Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek7343
2 Xouma4241
3 Kilroy14016
4 CrazyCow3289
5 Alex3333256
6 Croc633175
7 TomBomb2628
8 Yazguen2612
9 LeFreund2198
10 Infame_ZOD2098

Vidéo : Comment faire un joli selfie pendant un rallye

Posté par Koreus le 2/7/2019 21:53:31

vidéo selfie rallye voiture subaru epingle
Un homme fait un joli selfie pendant un rallye dans l'Idaho.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Croiser une voiture pendant un rallye
  • Vidéo : Selfie vs Train
  • Vidéo : Un chien veut faire un selfie
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Mopimoi
    Posté le: 2/7/2019 22:10  Mis à jour: 2/7/2019 22:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/2/2010
    Envois: 288
    Karma: 1380
    Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     26 
    "C'était comment le rallye ?"
    "Aucune idée, j'ai rien vu !"
    plopplopplop
    Posté le: 2/7/2019 22:16  Mis à jour: 2/7/2019 22:16
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/5/2015
    Envois: 642
    Karma: 865
    Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     16 
    C'est dommage qu'il y ait un mec au milieu de la vidéo, on ne voit pas bien la voiture.

    31 commentaires

    Auteur Conversation
    vojack
    Posté le: 2/7/2019 21:57  Mis à jour: 2/7/2019 21:57
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/5/2007
    Envois: 832
    Karma: 675
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     3 
    J'ai pas vu la photo là!
    Grabul
    Posté le: 2/7/2019 21:57  Mis à jour: 2/7/2019 21:57
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/6/2009
    Envois: 145
    Karma: 310
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     6 
    Ché' pas pourquoi... Mais je suis un peu déçu. 😃
    Mopimoi
    Posté le: 2/7/2019 22:10  Mis à jour: 2/7/2019 22:10
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/2/2010
    Envois: 288
    Karma: 1380
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     26 
    "C'était comment le rallye ?"
    "Aucune idée, j'ai rien vu !"
    plopplopplop
    Posté le: 2/7/2019 22:16  Mis à jour: 2/7/2019 22:16
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/5/2015
    Envois: 642
    Karma: 865
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     16 
    C'est dommage qu'il y ait un mec au milieu de la vidéo, on ne voit pas bien la voiture.
    Pssst74
    Posté le: 2/7/2019 22:17  Mis à jour: 2/7/2019 22:17
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/1/2019
    Envois: 3
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     0 
    Quand même la tête de ce type toujours dans le champ... Si c'était un chat on parlerait de cat video bombing.
    bOnObOo
    Posté le: 2/7/2019 22:29  Mis à jour: 2/7/2019 22:29
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/12/2014
    Envois: 1534
    Karma: 2216
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     3 
    La légende raconte qu’il tourne encore et encore sur sa bute et si l’on prête l’oreille on peut l’entendre beugler dans la brise matinale
    Adrakas
    Posté le: 2/7/2019 22:29  Mis à jour: 2/7/2019 22:29
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/1/2015
    Envois: 342
    Karma: 677
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     3 
    Je vous présente le cousin de ipfs QmQRWV6YKnn6ch5Z6X3C51h6eL5V1258cZsJgn59U8WWkw, il s'agit de son cousin Raly, la seul différence entre les deux c'est que l'un roule et l'autre pivote
    asm63
    Posté le: 2/7/2019 23:08  Mis à jour: 2/7/2019 23:08
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 530
    Karma: 191
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     2 
    Jamais compris cette passion qu'on certains pour se mettre dans des virages de rallyes.

    D'autant plus quand c'est pour faire des vidéos et mettre ça sur Internet.


    Qu'est ce qu'il branle Darwin ?
    Gring
    Posté le: 2/7/2019 23:20  Mis à jour: 2/7/2019 23:20
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/10/2012
    Envois: 229
    Karma: 128
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     0 
    Il a un petit air de Russel Crowe.
    PtitKuro
    Posté le: 2/7/2019 23:22  Mis à jour: 2/7/2019 23:22
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/12/2010
    Envois: 435
    Karma: 282
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     2 
    Ça y est, on a perdu le sens du mot selfie. Encore un mot passager
    Crazy-13
    Posté le: 2/7/2019 23:22  Mis à jour: 2/7/2019 23:22
    #11
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 66562
    Karma: 5101
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     1 
    Les gens ne peuvent vraiment plus rien filmer sans se montrer en même temps à l'image?
    Interfector
    Posté le: 2/7/2019 23:46  Mis à jour: 2/7/2019 23:46
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/4/2014
    Envois: 983
    Karma: 1019
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     3 
    Citation :

    @Crazy-13
    Les gens ne peuvent vraiment plus rien filmer sans se montrer en même temps à l'image?


    Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi.
    Ca resume la société actuelle, le culte de la personne (et de la consommation).

    "Je dépense donc je suis" Descartes Bancaires
    TiTan91
    Posté le: 2/7/2019 23:47  Mis à jour: 2/7/2019 23:47
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/5/2005
    Envois: 289
    Karma: 257
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     0 
    Génial !
    Au final le mec a même pas vu la voiture...
    Geo-graphic
    Posté le: 3/7/2019 1:05  Mis à jour: 3/7/2019 1:05
    #14
    Koreus Addict
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 20880
    Karma: 16216
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     7 
    Arrêtez de chier dans la colle, c'est pas comme s'il avait raté tous les concurrents de la course. Si ça lui fait plaisir... Quelle bande de pisse-froid ici !
    greg808
    Posté le: 3/7/2019 2:58  Mis à jour: 3/7/2019 2:58
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1034
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     0 
    Rallyyyyyyyye!!!!!!!!!!!!

    Finalement, le rallye, ça rend con.
    Paden
    Posté le: 3/7/2019 8:20  Mis à jour: 3/7/2019 8:20
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/12/2018
    Envois: 123
    Karma: 306
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     0 
    Quand la photo s'est popularisée, on était très content de capturer seulement le sujet de la photo. Maintenant, la norme c'est de foutre sa ganache sur toutes les photos...monde de merde
    johnmacjohn
    Posté le: 3/7/2019 8:28  Mis à jour: 3/7/2019 8:28
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/6/2016
    Envois: 310
    Karma: 475
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     0 
    Ca ne sert à rien de "Rallye!" si tu ne vois rien.
    Il suffit de te retourner.
    Padma
    Posté le: 3/7/2019 9:07  Mis à jour: 3/7/2019 9:07
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/12/2015
    Envois: 1619
    Karma: 2361
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     0 
    C'est un joli selfie, arrêtez de rallye !!!
    dylsexique
    Posté le: 3/7/2019 9:09  Mis à jour: 3/7/2019 9:16
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 947
    Karma: 4035
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     0 
    Citation :

    @asm63
    Jamais compris cette passion qu'on certains pour se mettre dans des virages de rallyes.
    [...]
    Qu'est ce qu'il branle Darwin ?


    Un virage, c'est carrément plus intéressant à regarder qu'une ligne droite ?
    Et puis, être à l'intérieur du virage, c'est plutôt sûr, non ? (C'est peut-être même l'endroit le plus sûr : la caisse te frôle moins vite qu'en ligne droite, et son inertie la repousse loin de toi)

    Perso, RAF du rallye. Mais si je devais assister à une course, je pense que j'irais me mettre dans l'intérieur d'un virage aussi
    Dagla
    Posté le: 3/7/2019 9:10  Mis à jour: 3/7/2019 9:10
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2014
    Envois: 1498
    Karma: 258
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     1 
    j'aime pas les selfie, je comprend pas trop le délire mais il semble bien s'être éclaté et c'est pas trop mal fait , en plus il la fait dans une bretelle pas trop dangereuse donc c'est cool 😃
    DoubleZ
    Posté le: 3/7/2019 9:20  Mis à jour: 3/7/2019 9:20
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/4/2006
    Envois: 3617
    Karma: 501
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     2 
    On dirai presque qu'il s'amuse avec un fond vert sur une vidéo de rallye.
    Phanou6942
    Posté le: 3/7/2019 9:53  Mis à jour: 3/7/2019 9:59
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 2807
    Karma: 944
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     0 
    @asm63

    chacun ses questions métaphysiques

    Pour ma part, je n'ai jamais compris l'intérêt qu'ont 30 mecs en short à se mettre à 4 pattes pour essayer d'attraper un ballon qu'on glisse au milieu du tas de viande dopé.

    Joyeux lurons qui se marchent sur la tronche puis font copain copain. Le summum de la fausseté, tout du moins la limite de ma logique.

    En tous cas Darwin, s'occupe régulièrement de certains, preuve qu'ils ne tournent pas rond comme leur espèce de baballe.
    Chouby
    Posté le: 3/7/2019 11:51  Mis à jour: 3/7/2019 11:51
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/9/2011
    Envois: 1225
    Karma: 1158
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     0 
    "La classe" ... Sérieusement ? Moi j'trouve qu'il a vraiment l'air d'un gigantesque abruti
    aldolebo
    Posté le: 3/7/2019 13:10  Mis à jour: 3/7/2019 13:10
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/10/2016
    Envois: 116
    Karma: 81
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     1 
    @Geo-graphic d'accord avec toi, c'est une façon d'exister, trouver le truc qui ne va pas, contester, râler et provoquer une réaction pour enfin être remarqué et éventuellement recadré.
    Beuleu49
    Posté le: 3/7/2019 18:35  Mis à jour: 3/7/2019 18:35
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/8/2014
    Envois: 309
    Karma: 139
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     0 
    Citation :

    @Interfector
    Citation :

    @Crazy-13
    Les gens ne peuvent vraiment plus rien filmer sans se montrer en même temps à l'image?


    Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi.
    Ca resume la société actuelle, le culte de la personne (et de la consommation).

    "Je dépense donc je suis" Descartes Bancaires

    Arrêtez de vous plaindre, il n’a pas filmé en vertical !
    asm63
    Posté le: 3/7/2019 20:33  Mis à jour: 3/7/2019 20:33
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 530
    Karma: 191
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     0 
    Citation :

    @Phanou6942
    @asm63

    chacun ses questions métaphysiques

    Pour ma part, je n'ai jamais compris l'intérêt qu'ont 30 mecs en short à se mettre à 4 pattes pour essayer d'attraper un ballon qu'on glisse au milieu du tas de viande dopé.

    Phanou6942
    Posté le: 4/7/2019 10:04  Mis à jour: 4/7/2019 10:04
    #27
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 2807
    Karma: 944
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     0 
    @asm63
    Très intéressant. Mais comme je n'ai pas tous les codes rugbystiques, est ce qu'il veut signifier qu'ils sont une équipe de branleurs ?
    asthalis
    Posté le: 4/7/2019 12:59  Mis à jour: 4/7/2019 12:59
    #28
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/9/2007
    Envois: 2468
    Karma: 349
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     0 
    Après le selfie statique, le selfie dynamique... toujours aussi stupide dans le principe.
    Le monde réel, c'est pas mal aussi quand on le regarde en direct.
    aenaryon
    Posté le: 4/7/2019 14:39  Mis à jour: 4/7/2019 14:39
    #29
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 5745
    Karma: 226
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     0 
    Joli travelling
    asm63
    Posté le: 4/7/2019 20:10  Mis à jour: 4/7/2019 20:10
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 530
    Karma: 191
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     0 
    Citation :

    @Phanou6942
    @asm63
    Très intéressant. Mais comme je n'ai pas tous les codes rugbystiques, est ce qu'il veut signifier qu'ils sont une équipe de branleurs ?

    olivasse
    Posté le: 5/7/2019 15:17  Mis à jour: 5/7/2019 15:17
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/9/2017
    Envois: 104
     Re: Comment faire un joli selfie pendant un rallye
     0 
    Haut de page Haut