Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek10065
2 Xouma5294
3 Kilroy15211
4 CrazyCow4225
5 Alex3333841
6 TomBomb3682
7 Croc633491
8 Yazguen3375
9 PurLio3247
10 Avaruus2864

Vidéo : La meilleur imitation de Donald Trump

Posté par Splinter68 le 22/4/2019 21:25:56

vidéo imitation sosie donald trump ressemblance voix
En plus de ressembler à Donald Trump, cet homme l'imite à la perfection.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : La femme alarme de voiture
  • Vidéo : Imitation de Chewbacca
  • Image : Donald Trump Food Art
  • Image : Donald Trump dans l'oreille d'un chien
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 22/4/2019 21:31  Mis à jour: 22/4/2019 21:31
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 3495
    Karma: 2308
    Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     30 
    ipfs QmdDGp67QaQb3GFpLhPtXW8ispDqxnLUTTSyBYc8tsyxaN

    25 commentaires

    Auteur Conversation
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 22/4/2019 21:31  Mis à jour: 22/4/2019 21:31
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 3495
    Karma: 2308
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     30 
    ipfs QmdDGp67QaQb3GFpLhPtXW8ispDqxnLUTTSyBYc8tsyxaN
    Emerys
    Posté le: 22/4/2019 21:37  Mis à jour: 22/4/2019 21:37
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2006
    Envois: 635
    Karma: 699
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     3 
    Oh le pauvre!
    Life is a bitch
    soren95
    Posté le: 22/4/2019 21:45  Mis à jour: 22/4/2019 21:45
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/11/2016
    Envois: 241
    Karma: 362
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     3 
    c'est fou il a aussi la même perruque ^^
    à 00:10 il lâche un de ces postillon
    asthalis
    Posté le: 22/4/2019 21:48  Mis à jour: 22/4/2019 21:50
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/9/2007
    Envois: 2499
    Karma: 386
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     4 
    C'est criant de vérité : la même moue dégoûtée, le même phrasé ridicule, la même gestuelle exagérée, le même discours creux façon "quand on veut, on peut". Bref, ce type ne ferait pas plus désordre qu'actuellement s'il était à la maison blanche...
    Bulbe
    Posté le: 22/4/2019 22:28  Mis à jour: 22/4/2019 22:28
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/1/2015
    Envois: 112
    Karma: 155
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     2 
    @soren95

    C'est une goutte de pluie
    Butters_
    Posté le: 22/4/2019 22:45  Mis à jour: 22/4/2019 22:45
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/11/2015
    Envois: 336
    Karma: 651
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     3 
    C'est pas tout a fait ça lui il a le gilet orange et la tête rouge et Trump il a la cravate rouge et la tête orange

    ipfs QmYoMpyPNSibGND3TtNPPmXJTVeTzFPTKvgsLGpMBAPhv3
    Croc63
    Posté le: 22/4/2019 22:59  Mis à jour: 22/4/2019 22:59
    #7
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 20370
    Karma: 12751
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     2 
    FAKE!!!! Ne soyez pas dupes les gens! Ce n'est pas lui!!!!
    poiuytreza525
    Posté le: 22/4/2019 23:01  Mis à jour: 22/4/2019 23:01
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 1816
    Karma: 349
    En ligne !
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     2 
    Citation :

    @Emerys
    Oh le pauvre!
    Life is a bitch


    Moi j'aurais dis la chance !
    Koreame
    Posté le: 22/4/2019 23:22  Mis à jour: 22/4/2019 23:22
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1604
    Karma: 1480
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     0 
    Si tout comme moi t'arrive à apercevoir (en étant sobre) le visage de Bruce Willis dans l'image de @Butters_ lève le doigt.😀
    Infame_ZOD
    Posté le: 22/4/2019 23:24  Mis à jour: 22/4/2019 23:25
    #10
    Kréatif
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 5641
    Karma: 6136
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     4 
    La ressemblance doit être encore plus frappante quand il construit des murs
    Chrys77
    Posté le: 22/4/2019 23:32  Mis à jour: 22/4/2019 23:32
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2009
    Envois: 2961
    Karma: 1106
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     0 
    Personnellement, j'aurai ponctué le tout d'un petit "gruik !!!"
    Karamazov
    Posté le: 22/4/2019 23:41  Mis à jour: 22/4/2019 23:43
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/7/2015
    Envois: 23
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     1 
    @Croc63 Ce n'est pas lui, son sosie ? C'est donc Trump lui-même ?? Aaargh :-p
    Komodo56
    Posté le: 23/4/2019 0:09  Mis à jour: 23/4/2019 0:09
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/3/2012
    Envois: 2044
    Karma: 1586
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     0 
    J'attendais le "You're fire !!!" perso, je suis déçu...
    nakag
    Posté le: 23/4/2019 1:04  Mis à jour: 23/4/2019 1:04
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/11/2011
    Envois: 532
    Karma: 647
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     0 
    Presque parfait, on sent quand même l'accent britannique prendre le dessus.
    duffmatt
    Posté le: 23/4/2019 2:23  Mis à jour: 23/4/2019 2:23
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/1/2006
    Envois: 1108
    Karma: 410
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     2 
    "en gilet orange", c'était important de le souligner.
    Carraidas
    Posté le: 23/4/2019 3:23  Mis à jour: 23/4/2019 3:23
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/7/2014
    Envois: 2737
    Karma: 1950
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     2 
    Citation :

    @duffmatt
    "en gilet orange", c'était important de le souligner.

    Je me suis fait la même réflexion 😃 "Un ouvrier en gilet orange avec un casque blanc et un pantalon beige vient de découvrir le remède contre le cancer.".
    cowid
    Posté le: 23/4/2019 7:13  Mis à jour: 23/4/2019 7:13
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/6/2012
    Envois: 106
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     0 
    @nakag

    C'est un comédien Américain.
    Green_Is_Dead
    Posté le: 23/4/2019 8:49  Mis à jour: 23/4/2019 8:53
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/12/2018
    Envois: 205
    Karma: 175
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     0 
    Citation :

    @asthalis
    C'est criant de vérité : la même moue dégoûtée, le même phrasé ridicule, la même gestuelle exagérée, le même discours creux façon "quand on veut, on peut". Bref, ce type ne ferait pas plus désordre qu'actuellement s'il était à la maison blanche...

    A l'image du "Yes, we can!" d'Obama?


    Citation :

    @Infame_ZOD
    La ressemblance doit être encore plus frappante quand il construit des murs

    Tu veux probablement parler du mur construit par Clinton, Bush et Obama?
    Croc63
    Posté le: 23/4/2019 10:03  Mis à jour: 23/4/2019 10:03
    #19
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 20370
    Karma: 12751
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     1 
    Citation :

    @Karamazov
    @Croc63 Ce n'est pas lui, son sosie ? C'est donc Trump lui-même ?? Aaargh  :-p


    Exactement!!! Ce qui voudrait dire, après qu'il ai suggéré de balancer de la flotte avec des canadaires sur nôtre Dame sachant pertinemment que ça allait faire plus de mal que de bien, il correspondrait a la vidéo du type aperçu dans l'une des tours et surement celui vu sur le toit pendant que le feu prenait déjà. Voila le pourquoi de l'habit de chantier et le gilet que les gens ont cru reconnaître! Rien n'est fait au hazard!

    Et le prix de "premier degré man" est décerné a.........

    ipfs QmSxe6hVP9E4mGbTD78RMkxqQSJxgemHR8UksBnkPU1GrD


    @FFFeu ! Bravo a lui!
    Rasta-66
    Posté le: 23/4/2019 12:20  Mis à jour: 23/4/2019 12:20
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/5/2015
    Envois: 1496
    Karma: 1065
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     1 
    Pour une fois que l'on croyait voir Donald Trump travaillé... bah non c'est un sosie 😉
    Gonko
    Posté le: 23/4/2019 15:52  Mis à jour: 23/4/2019 15:53
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/4/2019
    Envois: 88
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     3 
    @asthalis Parceque c'est le désordre aux états unis actuellement ? j'ai plutôt l'impression que le désordre est ici en France 😃
    Toto1423
    Posté le: 23/4/2019 19:41  Mis à jour: 23/4/2019 19:41
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/4/2019
    Envois: 2
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     2 
    Citation :

    @asthalis
    C'est criant de vérité : la même moue dégoûtée, le même phrasé ridicule, la même gestuelle exagérée, le même discours creux façon "quand on veut, on peut". Bref, ce type ne ferait pas plus désordre qu'actuellement s'il était à la maison blanche...


    Oui, Trump, le méchant fasciste qui a retiré ses troupes de Syrie.
    Le raciste qui combat toutes discriminations, notamment l'oxymore "discrimination positive" qui s'étendait jusqu'à Harvard.
    Le demeuré qui a rélancé la croissance aux états-unis.

    Cordialement,
    Toto1423
    asthalis
    Posté le: 23/4/2019 22:38  Mis à jour: 23/4/2019 22:45
    #23
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/9/2007
    Envois: 2499
    Karma: 386
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     0 
    @Toto1423
    Tu as oublié "le type qui persiste à être pour le port d'arme pour continuer à distinguer de manière éclatante l'Amérique dans le monde pour son nombre de victimes d'armes à feu chaque année".

    Quant à relancer la croissance, alors là, je rigole, c'est vraiment de la méthode coué, du matraquage d'éléments de langage dans le vide le plus total. Je suppose qu'il l'a relancée en payant des types à monter un mur le long du Mexique ?

    Tu veux un type pareil pour président ? Je te le laisse pour toi tout seul si tu veux, tu as l'air d'avoir le profil idéal pour devenir sa groupie. En ce qui me concerne, je préfère que ce soit le cerveau qui dirige plutôt que le fric. Mais chacun ses goûts, nous sommes bien d'accord...

    Dernière chose : "fasciste", "raciste" et "demeuré" sont 3 mots qui ne figuraient pas dans mon premier message et que tu as pourtant utilisés pour ton idole. C'est fou comme ces mots sortent rapidement de la bouche (ou plutôt du clavier en l'occurrence) d'une personne quand elle se sent visée ou qu'elle souffre d'un syndrome de persécution. A moins qu'elle ait tout simplement mauvaise conscience ?

    Bien à toi,
    Asthalis
    Crazy-13
    Posté le: 25/4/2019 18:22  Mis à jour: 25/4/2019 18:22
    #24
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 68075
    Karma: 5322
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     0 
    Le con, il s'est fait cloner et ne nous a rien dit, mais combien sont-ils en tout?
    greg808
    Posté le: 5/5/2019 7:24  Mis à jour: 5/5/2019 7:24
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1189
     Re: La meilleur imitation de Donald Trump
     1 
    Lui, il se présente en costard cravate devant la Maison Blanche, il rentre direct ! 😆
    Haut de page Haut