Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek11501
2 Kilroy15910
3 Xouma5552
4 CrazyCow4470
5 TomBomb4301
6 Alex3334149
7 PurLio3763
8 Yazguen3724
9 koikoi_koi3636
10 Croc633511

Vidéo : Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles

Posté par Koreus le 8/8/2019 10:26:49

vidéo chien fige immobile obeissant courir
Ne bougez pas, sinon j'appelle Brooke !




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Le retour du chien qui ne savait pas nager
  • Vidéo : Taureau dans une arène vs Etudiants immobiles
  • Vidéo : Un chien figé chez le vétérinaire
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    tewit
    Posté le: 8/8/2019 10:36  Mis à jour: 8/8/2019 10:36
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/9/2011
    Envois: 791
    Karma: 650
    Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     25 
    encore une vidéo à 960fps
    roondar
    Posté le: 8/8/2019 10:57  Mis à jour: 8/8/2019 10:58
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 979
    Karma: 2580
    Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     18 
    NOPE!

    39 commentaires

    Auteur Conversation
    lateek
    Posté le: 8/8/2019 10:33  Mis à jour: 8/8/2019 10:33
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/6/2012
    Envois: 119
    Karma: 265
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     0 
    @BrookeHouts
    tewit
    Posté le: 8/8/2019 10:36  Mis à jour: 8/8/2019 10:36
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/9/2011
    Envois: 791
    Karma: 650
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     25 
    encore une vidéo à 960fps
    Agostino
    Posté le: 8/8/2019 10:36  Mis à jour: 8/8/2019 10:37
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/4/2009
    Envois: 187
    Karma: 584
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     0 
    je crains qu'ils aient du recevoir quelques bons coups de bâton pour être si servilement obéissant..
    WeWereOnABreak
    Posté le: 8/8/2019 10:39  Mis à jour: 8/8/2019 10:39
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 2519
    Karma: 7869
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     0 
    Bon on est d’accord pour dire que le grand gagnant est celui en fin de peloton.
    BigbroZ
    Posté le: 8/8/2019 10:43  Mis à jour: 8/8/2019 10:43
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/8/2018
    Envois: 999
    Karma: 2277
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     0 
    C'est assez flippant... quel est le but de les dresser à faire ça? Juste une vidéo?
    TomBomb
    Posté le: 8/8/2019 10:44  Mis à jour: 8/8/2019 10:44
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 3130
    Karma: 12893
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     1 
    @Agostino C'est le paradoxe : si t'as un chien mal élevé, on se fout de toi. Si t'as un chien bien élevé, on t'applaudit... mais on ne veut surtout pas voir tous les moments où ton chien s'est pris une branlée pour être bien élevé 😉

    En tout cas, il sont impressionnants. Je connais un boxer qui pourrait en prendre de la graine 😃
    SoreN
    Posté le: 8/8/2019 10:49  Mis à jour: 8/8/2019 10:49
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/11/2016
    Envois: 256
    Karma: 399
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     2 
    @BigbroZ pour la chasse
    GILLESDULEMAN
    Posté le: 8/8/2019 10:56  Mis à jour: 8/8/2019 10:56
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/11/2015
    Envois: 163
    Karma: 331
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     1 
    Ha, au début j'ai pensé à des chiens empaillés !
    roondar
    Posté le: 8/8/2019 10:57  Mis à jour: 8/8/2019 10:58
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 979
    Karma: 2580
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     18 
    NOPE!
    Lalude
    Posté le: 8/8/2019 10:58  Mis à jour: 8/8/2019 10:58
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/2/2019
    Envois: 40
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     0 
    quelqu'un connait cette race?
    Rhododendron
    Posté le: 8/8/2019 11:01  Mis à jour: 8/8/2019 11:06
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/1/2016
    Envois: 425
    Karma: 3970
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     8 
    @Lalude
    Moi je dirais un chien d'arrêt...
    Armeater
    Posté le: 8/8/2019 11:02  Mis à jour: 8/8/2019 11:02
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/7/2014
    Envois: 205
    Karma: 380
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     12 
    @TomBomb je suis pas du tout un grand expert en chiens, mais il me semble qu'il est parfaitement possible de dresser un chien sans lui mettre des branlée....
    dylsexique
    Posté le: 8/8/2019 11:03  Mis à jour: 8/8/2019 12:49
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 1219
    Karma: 5292
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     6 
    Citation :

    @TomBomb
    C'est le paradoxe : si t'as un chien mal élevé, on se fout de toi. Si t'as un chien bien élevé, on t'applaudit... mais on ne veut surtout pas voir tous les moments où ton chien s'est pris une branlée pour être bien élevé 😉


    C'est un peu plus subtile que ça je trouve.

    Un félin aussi obéissant, oui, ça soulèverait des questions.
    Mais les chiens sont des animaux de meute. Ils s'épanouissent mieux au sein d'une structure hiérarchique (qu'ils en soient au sommet ou non). Là où un chien sera le plus perdu, c'est quand le rapport hiérarchique n'est pas clair ("Qui est le chef du coup ? Moi ou l'humain ?")

    Dresser son chien, ce n'est pas forcément quelque chose qui va à l'encontre de son épanouissement.

    Après, effectivement, si tu le frappes pour en arriver là, c'est autre chose. Mais je pense qu'il est possible de dresser uniquement par récompense, en sans punitions physiques (un connaisseur peut confirmer/infirmer ?)

    @zolive : j'utilise "dressage" et pas "éducation", car je n'irais pas dire que ce qu'on voit dans cette vidéo est de "l'éducation" à proprement parler
    Gudevski
    Posté le: 8/8/2019 11:09  Mis à jour: 8/8/2019 11:09
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 4622
    Karma: 4453
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     0 
    @BigbroZ
    C'est pour flatter l'ego du maître; je suis sûr qu'il en a une érection...
    Larcenn
    Posté le: 8/8/2019 11:10  Mis à jour: 8/8/2019 11:10
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/6/2008
    Envois: 745
    Karma: 318
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     0 
    a 320p tu veux dire 😃
    ouzvig
    Posté le: 8/8/2019 11:13  Mis à jour: 8/8/2019 11:13
    #16
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/5/2007
    Envois: 6464
    Karma: 2566
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     4 
    @dylsexique

    Je confirme, ma femme ne m'a jamais frappé, et pourtant je lui obéis comme un toutou 😁
    Gyeongri
    Posté le: 8/8/2019 11:16  Mis à jour: 8/8/2019 11:16
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2017
    Envois: 675
    Karma: 872
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     5 
    @Agostino @TomBomb Non mais il n'y a pas besoins de maltraiter un chien pour le dresser en fait...
    dtclulu
    Posté le: 8/8/2019 11:20  Mis à jour: 8/8/2019 11:20
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 2156
    Karma: 4541
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     5 
    @Agostino @Armeater @TomBomb on n'éduque pas un chien en lui donnant des coups , c'est même d'ailleurs de cette façon qu'on obtient des toutous pas équilibrés ; peureux , agressifs ...
    l'éducation d'un chien , c'est : amour , patience et méthode. le tout répété x fois.

    sinon , pas la peine de prendre un chien.
    😉
    alfosynchro
    Posté le: 8/8/2019 11:40  Mis à jour: 8/8/2019 11:40
    #19
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 6103
    Karma: 2571
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     3 
    Citation :

    @Lalude
    quelqu'un connait cette race?

    Poutine
    zolive
    Posté le: 8/8/2019 11:53  Mis à jour: 8/8/2019 11:53
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/6/2013
    Envois: 1609
    Karma: 572
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     2 
    Citation :

    @dylsexique
    Citation :

    @TomBomb
    C'est le paradoxe : si t'as un chien mal élevé, on se fout de toi. Si t'as un chien bien élevé, on t'applaudit... mais on ne veut surtout pas voir tous les moments où ton chien s'est pris une branlée pour être bien élevé 😉


    C'est un peu plus subtile que ça je trouve.

    Un félin aussi obéissant, oui, ça soulèverait des questions.
    Mais les chiens sont des animaux de meute. Ils s'épanouissent mieux au sein d'une structure hiérarchique (qu'ils en soient au sommet ou non). Là où un chien sera le plus perdu, c'est quand le rapport hiérarchique n'est pas clair ("Qui est le chef du coup ? Moi ou l'humain ?")

    Dresser son chien, ce n'est pas forcément quelque chose qui va à l'encontre de son épanouissement.

    Après, effectivement, si tu le frappes pour en arriver là, c'est autre chose. Mais je pense qu'il est possible de dresser uniquement par récompense, en sans punitions physiques (un connaisseur peut confirmer/infirmer ?)

    C'est le terme "dresser" qui me dérange, sinon effectivement, nul besoin de punitions pour apprendre des tours à son animal de compagnie, le système de récompense fonctionne parfaitement, même avec un félin.
    Chouby
    Posté le: 8/8/2019 12:13  Mis à jour: 8/8/2019 12:13
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/9/2011
    Envois: 1302
    Karma: 1276
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     5 
    Citation :

    @Gyeongri
    @Agostino @TomBomb Non mais il n'y a pas besoins de maltraiter un chien pour le dresser en fait...


    Ouais il a raison, faut pas croire, les chiens c'est pas comme les gosses
    angelo85
    Posté le: 8/8/2019 12:31  Mis à jour: 8/8/2019 12:31
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/5/2006
    Envois: 241
    Karma: 312
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     1 
    A la fin avec le son a fond j'ai sursauté...
    Takateck
    Posté le: 8/8/2019 12:35  Mis à jour: 8/8/2019 12:35
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/12/2018
    Envois: 942
    Karma: 610
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     0 

    Education du chien : les bases de l'éducation canine
    GodTenore
    Posté le: 8/8/2019 12:47  Mis à jour: 8/8/2019 12:47
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/5/2016
    Envois: 182
    Karma: 192
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     0 
    "YOHOHOHO"
    Anth0x
    Posté le: 8/8/2019 13:20  Mis à jour: 8/8/2019 13:22
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/3/2018
    Envois: 363
    Karma: 529
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     0 
    Citation :

    @Lalude
    quelqu'un connait cette race?


    Ça ressemble à des chiens ours de carélie mais vraiment pas sûr
    dtclulu
    Posté le: 8/8/2019 13:44  Mis à jour: 8/8/2019 13:44
    #26
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 2156
    Karma: 4541
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     1 
    @Anth0x j'aurais dit des schipperkes

    😉
    -Skyline-
    Posté le: 8/8/2019 13:44  Mis à jour: 8/8/2019 13:44
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/5/2019
    Envois: 54
    Karma: 219
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     0 
    Ma grand -mère avait elle aussi un chien qui ne bougeait pas d'un mm.
    Il était sur buffet ... depuis 13 ans...
    Baba-Yaga
    Posté le: 8/8/2019 14:04  Mis à jour: 8/8/2019 14:10
    #28
    Rayon de Soleil
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 7197
    Karma: 4562
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     1 
    @alfosynchro
    Tu as fait ma journée 😁

    Ca se fait toujours le mannequin challenge ?!
    Anth0x
    Posté le: 8/8/2019 14:28  Mis à jour: 8/8/2019 14:28
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/3/2018
    Envois: 363
    Karma: 529
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     3 
    @dtclulu Ouais ça ressemble aussi, on a des experts en thermodynamique nucléaire sur le forum mais personne ne connaît les chiens ? 😀
    PFYoussouf
    Posté le: 8/8/2019 14:36  Mis à jour: 8/8/2019 14:36
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/12/2013
    Envois: 329
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     0 
    Citation :

    @ouzvig
    @dylsexique

    Je confirme, ma femme ne m'a jamais frappé, et pourtant je lui obéis comme un toutou 😁


    Tu noteras que normalement en meute (de ce que je connais perso, ça n'en fait pas une science exacte) chez les chiens comem les loups, il y a un couple Alpha, pas un ou une en solo, un couple. Touches en un mot à ta femme, on sait jamais ^^
    _Spo0n_
    Posté le: 8/8/2019 16:22  Mis à jour: 8/8/2019 16:22
    #31
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/6/2007
    Envois: 2024
    Karma: 1817
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     0 
    Ils jouent juste à 1,2,3 soleil, mais dans l'équipe nationale
    Koreame
    Posté le: 8/8/2019 17:37  Mis à jour: 8/8/2019 17:37
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1682
    Karma: 1633
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     1 
    @alfosynchro
    Citation :
    Citation :

    @Lalude
    quelqu'un connait cette race?

    Poutine

    ...et aussi Taquouère.
    Programaths
    Posté le: 8/8/2019 19:05  Mis à jour: 8/8/2019 19:05
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/6/2004
    Envois: 446
    Karma: 139
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     0 
    @PFYoussouf Petite correction:

    Tu noteras que normalement en meute (de ce que je connais perso, ça n'en fait pas une science exacte) chez les chiens comem les loups, il y a un couple Alpha, pas un ou une en solo, un couple. Touches en un mot à ta femme, on sait jamais ^^
    boulouch
    Posté le: 8/8/2019 20:05  Mis à jour: 8/8/2019 20:05
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/6/2014
    Envois: 108
    Karma: 121
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     0 
    @ouzvig Attention tout de même: si tu donnes à ton chien le même genre de récompense que te donne ta femme, tu peux finir en prison...
    pac75
    Posté le: 8/8/2019 21:16  Mis à jour: 8/8/2019 21:16
    #35
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 5926
    Karma: 1416
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     0 
    Toujours malaisant cette soumission totale des chiens...
    ELdictator
    Posté le: 9/8/2019 7:20  Mis à jour: 9/8/2019 7:20
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/10/2015
    Envois: 1097
    Karma: 304
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     0 
    @Gudevski Ou peut être qu'ils sont utilisés pour la chasse. Marquer l'arrêt et tenir la position (cette ici poussé un peu loin), mais c'est type du chien de chasse l'arrêt et le départ en bombe.
    ELdictator
    Posté le: 9/8/2019 7:22  Mis à jour: 9/8/2019 7:22
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/10/2015
    Envois: 1097
    Karma: 304
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     0 
    @boulouch Je vais essayer l'inverse, je vais filer quelques croquettes à ma femme, on verra si elle ferme sa grande G.... pardon... mais j'en doute.

    (Oui je vais finir seul avec mon chien, et alors ?)
    lsdYoYo
    Posté le: 9/8/2019 8:44  Mis à jour: 9/8/2019 8:44
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/5/2014
    Envois: 162
    Karma: 322
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     2 
    Citation :

    @dtclulu
    @Agostino @Armeater @TomBomb on n'éduque pas un chien en lui donnant des coups , c'est même d'ailleurs de cette façon qu'on obtient des toutous pas équilibrés ; peureux , agressifs ...
    l'éducation d'un chien , c'est : amour , patience et méthode. le tout répété x fois.

    sinon , pas la peine de prendre un chien.
    ;)


    En fait, c'est un peu comme avec les enfants, alors...
    Crazy-13
    Posté le: 9/8/2019 17:45  Mis à jour: 9/8/2019 17:45
    #39
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 68941
    Karma: 5515
     Re: Ces trois chiens obéissants sont parfaitement immobiles
     0 
    cette tension dans leurs regards.
    Haut de page Haut