Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek7343
2 Xouma4241
3 Kilroy14016
4 CrazyCow3289
5 Alex3333256
6 Croc633175
7 TomBomb2628
8 Yazguen2612
9 LeFreund2198
10 Infame_ZOD2098

Vidéo : Quand un livreur a une bonne raison de jeter un colis

Posté par Koreus le 14/7/2019 11:38:15

vidéo colis serpent livreur lancer
En Floride, une caméra de surveillance a filmé un livreur en train de jeter un colis, mais il avait une bonne raison.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une livreuse dépose un colis suspect
  • Vidéo : Un livreur joue à la marelle
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    PAST3K
    Posté le: 14/7/2019 12:39  Mis à jour: 14/7/2019 12:39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/7/2019
    Envois: 81
    Karma: 179
    Re: Quand un livreur a une bonne raison de jeter un colis
     23 
    le fameux serpent à sonnette à l'entrée ;p
    PAST3K
    Posté le: 14/7/2019 13:08  Mis à jour: 14/7/2019 13:08
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/7/2019
    Envois: 81
    Karma: 179
    Re: Quand un livreur a une bonne raison de jeter un colis
     9 

    15 commentaires

    Auteur Conversation
    Taxidermiste
    Posté le: 14/7/2019 11:53  Mis à jour: 14/7/2019 11:55
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/12/2011
    Envois: 341
    Karma: 427
     Re: Quand un livreur a une bonne raison de jeter un colis
     1 
    En Floride, une caméra de surveillance a filmé deux serpents sur un perron, mais ils ont été dérangés par un livreur.
    Gudevski
    Posté le: 14/7/2019 12:02  Mis à jour: 14/7/2019 18:30
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 4313
    Karma: 4099
     Re: Quand un livreur a une bonne raison de jeter un colis
     5 
    Les serpents, en le voyant, ont pris leurs jambes à leur cou et ont filé ventre à terre.
    Je sors, c'est l'heure de l'apéro.
    BobdOclande
    Posté le: 14/7/2019 12:09  Mis à jour: 14/7/2019 12:09
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/10/2017
    Envois: 203
    Karma: 510
     Re: Quand un livreur a une bonne raison de jeter un colis
     3 
    Mais pourquoi ne pas l'avoir fait glisser son colis plutôt que de le lancer... !?

    et déjà, pourquoi ne pas l'avoir jeté sur ces sales bêtes...

    on va me dire, les serpents sont utiles... blablabla ; ils sont juste bons à fabriquer des anti-venin :-)
    PAST3K
    Posté le: 14/7/2019 12:39  Mis à jour: 14/7/2019 12:39
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/7/2019
    Envois: 81
    Karma: 179
     Re: Quand un livreur a une bonne raison de jeter un colis
     23 
    le fameux serpent à sonnette à l'entrée ;p
    dIkamikazeIb
    Posté le: 14/7/2019 12:46  Mis à jour: 14/7/2019 12:46
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/3/2009
    Envois: 67
    Karma: 111
     Re: Quand un livreur a une bonne raison de jeter un colis
     1 
    Citation :

    @BobdOclande

    et déjà, pourquoi ne pas l'avoir jeté sur ces sales bêtes...


    Parce que ça sert à rien ?
    PAST3K
    Posté le: 14/7/2019 13:08  Mis à jour: 14/7/2019 13:08
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/7/2019
    Envois: 81
    Karma: 179
     Re: Quand un livreur a une bonne raison de jeter un colis
     9 
    Fefee
    Posté le: 14/7/2019 13:23  Mis à jour: 14/7/2019 13:23
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/11/2007
    Envois: 145
    Karma: 80
     Re: Quand un livreur a une bonne raison de jeter un colis
     1 
    Mince alors y a que les serpents qui n'ont pas de caméra ! P'tet bien que c'était ça le colis!
    dylsexique
    Posté le: 14/7/2019 13:32  Mis à jour: 14/7/2019 13:40
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 947
    Karma: 4035
     Re: Quand un livreur a une bonne raison de jeter un colis
     3 
    Si les mecs d'Amazon ont peur des serpents, ça veut dire que ceux d'Ebay ont peur des requins, que ceux de Castorama ont peur des rongeurs, que ceux de Puma ont peur des félins, que ceux de Subway ont peur des rats, que ceux de Shell ont peur des crustacés, que ceux de KFC ont peur des gallinacés, et que cette blague est trop longue ?
    Gyeongri
    Posté le: 14/7/2019 15:54  Mis à jour: 14/7/2019 15:54
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2017
    Envois: 621
    Karma: 774
     Re: Quand un livreur a une bonne raison de jeter un colis
     0 
    Citation :

    @dylsexique
    Si les mecs d'Amazon ont peur des serpents, ça veut dire que ceux d'Ebay ont peur des requins, que ceux de Castorama ont peur des rongeurs, que ceux de Puma ont peur des félins, que ceux de Subway ont peur des rats, que ceux de Shell ont peur des crustacés, que ceux de KFC ont peur des gallinacés, et que cette blague est trop longue ?


    Je vois pas le rapport entre Amazon et les serpents, ni entre Shell et les crustacés...
    Déjà qu'eBay et subway, c'était limite...
    julnobody
    Posté le: 14/7/2019 16:07  Mis à jour: 14/7/2019 16:07
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2017
    Envois: 265
    Karma: 463
     Re: Quand un livreur a une bonne raison de jeter un colis
     1 
    @Gyeongri À nous deux on a la blague en entier alors parce que j'ai tout suivi sauf le lien requin/Ebay justement...
    PAST3K
    Posté le: 14/7/2019 16:25  Mis à jour: 14/7/2019 16:25
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/7/2019
    Envois: 81
    Karma: 179
     Re: Quand un livreur a une bonne raison de jeter un colis
     1 
    @Gyeongri je pense qu'il fait un lien entre le nom Amazon (fleuve / anaconda) et Shell (logo qui ressemble à une coquille St-Jacques / crustacés)
    Koreame
    Posté le: 14/7/2019 18:46  Mis à jour: 14/7/2019 18:48
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1541
    Karma: 1415
     Re: Quand un livreur a une bonne raison de jeter un colis
     0 
    @dylsexique : Ton commentaire m'a donné le sourire, j'espère que tu n'as plagié personne.😁
    @julnobody
    Citation :
    @Gyeongri À nous deux on a la blague en entier alors parce que j'ai tout suivi sauf le lien requin/Ebay justement...

    EBay pour Baie. Baie de Ballina, Baie de Saint-Paul, exemple de lieux bien appréciés des requins.
    greg808
    Posté le: 14/7/2019 23:46  Mis à jour: 14/7/2019 23:46
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1034
     Re: Quand un livreur a une bonne raison de jeter un colis
     0 
    @dylsexique Les livreurs sont tous sauf des employés d'Amazon.
    ludooooo
    Posté le: 15/7/2019 12:51  Mis à jour: 15/7/2019 12:51
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2010
    Envois: 866
    Karma: 192
     Re: Quand un livreur a une bonne raison de jeter un colis
     0 
    Sinon, il aurait pu le poser doucement derrière la colonne à gauche mais bon...
    Crazy-13
    Posté le: 16/7/2019 3:57  Mis à jour: 16/7/2019 3:57
    #15
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 66562
    Karma: 5101
     Re: Quand un livreur a une bonne raison de jeter un colis
     0 
    il n'oublie pas de filmer ( ou prendre en photos ) les serpents avec son téléphone avant de partir.
    Haut de page Haut