Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek6221
2 Kilroy13412
3 Xouma3142
4 CrazyCow2957
5 Alex3332948
6 Croc632929
7 Yazguen2278
8 TomBomb2102
9 Infame_ZOD2027
10 Geo-graphic1904

Vidéo : Quand tu vas trop loin avec le bébé dans la piscine

Posté par Koreus le 10/7/2019 11:35:11

vidéo chien sauveteur bebe piscine rottweiler
Quand tu vas trop loin avec le bébé dans la piscine, le chien te rappelle à l'ordre





Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un maître-nageur sauve une fille de la noyade
  • Vidéo : Chien sauveteur
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    vantage93
    Posté le: 10/7/2019 11:38  Mis à jour: 10/7/2019 11:38
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2014
    Envois: 1017
    Karma: 882
    Re: Quand tu vas trop loin avec le bébé dans la piscine
     25 
    un chat l'aurait poussé un peu plus loin
    WeWereOnABreak
    Posté le: 10/7/2019 11:55  Mis à jour: 10/7/2019 11:55
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 2144
    Karma: 6532
    Re: Quand tu vas trop loin avec le bébé dans la piscine
     20 
    Citation :

    @vantage93
    un chat l'aurait poussé un peu plus loin


    Le chat dort dans la maison et n'en a rien a battre du reste.

    17 commentaires

    Auteur Conversation
    kpouer
    Posté le: 10/7/2019 11:36  Mis à jour: 10/7/2019 11:36
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 1310
    Karma: 1972
     Re: Quand tu vas trop loin avec le bébé dans la piscine
     6 
    Quand le chien est moins con que l'homme.

    🙂
    pierrick_serge
    Posté le: 10/7/2019 11:36  Mis à jour: 10/7/2019 11:36
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/1/2015
    Envois: 162
    Karma: 97
     Re: Quand tu vas trop loin avec le bébé dans la piscine
     1 
    Toujours étonnant ces chiens qui s'inquiètent de leurs maitres...
    vantage93
    Posté le: 10/7/2019 11:38  Mis à jour: 10/7/2019 11:38
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2014
    Envois: 1017
    Karma: 882
     Re: Quand tu vas trop loin avec le bébé dans la piscine
     25 
    un chat l'aurait poussé un peu plus loin
    Splinter68
    Posté le: 10/7/2019 11:44  Mis à jour: 10/7/2019 11:44
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/1/2010
    Envois: 1377
    Karma: 1747
     Re: Quand tu vas trop loin avec le bébé dans la piscine
     1 
    J'ai cru que j'allais voir l'homme en train de laisser couler le bébé dans l'eau et que le chien le sauverait
    sigzegv
    Posté le: 10/7/2019 11:44  Mis à jour: 10/7/2019 11:44
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/7/2008
    Envois: 234
    Karma: 355
     Re: Quand tu vas trop loin avec le bébé dans la piscine
     1 
    Comme quoi un chien ça peut être n'importe quelle race, si il est bien éduqué le comportement est nickel.
    larzuc
    Posté le: 10/7/2019 11:45  Mis à jour: 10/7/2019 11:46
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2014
    Envois: 524
    Karma: 731
     Re: Quand tu vas trop loin avec le bébé dans la piscine
     6 
    "Hey ramène mon repas"

    Le père ne tape pas le chien avec son fils? Décevante la vidéo...
    dtclulu
    Posté le: 10/7/2019 11:50  Mis à jour: 10/7/2019 11:50
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 1983
    Karma: 3733
    En ligne !
     Re: Quand tu vas trop loin avec le bébé dans la piscine
     0 
    les chiens ne sont pas méchants mais ils peuvent le devenir.
    WeWereOnABreak
    Posté le: 10/7/2019 11:55  Mis à jour: 10/7/2019 11:55
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 2144
    Karma: 6532
     Re: Quand tu vas trop loin avec le bébé dans la piscine
     20 
    Citation :

    @vantage93
    un chat l'aurait poussé un peu plus loin


    Le chat dort dans la maison et n'en a rien a battre du reste.
    angelo85
    Posté le: 10/7/2019 12:18  Mis à jour: 10/7/2019 12:18
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/5/2006
    Envois: 193
    Karma: 170
     Re: Quand tu vas trop loin avec le bébé dans la piscine
     0 
    Je pense que ce chien est simplement jaloux...
    Meteo974
    Posté le: 10/7/2019 12:38  Mis à jour: 10/7/2019 12:38
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/1/2014
    Envois: 46
     Re: Quand tu vas trop loin avec le bébé dans la piscine
     0 
    Irresponsable...ça reste un animal, donc imprévisible...
    Ce n'est pas mon gosse, mais il faut pas venir pleurer en cas d'incident.

    https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2019/07/10/attaque-par-un-rottweiller-un-enfant-en-urgence-absolue
    Gizmo091
    Posté le: 10/7/2019 12:49  Mis à jour: 10/7/2019 12:49
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/2/2008
    Envois: 34
    Karma: 54
     Re: Quand tu vas trop loin avec le bébé dans la piscine
     3 
    Citation :

    @Meteo974
    Irresponsable...ça reste un animal, donc imprévisible...
    Ce n'est pas mon gosse, mais il faut pas venir pleurer en cas d'incident.

    https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2019/07/10/attaque-par-un-rottweiller-un-enfant-en-urgence-absolue


    Les hommes aussi sont imprevisible ( exemple https://www.sudouest.fr/2015/09/12/enfant-tue-dans-un-lave-linge-le-pere-de-bastien-condamne-a-30-ans-de-reclusion-2122250-7.php ) , faut il pour autant les empecher tous d'approcher un enfant ?
    Meteo974
    Posté le: 10/7/2019 15:22  Mis à jour: 10/7/2019 15:22
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/1/2014
    Envois: 46
     Re: Quand tu vas trop loin avec le bébé dans la piscine
     0 
    @Gizmo091
    Vous avez raison, il arrive que malheureusement certains hommes sont pire que des chiens...
    Petis
    Posté le: 10/7/2019 16:14  Mis à jour: 10/7/2019 16:15
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 4192
    Karma: 3471
     Re: Quand tu vas trop loin avec le bébé dans la piscine
     0 
    Citation :

    @sigzegv
    Comme quoi un chien ça peut être n'importe quelle race, si il est bien éduqué le comportement est nickel.

    J'aimerais pouvoir être d'accord mais malheureusement non, le comportement d'un chien n'est pas que le reflet de l'éducation. J'ai connu plusieurs chiens parfaitement sevrés, élevés, voir même dressés, et qui se sont révélés avoir été (très) dangereux.

    Pour moi le chien reste un animal, qui suivant sa nature, son caractère, son éducation, est plus ou moins pré-disposé à vivre la société très codifiée des êtres humains. Trait de qualité que l'on traduit abusivement par "méchant/pas méchant".

    D'ailleurs, s'il y a bien une race dans laquelle je n'aurais absolument pas confiance, c'est bien le Rottweiler...
    Pepepito
    Posté le: 10/7/2019 21:08  Mis à jour: 10/7/2019 21:08
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/6/2018
    Envois: 111
    Karma: 66
     Re: Quand tu vas trop loin avec le bébé dans la piscine
     1 
    @pierrick_serge Pas de maître, pas de croquettes.
    Crazy-13
    Posté le: 11/7/2019 17:12  Mis à jour: 11/7/2019 17:12
    #15
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 65835
    Karma: 4931
     Re: Quand tu vas trop loin avec le bébé dans la piscine
     0 
    je pense surtout qu'il veut manger.
    Avaruus
    Posté le: 12/7/2019 22:04  Mis à jour: 12/7/2019 22:04
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/2/2018
    Envois: 3264
    Karma: 2100
     Re: Quand tu vas trop loin avec le bébé dans la piscine
     0 
    @sigzegv
    Je confirme ce que dit @Petis en ajoutant les bergers allemands. Je connais des gens qui ont dû se barricader chez eux parce que leur berger allemand est devenu complètement fou du jour au lendemain, il voulait les bouffer. Ils n'ont jamais su pourquoi. Le pire, c'est que ça leur est arrivé une deuxième fois avec le suivant. Ils en ont quand même pris un troisième, qui lui est resté parfaitement sain d'esprit.

    Autre exemple avec la même race : le chien adorable pendant des années, n'a jamais fait de mal à personne, et puis des petits cons se sont amusés à le caillasser dans son jardin un jour, bah il est devenu louf et il essayait de mordre tous les gens qui n'étaient pas de la famille de son maître.

    Bref, moi aussi je me méfie des animaux, notamment des races de chiens réputées pour leurs capacités d'attaque.
    pierrick_serge
    Posté le: 15/7/2019 13:48  Mis à jour: 15/7/2019 13:48
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/1/2015
    Envois: 162
    Karma: 97
     Re: Quand tu vas trop loin avec le bébé dans la piscine
     0 
    @Pepepito Effectivement... Mais il y a bien un attachement au sens éthologique à son maitre.
    Haut de page Haut