Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek10799
2 Kilroy15620
3 Xouma5336
4 CrazyCow4344
5 TomBomb4049
6 Alex3334030
7 Yazguen3588
8 Croc633491
9 PurLio3415
10 koikoi_koi3168

Vidéo : Un poulet attrape une pomme dans un arbre

Posté par Tchairo le 7/10/2019 9:16:43

vidéo poulet saut bond pomme
Un poulet fait des petits sauts pour attraper une pomme dans un arbre.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une poule trolle des ouvriers
  • Vidéo : Poule vs Tranche de pain de mie
  • Vidéo : Un poulet déplumé fait un drôle de bruit
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    DanyTheGod
    Posté le: 7/10/2019 13:19  Mis à jour: 7/10/2019 13:19
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/9/2013
    Envois: 354
    Karma: 1347
    Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     25 
    Citation :

    @Variel
    Je vais sans doute paraître naïf : c'est bien un oiseau, non ? Avec des ailes pour voler dans l'air ?

    C’est pas parce que tu sais faire l’hélicoptère avec ta bite que tu peux t’envoler

    36 commentaires

    Auteur Conversation
    dtclulu
    Posté le: 7/10/2019 9:19  Mis à jour: 7/10/2019 9:19
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 2114
    Karma: 4366
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     1 
    pas de bras , pas de pomme !
    ah bah si !!!
    Bricci
    Posté le: 7/10/2019 9:20  Mis à jour: 7/10/2019 9:20
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 93
    Karma: 179
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     3 
    Un peu cheap cet Apple Store...
    ouzvig
    Posté le: 7/10/2019 9:37  Mis à jour: 7/10/2019 9:37
    #3
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/5/2007
    Envois: 6211
    Karma: 2504
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     1 
    Je pensais qu'elle allait laisser échapper un oeuf
    Wiiip
    Posté le: 7/10/2019 9:46  Mis à jour: 7/10/2019 9:46
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/7/2007
    Envois: 445
    Karma: 767
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    Fait pas bon être un elfe dans ce jardin là 😃
    Gudevski
    Posté le: 7/10/2019 9:52  Mis à jour: 7/10/2019 9:52
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 4549
    Karma: 4389
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     2 
    Perso le poulet, je le préfère bourré à l'estragon ou avec un bouquet de thym.
    Du poulet aux pommes, n'importe quoi.
    Quenelski
    Posté le: 7/10/2019 9:53  Mis à jour: 7/10/2019 9:53
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/11/2013
    Envois: 2174
    Karma: 6625
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     1 
    Variel
    Posté le: 7/10/2019 10:37  Mis à jour: 7/10/2019 10:37
    #7
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 8/1/2009
    Envois: 9737
    Karma: 3343
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    Je vais sans doute paraître naïf : c'est bien un oiseau, non ? Avec des ailes pour voler dans l'air ?
    Nutell_moi
    Posté le: 7/10/2019 10:44  Mis à jour: 7/10/2019 10:44
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/11/2013
    Envois: 1692
    Karma: 2622
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    @Variel oui mais une fois une poule achetée tu n'as pas envie de la voir s'envoler donc couic couic le bout des ailes.
    Variel
    Posté le: 7/10/2019 10:50  Mis à jour: 7/10/2019 10:50
    #9
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 8/1/2009
    Envois: 9737
    Karma: 3343
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    @Nutell_moi Ah…
    Il faut dire qu'à la maison, les poules n'ont pas vraiment le temps de préparer une évasion.


    ipfs QmXq8tZbBmrP53VJbiwMs9nP5xxA3jvtwmp5qbsVontJPY
    odyxo
    Posté le: 7/10/2019 10:57  Mis à jour: 7/10/2019 10:57
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2008
    Envois: 1280
    Karma: 998
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    @Nutell_moi
    pas besoin de leur couper les ailes : les poules ne volent pas; elles ont perdu cette capacité au cours de l'évolution
    PAST3K
    Posté le: 7/10/2019 11:17  Mis à jour: 7/10/2019 11:17
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/7/2019
    Envois: 136
    Karma: 381
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    @odyxo peut on vraiment désigner par "évolution" le fait qu'un oiseau perde la capacité de voler? 🤔
    Variel
    Posté le: 7/10/2019 11:48  Mis à jour: 7/10/2019 11:48
    #12
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 8/1/2009
    Envois: 9737
    Karma: 3343
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    @odyxo Effectivement…

    https://www.koreus.com/video/fermier-appelle-poulet-sifflant.html

    La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/video/fermier-appelle-poulet-sifflant.html

    Some advanced chicken feeding skills demonstrated on a farm in southwest China's Guizhou
    o00kran00o
    Posté le: 7/10/2019 11:55  Mis à jour: 7/10/2019 11:55
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/4/2013
    Envois: 9
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     1 
    @odyxo Inutile d'être péremptoire... certaines espèces volent suffisamment bien pour passer au dessus de la plupart des enclos.. particulièrement celles de petites tailles (poules naines). Mais effectivement la sélection à rendu ces vols de plus en plus inefficaces...
    rizzla
    Posté le: 7/10/2019 11:57  Mis à jour: 7/10/2019 11:57
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/12/2014
    Envois: 44
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    on dirait le petit Nicolas...
    Gratn
    Posté le: 7/10/2019 11:59  Mis à jour: 7/10/2019 12:01
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2012
    Envois: 1072
    Karma: 120
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     1 
    Citation :
    @PAST3K
    @odyxo peut on vraiment désigner par "évolution" le fait qu'un oiseau perde la capacité de voler? 🤔


    Oui.


    Citation :
    évolution \e.vɔ.ly.sjɔ̃\ féminin

    1. Changement progressif ou graduel d'un être, d'une chose, d'un phénomène ou d'un système.

    3. (Biologie) Théorie affirmant que la vie sur terre subit des transformations depuis son origine jusqu’à la forme et la diversité actuelles.
    Mandryk
    Posté le: 7/10/2019 12:55  Mis à jour: 7/10/2019 12:58
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/1/2017
    Envois: 419
    Karma: 514
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    Citation :

    @Nutell_moi
    @Variel oui mais une fois une poule achetée tu n'as pas envie de la voir s'envoler donc couic couic le bout des ailes.


    Tu as l'exemple de poules mobiles. Bien qu'elles ne volent pas réellement, elles ne sont pas fixes car sont dans l'action de mouvance.

    Plus sérieusement ce n'est pas la raison pour laquelle les poules ne volent pas.
    Décidément...
    angelo85
    Posté le: 7/10/2019 12:56  Mis à jour: 7/10/2019 12:56
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/5/2006
    Envois: 237
    Karma: 304
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    @Bricci un apoule store dans ce cas-ci.
    PAST3K
    Posté le: 7/10/2019 13:01  Mis à jour: 7/10/2019 13:01
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/7/2019
    Envois: 136
    Karma: 381
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    @Gratn Tu n'as pas compris le sens de mon propos, c'est pas grave.
    Nicolin
    Posté le: 7/10/2019 13:03  Mis à jour: 7/10/2019 13:03
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/10/2015
    Envois: 121
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    Qui avale une pomme fait confiance à son anus.
    DanyTheGod
    Posté le: 7/10/2019 13:19  Mis à jour: 7/10/2019 13:19
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/9/2013
    Envois: 354
    Karma: 1347
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     25 
    Citation :

    @Variel
    Je vais sans doute paraître naïf : c'est bien un oiseau, non ? Avec des ailes pour voler dans l'air ?

    C’est pas parce que tu sais faire l’hélicoptère avec ta bite que tu peux t’envoler
    larzuc
    Posté le: 7/10/2019 13:32  Mis à jour: 7/10/2019 13:32
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2014
    Envois: 561
    Karma: 798
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    "Une poule se fait sauter et finit par tomber dans les pommes"
    Nutell_moi
    Posté le: 7/10/2019 13:58  Mis à jour: 7/10/2019 14:02
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/11/2013
    Envois: 1692
    Karma: 2622
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    @Mandryk Apparemment tu es irrité vu que je t'ai fait une remarque sur un autre sujet, je ne t'ai pas répondu car cela me laisse totalement indifférent, tu devrais en faire de même et prendre un peu de recul, ne sois pas comme tout ces utilisateurs pour qui Koreus représente leur existence.

    ''d'accord, la terre n'est pas plate, mais elle tourne'', donc , si tu veux, ce n'est pas la raison pour laquelle les poules ne volent pas, mais tout le monde le fait.

    @odyxo oui oui oui oui tout a fait.
    Dikachu
    Posté le: 7/10/2019 14:48  Mis à jour: 7/10/2019 14:48
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/10/2016
    Envois: 243
    Karma: 615
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    Citation :

    @DanyTheGod
    Citation :

    @Variel
    Je vais sans doute paraître naïf : c'est bien un oiseau, non ? Avec des ailes pour voler dans l'air ?

    C’est pas parce que tu sais faire l’hélicoptère avec ta bite que tu peux t’envoler


    Si, moi je peux!
    Aktunowihio
    Posté le: 7/10/2019 15:11  Mis à jour: 7/10/2019 15:11
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/6/2014
    Envois: 111
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    Les oiseaux n'ont pas des ailes POUR voler (finalisme), ceux qui ont des ailes efficientes le peuvent et les autres passent pour des cons.
    Variel
    Posté le: 7/10/2019 15:13  Mis à jour: 7/10/2019 15:13
    #25
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 8/1/2009
    Envois: 9737
    Karma: 3343
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    @Dikachu Ah ben alors je ne suis pas seul.
    odyxo
    Posté le: 7/10/2019 15:35  Mis à jour: 7/10/2019 15:35
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2008
    Envois: 1280
    Karma: 998
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    @Variel 

    Toy Story 1 - Voyage En Fusée (Scène Culte)
    kpouer
    Posté le: 7/10/2019 15:37  Mis à jour: 7/10/2019 15:37
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 1495
    Karma: 2321
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     1 
    Citation :
    Les oiseaux n'ont pas des ailes POUR voler (finalisme), ceux qui ont des ailes efficientes le peuvent et les autres passent pour des cons.

    @Aktunowihio

    Dixit le crabe qui ne sait pas nager... 😃
    Aktunowihio
    Posté le: 7/10/2019 16:04  Mis à jour: 7/10/2019 16:04
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/6/2014
    Envois: 111
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     1 
    Citation :

    @kpouer
    Citation :
    Les oiseaux n'ont pas des ailes POUR voler (finalisme), ceux qui ont des ailes efficientes le peuvent et les autres passent pour des cons.

    @Aktunowihio

    Dixit le crabe qui ne sait pas nager... :D


    mécréant blasphémateur !
    Ce n'est pas un crabe mais notre divin créateur : le monstre en spaghetti volant
    Gratn
    Posté le: 7/10/2019 16:14  Mis à jour: 7/10/2019 16:23
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2012
    Envois: 1072
    Karma: 120
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    Citation :
    @PAST3K
    @Gratn Tu n'as pas compris le sens de mon propos, c'est pas grave.

    Si, j'ai très bien compris le sens de ton propos.
    Je te fais juste remarquer que tu emploies des termes dont tu ignores ou méconnais la définition.

    Évolution n'est pas un synonyme d'amélioration. C'est un synonyme de changement, sans valeur qualitative intrinsèque.
    Donc à moins que ton vocabulaire ne se limite à celui de Pokémon, ton trait d'esprit n'a aucun sens.
    Bricci
    Posté le: 7/10/2019 17:03  Mis à jour: 7/10/2019 17:03
    #30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 93
    Karma: 179
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    @DanyTheGod Tu serais surpris...
    mad_wissoux
    Posté le: 7/10/2019 17:21  Mis à jour: 7/10/2019 17:21
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/4/2018
    Envois: 118
    Karma: 143
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    @Aktunowihio
    Ah mais les poules ne peuvent pas voler PARCE QUE ça fait chier les humains des poules qui volent, et du coup ils les ont sélectionnées pour qu'elles ne volent pas (donc finalisme) 😃
    Mandryk
    Posté le: 7/10/2019 18:01  Mis à jour: 7/10/2019 18:03
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/1/2017
    Envois: 419
    Karma: 514
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    Citation :

    @Nutell_moi Apparemment tu es irrité vu que je t'ai fait une remarque sur un autre sujet


    Euhm, tu penses peut-être ça, mais ce n'est pas le cas. C'est juste que je ne suis pas non plus d'accord avec ça.

    Je le dis parce que j'ai toujours été campagnard, et je n'ai jamais connu quelqu'un coupant les ailes de ses poules.
    Mais oui ça se fait certainement ailleurs.

    A 0.4 message par jour, ça va, je ne me sens pas obnubilé par le site ^^.
    TiTan91
    Posté le: 7/10/2019 19:48  Mis à jour: 7/10/2019 19:48
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/5/2005
    Envois: 301
    Karma: 271
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    Citation :

    @DanyTheGod
    Citation :

    @Variel
    Je vais sans doute paraître naïf : c'est bien un oiseau, non ? Avec des ailes pour voler dans l'air ?

    C’est pas parce que tu sais faire l’hélicoptère avec ta bite que tu peux t’envoler

    Dieu merci !
    Gudevski
    Posté le: 7/10/2019 20:02  Mis à jour: 7/10/2019 20:02
    #34
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 4549
    Karma: 4389
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    @Nutell_moi
    Une poule n'a pas besoin d'avoir le bout des ailes mutilé; en revanche les pintades ou les canettes de barbarie, oui.
    Le_Spleen
    Posté le: 7/10/2019 20:11  Mis à jour: 7/10/2019 20:11
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2013
    Envois: 821
    Karma: 1045
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    C'est ma nouvelle vidéo anti-depression. Elle remplace celle du "120 secondes c'est égal à 1min20".
    Tous les matins au réveil. Jusqu'à la prochaine.
    Crazy-13
    Posté le: 9/10/2019 4:38  Mis à jour: 9/10/2019 4:38
    #36
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 68364
    Karma: 5400
     Re: Un poulet attrape une pomme dans un arbre
     0 
    j'ai cru qu'elle allait découvrir la loi de la gravité, mais en fait non.
    Haut de page Haut