Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek7343
2 Xouma4241
3 Kilroy14016
4 CrazyCow3289
5 Alex3333256
6 Croc633175
7 TomBomb2628
8 Yazguen2612
9 LeFreund2198
10 Infame_ZOD2098

Vidéo : Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde

Posté par lithit le 19/6/2019 20:38:23

vidéo tesla pick-up pub giertz truckla transformation
La Youtubeuse Simone Giertz vient de publier une vidéo où elle modifie une Tesla Model 3 en un pick-up électrique. Elle rêve d'un pickup électrique depuis longtemps et Tesla n'ayant pas prévu d'en sortir un rapidement, elle a décidé de le faire elle même. Pour cette occasion, elle a réalisé une fausse publicité Tesla avec son nouveau pick-up électrique. Personnellement, je trouve le concept génial et la voiture garde une fière allure !




Sur le même sujet :
  • Vidéo : L'autopilot de Volvo est-il meilleur que Tesla ?
  • Vidéo : Un serpent robotisé pour charger la Tesla Model S
  • Vidéo : Les Tesla Model X s'animent pour Noël
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Krouge
    Posté le: 19/6/2019 20:50  Mis à jour: 19/6/2019 20:50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/12/2011
    Envois: 27
    Karma: 116
    Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     24 
    Entre nous, c'est dégueulasse?
    Legih
    Posté le: 19/6/2019 20:44  Mis à jour: 19/6/2019 20:44
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/10/2011
    Envois: 169
    Karma: 431
    Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     16 
    Désolé je suis obligé de la faire mais c'est quoi ce truc là !

    49 commentaires

    Auteur Conversation
    Nefro
    Posté le: 19/6/2019 20:43  Mis à jour: 19/6/2019 20:43
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/5/2014
    Envois: 761
    Karma: 768
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     1 
    Ah Simone 🙂
    Legih
    Posté le: 19/6/2019 20:44  Mis à jour: 19/6/2019 20:44
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/10/2011
    Envois: 169
    Karma: 431
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     16 
    Désolé je suis obligé de la faire mais c'est quoi ce truc là !
    Groscisco
    Posté le: 19/6/2019 20:44  Mis à jour: 19/6/2019 20:49
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/3/2009
    Envois: 575
    Karma: 144
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     2 
    Ça me rappelle le jour où j'ai croisé une Mercedes break... Triste souvenir 😥
    LeFreund
    Posté le: 19/6/2019 20:45  Mis à jour: 19/6/2019 20:45
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 2229
    Karma: 5347
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     7 
    Il me semble que ça fait sauter la garantie
    Krouge
    Posté le: 19/6/2019 20:50  Mis à jour: 19/6/2019 20:50
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/12/2011
    Envois: 27
    Karma: 116
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     24 
    Entre nous, c'est dégueulasse?
    Zagina
    Posté le: 19/6/2019 20:54  Mis à jour: 19/6/2019 21:05
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/9/2016
    Envois: 668
    Karma: 404
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     2 
    Je préfère mon Canyonero. Il peut prendre feux de façon inexplicable (ça impressionne toujours) 😎

    @MaxPayne quand la réalité dépasse la fiction
    MaxPayne
    Posté le: 19/6/2019 20:58  Mis à jour: 19/6/2019 20:58
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/3/2018
    Envois: 26
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     1 
    @Zagina Certaines Tesla aussi 😉
    Déjà vu sur Koreus !
    TheLord
    Posté le: 19/6/2019 21:04  Mis à jour: 19/6/2019 21:08
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/12/2008
    Envois: 3633
    Karma: 1927
    En ligne !
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    Ca vaut pas le Macho Truck !

    ipfs QmYPLLt85DeBBrZ5T8XHDXiaKfFkMRUv8arefr3V4NG9rA
    Anaon
    Posté le: 19/6/2019 21:10  Mis à jour: 19/6/2019 21:10
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/11/2018
    Envois: 618
    Karma: 558
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     11 
    N'empêche la réalisation et le montage sont top!
    Airgum
    Posté le: 19/6/2019 21:17  Mis à jour: 19/6/2019 21:17
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/1/2015
    Envois: 438
    Karma: 300
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     1 
    C'est quoi c'truck là ?
    GGing
    Posté le: 19/6/2019 21:26  Mis à jour: 19/6/2019 21:26
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2014
    Envois: 938
    Karma: 110
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     1 
    Génial! Belle exécution. Hâte de voir le pick-up officiel.
    bOnObOo
    Posté le: 19/6/2019 21:30  Mis à jour: 19/6/2019 21:30
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/12/2014
    Envois: 1534
    Karma: 2216
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     5 
    Et tesla la solution ?
    vantage93
    Posté le: 19/6/2019 21:33  Mis à jour: 19/6/2019 21:33
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2014
    Envois: 1031
    Karma: 928
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    c'est laid mais bon...
    avalon471
    Posté le: 19/6/2019 21:56  Mis à jour: 19/6/2019 21:56
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/4/2008
    Envois: 1507
    Karma: 694
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     5 
    Belle performance!
    Même si le résultat est discutable ça reste un travail propre et soigné (y compris la pub).
    TruuuC
    Posté le: 19/6/2019 22:15  Mis à jour: 19/6/2019 22:15
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/1/2015
    Envois: 98
    Karma: 56
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    Citation :

    @Legih
    Désolé je suis obligé de la faire mais c'est quoi ce truc là !

    😃
    dark-nenes
    Posté le: 19/6/2019 22:29  Mis à jour: 19/6/2019 22:29
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2007
    Envois: 603
    Karma: 1453
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    Ahaha je me souviens lors un anniversaire paumé au fin fond le la Bourgogne, un pote était venu avec son Porsche Cayenne (l'espèce de faux 4x4). Il fallait passer un chemin plein de cailloux... Sa bagnole bougeait plus parce qu'un cailloux s'était coincé dans l'essieu.
    Alors j'ai rien contre les voitures chères, chacun son délire, moi je mets sûrement trop de thunes dans des trucs moins utiles. Mais ces espèces de faux tout-terrain la... Ca pue le traquenard
    Christmastjohns
    Posté le: 19/6/2019 22:34  Mis à jour: 19/6/2019 22:34
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/4/2017
    Envois: 5
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    Quelle est cette nouvelle police d'écriture sous la vidéo?
    C'est pas fou...
    poiuytreza525
    Posté le: 19/6/2019 22:48  Mis à jour: 19/6/2019 22:48
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 1719
    Karma: 310
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    @Groscisco
    J'en ai vu une pas plus tard qu'aujourd'hui. 😃

    Sinon c'est nul comme vidéo, hormis le fait qu'on voit bien qu'elle se fait chier en attendant que sa voiture se recharge dans sa ferme...
    Takateck
    Posté le: 19/6/2019 22:49  Mis à jour: 19/6/2019 22:49
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/12/2018
    Envois: 577
    Karma: 397
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     3 
    La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic61133.html

    Etienne le Bolideur, fan de Bolidage - Véga Missyl
    gussdeblod
    Posté le: 19/6/2019 23:54  Mis à jour: 19/6/2019 23:54
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/9/2013
    Envois: 151
    Karma: 63
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    Tous les réseaux sociaux sont spam avec ça. J'arrive pas à comprendre en quoi c'est exceptionnel.. plein de gens customisent plein de voitures pour en faire des pickup, et c'est pas vraiment le truc le plus compliqué du monde...
    Gudevski
    Posté le: 20/6/2019 0:11  Mis à jour: 20/6/2019 0:11
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 4313
    Karma: 4099
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     1 
    @bOnObOo
    Respect pour le calembour
    greg808
    Posté le: 20/6/2019 2:17  Mis à jour: 20/6/2019 2:17
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1034
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    Elle modifié ? Toute seule ? Sans aide ni plan de la voiture ? Ca ne sent pas le bad buzz médiatique ?
    lithit
    Posté le: 20/6/2019 2:35  Mis à jour: 20/6/2019 2:35
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/7/2013
    Envois: 1437
    Karma: 2634
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     3 
    @greg808


    I TURNED MY TESLA INTO A PICKUP TRUCK
    Grigrou
    Posté le: 20/6/2019 4:46  Mis à jour: 20/6/2019 4:46
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/12/2015
    Envois: 83
    Karma: 96
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    La réalisation est bonne
    Dru27
    Posté le: 20/6/2019 7:56  Mis à jour: 20/6/2019 7:56
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/7/2013
    Envois: 84
    Karma: 119
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    S'il y a un concours de laideur, elle a grave ses chances.......
    johnmacjohn
    Posté le: 20/6/2019 9:05  Mis à jour: 20/6/2019 9:05
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/6/2016
    Envois: 310
    Karma: 475
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    Pour ma part, je trouve le résultat plutot bien réussi.
    stero
    Posté le: 20/6/2019 9:06  Mis à jour: 20/6/2019 9:06
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/9/2015
    Envois: 842
    Karma: 730
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    Bon job. c'est vrai qu'en électrique, il n'y a guère de choix et comme les Tesla sont quand même les meilleures voitures du monde, c'est pas une mauvaise idée à la base ! Mais franchement la structure tubulaire noire est moche !
    Croc63
    Posté le: 20/6/2019 9:36  Mis à jour: 20/6/2019 9:41
    #28
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 20056
    Karma: 12526
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    Je crois que le plus gros défi se trouve au fait d'avoir réussi à débrancher les capteurs et autres fils sans que la bagnole se foute en défaut au nouveau démarrage.t'as une lumière d'éclairage de plaque arrière qui ne marche plus,t'es pas loin à ce que la bagnole se foute en sécurité !
    Grastatouille
    Posté le: 20/6/2019 9:48  Mis à jour: 20/6/2019 9:50
    #29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/12/2014
    Envois: 79
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    Pourquoi vouloir specifiquement un pick-up electrique, sachant qu'il existe deja des pickups thermiques ?
    Ah oui pardon, pour ceux qui pensent encore que l'electricité ne pollue pas.

    Belle réalisation quand même , digne des publicités des plus grandes marques.
    Et beau travail de bricolage de la nana si c'est son oeuvre.
    Jinroh
    Posté le: 20/6/2019 9:51  Mis à jour: 20/6/2019 9:51
    #30
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 2540
    Karma: 3601
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    "Je vais souder à l arc en branchant mon poste à souder sur l allume cigare de mon vehicule electrique, et je vais trouver ça credible!!"
    johnmacjohn
    Posté le: 20/6/2019 10:08  Mis à jour: 20/6/2019 10:08
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/6/2016
    Envois: 310
    Karma: 475
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    Citation :

    @Grastatouille
    Pourquoi vouloir specifiquement un pick-up electrique, sachant qu'il existe deja des pickups thermiques ?
    Ah oui pardon, pour ceux qui pensent encore que l'electricité ne pollue pas.

    Belle réalisation quand même , digne des publicités des plus grandes marques.
    Et beau travail de bricolage de la nana si c'est son oeuvre.


    Personne ne dit que ca pollue pas, mais c'est le fait que l'impacte sur le réchauffement climatique est réduit comparé au voiture à combustion.

    pour un cycle de vie moyen estimé à 150.000 km, la voiture électrique émet autour de 9 tonnes de CO2, contre 22 tonnes pour un véhicule diesel et environ 27 tonnes pour une voiture à essence

    Selon l'étude de Vrije Universiteit Brussel (VUB), même chargée avec du Charbon, une voiture electrique émettra 25% moins de CO2 durant son cycle de vie.

    Et pour rappel, il n'y a pas de métaux rare dans les voitures 100% életrique. Ceux-ci étant utiliser pour la fabrication des aimant des moteurs à courant continu des Hybdrides (alors que les voiture 100% électrique ont des moteurs atlérnatif)

    Source:
    https://www.transportenvironment.org/sites/te/files/publications/TE%20-%20draft%20report%20v04.pdf
    Phanou6942
    Posté le: 20/6/2019 10:41  Mis à jour: 20/6/2019 10:41
    #32
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 2807
    Karma: 944
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     1 
    Si elle s'approche de ma voiture, elle prend du gros sel.
    Green_Is_Dead
    Posté le: 20/6/2019 11:40  Mis à jour: 20/6/2019 11:40
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/12/2018
    Envois: 168
    Karma: 136
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    @lithit Hahaha! Le magnifique pick-up dessiné à la règle par une équipe de bras cassés (qui se prends au sérieux en plus!)! ^^
    SicTransit
    Posté le: 20/6/2019 11:45  Mis à jour: 20/6/2019 11:45
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2012
    Envois: 214
    Karma: 151
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    Citation :

    @vantage93
    c'est laid mais bon...


    Bah de toute façon, une voiture c'est toujours laid…
    Au moins, celle-ci, elle gagne en polyvalence.
    SicTransit
    Posté le: 20/6/2019 11:49  Mis à jour: 20/6/2019 11:49
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2012
    Envois: 214
    Karma: 151
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    Citation :

    @stero
    Bon job. c'est vrai qu'en électrique, il n'y a guère de choix et comme les Tesla sont quand même les meilleures voitures du monde, c'est pas une mauvaise idée à la base ! Mais franchement la structure tubulaire noire est moche !


    Quand on se met à "respecter" les bagnoles au point de ne pas oser les "enlaidir", il y a quand même lieu de se poser des questions.
    SicTransit
    Posté le: 20/6/2019 11:50  Mis à jour: 20/6/2019 11:50
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2012
    Envois: 214
    Karma: 151
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    Citation :

    @Dru27
    S'il y a un concours de laideur, elle a grave ses chances.......


    S'il y a un concours de matraquage publicitaire réussi, le lobby automobile a grave ses chances.
    arctus
    Posté le: 20/6/2019 12:47  Mis à jour: 20/6/2019 12:48
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2013
    Envois: 377
    Karma: 134
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    @SicTransit

    Ça me fait penser à H2g2. Un jour un extra terrestre va se pointer et tenter d entrer en communication avec nos voitures. Il y a tellement qu'il pourrait prendre ca comme l espèce dominante de notre planète.
    plopplopplop
    Posté le: 20/6/2019 13:15  Mis à jour: 20/6/2019 13:15
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/5/2015
    Envois: 642
    Karma: 865
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    ipfs QmPVPptGSBAeGPn2iNSKfqCsuYys38otquyHcAzgqdFsVa
    Ragalok
    Posté le: 20/6/2019 13:16  Mis à jour: 20/6/2019 13:16
    #39
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 2572
    Karma: 2012
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    Le principe d'un pick up c'est pas de pouvoir aller partout (enfin sans exagérer non plus) avec un bonne charge a l'arrière?

    Parce que la bon . . .
    Gare au sol et suspensions? on vas pas plus loins qu'une allée en gravier, et gaffe au vrai nid de poule, cailloux. C'est con un pick up doit pouvoir faire de la piste défoncé voir rouler dans un champs.
    Charge utile? t'as quoi 1 tonne max? J'ai déjà vu des utilitaires de plombier/charpentier/dépaneur ou rien que les outils c'était plus que 1 tonne.
    Autonomie? Ben oui un pick up c'est aussi pour aller dans des lieux paumé/reculer. Une tesla avec 500 bornes d’autonomie (et encore si on la charge comme un pickup ce sera plus 350) et le besoin d'avoir des bornes de rechargement . . . oublie tout boulot hors agglomération.

    Donc en gros cet engin a rien des 3 choses qui font un pick-up. On doit applaudir pour quoi?
    gunnar230
    Posté le: 20/6/2019 13:42  Mis à jour: 20/6/2019 13:42
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/3/2009
    Envois: 104
    Karma: 89
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    Murica!!!!

    Fascinant quand même la passion des gens pour leur voiture. Quand tu es détaché de ça et que tu prends les voitures pour ce qu'elles sont, un moyen de transport, ça devient surréaliste.
    J'essaye de pas vexer les gens, et ça demande un effort pour moi pour faire semblant de m'enthousiasmer pour la nouvelle voiture d'une connaissance.
    Wiiip
    Posté le: 20/6/2019 14:38  Mis à jour: 20/6/2019 14:38
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/7/2007
    Envois: 407
    Karma: 721
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     4 
    Ils se sont cassé le cul à faire un truc unique au monde, pas trop mal réalisé, et à faire une promotion plutôt sympathique derrière.
    Ils ne demandent pas du fric, il présentent juste un projet sympa qui ne fait globalement de tord à personne.

    On n'est pas obligé de tout critiquer par principe non plus.

    Enfin, si, moi je vais critiquer les règlements, qui font qu'une telle voiture n'est probablement plus homologuée et n'a donc pas le droit de rouler. (en France en tout cas)
    johnmacjohn
    Posté le: 20/6/2019 15:20  Mis à jour: 20/6/2019 15:22
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/6/2016
    Envois: 310
    Karma: 475
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     3 
    @Ragalok

    Je pense sincèrement que la femme, elle ne te demande aucun applaudissement. Elle partage juste le travail qu'elle fait.

    Si elle fait cela, c'est certainement parce qu'elle s'en tappe un peu des critères que tu a énumérés. Ce qui permet de dire que ce n'est pas parce que ta vision se limitent à ces critères qu'il en est de même pour tout le monde. Et visiblement c'est pas son cas à elle.

    En l'occurance elle a construit une voiture électrique capable de mettre des charges encombrantes (sas pour autant que ce soit lourd)  sur son pont avec 500km d'autonomie avec la technologie Tesla. Ce qui a l'heure actuelle n'existe pas.
    Petis
    Posté le: 20/6/2019 17:59  Mis à jour: 20/6/2019 17:59
    #43
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 4308
    Karma: 3641
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     2 
    Citation :

    @gunnar230
    Murica!!!!

    Fascinant quand même la passion des gens pour leur voiture. Quand tu es détaché de ça et que tu prends les voitures pour ce qu'elles sont, un moyen de transport, ça devient surréaliste.
    J'essaye de pas vexer les gens, et ça demande un effort pour moi pour faire semblant de m'enthousiasmer pour la nouvelle voiture d'une connaissance.

    Chacun sa came. Moi j'ai plein de bagnoles de tous les âges dans le garage, j'ai grandis dedans et je mourrais dedans.

    D'autres aiment le cheval, les livres, les voyages exotiques, la couture... Il est bon de respecter les passions de chacun
    bOnObOo
    Posté le: 20/6/2019 20:12  Mis à jour: 20/6/2019 20:12
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/12/2014
    Envois: 1534
    Karma: 2216
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    @Gudevski monsieur est connaisseur, j’apprécie tout autant 😉
    ludooooo
    Posté le: 20/6/2019 22:10  Mis à jour: 20/6/2019 22:10
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2010
    Envois: 866
    Karma: 192
    En ligne !
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    Tu sens la femme que tu dois pas faire chier...

    Bon sinon, pour parler de la bagnole... L'arceau gâche tout.
    Jnkilus
    Posté le: 21/6/2019 1:20  Mis à jour: 21/6/2019 1:20
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/2/2018
    Envois: 32
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    J'échangerais cette chose immonde contre une Baja anytime.
    Linoleum
    Posté le: 22/6/2019 10:22  Mis à jour: 22/6/2019 10:22
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/5/2015
    Envois: 191
    Karma: 111
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    Tout ça pour faire des burns dans son champ 🙂
    Dru27
    Posté le: 24/6/2019 9:20  Mis à jour: 24/6/2019 9:23
    #48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/7/2013
    Envois: 84
    Karma: 119
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    Citation :

    @SicTransit
    Citation :

    @vantage93
    c'est laid mais bon...


    Bah de toute façon, une voiture c'est toujours laid…
    Au moins, celle-ci, elle gagne en polyvalence.



    Une voiture, c'est toujours laid..... ok.....j'en prends note....
    Crazy-13
    Posté le: 4/7/2019 22:46  Mis à jour: 4/7/2019 22:46
    #49
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 66562
    Karma: 5101
     Re: Truckla, le premier vrai faux pick-up Tesla au monde
     0 
    Déjà que c'est pas forcément la plus belle voiture du monde, mais alors bricolé ainsi, c'est bien laid.
    Haut de page Haut