Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek10484
2 Kilroy15535
3 Xouma5334
4 CrazyCow4325
5 TomBomb4013
6 Alex3334005
7 Yazguen3572
8 Croc633491
9 PurLio3337
10 koikoi_koi3037

Vidéo : J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go

Posté par Koreus le 11/7/2019 14:31:27

vidéo jeu-video pokemon go taiwan velo 30 telephone papi
J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go. Il se promène à vélo avec 30 téléphones ! Il s'appelle Chen San-yuan, il a 70 ans et vit à Taiwan




Sur le même sujet :
  • Image : Alors t'attrapes plein de Pokémons ?
  • Vidéo : Quand un Pokémon rare apparait dans un parc
  • Vidéo : La folie Pokemon Go à Taïwan
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Jinroh
    Posté le: 11/7/2019 14:43  Mis à jour: 11/7/2019 14:43
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 2836
    Karma: 3972
    Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     12 
    Il a plus de batterie que sur une Tesla!!!
    Wakkai
    Posté le: 11/7/2019 14:39  Mis à jour: 11/7/2019 14:39
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/10/2012
    Envois: 798
    Karma: 1639
    Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     10 
    Le mec il est prêt pour réaliser ces deux spots publicitaires suisses en même temps !

    La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic191628.html

    Pub pour la sécurité routière Suisse

    46 commentaires

    Auteur Conversation
    Wakkai
    Posté le: 11/7/2019 14:39  Mis à jour: 11/7/2019 14:39
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/10/2012
    Envois: 798
    Karma: 1639
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     10 
    Le mec il est prêt pour réaliser ces deux spots publicitaires suisses en même temps !

    La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic191628.html

    Pub pour la sécurité routière Suisse
    PAST3K
    Posté le: 11/7/2019 14:40  Mis à jour: 11/7/2019 14:40
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/7/2019
    Envois: 135
    Karma: 380
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     1 
    Excusez-moi, vous auriez un chargeur s'il vous plaît?
    mad_wissoux
    Posté le: 11/7/2019 14:40  Mis à jour: 11/7/2019 14:40
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/4/2018
    Envois: 118
    Karma: 143
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     1 
    Y a toujours des gens qui font les choses un peu trop excessivement..
    Jinroh
    Posté le: 11/7/2019 14:43  Mis à jour: 11/7/2019 14:43
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 2836
    Karma: 3972
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     12 
    Il a plus de batterie que sur une Tesla!!!
    WeWereOnABreak
    Posté le: 11/7/2019 14:50  Mis à jour: 11/7/2019 14:50
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 2454
    Karma: 7682
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     1 
    Citation :

    @Jinroh
    Il a plus de batterie que sur une Tesla!!!


    Pas besoin il a une dynamo !
    fleurdumale
    Posté le: 11/7/2019 14:52  Mis à jour: 11/7/2019 14:52
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2015
    Envois: 264
    Karma: 664
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     1 
    Au final ça serait peut-être pas si mal qu'ils se fassent annexer par la Chine...
    Tarasbulba
    Posté le: 11/7/2019 14:53  Mis à jour: 11/7/2019 14:53
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2018
    Envois: 129
    Karma: 123
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    Mais merde j'en peux plus de l'humanité hahahahah !
    Gyeongri
    Posté le: 11/7/2019 14:53  Mis à jour: 11/7/2019 14:53
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2017
    Envois: 664
    Karma: 846
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     1 
    Citation :

    @PAST3K
    Excusez-moi, vous auriez un chargeur s'il vous plaît?


    "Excusez-moi, vous auriez trente chargeurs, s'il vous plaît ?"

    Fixed. ^^
    Phanou6942
    Posté le: 11/7/2019 14:54  Mis à jour: 11/7/2019 14:54
    #9
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 2849
    Karma: 988
    En ligne !
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    no life
    Gyeongri
    Posté le: 11/7/2019 14:54  Mis à jour: 11/7/2019 14:54
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2017
    Envois: 664
    Karma: 846
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    Citation :

    @fleurdumale
    Au final ça serait peut-être pas si mal qu'ils se fassent annexer par la Chine...


    Mais ils sont déjà la Chine... enfin, ça dépend de laquelle on parle.
    Stargateur
    Posté le: 11/7/2019 14:58  Mis à jour: 11/7/2019 14:58
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/1/2015
    Envois: 3677
    Karma: 984
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    Enfin un vrai maître Pokemon !
    hugo38
    Posté le: 11/7/2019 15:05  Mis à jour: 11/7/2019 15:05
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/10/2014
    Envois: 263
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    c'est à quel moment que l'humanité a vrillé ?
    kpouer
    Posté le: 11/7/2019 15:15  Mis à jour: 11/7/2019 17:31
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 1495
    Karma: 2321
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    En fait, c'est un peu un père Noel pour les voleurs de téléphones... 😉
    Etniqs
    Posté le: 11/7/2019 15:16  Mis à jour: 11/7/2019 15:16
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/9/2018
    Envois: 149
    Karma: 304
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    mais y fais quoi en fait à faire tourner les machins ?
    -JoJo-
    Posté le: 11/7/2019 15:22  Mis à jour: 11/7/2019 15:28
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/12/2007
    Envois: 4587
    Karma: 1444
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     5 
    Pour ramener ma fraise parce que les gens critiquent sans savoir.

    Marcher au Japon et vous allez souvent tomber du des Pokémon Go évent avec des centaines de personnes mais aussi plusieurs personnes avec plusieurs téléphones en même temps comme lui

    Je vous rassure, ils ont une vie.
    Pourquoi ? Parce que il y a un marché derrière. Des gens sont prêts à payer pour recevoir par transfert des Pokémon qu'il capture ou paye de l'argent à quelqu'un pour qu'ils prennent leur téléphone, vont quelque part pour eux capturer quelques-uns.

    Le mec ne fait pas sa par plaisir ou parce qu'il a aucune vie, mais parce qu'il se fait de l'argent avec.

    Vous êtes bien marrant à passer vos journées sur Koreus à critiquer mais au moins lui au moins rentabilise son Réfléchissez un peu, vous croyez vraiment un vieux en bicyclette à les moyens de se payer 30 smartphones pour un jeu?
    fleurdumale
    Posté le: 11/7/2019 15:23  Mis à jour: 11/7/2019 15:23
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2015
    Envois: 264
    Karma: 664
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    @Gyeongri
    Je suis loin d'être expert sur la géopolitique de l'Asie de l'est mais il me semble que la République de Chine (Taïwan) et la République Populaire de Chine (Chine) c'est pas la même chose et c'est pas le grand amour entre les deux.
    kpouer
    Posté le: 11/7/2019 15:27  Mis à jour: 11/7/2019 15:27
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 1495
    Karma: 2321
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    @-JoJo-

    Pffiioou qu'elle tristesse ce commentaire, saupoudré avec le petit ton condescendant qui va bien.


    Et vous enlevez toute la magie d'un petit retraité qui fait cela par plaisir ou juste par passion du jeux...
    sobidel
    Posté le: 11/7/2019 15:28  Mis à jour: 11/7/2019 15:28
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2018
    Envois: 142
    Karma: 205
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    @-JoJo-

    Je comprends qu'il puisse y avoir un marché parallèle sur Pokemon Go mais je penses pas que ce vieille homme soit dedans, je penses qu'il fait plus ça par passion et parce que ça l'occupe, que autre chose.

    Dans la vie, il y a des gens qui sont assez extrême dans leurs démarches et c'est ce qui nous permet d'avoir de belles vidéos sur Koreus ensuite.

    Si ça lui permet de sortir de la solitude que beaucoup de senior éprouvent au Japon, c'est pas plus mal même si ça doit être compliqué en terme d'organisation à la maison ^^
    -JoJo-
    Posté le: 11/7/2019 15:35  Mis à jour: 11/7/2019 15:35
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/12/2007
    Envois: 4587
    Karma: 1444
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     4 
    @sobidel @kpouer

    J'aime Mario, je vais pas acheter 30 Switch pour y jour en même temps.
    Quelles sont les raisons pour acheter 30 smartphones pour capturer le même identique pokémon sur chaque ? Réfléchissez bordel (pour être condescendant).

    J'habite au Japon depuis une décennie, je sais juste très bien comment ça fonctionne ici car j'en suis témoin régulièrement.

    "Ton condescendant". Je t'en donnerais tiens.
    alexbezout
    Posté le: 11/7/2019 15:38  Mis à jour: 11/7/2019 15:38
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/6/2015
    Envois: 32
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     2 
    En plus il s'appelle Chen ^_^
    Il prépare le nouveau pokedex !
    meGAmeS1
    Posté le: 11/7/2019 15:45  Mis à jour: 11/7/2019 15:45
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/9/2008
    Envois: 84
    Karma: 118
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    ipfs QmVVPkCZXhvF3TGDEiHvRV28zEvbeF1kynHKRcAhhBFPjs
    kpouer
    Posté le: 11/7/2019 15:49  Mis à jour: 11/7/2019 15:49
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 1495
    Karma: 2321
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    @-JoJo-

    Citation :
    "Ton condescendant". Je t'en donnerais tiens.


    C'est mieux que "petit con prétentieux", non ? 😉
    fleurdumale
    Posté le: 11/7/2019 16:08  Mis à jour: 11/7/2019 16:08
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2015
    Envois: 264
    Karma: 664
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    @Wakkai
    Le premier spot avait été tellement mal accueilli à sa sorti. Quand même surprenant de mettre la faute sur les cyclistes.
    Jinroh
    Posté le: 11/7/2019 16:17  Mis à jour: 11/7/2019 16:17
    #24
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 2836
    Karma: 3972
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    Tiens ben justement...qui y joue encore sur koreus?
    nicoolas44
    Posté le: 11/7/2019 16:19  Mis à jour: 11/7/2019 16:19
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/5/2011
    Envois: 266
    Karma: 73
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     1 
    @-JoJo- Tu prends de haut les gens qui jugent une situation sans savoir alors que tu fais exactement la même chose sous prétexte que tu vis au Japon et que tu sais comment ça marche. Comme quoi personne n'est jamais à l'abri de raconter des conneries.
    sobidel
    Posté le: 11/7/2019 16:20  Mis à jour: 11/7/2019 16:20
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2018
    Envois: 142
    Karma: 205
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     1 
    Citation :

    @-JoJo-
    @sobidel  @kpouer

    J'aime Mario, je vais pas acheter 30 Switch pour y jour en même temps.
    Quelles sont les raisons pour acheter 30 smartphones pour capturer le même identique pokémon sur chaque ? Réfléchissez bordel (pour être condescendant).

    J'habite au Japon depuis une décennie, je sais juste très bien comment ça fonctionne ici car j'en suis témoin régulièrement.

    "Ton condescendant". Je t'en donnerais tiens.


    Déjà je n'ai jamais parlé de "Ton condescendant". Et si pour toi la logique c'est d'en faire un business, ce n'est pas le cas de tout le monde et souvent des "passionné".

    La grand mère d'une amie à la plus grande collections au monde de nain de jardin, on vient souvent la déranger, ça lui cause beaucoup de soucis aussi mais elle continue d'en acheter encore et encore. Est ce qu'elle fait ça pour le business ? Non, c'est juste son délire à elle

    Je ne dis pas que j'ai raison, ça peut être toi qui a tout à fait raison mais en l'absence de preuve concrète de ce que tu raconte, ne soit pas catégorique en disant qu'il fait ça pour l'argent, c'est tout.
    akrogames
    Posté le: 11/7/2019 16:33  Mis à jour: 11/7/2019 16:33
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/2/2014
    Envois: 1660
    Karma: 435
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    Pauvre monsieur quand je pense qu'il suffit de rester derrière son bureau et d'en gérer plus de 100 automatique
    Gyeongri
    Posté le: 11/7/2019 16:47  Mis à jour: 11/7/2019 16:47
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2017
    Envois: 664
    Karma: 846
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    Citation :

    @fleurdumale
    @Gyeongri
    Je suis loin d'être expert sur la géopolitique de l'Asie de l'est mais il me semble que la République de Chine (Taïwan) et la République Populaire de Chine (Chine) c'est pas la même chose et c'est pas le grand amour entre les deux.


    A quel moment ai-je dit que c'était la même chose ?

    Ce que je dit, c'est que Taiwan n'est pas moins chinoise que la RPC, et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il y a aussi le nom "Chine" dans son nom complet officiel... d'où ma plaisanterie sur le fait que tu pourrais sembler vouloir dire qu'ils devraient s'annexer eux-même considérant cela.
    Syden
    Posté le: 11/7/2019 16:47  Mis à jour: 11/7/2019 16:47
    #29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/7/2017
    Envois: 76
    Karma: 99
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     2 
    *regarde la vidéo*
    - Tiens, c'est amusant.
    *regarde les commentaires*
    - Tiens, c'est amusant.
    fleurdumale
    Posté le: 11/7/2019 16:51  Mis à jour: 11/7/2019 16:51
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2015
    Envois: 264
    Karma: 664
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     1 
    @Gyeongri
    Tu as raison, j'ai simplement raté ta blague, au temps pour moi 🙂
    Gyeongri
    Posté le: 11/7/2019 17:02  Mis à jour: 11/7/2019 17:02
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2017
    Envois: 664
    Karma: 846
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    Citation :

    @fleurdumale
    @Gyeongri
    Tu as raison, j'ai simplement raté ta blague, au temps pour moi :)


    Elle aurait peut-être été plus digeste avec un smiley. '-' Mais même quand j'en mets, c'est pas toujours évident. Je crois surtout que j'ai un grand talent d'écriture pour le stand up, hélas.
    pino_o1
    Posté le: 11/7/2019 17:26  Mis à jour: 11/7/2019 17:26
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/10/2012
    Envois: 270
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    Je n'aime pas pokémon go et tout le tralala qui va avec.

    Par contre je trouve cela assez formidable que ce monsieur ne semble pas subir de vols.
    Honnêtement je ne suis pas sur qu'il puisse faire cela aussi sereinement dans d'autres pays et même par chez nous...
    delseb
    Posté le: 11/7/2019 17:31  Mis à jour: 11/7/2019 17:31
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/6/2007
    Envois: 365
    Karma: 605
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    Citation :

    @fleurdumale
    @Wakkai
    Le premier spot avait été tellement mal accueilli à sa sorti. Quand même surprenant de mettre la faute sur les cyclistes.

    Un accident sur 2 est de la faute du cycliste, ils le disent dans le spot.
    fleurdumale
    Posté le: 11/7/2019 18:16  Mis à jour: 11/7/2019 18:18
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2015
    Envois: 264
    Karma: 664
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    @delseb
    Ce qui veut également dire que un accident sur deux est la faute d'une tierce personne. Cependant ils ont pris la décision de pointer le cycliste du doigt. Hors dans le cadre d'un accident de la route impliquant un cycliste et un autre véhicule, il est aisé de savoir lequel s'en trouvera le plus mal en point.

    De mon point de vue ce genre de spot est dangereux puisqu'il renforce les stéréotypes comme quoi les cyclistes sont tous des brigands et que s'il se passe quelque chose c'est leur fautes. Cela a pour conséquence de désensibiliser les conducteurs quant de leur propre responsabilité vis-à-vis de la sûreté des usagers non motorisé de la route.
    greg808
    Posté le: 11/7/2019 18:17  Mis à jour: 11/7/2019 18:18
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1214
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    Triste victime du consumérisme. Avec le prix de ses 30 téléphones, il aurait pu faire vivre une tribu pendant 50 ans.
    Gudevski
    Posté le: 11/7/2019 18:52  Mis à jour: 11/7/2019 18:52
    #36
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 4539
    Karma: 4373
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    @Gyeongri
    C'est pourquoi on dit qu'ils sont arrivés à pied par la Chine...
    Takateck
    Posté le: 11/7/2019 19:51  Mis à jour: 11/7/2019 19:51
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/12/2018
    Envois: 827
    Karma: 542
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     2 
    ipfs QmNWYJ1UvjTbdie2zL8WXEZtT49Ffd2Hgpp9JzBb17RxBQ
    wilburn
    Posté le: 11/7/2019 21:03  Mis à jour: 11/7/2019 21:03
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/10/2012
    Envois: 264
    Karma: 245
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    @nicoolas44 Les deux vieux sont les mêmes sur les deux vidéos et il fait ça... pour lui ^^ bien vu l'aveugle 😉
    Flambaneuf
    Posté le: 11/7/2019 21:16  Mis à jour: 11/7/2019 21:16
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/2/2014
    Envois: 1266
    Karma: 71
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    Le gars il check ses lunettes, on dirait un trader en train d'investir des millions en bourse
    Pepepito
    Posté le: 11/7/2019 22:22  Mis à jour: 11/7/2019 22:22
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/6/2018
    Envois: 143
    Karma: 72
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    Farmer chinois.
    bOnObOo
    Posté le: 11/7/2019 22:51  Mis à jour: 11/7/2019 22:51
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/12/2014
    Envois: 1564
    Karma: 2273
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    @Jinroh tu m’as tué 😂
    Gyeongri
    Posté le: 12/7/2019 0:55  Mis à jour: 12/7/2019 0:56
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2017
    Envois: 664
    Karma: 846
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    Citation :

    @Gudevski
    @Gyeongri
    C'est pourquoi on dit qu'ils sont arrivés à pied par la Chine...


    Je ne vois pas le rapport... ne va pas croire que je n'ai pas compris. Je trouvais ça drôle quand j'avais 13 ans, mais là ça arrive un peu comme un cheveux dans la soupe... une diarrhée dans le potage même, vu le niveau. '-'
    Valcross
    Posté le: 12/7/2019 12:52  Mis à jour: 12/7/2019 12:52
    #43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/6/2014
    Envois: 100
    Karma: 73
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    j'imagine quelqu'un faire ça a Paris, il se ferait agresser en moins de 5 min. Au moins au Japon c'est plutôt sécurisé ^^
    Kansai-ben
    Posté le: 12/7/2019 12:52  Mis à jour: 12/7/2019 12:52
    #44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/3/2018
    Envois: 4
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    A Osaka j'ai déjà croisé un mec qui jouait à pokemon go avec 5 smartphones dans une boite à chaussure. Mais alors lui c'est le niveau au dessus !:o
    Crazy-13
    Posté le: 12/7/2019 16:35  Mis à jour: 12/7/2019 16:35
    #45
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 68327
    Karma: 5376
    En ligne !
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     0 
    J'en connais qui y joue sur trois portables à la fois, et je trouvais déjà ça dingue, mais alors là.
    jenioss
    Posté le: 13/7/2019 12:00  Mis à jour: 13/7/2019 12:00
    #46
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/5/2008
    Envois: 778
    Karma: 465
     Re: J'ai trouvé le Maître du jeu Pokemon Go
     1 
    C'est con de s'investir autant sur un jeu qui est quasi mort non ?
    Haut de page Haut