Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek6289
2 Kilroy13419
3 Xouma3153
4 CrazyCow2973
5 Alex3332956
6 Croc632932
7 Yazguen2294
8 TomBomb2104
9 Infame_ZOD2027
10 Geo-graphic1906

Vidéo : La séquence d'ouverture des Simpson version russe

Posté par Koreus le 8/7/2019 8:54:52

vidéo introduction simpson serie russie couch gag canape
Lenivko Kvadratjić chez Lazy Square a réalisé la version russe de la séquence d'ouverture des Simpson




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Les Simpsons en vrai
  • Vidéo : Si les Simpson étaient français (Couch Gag)
  • Vidéo : Simpson Star Wars
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Paden
    Posté le: 8/7/2019 9:09  Mis à jour: 8/7/2019 9:09
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/12/2018
    Envois: 107
    Karma: 293
    Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     39 
    J'ai du mal à savoir si ça reflète une partie de la réalité de la vie en russie ou si c'est juste des idées reçues exagérées à l'extrême.
    aioren
    Posté le: 8/7/2019 9:45  Mis à jour: 8/7/2019 9:45
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/9/2004
    Envois: 12993
    Karma: 2529
    Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     28 
    La comparaison n'est pas très juste. Les Simpson sont une famille de la classe moyenne Américaine, tandis que là on a une famille de la plus basse couche sociale Russe.

    Du coup, le message tombe un peu à plat parce que c'est trop exagéré pour être pertinent et trop glauque pour être une caricature amusante. Des problèmes de drogue, de violence et de pauvreté, il y en a dans tous les pays du monde et les USA ne sont pas très reluisants de ce côté-là.


    Des pavés ♦

    33 commentaires

    Auteur Conversation
    camaronalex
    Posté le: 8/7/2019 9:03  Mis à jour: 8/7/2019 9:03
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/2/2010
    Envois: 556
    Karma: 1537
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     3 
    Elle me tente bien cette version
    LeFreund
    Posté le: 8/7/2019 9:05  Mis à jour: 8/7/2019 9:05
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 2068
    Karma: 4930
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     0 
    Ça passe sur MalaiseTV?
    Paden
    Posté le: 8/7/2019 9:09  Mis à jour: 8/7/2019 9:09
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/12/2018
    Envois: 107
    Karma: 293
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     39 
    J'ai du mal à savoir si ça reflète une partie de la réalité de la vie en russie ou si c'est juste des idées reçues exagérées à l'extrême.
    _Spo0n_
    Posté le: 8/7/2019 9:16  Mis à jour: 8/7/2019 9:16
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/6/2007
    Envois: 1419
    Karma: 223
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     1 
    Это немного преувеличено, не так ли?
    forto
    Posté le: 8/7/2019 9:27  Mis à jour: 8/7/2019 9:27
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/10/2014
    Envois: 127
    Karma: 141
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     4 
    C'est has been, on est passé à autre chose, ce sont les chinois maintenant les méchants.
    dtclulu
    Posté le: 8/7/2019 9:41  Mis à jour: 8/7/2019 9:41
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 1986
    Karma: 3763
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     4 
    top l'ambiance !!!
    aioren
    Posté le: 8/7/2019 9:45  Mis à jour: 8/7/2019 9:45
    #7
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/9/2004
    Envois: 12993
    Karma: 2529
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     28 
    La comparaison n'est pas très juste. Les Simpson sont une famille de la classe moyenne Américaine, tandis que là on a une famille de la plus basse couche sociale Russe.

    Du coup, le message tombe un peu à plat parce que c'est trop exagéré pour être pertinent et trop glauque pour être une caricature amusante. Des problèmes de drogue, de violence et de pauvreté, il y en a dans tous les pays du monde et les USA ne sont pas très reluisants de ce côté-là.


    Des pavés ♦
    Jinroh
    Posté le: 8/7/2019 9:47  Mis à jour: 8/7/2019 9:47
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 2435
    Karma: 3472
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     0 
    Bof on se sent pas depaysé. C est pareil en France.
    Wasab_II
    Posté le: 8/7/2019 9:51  Mis à jour: 8/7/2019 9:51
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/12/2016
    Envois: 339
    Karma: 682
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     1 
    Citation :

    @LeFreund
    Ça passe sur MalaiseTV?


    Ton commentaire ou la vidéo ?

    Parce qu'en regardant la vidéo c'est pas du malaise que j'ai ressenti:x
    aure-o
    Posté le: 8/7/2019 9:52  Mis à jour: 8/7/2019 9:52
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/3/2015
    Envois: 45
    Karma: 370
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     0 
    @_Spo0n_  Там должно быть немного правды ...
    masaya
    Posté le: 8/7/2019 9:53  Mis à jour: 8/7/2019 9:53
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2015
    Envois: 726
    Karma: 386
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     0 
    Assez dark quand même, comme dit plus haut, on est sur MalaiseTV 😕
    MonsieurGoule
    Posté le: 8/7/2019 10:02  Mis à jour: 8/7/2019 10:02
    #12
    Slip de Bain
    Inscrit le: 10/6/2016
    Envois: 4005
    Karma: 3491
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     7 
    Citation :

    @forto
    C'est has been, on est passé à autre chose, ce sont les chinois maintenant les méchants.


    Han ! Retire vite ce que tu as dis !
    Monsieur le Chinois qui observe nos activités, sachez qu'il ne sait pas ce qu'il dit.

    quand ils viendront chez nous, tu me remercieras de t'avoir économisé des points
    avalon471
    Posté le: 8/7/2019 10:11  Mis à jour: 8/7/2019 10:11
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/4/2008
    Envois: 1482
    Karma: 626
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     0 
    Bof..
    Trop caricaturale et je n'ai pas du tout aimé le fait de séquencer pour annoncer le père,la mère etc.. ça casse le rythme et ce n'est pas dans la version d'origine.
    Desinvolte
    Posté le: 8/7/2019 10:17  Mis à jour: 8/7/2019 10:19
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 685
    Karma: 307
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     0 
    @_Spo0n_  не, автор русский и он явно знает о чем говорит
    sigzegv
    Posté le: 8/7/2019 10:28  Mis à jour: 8/7/2019 10:28
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/7/2008
    Envois: 234
    Karma: 355
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     0 
    C'est assez nul, un cliché vu et revu ttes les 3 secondes..
    CrazyCow
    Posté le: 8/7/2019 10:31  Mis à jour: 8/7/2019 10:31
    #16
    Je poste trop
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 12577
    Karma: 13591
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     0 
    Super bien dessiné.
    Nutell_moi
    Posté le: 8/7/2019 10:34  Mis à jour: 8/7/2019 10:34
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/11/2013
    Envois: 1591
    Karma: 2444
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     0 
    Oue mais Ederlezy donc, meilleure vidéo.
    Le_Spleen
    Posté le: 8/7/2019 10:41  Mis à jour: 8/7/2019 10:41
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2013
    Envois: 773
    Karma: 967
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     6 
    au delà de cette approche effectivement caricaturale et sombre, la qualité du dessin sur un morceau de Goran Bregovic je trouve ça assez beau, ça s'accorde en tout cas.
    Agostino
    Posté le: 8/7/2019 10:50  Mis à jour: 8/7/2019 10:50
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/4/2009
    Envois: 168
    Karma: 450
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     1 
    @Le_Spleen

    Un morceau d'ailleurs utilisé dans le film "Le temps des Gitans" si mes souvenirs sont bons. Du coup, je vois pas trop le rapport avec une vidéo remplie de clichés sur le Russes...
    Gigax
    Posté le: 8/7/2019 10:54  Mis à jour: 8/7/2019 10:57
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/11/2014
    Envois: 122
    Karma: 50
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     7 
    @aioren

    En effet, des problèmes de drogues, violence etc il y en a partout dans le monde, c'est un fait. Et comme tu dis la comparaison avec le vrai générique des Simpson n'est pas très "juste" si on fait attention à la "classe" choisie.

    Après, ici, la boîte qui réalise cette version des Simpsons semble Russe (et au vue de leurs autres vidéos sur youtube, après je peux me tromper ou le gars est peut-être bi-national), donc déjà c'est une vidéo du point de vue d'un Russe et non d'une personne externe (tu ne le sous-entendais pas forcément mais je précise). Ce qui fait qu'il a une certaine vision de certaines couches de sa société même si ici c'est clairement exagéré et un joli pot pourri de tous les excès possible.
    Après, en regardant les autres vidéos de chez Lazy Square, on se rend compte qu'ils sont assez dans l'humour noir/glauque et usant des extrêmes, du coup c'est dans leurs styles à eux. Je ne pense pas qu'il faut vraiment chercher plus loin ^^. Perso l'animation est jolie, fluide, je trouve le tout assez sympa 🙂
    Ellyrion
    Posté le: 8/7/2019 10:59  Mis à jour: 8/7/2019 10:59
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/6/2016
    Envois: 31
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     0 
    @Paden Bah c'est clairement le pire que la société russe puisse faire mais l'équivalent américain peut être aussi reproduit
    LeFreund
    Posté le: 8/7/2019 11:02  Mis à jour: 8/7/2019 11:02
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 2068
    Karma: 4930
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     0 
    В настоящее время каждый может говорить по-русски с небольшой помощью
    Baba-Yaga
    Posté le: 8/7/2019 12:17  Mis à jour: 8/7/2019 12:17
    #23
    Rayon de Soleil
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 5850
    Karma: 3368
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     2 
    Citation :

    @LeFreund
    В настоящее время каждый может говорить по-русски с небольшой помощью


    Ouais, enfin pas sûre que Google traduction prenne en compte correctement les déclinaisons et l'ordre des mots 😕
    Crazy-13
    Posté le: 8/7/2019 16:40  Mis à jour: 8/7/2019 16:40
    #24
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 65868
    Karma: 4934
    En ligne !
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     0 
    Lisa reste une ringarde, même dans cette version des simpson.
    Wally92
    Posté le: 8/7/2019 17:14  Mis à jour: 8/7/2019 17:14
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/11/2004
    Envois: 119
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     0 
    @Nutell_moi C'est ce qui me choque vraiment. Ederlezy n'a rien du tout à voir avec la Russie, la culture russe ou quoi que ce soit en rapport avec cette animation ! C'est du folklore rom des Balkans...
    Alsamoshelan
    Posté le: 8/7/2019 18:35  Mis à jour: 8/7/2019 18:35
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 1003
    Karma: 652
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     1 
    @Le_Spleen
    Je ne suis donc pas le seul à avoir reconnu. Bravo pour la culture. 🙂
    Krogoth
    Posté le: 8/7/2019 18:59  Mis à jour: 8/7/2019 18:59
    #27
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/9/2007
    Envois: 2456
    Karma: 727
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     1 
    Pure propagande
    poiuytreza525
    Posté le: 8/7/2019 19:01  Mis à jour: 8/7/2019 19:01
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 1675
    Karma: 280
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     0 
    Pas top du tout à mon sens, franchement c'est ni drôle, ni bon, ni réaliste...
    YggDrasil
    Posté le: 8/7/2019 19:47  Mis à jour: 8/7/2019 19:47
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/4/2009
    Envois: 1400
    Karma: 132
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     0 
    J'vois pas trop le rapport entre la musique du film "Le temps des gitans" (qui est magnifique soit dit en passant) et les images d'une soit disant famille Russe de classe moyenne...
    phebane
    Posté le: 9/7/2019 0:42  Mis à jour: 9/7/2019 0:42
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/3/2009
    Envois: 581
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     0 
    Entre ça et la baston à disneyland... Je viens de perdre foie en l'humanité.
    Le_Spleen
    Posté le: 9/7/2019 2:37  Mis à jour: 9/7/2019 10:39
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2013
    Envois: 773
    Karma: 967
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     0 
    Plus haut on me dit que la musique n'a rien à voir.

    On peut s'offusquer à l'idée d'entendre un chant Rom magnifique,  Ederlezi, sur des images fortes voir violentes traduisant d'une classe défavorisée Russe, mais bien que la Russie ne doit pas être systématiquement associée aux pays de l'Est (Bregovic étant Yougoslave), l'approche reste une vision de la famille Simpson qui est issue du prolétariat. C'est poussé à l’extrême, l'image est difficile et l'accompagnement musical lui donne encore plus de sens même si dans les mots il ne s'y rattache pas. Sans avoir à parler Russe, Rom, Gitan ou Tzigane, au visionnage et à l'écoute, y a quelques chose d'hyper viscérale qui ce dégage de cette animation. Et c'est touchant. Peu importe la langue, et l'origine du peuple représenté, puisqu'on pourrait tous s'y retrouver. 

    Prenez le temps de traduire les commentaires Russes sous la vidéos sur youtube, la plupart sont très pertinents, la plupart analysent, sans faire de raccourcis.
    Kroeus
    Posté le: 9/7/2019 18:51  Mis à jour: 9/7/2019 18:51
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/5/2017
    Envois: 211
    Karma: 437
     Re: La séquence d'ouverture des Simpson version russe
     0 
    Citation :

    @Baba-Yaga
    Citation :

    @LeFreund
    В настоящее время каждый может говорить по-русски с небольшой помощью


    Ouais, enfin pas sûre que Google traduction prenne en compte correctement les déclinaisons et l'ordre des mots :-/



    У меня геморрой
    Baba-Yaga