Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek6387
2 Kilroy13435
3 Xouma3192
4 CrazyCow3007
5 Alex3332968
6 Croc632962
7 Yazguen2297
8 TomBomb2163
9 Infame_ZOD2029
10 Geo-graphic1921

Vidéo : Google Car capture la chute de deux motards (Colombie)

Posté par Croc63 le 10/7/2019 13:56:23

vidéo google street view car chute motard abandon chien colombie
La Google Car a capturé la chute de deux motards à Caldas, en Colombie.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Etrange découverte sur Street View en Italie
  • Vidéo : Google Maps : Hyperlapse autour du monde
  • Vidéo : Street View Hyperlapse
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    LeFreund
    Posté le: 10/7/2019 13:58  Mis à jour: 10/7/2019 13:58
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 2081
    Karma: 4946
     Re: Google Car capture la chute de deux motards venant d&...
     0 
    C'est la faute au karma!
    TheLord
    Posté le: 10/7/2019 14:04  Mis à jour: 10/7/2019 14:09
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/12/2008
    Envois: 3541
    Karma: 1783
     Re: Google Car capture la chute de deux motards venant d&...
     0 
    ipfs QmXf78WCPJSMN3woVx1vLfGVnm1e4YNBNdvsYVk3dg9qRx
    Aktunowihio
    Posté le: 10/7/2019 14:17  Mis à jour: 10/7/2019 14:17
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/6/2014
    Envois: 91
     Re: Google Car capture la chute de deux motards (Colombie)
     0 
    et le chien ?
    user156161
    Posté le: 10/7/2019 14:18  Mis à jour: 10/7/2019 14:18
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/4/2019
    Envois: 53
     Re: Google Car capture la chute de deux motards (Colombie)
     2 
    et si le chiot était en fait super relou
    comment tu prouves ça devant un juge
    dtclulu
    Posté le: 10/7/2019 14:28  Mis à jour: 10/7/2019 14:28
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 1988
    Karma: 3774
     Re: Google Car capture la chute de deux motards (Colombie)
     1 
    google devrait chercher sur google ce que veut dire assistance a personne en détresse !
    PAST3K
    Posté le: 10/7/2019 14:35  Mis à jour: 10/7/2019 14:35
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/7/2019
    Envois: 46
    Karma: 83
     Re: Google Car capture la chute de deux motards (Colombie)
     0 
    oh regarde la google car, vite tient toi droit, fais bonne figur....raaaah argh et merde!
    kpouer
    Posté le: 10/7/2019 14:35  Mis à jour: 10/7/2019 14:35
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 1327
    Karma: 2000
     Re: Google Car capture la chute de deux motards (Colombie)
     0 
    @dtclulu

    Citation :
    google devrait chercher sur google ce que veut dire assistance a personne en détresse !


    C'est vrai qu'entre regarder la route et tourner la tête pour voir un accident...

    Tout de suite on peux critiquer fermement ce conducteur de Google Car.

    Allez Hop ! Sur la chaise électrique !

    Sérieusement, y'en a qu'on la critique facile je trouve.

    ipfs QmS6D1kWVtuiZtmgCYStd9kZYV6Gzsi7PaTWDKYZEWHiWx
    Couyon
    Posté le: 10/7/2019 14:57  Mis à jour: 10/7/2019 14:57
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/7/2018
    Envois: 29
     Re: Google Car capture la chute de deux motards (Colombie)
     2 
    Citation :

    @kpouer
    @dtclulu

    Sérieusement, y'en a qu'on la critique facile je trouve.



    Bah étant donné que c'est arrivé dans le champs de vision du conducteur ... tu as peut-être raison, le chauffeur était surement aveugle.
    dtclulu
    Posté le: 10/7/2019 15:08  Mis à jour: 10/7/2019 15:08
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 1988
    Karma: 3774
     Re: Google Car capture la chute de deux motards (Colombie)
     2 
    @kpouer vachement besoin de tourner la tête !!!

    t'as pas mangé ton bol d'humour ce matin ?

    bisou
    kpouer
    Posté le: 10/7/2019 15:15  Mis à jour: 10/7/2019 15:15
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 1327
    Karma: 2000
     Re: Google Car capture la chute de deux motards (Colombie)
     0 
    Citation :

    @dtclulu
    @kpouer vachement besoin de tourner la tête !!!

    t'as pas mangé ton bol d'humour ce matin ?

    bisou


    J'en ai pas pris assez, j'y retourne de suite, désolé monsieur. 😃

    Je dis juste que ce n'est pas une obligation qu'il l'ait vu, on y est pas.
    Certes, il peut le voir, mais en rien, on peux lui reprocher de ne pas l'avoir vu.

    Voilà ! vous avez 3 heures...

    Becos !
    GerardLeBarbare
    Posté le: 10/7/2019 16:42  Mis à jour: 10/7/2019 16:43
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/6/2015
    Envois: 968
    Karma: 1500
     Re: Google Car capture la chute de deux motards (Colombie)
     0 
    Citation :

    @pickle_rick
    et si le chiot était en fait super relou
    comment tu prouves ça devant un juge


    Citation :

    @Aktunowihio
    et le chien ?


    C'est quoi cette histoire de chien ?
    Croc63
    Posté le: 10/7/2019 17:18  Mis à jour: 10/7/2019 17:21
    #12
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 19802
    Karma: 12353
     Re: Google Car capture la chute de deux motards (Colombie)
     1 
    @kpouer

    T'es sérieux en disant qu'il ne pouvait pas le voir? C'est arrivé bien avant que la voiture n'arrive au niveau de la moto!si le mec de la Google car n'à pas vu les mecs se gauffrer. Soit il a des oeillères soit il était entrain d'écrire un sms! C'est pas possible autrement. Faut pas que quelqu'un déboîte de nul part sinon c'est carton assuré! Visiblement la personne en voiture derrière la Google car doit avoir des oeillères ou des sms à faire suivre également...
    Vigyland
    Posté le: 10/7/2019 17:53  Mis à jour: 10/7/2019 17:53
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 2142
    Karma: 1025
     Re: Google Car capture la chute de deux motards venant d&...
     0 
    @LeFreund  ''C'est la faute au karma!''  >>>  C'est la faute au karmoto !
    Nutell_moi
    Posté le: 10/7/2019 18:45  Mis à jour: 10/7/2019 18:45
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/11/2013
    Envois: 1598
    Karma: 2460
     Re: Google Car capture la chute de deux motards venant d&...
     2 
    J'ai l'impression qu'il ralenti fortement pendant l'accident vu la distance avec la voiture de derrière. J'ai aussi l'impression que la dernière photo est prise presque du bas côté.
    Alors, je me noie dans la masse, et tel un génie qui juge sans aucune réelle info, je décrète qu'il a vu l'accident et qu'il s'arrête un peu plus loin.
    aenaryon
    Posté le: 10/7/2019 19:01  Mis à jour: 10/7/2019 19:01
    #15
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 5677
    Karma: 191
     Re: Google Car capture la chute de deux motards (Colombie)
     0 
    Difficile à dire si le conducteur a bien agi ou pas et s'il s'est arrêté ou non avec ces seules images.
    Pepepito
    Posté le: 10/7/2019 21:01  Mis à jour: 10/7/2019 21:01
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/6/2018
    Envois: 111
    Karma: 66
     Re: Google Car capture la chute de deux motards (Colombie)
     0 
    Le même en vitesse réel c'est possible ?
    New_Tella
    Posté le: 10/7/2019 23:51  Mis à jour: 10/7/2019 23:51
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/10/2012
    Envois: 89
     Re: Google Car capture la chute de deux motards (Colombie)
     0 
    Tiens, y'a des R21 en colombie O_o
    Aktunowihio
    Posté le: 11/7/2019 0:30  Mis à jour: 11/7/2019 0:30
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/6/2014
    Envois: 91
     Re: Google Car capture la chute de deux motards (Colombie)
     0 
    @GerardLeBarbare
    le titre de la video sur mon flux :
    "Google Car capture la chute de deux motards venant d'abandonner un chien (Colombie)"
    Phanou6942
    Posté le: 11/7/2019 13:08  Mis à jour: 11/7/2019 13:08
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 2793
    Karma: 939
     Re: Google Car capture la chute de deux motards (Colombie)
     0 
    Personne n'a vu le tireur embusqué
    Crazy-13
    Posté le: 11/7/2019 17:24  Mis à jour: 11/7/2019 17:24
    #20
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 65927
    Karma: 4942
     Re: Google Car capture la chute de deux motards (Colombie)
     0 
    j'aime bien le fait que leurs visages ne soient floutées qu'une fois qu'ils sont loin, alors que lorsqu'ils sont au premier plans, aucun filtre n'est mis.
    Haut de page Haut