Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek9946
2 Xouma5285
3 Kilroy15129
4 CrazyCow4217
5 Alex3333830
6 TomBomb3592
7 Croc633491
8 Yazguen3341
9 PurLio3212
10 Avaruus2852

Vidéo : Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice

Posté par Koreus le 18/6/2019 12:55:45

vidéo portrait dentifrice miroir audrey hepburn lumiere
Un artiste réalise un portrait avec du dentifrice sur le miroir de sa salle de bain.




Sur le même sujet :
  • Image : Portrait parfait
  • Vidéo : Timelapse d'une vie en dessin
  • Vidéo : Speed Painter à Anderson Live
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Wiliwilliam
    Posté le: 18/6/2019 13:00  Mis à jour: 18/6/2019 13:02
    La loi c'est moi
    Inscrit le: 7/4/2012
    Envois: 29350
    Karma: 7510
    Re: Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice
     14 
    dylsexique
    Posté le: 18/6/2019 13:07  Mis à jour: 18/6/2019 13:52
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 1146
    Karma: 4863
    Re: Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice
     9 
    Le truc le mieux fait, c'est la façon avec laquelle il donne l'impression d'agir en toute désinvolture, alors qu'en vérité, c'est hyper préparé 😃


    Citation :

    @Squaller
    Mmmmmh, je crierais au FAKE, mais bon, pourquoi pas, cela reste possible... Ce soir, je sors la mousse à raser et on verra si c'est pas du pipo.


    Il "suffit" de préalablement créer un négatif de l'image, puis de recopier ce dernier (c'est ce qu'il fait quand il regarde l'écran de son téléphone).
    Pas besoin d'avoir le rendu final en tête. Il faut "juste" faire confiance au processus.

    Après, oui, il est fort possible qu'il n'utilise pas vraiment du dentifrice.

    EDIT :

    En fait, la question est plutôt : est-ce que le rendu montré à 0:37 te parait réalisable ?



    Car voici ce qu'il devient effectivement quand on inverse les couleurs (par logiciel) :



    Notre cerveau est câblé pour voir des visages.
    Mais objectivement, quand on le trompe suffisamment pour qu'il ne perçoive plus qu'un amas de tâches informes, on réalise que dessiner un beau visage n'est pas "aussi" technique qu'il n'y parait
    (je dis tout ça, mais bien sûr je serais incapable d'en faire autant 😛)

    20 commentaires

    Auteur Conversation
    Wamou
    Posté le: 18/6/2019 12:59  Mis à jour: 18/6/2019 12:59
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/7/2011
    Envois: 1574
    Karma: 620
     Re: Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice
     0 
    beau sourire !
    Squaller
    Posté le: 18/6/2019 13:00  Mis à jour: 18/6/2019 13:00
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/9/2015
    Envois: 1105
    Karma: 372
     Re: Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice
     0 
    Mmmmmh, je crierais au FAKE, mais bon, pourquoi pas, cela reste possible... Ce soir, je sors la mousse à raser et on verra si c'est pas du pipo.
    Wiliwilliam
    Posté le: 18/6/2019 13:00  Mis à jour: 18/6/2019 13:02
    #3
    La loi c'est moi
    Inscrit le: 7/4/2012
    Envois: 29350
    Karma: 7510
     Re: Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice
     14 
    dylsexique
    Posté le: 18/6/2019 13:07  Mis à jour: 18/6/2019 13:52
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 1146
    Karma: 4863
     Re: Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice
     9 
    Le truc le mieux fait, c'est la façon avec laquelle il donne l'impression d'agir en toute désinvolture, alors qu'en vérité, c'est hyper préparé 😃


    Citation :

    @Squaller
    Mmmmmh, je crierais au FAKE, mais bon, pourquoi pas, cela reste possible... Ce soir, je sors la mousse à raser et on verra si c'est pas du pipo.


    Il "suffit" de préalablement créer un négatif de l'image, puis de recopier ce dernier (c'est ce qu'il fait quand il regarde l'écran de son téléphone).
    Pas besoin d'avoir le rendu final en tête. Il faut "juste" faire confiance au processus.

    Après, oui, il est fort possible qu'il n'utilise pas vraiment du dentifrice.

    EDIT :

    En fait, la question est plutôt : est-ce que le rendu montré à 0:37 te parait réalisable ?



    Car voici ce qu'il devient effectivement quand on inverse les couleurs (par logiciel) :



    Notre cerveau est câblé pour voir des visages.
    Mais objectivement, quand on le trompe suffisamment pour qu'il ne perçoive plus qu'un amas de tâches informes, on réalise que dessiner un beau visage n'est pas "aussi" technique qu'il n'y parait
    (je dis tout ça, mais bien sûr je serais incapable d'en faire autant 😛)
    Gyeongri
    Posté le: 18/6/2019 13:09  Mis à jour: 18/6/2019 13:09
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2017
    Envois: 655
    Karma: 819
     Re: Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice
     1 
    Citation :

    @Squaller
    Mmmmmh, je crierais au FAKE, mais bon, pourquoi pas, cela reste possible... Ce soir, je sors la mousse à raser et on verra si c'est pas du pipo.



    Judges Huge Mistake - Switzerland Got Talent - Incredible Performance


    Amazing painter paints a face upside down


    Bob Marley portrait,  speedpainting by Andreas Bu
    Squaller
    Posté le: 18/6/2019 13:18  Mis à jour: 18/6/2019 13:18
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/9/2015
    Envois: 1105
    Karma: 372
     Re: Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice
     0 
    @Gyeongri @dylsexique
    😃 Merci les gars, j'avais compris. Koreus nous a déjà bien abreuvé de ce genre de vidéo par le passé pour savoir que bien sûr, il n'est pas insurmontable de faire de tels dessins... Et en cherchant bien, le petit Patrick Sébastien a du nous pondre un artiste déjà de ce style par le passé.

    Là où je m'interroge, c'est la qualité du rendu que ce type arrive à faire, c'est filmé de loin alors bon peut-être que de près...?...?
    Et le mec connaît Audrey Hepburn. 😉 C'est pas donné à tout le monde, il y a bien des jeunes de 20 ans qui ne connaissent pas Fernandel.
    BobdOclande
    Posté le: 18/6/2019 13:18  Mis à jour: 18/6/2019 13:18
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/10/2017
    Envois: 232
    Karma: 635
    En ligne !
     Re: Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice
     0 
    Citation :

    @Squaller
    Mmmmmh, je crierais au FAKE, mais bon, pourquoi pas, cela reste possible... Ce soir, je sors la mousse à raser et on verra si c'est pas du pipo.

    C'était ma première impression également... mais après réflexion, peut-être pas.

    Mais je pense qu'il a du bien fignoler son truc hors caméra... d'où la coupure avant la fin.
    Jinroh
    Posté le: 18/6/2019 13:18  Mis à jour: 18/6/2019 13:18
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 2788
    Karma: 3914
     Re: Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice
     3 
    Pfff..filez moi du papier, des crayons Faber Castell et une gomme et j en ferais...ben de la merde en fait...
    DarkCasimir
    Posté le: 18/6/2019 13:32  Mis à jour: 18/6/2019 13:32
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/10/2017
    Envois: 512
    Karma: 1083
     Re: Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice
     0 
    Dire que 99% des gens qui passeront ici ne connaissent pas cette formidable actrice...
    lithit
    Posté le: 18/6/2019 13:35  Mis à jour: 18/6/2019 13:35
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/7/2013
    Envois: 1448
    Karma: 2652
     Re: Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice
     0 
    La vidéo est cool mais je suis beaucoup plus tombé en kiff sur la musique!


    Jim Reeves Sings 'Am I That Easy To Forget.'


    engelbert humperdinck - am i that easy to forget - 1968
    TomBomb
    Posté le: 18/6/2019 13:45  Mis à jour: 18/6/2019 13:45
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 2956
    Karma: 12091
     Re: Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice
     0 
    @DarkCasimir Meilleure actrice que Megan Fox ?
    dtclulu
    Posté le: 18/6/2019 13:46  Mis à jour: 18/6/2019 13:46
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 2095
    Karma: 4296
     Re: Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice
     0 
    normal d'avoir peint les dents avec du dentifrice , mais pour le reste , c'est bluffant !
    Avaruus
    Posté le: 18/6/2019 14:02  Mis à jour: 18/6/2019 14:02
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/2/2018
    Envois: 4528
    Karma: 3269
     Re: Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice
     0 
    @Wiliwilliam
    Allez, tu nous fait le triplé !
    LinkSaga
    Posté le: 18/6/2019 14:28  Mis à jour: 18/6/2019 14:28
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/2/2014
    Envois: 1448
    Karma: 913
     Re: Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice
     0 
    psikopate
    Posté le: 18/6/2019 14:51  Mis à jour: 18/6/2019 14:51
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/6/2013
    Envois: 178
    Karma: 364
     Re: Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice
     0 
    le plus extraordinaire,c'est qu'il réalise ce dessin ,alors qu'il est atteint d'un parkinson avancé .
    -MaDJiK-
    Posté le: 18/6/2019 15:15  Mis à jour: 18/6/2019 15:15
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 2971
    Karma: 823
     Re: Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice
     1 
    Citation :

    Judges Huge Mistake - Switzerland Got Talent - Incredible Performance


    J'aime ce que montre cette vidéo sur le niveau des juges de ce genre d'émission.
    ablator
    Posté le: 18/6/2019 16:06  Mis à jour: 18/6/2019 16:06
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/12/2005
    Envois: 1293
    Karma: 2162
     Re: Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice
     1 
    @-MaDJiK-
    Leur niveau d'allemand n'est pas mal quand même je trouve.
    fluffy
    Posté le: 18/6/2019 17:32  Mis à jour: 18/6/2019 17:32
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/6/2019
    Envois: 618
    Karma: 1002
     Re: Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice
     1 
    Citation :

    @DarkCasimir
    Dire que 99% des gens qui passeront ici ne connaissent pas cette formidable actrice...

    Je pense qu'on a tous reconnu le portrait de Clara Morgane dans son film "My Fuck Lady".. 😂
    RAFlKl
    Posté le: 18/6/2019 19:45  Mis à jour: 18/6/2019 19:45
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 921
    Karma: 776
     Re: Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice
     0 
    pfff, et c'est ça qu'on appelle le level...

    *lumière OFF*

    ... asian.
    Ok, j'ai rien dit.. Wow !
    ludooooo
    Posté le: 18/6/2019 20:36  Mis à jour: 18/6/2019 20:36
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2010
    Envois: 885
    Karma: 201
     Re: Il réalise un portrait sur un miroir avec du dentifrice
     0 
    @-MaDJiK-
    Telkement d'accord avec toi. Je trouve cette vidéo assez dur en fait mais on est d'accord, ras le bol de ces émissions où tu doit montrer un talent fou en 20 secondes...
    Haut de page Haut