Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek7047
2 Xouma4090
3 Kilroy13851
4 CrazyCow3185
5 Alex3333146
6 Croc633100
7 TomBomb2562
8 Yazguen2510
9 Infame_ZOD2086
10 LeFreund2007

Vidéo : Cette fille qui boit une bière a le pouce droit maudit

Posté par Koreus le 11/8/2019 11:26:45

vidéo fille bouteille biere verre fail pouce
Sur une terrasse, une fille essaie de boire une bière dans un verre.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Fallait pas faire mousser sa bière
  • Vidéo : Régis et Régis déchargent des caisses de bière
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    docteurweb
    Posté le: 11/8/2019 11:51  Mis à jour: 11/8/2019 11:51
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/1/2005
    Envois: 1080
    Karma: 364
    Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce gauche maudit
     33 
    Quand j'ai vu le bouton "Afficher le spoil", je me suis demandé comment c'était possible de spoiler plus la vidéo qu'en lisant la description. J'ai cliqué. J'ai pas été déçu !
    bilou001
    Posté le: 11/8/2019 12:09  Mis à jour: 11/8/2019 12:09
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/11/2013
    Envois: 263
    Karma: 241
    Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce gauche maudit
     12 
    Non mais c'est son faux ongle de pouce, pas son pouce.
    Notre cerveau est habitué à esquiver les impacts avec notre enveloppe corporelle, pas nos artifices.
    C'est pour ça qu'on se vautre avec des mocassins, qu'on se prend le chapeau dans l'encadrure de porte, etc...

    32 commentaires

    Auteur Conversation
    BobdOclande
    Posté le: 11/8/2019 11:30  Mis à jour: 11/8/2019 11:30
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/10/2017
    Envois: 197
    Karma: 507
    En ligne !
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce gauche maudit
     1 
    Mouai... pourquoi se filmer en train de boire !?
    Kailyana
    Posté le: 11/8/2019 11:31  Mis à jour: 11/8/2019 11:31
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/12/2010
    Envois: 231
    Karma: 332
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce gauche maudit
     3 
    Au journal de Lundi : "La premiere amputation du pouce volontaire au monde est un franc succès"
    PAST3K
    Posté le: 11/8/2019 11:38  Mis à jour: 11/8/2019 11:38
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/7/2019
    Envois: 78
    Karma: 179
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce gauche maudit
     1 
    Même pas encore bu une gorgée et déjà bourrée 😃
    snowoli
    Posté le: 11/8/2019 11:38  Mis à jour: 11/8/2019 11:38
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/5/2014
    Envois: 9
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce gauche maudit
     1 
    Il s'agit du pouce droit et non du gauche..
    Geo-graphic
    Posté le: 11/8/2019 11:45  Mis à jour: 11/8/2019 11:45
    #5
    Koreus Addict
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 20870
    Karma: 16160
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce gauche maudit
     1 
    On dirait une bouteille de BrewDog et ça coûte pas le prix d'une pisse d'âne Heineken ! 😕
    LeFreund
    Posté le: 11/8/2019 11:45  Mis à jour: 11/8/2019 11:46
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 2189
    Karma: 5197
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce gauche maudit
     1 
    Eh bien une fois n'est pas coutume, je vais analyser de manière complète cette vidéo et livrer mes premières impressions, ici, par écrit (communément appelé "commentaire").


    faux pouce?




    Au vue de la longueur de la-dite vidéo, je me sens finalement dans l’obligation d'aller me servir un verre avant de le faire, ce commentaire. fin du spoiler
    koikoi_koi
    Posté le: 11/8/2019 11:48  Mis à jour: 11/8/2019 11:48
    #7
    Koluche
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 5469
    Karma: 13894
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce gauche maudit
     2 
    @BobdOclande parce que la bière
    docteurweb
    Posté le: 11/8/2019 11:51  Mis à jour: 11/8/2019 11:51
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/1/2005
    Envois: 1080
    Karma: 364
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce gauche maudit
     33 
    Quand j'ai vu le bouton "Afficher le spoil", je me suis demandé comment c'était possible de spoiler plus la vidéo qu'en lisant la description. J'ai cliqué. J'ai pas été déçu !
    bilou001
    Posté le: 11/8/2019 12:09  Mis à jour: 11/8/2019 12:09
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/11/2013
    Envois: 263
    Karma: 241
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce gauche maudit
     12 
    Non mais c'est son faux ongle de pouce, pas son pouce.
    Notre cerveau est habitué à esquiver les impacts avec notre enveloppe corporelle, pas nos artifices.
    C'est pour ça qu'on se vautre avec des mocassins, qu'on se prend le chapeau dans l'encadrure de porte, etc...
    Hermes
    Posté le: 11/8/2019 12:15  Mis à jour: 11/8/2019 12:15
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/3/2013
    Envois: 118
    Karma: 61
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce gauche maudit
     5 
    Le meilleur "spoil" que j'ai jamais vu !
    Tenson
    Posté le: 11/8/2019 12:35  Mis à jour: 11/8/2019 12:35
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/8/2017
    Envois: 54
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce gauche maudit
     0 
    Et en plus le smartphone sur la table est noyé ... Une réussite !
    gabberteam
    Posté le: 11/8/2019 12:36  Mis à jour: 11/8/2019 12:36
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/1/2010
    Envois: 209
    Karma: 83
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce gauche maudit
     5 
    @bilou001 Dis çà à mon orteil qui se prend des meubles !
    cemoiohu
    Posté le: 11/8/2019 12:48  Mis à jour: 11/8/2019 12:48
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/11/2015
    Envois: 38
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce droit maudit
     1 
    Tu t'es vue quand t'as bu !
    Jinroh
    Posté le: 11/8/2019 12:56  Mis à jour: 11/8/2019 12:58
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 2510
    Karma: 3564
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce droit maudit
     0 
    Ca me rappelle le jour de ma premiere Kwak...dans leurs verre bizarre.
    J ai voulu en prendre une bonne lampé.
    Et je me suis retrouvé trempé
    Un vrai couac..
    Lewil
    Posté le: 11/8/2019 13:00  Mis à jour: 11/8/2019 13:00
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2009
    Envois: 1078
    Karma: 525
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce droit maudit
     3 
    Citation :
    Vidéo : Cette fille qui boit une bière a le pouce droit maudit


    Qui boit une bière, qui boit une bière... c'est un peu exagéré, non ?
    :')
    roondar
    Posté le: 11/8/2019 13:02  Mis à jour: 11/8/2019 13:02
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 936
    Karma: 2438
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce droit maudit
     0 
    Amateurs.
    Les vrais boivent leur bière dans une corne.
    Harimau
    Posté le: 11/8/2019 13:06  Mis à jour: 11/8/2019 13:06
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2010
    Envois: 1103
    Karma: 815
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce droit maudit
     0 

    Il serait pas un peu con lui ?
    Macrouph
    Posté le: 11/8/2019 13:10  Mis à jour: 11/8/2019 13:10
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/3/2014
    Envois: 310
    Karma: 185
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce droit maudit
     1 
    aenaryon
    Posté le: 11/8/2019 14:05  Mis à jour: 11/8/2019 14:05
    #19
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 5730
    Karma: 218
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce droit maudit
     2 
    Joli spoiler en description ^^
    Roncho
    Posté le: 11/8/2019 14:06  Mis à jour: 11/8/2019 14:06
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2014
    Envois: 1429
    Karma: 724
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce gauche maudit
     0 
    Citation :

    @Geo-graphic
    On dirait une bouteille de BrewDog et ça coûte pas le prix d'une pisse d'âne Heineken ! 😕


    Ouais une Punk IPA. De la bonne biere quel gachis !
    Borny
    Posté le: 11/8/2019 14:34  Mis à jour: 11/8/2019 14:35
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1047
    Karma: 870
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce gauche maudit
     1 
    Citation :

    @bilou001
    Non mais c'est son faux ongle de pouce, pas son pouce.
    Notre cerveau est habitué à esquiver les impacts avec notre enveloppe corporelle, pas nos artifices.
    C'est pour ça qu'on se vautre avec des mocassins, qu'on se prend le chapeau dans l'encadrure de porte, etc...

    Ah non, c'est pas son faux ongle qui touche le pied de la bière, mais bien son pouce :

    ipfs Qmb2YEx5Dn21tCUEs834ZHfn6Wq6X6c96BETZyMvJFHNHg
    Avaruus
    Posté le: 11/8/2019 14:43  Mis à jour: 11/8/2019 14:45
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/2/2018
    Envois: 3499
    Karma: 2211
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce gauche maudit
     0 
    Citation :

    @bilou001
    Non mais c'est son faux ongle de pouce, pas son pouce.
    Notre cerveau est habitué à esquiver les impacts avec notre enveloppe corporelle, pas nos artifices.
    C'est pour ça qu'on se vautre avec des mocassins, qu'on se prend le chapeau dans l'encadrure de porte, etc...

    On n'est pas tous fichu pareil. J'ai la fâcheuse tendance de renverser régulièrement des choses, justement parce que mon cerveau ne parvient pas à les spatialiser correctement ou à se souvenir qu'elles sont là. Je ne compte plus le nombre de bouteilles, tasses et verres renversés notamment, parce qu'en voulant tendre le bras ou me retourner une partie de mon corps tape dedans. Les paquets de céréales aussi, l'horreur absolue quand j'en renverse un !^^

    Edit :
    @MythicMan
    Ah bah oui, ça doit être ça alors. Je crois que j'ai un peu des problèmes de proprioception.
    MythicMan
    Posté le: 11/8/2019 14:44  Mis à jour: 11/8/2019 14:44
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/4/2019
    Envois: 10
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce gauche maudit
     0 
    @bilou001
    ou c'est juste un manque de proprioception...
    bilou001
    Posté le: 11/8/2019 14:45  Mis à jour: 11/8/2019 14:55
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/11/2013
    Envois: 263
    Karma: 241
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce gauche maudit
     1 
    @Borny
    edit: avec la position du point d'impact ça à l'air d'être le pouce.. elle ne doit pas voir le dessous du verre avec le pif dedans.

    @MythicMan C'est bien ça, mais là je pense que c'est parce que le "proprio" est différent, le cas des faux ongles est courant. Faut tester ce genre de trucs sur les mains, on fait ce genre de boulette en permanence: de gros gants, une attelle. ça me fait penser à un bon exemple: le bracelet à pointes de Margot Robbie dans Suicid Squad, elle n'a pas arrêté de se piquer toute seule pendant le tournage.
    Crazy-13
    Posté le: 11/8/2019 17:36  Mis à jour: 11/8/2019 17:36
    #25
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 66415
    Karma: 5059
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce droit maudit
     0 
    asthalis
    Posté le: 11/8/2019 17:39  Mis à jour: 11/8/2019 17:39
    #26
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/9/2007
    Envois: 2466
    Karma: 348
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce droit maudit
     0 
    ...ou comment se rendre ridicule sur le web en quelques secondes.
    sethx
    Posté le: 11/8/2019 18:40  Mis à jour: 11/8/2019 18:40
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/6/2019
    Envois: 10
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce droit maudit
     0 
    et en plus elle fume , conne jusqu'au bout
    ludooooo
    Posté le: 11/8/2019 20:22  Mis à jour: 11/8/2019 20:22
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2010
    Envois: 864
    Karma: 191
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce droit maudit
     0 
    Best spoil ever 😁
    Fabiolo
    Posté le: 11/8/2019 21:57  Mis à jour: 11/8/2019 21:57
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/12/2012
    Envois: 817
    Karma: 68
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce droit maudit
     0 

    Airplane! drinking problem
    Programaths
    Posté le: 12/8/2019 13:00  Mis à jour: 12/8/2019 13:00
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/6/2004
    Envois: 421
    Karma: 119
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce gauche maudit
     0 
    @bilou001 Mais on est fantastique également!

    Le cerveau peut également mettre à jour son schémas corporel
    pour prendre en compte des extensions, quand il n'imagine pas des membres amputés 😃

    En fait, ça va même plus loin! On peut intégrer des organes tout à fait artificiels
    Une expérience a été menée avec une ceinture qui "vibre" de façon subtile pour indiquer le nord.
    Les personnes ont intégré cette information sans en être conscient et leur orientation dans l'espace s'est nettement amélioré!

    Je n'arrive pas à retrouver l'étude originale, c'est dommage! Le plus proche que j'ai trouvé, c'est ça: https://dl.acm.org/citation.cfm?doid=1060581.1060585
    L'autre étude était mieux car les gens étaient testés sans la ceinture, puis ils devaient porter la ceinture dans leur quotidien et après ils repassaient le même test en portant la ceinture.
    A_Rod
    Posté le: 12/8/2019 14:18  Mis à jour: 12/8/2019 14:18
    #31
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/2/2005
    Envois: 4405
    Karma: 124
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce gauche maudit
     0 
    Bah la table semble pencher aussi, alors avec les faux ongles et peu de place c'était prévisible, pas l'enchaînement de cascades. Mauvais karma, autant l'éviter.
    pickle_rick
    Posté le: 12/8/2019 19:34  Mis à jour: 12/8/2019 19:34
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/8/2019
    Envois: 5
     Re: Cette fille qui boit une bière a le pouce gauche maudit
     0 
    @BobdOclande parce qu'il y a des gens comme nous pour regarder
    Haut de page Haut