour: 19/3/2019 13:43
    #25
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 19107
    Karma: 11464
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     1 
    Citation :

    @camaronalex
    Mais ma question est : Que faisait la police sur le toit ?


    Peut être (pour sur en fait) un gros fake avec ses potes déguisés?!
    Quand on sait que chaque saut ne se fait pas a l'improviste tout dans cette vidéo pue le fake sauf le saut en lui même.
    McMatrix
    Posté le: 19/3/2019 13:52  Mis à jour: 19/3/2019 14:18
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/3/2008
    Envois: 287
    Karma: 203
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     1 
    @camaronalex moi je vote, ce sont deux potes à lui déguisés en flics (avec 25 prises avant d'en faire une bonne).

    EDIT : Zut, j'avais pas vu que Croc63 l'avait déjà faite.
    Rien à voir d'ailleurs, mais quand on n'est pas connecté, on ne voit pas les derniers posts de moins de 10 - 15 min (voir plus) alors qu'en se connectant, on les voit (et comme je me suis connecté en faisant "répondre"...)

    EDIT 2 : ca m'a l'air d'autant plus fake quand on voit l'architecture autour (oui j'ai retrouvé l'endroit:p )

    ici




    à part crapahuter sur ce toit, je le vois mal venir des seuls immeubles d'à coté, ca fait quand même une belle hauteur à sauter.
    logomoca
    Posté le: 19/3/2019 14:14  Mis à jour: 19/3/2019 14:14
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/9/2006
    Envois: 692
    Karma: 612
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     1 
    Citation :

    @camaronalex
    Mais ma question est : Que faisait la police sur le toit ?

    Ils voulaient une formation !
    Roheniem
    Posté le: 19/3/2019 14:37  Mis à jour: 19/3/2019 14:41
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/11/2015
    Envois: 83
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     6 
    Ah mais j'imaginai autre chose moi ...
    Donatien
    Posté le: 19/3/2019 15:30  Mis à jour: 19/3/2019 15:30
    #29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/6/2015
    Envois: 67
    Karma: 73
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     0 
    @Karalol va faire un tour sur bestgore tu verras malheureusement que ce n'est pas une légende
    UltimateByte
    Posté le: 19/3/2019 15:49  Mis à jour: 19/3/2019 15:49
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2012
    Envois: 650
    Karma: 511
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     3 
    Citation :

    @Roheniem
    Ah mais j'imaginai autre chose moi ...

    Haha !
    Je suis rassuré de pas être le seul à avoir lu "tracteur" et donc à mettre quelquess secondes pour comprendre 😃
    Alsamoshelan
    Posté le: 19/3/2019 16:35  Mis à jour: 19/3/2019 16:35
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 919
    Karma: 583
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     1 
    @Phanou6942
    Citation :
    Espérons simplement qu'il n'entraine personne dans sa connerie puérile

    Si tu parles de narguer les flics, je suis d'accord.

    Par contre si tu parles de la pratique du parkour, je ne vois pas en quoi c'est une "connerie puérile". Parce que c'est dangereux ? Tous les sports extrêmes le sont. Parce que c'est immature  ou parce qu'il est jeune ? Et Alex Honnold et Alain Robert, difficile de dire qu'ils sont immatures sans une certaine mauvaise foi alors qu'ils font bien pire que ça.
    Koreame
    Posté le: 19/3/2019 16:37  Mis à jour: 19/3/2019 16:37
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1402
    Karma: 1176
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     1 
    @Keiwen

    Citation :
    Ho bin tu sais, sur Koreus, les blagues ça ne se renouvellent pas trop... Entre ", c'est la faute du motard" les jeux de mots en "cha" quand il y a un chat sur une vidéo.... C'est drôle au début, mais au bout de la 45645664 fois ca deviens lourd.

    En réponse je me permet d'illustrer mon commentaire avec  cette image tout aussi récurrente :
    Beuleu49
    Posté le: 19/3/2019 18:07  Mis à jour: 19/3/2019 18:07
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/8/2014
    Envois: 206
    Karma: 102
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     0 
    Citation :

    @AlpiN
    @Beuleu49 Vu les motivations et les caractères qu'on peut trouver dans ce sport, m'étonnerait pas que ce soit une bête question de fierté et de supériorité. "Je me sens plus fort que tout le monde et je vous em*** (j'suis libre, j'fais ce que je veux)". Ce n'est malheureusement ni le premier, ni le dernier qui cache son incapacité à accepter sa place dans la société derrière son talent dans un sport borderline.

    Problème d'ego, sauf qu'en parkour ça finit souvent mal ces histoires d'ego

    Tu as sans aucun doute raison. Personnellement j’admire ces performances comme tout autre sport extrême. Par contre je ne comprends pas que pour exprimer sa liberté il faille le faire avec un doigt d’honneur, vugraire grossier et insultant. Il y a tant d’autres moyen
    Phanou6942
    Posté le: 19/3/2019 19:27  Mis à jour: 19/3/2019 19:27
    #34
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 2687
    Karma: 838
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     0 
    @Alsamoshelan
    Ces pratiques de Spiderman de pacotille seraient risibles si elles ne mettaient pas inutilement des personnes dans des situations inutilement dangereuses. Je ne parle même pas des abrutis qui se suspendent à grande hauteur.
    Newton gagne toujours
    Alsamoshelan
    Posté le: 19/3/2019 19:40  Mis à jour: 19/3/2019 19:40
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 919
    Karma: 583
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     0 
    @Phanou6942
    Tu es méprisant. Dommage.
    Erchen
    Posté le: 19/3/2019 20:12  Mis à jour: 19/3/2019 20:12
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/1/2017
    Envois: 343
    Karma: 195
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     1 
    Citation :

    @Karalol
    @Donatien toujours le même gag, toujours le même cliché.


    Quel cliché ? Les afro-américains sont plus sujet aux violences policières que les autres, c'est un fait.
    Desinvolte
    Posté le: 19/3/2019 20:56  Mis à jour: 19/3/2019 20:56
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 668
    Karma: 294
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     0 
    A sa  manière de s'exprimer il a certainement réussi par mal de réceptions sur les dents avant d'en arriver là.
    francis147
    Posté le: 19/3/2019 22:55  Mis à jour: 19/3/2019 22:55
    #38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/10/2018
    Envois: 14
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     0 
    C'est un fake, j'ose le dire.
    Que faisaient les flics sur le toit ?
    Que faisaient les flics dans un coin du toit a l'opposé de tout accès pour y monter ?
    Pourquoi le mec s'approche alors qu'il peut les voir dès le début ?
    Infame_ZOD
    Posté le: 19/3/2019 23:15  Mis à jour: 19/3/2019 23:15
    #39
    Kréatif
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 5050
    Karma: 5015
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     0 
    Ils voulaient peut-être juste lui rendre son portefeuille
    Ju-dah
    Posté le: 19/3/2019 23:47  Mis à jour: 19/3/2019 23:47
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2011
    Envois: 925
    Karma: 743
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     0 
    @WeWereOnABreak Surtout qu'il finit sur un vilain 'haha Hyihouyiyouhayi'
    odes_marques
    Posté le: 20/3/2019 12:40  Mis à jour: 20/3/2019 12:40
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/12/2013
    Envois: 108
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     0 
    On voit très nettement la démarche agressive des policiers étasunien qui, sans chercher à comprendre, sont prêt à mettre à terre l'individu. C'est dingue ça et ça choque personne. Peut-être que comme c'est les états-unis, en fin de compte c'est tout à fait normal. Pardon j'ai rien dit je ne faisais que passer, ne me menotter pas :o)
    Phadeb
    Posté le: 20/3/2019 20:25  Mis à jour: 20/3/2019 20:25
    #42
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/3/2007
    Envois: 8944
    Karma: 154
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     0 
    Franchement il était en légitime défense.
    Un black sur un toit aux US qui rencontre 2 policiers blancs. Va leur expliquer que tu fais du Parkour.
    Le policier blanc, c'est un bon policier ... Il tire. Mais c'est un bon policier.
    Donc le mec court pour ne pas se faire tirer dessus.

    -1 point pour le doigt.
    Goromba
    Posté le: 25/3/2019 10:43  Mis à jour: 25/3/2019 10:43
    #43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/11/2017
    Envois: 18
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     0 
    Encore heureux qu'il y ait des flics pour montrer à tous ce qui est interdit, car oui, le parkour c'est dangereux, le base jump aussi, comme le street en skate.

    Non pas pour empêcher les gens d'être libres, mais pour protéger les plus vulnérables (les ados et les enfants en mal de frisson ou de célébrité internet), et les autres, ceux qui n'ont rien demandé et qui peuvent être blessés juste parce qu'ils étaient là.

    Est-ce que ces pratiques sont graves ? Pas vraiment selon moi, encore que je n'en sache rien. Est-ce qu'elles ont une bonne raison d'être interdites ? Evidemment.
    Crazy-13
    Posté le: 25/3/2019 15:31  Mis à jour: 25/3/2019 15:31
    #44
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 64411
    Karma: 4756
     Re: Un traceur sur un toit échappe à deux policiers
     0 
    la vidéo coupe bien rapidement, si ça se trouve là il fait le malin, mais en bas des marches, d'autres policiers l'attendaient un peu plus loin.
    Haut de page Haut