Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek11723
2 Scruffy5932
3 Tchairo5221
4 Avaruus4494
5 CrazyCow4350
6 LeFreund4179
7 LeCromwell4175
8 Kilroy13802
9 _Spo0n_3521
10 Bowane2870

Vidéo : Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre

Posté par Skwatek le 7/5/2019 18:05:48

vidéo sabrer ouvrir champagne bouteille verre
Un homme utilise le pied de son verre pour sabrer une bouteille de champagne. Classe !





Sur le même sujet :
  • Vidéo : Sabrer le champagne dans un restaurant 3 étoiles (Fail)
  • Vidéo : Régis ouvre un magnum de champagne (Mexique)
  • Vidéo : L'attaque de la bouteille de champagne
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Rhododendron
    Posté le: 7/5/2019 18:39  Mis à jour: 7/5/2019 18:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/1/2016
    Envois: 451
    Karma: 4355
    Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     34 
    Citation :
    ...La classe !


    La classe, la classe... Et il a atterri où le bouchon ?

    Barbatos
    Posté le: 7/5/2019 18:08  Mis à jour: 7/5/2019 18:08
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 3804
    Karma: 15647
    Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     23 
    Après le milliard de videos dans les fails de koreusity où les gens se vautrent lamentablement en essayant de sabrer le champagne, je commençais à me demander si c'était possible !

    25 commentaires

    Auteur Conversation
    Barbatos
    Posté le: 7/5/2019 18:08  Mis à jour: 7/5/2019 18:08
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 3804
    Karma: 15647
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     23 
    Après le milliard de videos dans les fails de koreusity où les gens se vautrent lamentablement en essayant de sabrer le champagne, je commençais à me demander si c'était possible !
    PurLio
    Posté le: 7/5/2019 18:20  Mis à jour: 7/5/2019 18:20
    #2
    Je poste trop
    Inscrit le: 26/1/2006
    Envois: 11214
    Karma: 10975
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     3 
    Epic fail !

    Ah non, epic win ! On a tellement peu l'habitude... ^^
    LeFreund
    Posté le: 7/5/2019 18:25  Mis à jour: 7/5/2019 18:25
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 3950
    Karma: 10276
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     2 
    Champagne!
    pierrick_serge
    Posté le: 7/5/2019 18:27  Mis à jour: 7/5/2019 18:27
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/1/2015
    Envois: 214
    Karma: 149
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     2 
    Magnifique, la classe.
    Gudevski
    Posté le: 7/5/2019 18:28  Mis à jour: 7/5/2019 18:28
    #5
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 5462
    Karma: 5157
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     1 
    Souplesse et délicatesse, les deux mots pour réussir.
    Rhododendron
    Posté le: 7/5/2019 18:39  Mis à jour: 7/5/2019 18:39
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/1/2016
    Envois: 451
    Karma: 4355
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     34 
    Citation :
    ...La classe !


    La classe, la classe... Et il a atterri où le bouchon ?

    Koreame
    Posté le: 7/5/2019 18:39  Mis à jour: 7/5/2019 18:39
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1979
    Karma: 2041
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     0 
    Puis il vida du champagne dans son verre et…🙄

    CrazyCow
    Posté le: 7/5/2019 19:01  Mis à jour: 7/5/2019 19:15
    #8
    Koreus Addict
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 14939
    Karma: 19333
    En ligne !
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     2 
    Avec du Dom Pérignon en plus ! 😎

    Infame_ZOD
    Posté le: 7/5/2019 19:13  Mis à jour: 7/5/2019 19:13
    #9
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 5780
    Karma: 6333
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     1 
    On est vraiment la plèbe
    wanerinho
    Posté le: 7/5/2019 19:22  Mis à jour: 7/5/2019 19:22
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/12/2017
    Envois: 456
    Karma: 596
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     1 
    bin sta dire qu'il l'a débouchée, pas sabrée


    (oui c moi le relou des soirées)
    wanerinho
    Posté le: 7/5/2019 19:26  Mis à jour: 7/5/2019 19:30
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/12/2017
    Envois: 456
    Karma: 596
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     2 
    @TomBomb

    bin en voilà une bien classe
    (les secrets : la "ligne" de la soudure du verre vers le haut, un verre bien nu, une inclinaison à 45, un simple petit coup sec et droit avec une lame bien lourde et rigide)


    Comment sabrer le champagne ?
    user119990
    Posté le: 7/5/2019 19:32  Mis à jour: 7/5/2019 19:32
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/9/2011
    Envois: 1407
    Karma: 1342
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     0 
    Mais... mais c'est naze... J'vais envoyer une vidéo de moi en train de faire mes lacets j'suis sûr que ça va passer en article
    Leeloochan
    Posté le: 7/5/2019 19:35  Mis à jour: 7/5/2019 19:35
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/1/2013
    Envois: 1396
    Karma: 709
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     3 
    @wanerinho

    Sisi, elle est bien sabrée, on voit bien que le goulot n'a plus son bourrelet 🙂
    Chrys77
    Posté le: 7/5/2019 20:01  Mis à jour: 7/5/2019 20:01
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2009
    Envois: 3140
    Karma: 1335
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     1 
    Champagne à l’hôtel d'Angleterre au Danemark, c'est même la classe internationale !
    bOnObOo
    Posté le: 7/5/2019 20:30  Mis à jour: 7/5/2019 20:30
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/12/2014
    Envois: 1576
    Karma: 2298
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     0 
    Pour ceux qui ne savent pas c’est faisable avec quasiment tous les couverts, je l’ai eu fait avec une petite cuillère, mais surtout pas avec du don perignon ! Je ne voudrais pas en perdre une goutte !
    Wiiip
    Posté le: 7/5/2019 20:38  Mis à jour: 7/5/2019 20:38
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/7/2007
    Envois: 659
    Karma: 1162
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     0 
    En fait, c'est limite plus facile à faire avec un verre à pied qu'avec un énorme sabre justement.
    Ceux qui le font avec un gros sabre ont toutes les chances d'exploser la bouteille, surtout parce qu'ils n'ont pas compris le truc.
    Alors qu'avec le verre à pied, on s'est probablement renseigné avant (il faut geler la bouteille), et on y va en douceur.
    Tradition
    Posté le: 7/5/2019 21:00  Mis à jour: 7/5/2019 21:00
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/3/2019
    Envois: 15
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     0 
    Mais c'est pas ça sabrer un champagne il faut decouper en dessous du goulot et apres par petit coup fragiliser le goulot, aucun rapport,
    Napoléon pauvre de toi, tu savais sabrer le champagne
    wilburn
    Posté le: 7/5/2019 21:03  Mis à jour: 7/5/2019 21:03
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/10/2012
    Envois: 319
    Karma: 289
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     0 
    Citation :

    @wanerinho
    bin sta dire qu'il l'a débouchée, pas sabrée


    (oui c moi le relou des soirées)


    Sisi comme déjà dit, le bourrelet est bien parti avec le bouchon, le champagne est "bien" sabré, manque un peu de jet de mousse pour moi pour que cela soit nickel 😉
    Jinroh
    Posté le: 7/5/2019 23:16  Mis à jour: 7/5/2019 23:16
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 4419
    Karma: 6803
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     0 
    Ben quand t assumes de porter une chemise dont la manche depasse autant, t as plutot interet a assurer..
    Laskar
    Posté le: 8/5/2019 7:29  Mis à jour: 8/5/2019 7:29
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/5/2013
    Envois: 424
    Karma: 514
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     0 
    Citation :

    @Wiiip
    En fait, c'est limite plus facile à faire avec un verre à pied qu'avec un énorme sabre justement.
    Ceux qui le font avec un gros sabre ont toutes les chances d'exploser la bouteille, surtout parce qu'ils n'ont pas compris le truc.
    Alors qu'avec le verre à pied, on s'est probablement renseigné avant (il faut geler la bouteille), et on y va en douceur.



    Geler la bouteille c'est à dire ? On la met dans le congélo quelques minutes en gros ? Je voudrais bien essayer mais peur de gacher du champagne ou briser un verre du coup je me demandais si ça marchait avec un vin mousseux
    Baba-Yaga
    Posté le: 8/5/2019 10:49  Mis à jour: 8/5/2019 10:49
    #21
    Hamster dame
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 9731
    Karma: 6796
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     0 
    Citation :

    @Chouby
    Mais... mais c'est naze... J'vais envoyer une vidéo de moi en train de faire mes lacets j'suis sûr que ça va passer en article


    ça dépend, tu le fais avec classe ?
    wanerinho
    Posté le: 8/5/2019 13:40  Mis à jour: 8/5/2019 13:40
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/12/2017
    Envois: 456
    Karma: 596
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     1 
    @Leeloochan @wilburn
    mes excuses, le détail m'avait échappé
    c'est impressionnant 😉
    Wiiip
    Posté le: 8/5/2019 14:00  Mis à jour: 8/5/2019 14:00
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/7/2007
    Envois: 659
    Karma: 1162
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     0 
    @Laskar Exactement, quelques minutes au congélateur :
    Le froid pénètre la bouteille lentement, cela va donc geler la bouteille, sans geler le champagne.

    Il faut aussi bien déshabiller la bouteille.
    Bref, ya plein de tuto sur youtube 😉
    poiuytreza525
    Posté le: 8/5/2019 14:40  Mis à jour: 8/5/2019 14:40
    #24
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 2673
    Karma: 661
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     0 
    Citation :

    @Chouby
    Mais... mais c'est naze... J'vais envoyer une vidéo de moi en train de faire mes lacets j'suis sûr que ça va passer en article


    +1 j'ai pas compris l'intérêt de cette vidéo verticale.
    Crazy-13
    Posté le: 9/5/2019 22:51  Mis à jour: 9/5/2019 22:51
    #25
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 73979
    Karma: 6347
     Re: Comment sabrer une bouteille de champagne avec un verre
     0 
    Si j'essaie de faire pareil, c'est sûr que je casse quelque chose.
    Haut de page Haut