Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek5655
2 Kilroy13070
3 Croc632750
4 CrazyCow2685
5 Alex3332668
6 Xouma2623
7 Infame_ZOD2012
8 Yazguen1955
9 TomBomb1858
10 Geo-graphic1772

Vidéo : Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons

Posté par Koreus le 6/6/2019 17:06:50

vidéo faceplant trampoline grelon saut fille
En Australie, une fille s'amuse à sauter sur un trampoline recouvert de grêlons




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Faire du trampoline avec papa
  • Vidéo : Ballon d'eau sur un trampoline
  • Vidéo : Régis fait un dunk au slamball
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    TomBomb
    Posté le: 6/6/2019 17:18  Mis à jour: 6/6/2019 17:18
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 2633
    Karma: 10436
    Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     10 
    Un conseil, sur le lecteur youtube, mettez la vitesse à 0.5, puis amusez-vous avec la touche 6 😉
    dylsexique
    Posté le: 6/6/2019 18:27  Mis à jour: 6/6/2019 18:28
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 789
    Karma: 3363
    Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     6 
    Pour la version propre de l'expérience :


    26 commentaires

    Auteur Conversation
    Gudevski
    Posté le: 6/6/2019 17:14  Mis à jour: 6/6/2019 17:14
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 4175
    Karma: 3839
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     4 
    Faut pas se moquer des autochtones.
    logomoca
    Posté le: 6/6/2019 17:15  Mis à jour: 6/6/2019 17:15
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/9/2006
    Envois: 708
    Karma: 647
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     6 
    @Gudevski C'est raciste !
    TomBomb
    Posté le: 6/6/2019 17:18  Mis à jour: 6/6/2019 17:18
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 2633
    Karma: 10436
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     10 
    Un conseil, sur le lecteur youtube, mettez la vitesse à 0.5, puis amusez-vous avec la touche 6 😉
    Fafoune
    Posté le: 6/6/2019 17:33  Mis à jour: 6/6/2019 17:34
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/10/2012
    Envois: 208
    Karma: 327
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     4 
    ça va tellement vite qu'on a l'impression qu'elle traverse le trampoline dans un premier temps 😮

    N'empêche elle a déjà les glaçons si elle s'est fait mal 😃
    Jinroh
    Posté le: 6/6/2019 17:39  Mis à jour: 6/6/2019 17:39
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 2283
    Karma: 3194
    En ligne !
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     2 
    Recette d une dinde à la croute de sel..
    BobdOclande
    Posté le: 6/6/2019 17:39  Mis à jour: 6/6/2019 17:39
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/10/2017
    Envois: 157
    Karma: 412
    En ligne !
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     1 
    Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est raciste... mais c'est tout de même un peu misogyne je trouve 🙂
    TomBomb
    Posté le: 6/6/2019 17:42  Mis à jour: 6/6/2019 17:42
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 2633
    Karma: 10436
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     0 
    @BobdOclande


    Les Mots d'Eric et Ramzy L'intégrale 14 Misogyne
    GerardLeBarbare
    Posté le: 6/6/2019 17:42  Mis à jour: 6/6/2019 17:43
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/6/2015
    Envois: 943
    Karma: 1464
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     3 
    Bande de pédophiles ! Regarder une gamine se faire sauter comme ça.
    Elle en prend plein la figure en plus.
    dtclulu
    Posté le: 6/6/2019 17:57  Mis à jour: 6/6/2019 17:57
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 1948
    Karma: 3601
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     0 
    trampoline aux grêlons , trempe in the melon !
    Boboss
    Posté le: 6/6/2019 18:04  Mis à jour: 6/6/2019 18:04
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2014
    Envois: 992
    Karma: 1745
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     0 
    On a du rire de qualité aujourd'hui
    dylsexique
    Posté le: 6/6/2019 18:27  Mis à jour: 6/6/2019 18:28
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 789
    Karma: 3363
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     6 
    Pour la version propre de l'expérience :

    Tchil
    Posté le: 6/6/2019 18:48  Mis à jour: 6/6/2019 18:52
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2017
    Envois: 22
    Karma: 68
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     0 
    WHAAAT THEEEEE FOOOOOOOK !!????

    J'M'Y ATTENDAIS TROP PAS !!! WOOOOLLAH !!
    Gudevski
    Posté le: 6/6/2019 18:55  Mis à jour: 6/6/2019 18:55
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 4175
    Karma: 3839
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     0 
    @logomoca
    C'est dans la poche ! J'avais prévu cette réaction.
    Gudevski
    Posté le: 6/6/2019 18:57  Mis à jour: 6/6/2019 18:57
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 4175
    Karma: 3839
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     0 
    @TomBomb
    On dirait qu'elle s'est oubliée...
    WeWereOnABreak
    Posté le: 6/6/2019 19:48  Mis à jour: 6/6/2019 19:48
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 2095
    Karma: 6434
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     0 
    Citation :

    @Gudevski
    Faut pas se moquer des autochtones.


    logomoca
    Posté le: 6/6/2019 20:47  Mis à jour: 6/6/2019 20:47
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/9/2006
    Envois: 708
    Karma: 647
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     0 
    @Gudevski je me doute c'est pour ca que j'ai réagis
    Infame_ZOD
    Posté le: 6/6/2019 21:11  Mis à jour: 6/6/2019 21:11
    #17
    Kréatif
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 5464
    Karma: 5826
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     0 
    @dylsexique super relaxant comme vidéo
    larzuc
    Posté le: 6/6/2019 22:02  Mis à jour: 6/6/2019 22:02
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2014
    Envois: 515
    Karma: 677
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     1 
    Pas une vidéo de ouf...
    A vrai dire si je l'avais filmée je n'aurais pas osé la partager avec mes amis...
    bobolebobo
    Posté le: 6/6/2019 22:20  Mis à jour: 6/6/2019 22:20
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/1/2013
    Envois: 66
    Karma: 125
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     0 
    Et hop le nez dans la poudre ^^
    Y a pas d'âge pour commencer 🙂
    UltimateByte
    Posté le: 7/6/2019 0:52  Mis à jour: 7/6/2019 0:52
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2012
    Envois: 664
    Karma: 520
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     0 
    ipfs QmTovPSuHeGFmDYvXCqDnkJkURWroDD55TQaAb3g8yaxg3
    lemeilleurschoi
    Posté le: 7/6/2019 11:00  Mis à jour: 7/6/2019 11:00
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/6/2019
    Envois: 1
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     1 
    Le trampoline est sans aucun doute le meilleur dispositif ludique et intemporel que vous puissiez installer d’une manière ingénieuse et sans crainte dans votre jardin, et ainsi offrir à vos enfants le plaisir de rebondir et les inciter à pratiquer une activité physique saine et totalement sécurisée.Le trampoline peut vous servir vous même à fuir le stress et ajouter de l’ambiance à vos assemblées de famille ou entre amis. Sans oublier en revanche, qu’un trampoline bien sophistiqué peut embellir merveilleusement votre jardin et y rajouter une touche de vie et de gaieté. La question qui se pose ici c’est bien comment arriver à choisir un trampoline qui combine qualité, sécurité, design et longévité ?
    nioub
    Posté le: 7/6/2019 11:05  Mis à jour: 7/6/2019 11:05
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/3/2018
    Envois: 30
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     0 

    Il ne faut pas sauter sur un trampoline quand il grèle, c'était déjà connu en 2016..
    aenaryon
    Posté le: 7/6/2019 12:45  Mis à jour: 7/6/2019 12:45
    #23
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 5613
    Karma: 148
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     0 
    J'ai eu aussi cette impression qu'elle traverse le trampoline.
    oui-mais-non
    Posté le: 7/6/2019 15:10  Mis à jour: 7/6/2019 15:10
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/6/2017
    Envois: 183
    Karma: 183
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     0 
    Citation :

    @lemeilleurschoi
    Le trampoline est sans aucun doute le meilleur dispositif ludique et intemporel que vous puissiez installer d’une manière ingénieuse et sans crainte dans votre jardin, et ainsi offrir à vos enfants le plaisir de rebondir et les inciter à pratiquer une activité physique saine et totalement sécurisée.Le trampoline peut vous servir vous même à fuir le stress et ajouter de l’ambiance à vos assemblées de famille ou entre amis. Sans oublier en revanche, qu’un trampoline bien sophistiqué peut embellir merveilleusement votre jardin et y rajouter une touche de vie et de gaieté. La question qui se pose ici c’est bien comment arriver à choisir un trampoline qui combine qualité, sécurité, design et longévité ?

    On a vu des placements de produit plus subtiles...
    Crazy-13
    Posté le: 7/6/2019 23:45  Mis à jour: 7/6/2019 23:45
    #25
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 65391
    Karma: 4898
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     0 
    Donc même sous forme de grêlon, on peut glisser sur de la glace.
    Kroeus
    Posté le: 11/6/2019 21:46  Mis à jour: 11/6/2019 21:46
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/5/2017
    Envois: 208
    Karma: 436
     Re: Une fille saute sur un trampoline recouvert de grêlons
     0 
    Citation :

    @lemeilleurschoi
    Le trampoline est sans aucun doute le meilleur dispositif ludique et intemporel que vous puissiez installer d’une manière ingénieuse et sans crainte dans votre jardin, et ainsi offrir à vos enfants le plaisir de rebondir et les inciter à pratiquer une activité physique saine et totalement sécurisée.Le trampoline peut vous servir vous même à fuir le stress et ajouter de l’ambiance à vos assemblées de famille ou entre amis. Sans oublier en revanche, qu’un trampoline bien sophistiqué peut embellir merveilleusement votre jardin et y rajouter une touche de vie et de gaieté. La question qui se pose ici c’est bien comment arriver à choisir un trampoline qui combine qualité, sécurité, design et longévité ?


    Oscar de la plus belle création de compte Koreus
    Haut de page Haut