Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek3302
2 Scruffy2890
3 Bowane2028
4 Xouma1986
5 LeCromwell1728
6 Avaruus1578
7 CrazyCow1405
8 Tchairo1202
9 TomBomb1125
10 Kilroy11112

Vidéo : Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël

Posté par Splinter68 le 28/12/2019 13:06:00

vidéo papi mein kampf minecraft livre noel
Pour Noël, un enfant avait demandé le jeu vidéo Minecraft mais Papi a mal compris. Malaise.




Sur le même sujet :
  • Image : Quand tu as demandé « Minecraft » pour Noël
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Lyrael
    Posté le: 28/12/2019 13:20  Mis à jour: 28/12/2019 13:20
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/8/2018
    Envois: 292
    Karma: 442
    En ligne !
    Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     14 
    Chaque année à Noel on a le droit à la même blague Minecraft = Mein kampf.
    Surtout que le fake est très grossier là.
    LeCromwell
    Posté le: 28/12/2019 13:13  Mis à jour: 28/12/2019 13:13
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/5/2009
    Envois: 3746
    Karma: 3180
    Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     10 
    OMG!!!
    No way!!!
    First...
    C'est NUUUUUUL

    25 commentaires

    Auteur Conversation
    LeCromwell
    Posté le: 28/12/2019 13:13  Mis à jour: 28/12/2019 13:13
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/5/2009
    Envois: 3746
    Karma: 3180
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     10 
    OMG!!!
    No way!!!
    First...
    C'est NUUUUUUL
    Lyrael
    Posté le: 28/12/2019 13:20  Mis à jour: 28/12/2019 13:20
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/8/2018
    Envois: 292
    Karma: 442
    En ligne !
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     14 
    Chaque année à Noel on a le droit à la même blague Minecraft = Mein kampf.
    Surtout que le fake est très grossier là.
    LeFreund
    Posté le: 28/12/2019 13:39  Mis à jour: 28/12/2019 14:56
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 2894
    Karma: 7071
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     2 
    Je plains aussi ceux qui ont demandé Mein Kampf et reçu Minecraft à la place (ils ont sans doute pas d'ordinateur alors que là, le gamin il a quand même de la lecture)

    Edit : https://www.20minutes.fr/societe/2683079-20191227-non-enfant-vraiment-recu-mein-kampf-place-minecraft-noel
    Citation :
    La séquence, filmée, est devenue virale sur les réseaux sociaux. Mais il s'agit en réalité d'une mise en scène de l'humoriste Yann Stotz, qui explique à 20 Minutes comment sa blague lui a échappé.
    PurLio
    Posté le: 28/12/2019 13:39  Mis à jour: 28/12/2019 13:39
    #4
    Je poste trop
    Inscrit le: 26/1/2006
    Envois: 10680
    Karma: 9636
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     0 
    ipfs Qmd6febLFtd4AWezcQPK9CuZccMrt3ruunmguDjc9Ppw3f
    zeubb
    Posté le: 28/12/2019 13:40  Mis à jour: 28/12/2019 13:40
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/6/2012
    Envois: 1092
    Karma: 1164
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     0 
    ipfs QmWGRo12m9aAUBfKKvTNw3MTmk8fhAxzoWeCZD35eXJ17A
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 28/12/2019 13:41  Mis à jour: 28/12/2019 13:41
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 3686
    Karma: 2577
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     0 
    Pas ouf, c'est même pas le vrai livre.
    Fabiolo
    Posté le: 28/12/2019 13:53  Mis à jour: 28/12/2019 13:54
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/12/2012
    Envois: 854
    Karma: 92
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     6 
    Comment on peut encore croire que c'est vrai alors que la blague circule tous les ans sur tous les réseaux sociaux depuis au moins 5 ans?
    Ducantois1850
    Posté le: 28/12/2019 14:05  Mis à jour: 28/12/2019 14:06
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/2/2012
    Envois: 419
    Karma: 220
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     1 
    Pour Noël, les koreusiens avaient demandé un cake mais Koreus a mal compris. Malaise.
    Padma
    Posté le: 28/12/2019 14:06  Mis à jour: 28/12/2019 14:06
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/12/2015
    Envois: 1797
    Karma: 2875
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     0 
    Mein Gaff

    je sais que c'est un fake, hein !
    Geo-graphic
    Posté le: 28/12/2019 14:20  Mis à jour: 28/12/2019 14:20
    #10
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21134
    Karma: 17040
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     1 
    Super, le vieux collage et la reprise d'un meme existant déjà sur internet. SUIVANT !
    vendredi13-dup
    Posté le: 28/12/2019 14:27  Mis à jour: 28/12/2019 14:27
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/4/2019
    Envois: 46
    Karma: 80
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     0 
    Point Godwin accordé !
    Amnesiah_
    Posté le: 28/12/2019 14:39  Mis à jour: 28/12/2019 14:48
    #12
    Informatik
    Inscrit le: 23/7/2016
    Envois: 522
    Karma: 398
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     0 
    Malaise en effet...sachant que le bouquin va être réédité en France en 2020, donc inévitablement sous certain sapin au noël prochain !

    https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/mein-kampf-sera-publie-en-france-des-2020-sina-7799277650

    Prochaine étape pour lutter contre la prise de drogue, on vous vend un pochon de rabla accompagné d'un ptit mot en vous disant que c'est pas bien...
    kirua18
    Posté le: 28/12/2019 16:52  Mis à jour: 28/12/2019 16:52
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/2/2015
    Envois: 235
    Karma: 149
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     1 
    Faire la blague en vidéo et la publier, c'est encore plus malaisant
    Crazy-13
    Posté le: 28/12/2019 17:13  Mis à jour: 28/12/2019 17:13
    #14
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 70240
    Karma: 5730
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     1 
    Ça ne pu pas du tout le fake.
    Tokipudi
    Posté le: 28/12/2019 17:57  Mis à jour: 28/12/2019 17:57
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/5/2013
    Envois: 523
    Karma: 339
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     3 
    Citation :

    @Amnesiah_
    Malaise en effet...sachant que le bouquin va être réédité en France en 2020, donc inévitablement sous certain sapin au noël prochain !

    https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/mein-kampf-sera-publie-en-france-des-2020-sina-7799277650

    Jamais lu Mein Kampf, mais censurer / interdire quelque chose n'est tout simplement jamais la bonne solution.

    Ici ils proposent de ré-éditer le livre en y ajoutant énormément de critiques pour remettre le tout dans le contexte de la guerre, des idéologies nazies, etc... Je trouve ça justement une très bonne initiative, et selon le rendu ça pourrait même être étudié à l'école.


    Citation :
    Prochaine étape pour lutter contre la prise de drogue, on vous vend un pochon de rabla accompagné d'un ptit mot en vous disant que c'est pas bien...

    Il y a de plus en plus de pays qui décriminalisent les drogues justement car beaucoup d'études montrent que leur interdiction ne diminue pas leur consommation, bien au contraire.

    Le plus important est d'éduquer les gens. Que ce soit pour la drogue, ou ici un livre anti-sémite.
    PseudoPris
    Posté le: 28/12/2019 18:05  Mis à jour: 28/12/2019 18:09
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/5/2014
    Envois: 416
    Karma: 313
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     0 
    @Amnesiah_ Grillé par @Tokipudi.
    Effectivement, bien que je sache parfaitement que ce livre est abject et fut le point de départ de la plus grande abomination de l'Humanité, je ne vois pas en quoi il faut l'interdire. Au contraire, il doit être lu pour que tous sachent qu'avec ce livre, on aurait pu éviter la suite. Et sa réédition est justement prévue avec des commentaires d'Historiens.
    Se voiler la face n'a jamais été un moyen de résoudre un problème.
    Et pour finir, il a toujours été possible de se le procurer légalement (plus ou moins facilement je te l'accorde)... Sachant qu'en plus des Bibliothèques Universitaires l'ont à disposition d'étudiants et chercheurs.

    Après, pour cette vidéo, je trouvais l'idée amusante (oui, il FAUT rire de tout), mais avec vos commentaires, j'apprends que cela a déjà été fait maintes fois depuis des années. Dommage. Du coup, vidéo inintéressante.
    FanadeReusKo
    Posté le: 28/12/2019 18:32  Mis à jour: 28/12/2019 18:32
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/11/2016
    Envois: 213
    Karma: 139
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     0 
    Citation :

    @Fabiolo
    Comment on peut encore croire que c'est vrai alors que la blague circule tous les ans sur tous les réseaux sociaux depuis au moins 5 ans?


    J'aurai dit 10 ans 😆

    Minecraft
    Date de sortie initiale : 17 mai 2009
    La_Koukouille
    Posté le: 28/12/2019 19:55  Mis à jour: 28/12/2019 19:55
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2017
    Envois: 593
    Karma: 2395
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     1 
    @PseudoPris @Tokipudi

    Il y a une 20aine d'année, quand j'étais au collège, on nous avait montré des vidéos de charniers de déportés. Ca m'avait marqué.
    J'avais 12 ou 13 ans, je suis allé dans une librairie, et j'ai acheté Mein Kampf, histoire de comprendre comment l'humanité a pu en arriver là.

    Bon, c'est une vraie daube à lire, je l'ai jamais finis. Mais je me souviendrai toujours de cette citation d'introduction, qui, j'imagine, est encore sur les nouvelles éditions

    ipfs QmPEAVW9JEM19QjAmcfVzMoHFhwAuLzdR7PgLZV2kU3KRL
    La_Koukouille
    Posté le: 28/12/2019 20:15  Mis à jour: 28/12/2019 20:15
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2017
    Envois: 593
    Karma: 2395
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     0 
    Citation :

    @Amnesiah_
    Prochaine étape pour lutter contre la prise de drogue, on vous vend un pochon de rabla accompagné d'un ptit mot en vous disant que c'est pas bien...


    Bah, c'est aussi une façon, en moins caricatural bien sur, et probablement bien meilleur que la répression, de lutter contre les drogues. Quoique déjà, "lutter contre la prise de drogue", c'est un concept un peu désuet.
    TovahCat
    Posté le: 28/12/2019 21:22  Mis à jour: 28/12/2019 21:22
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/7/2006
    Envois: 98
    Karma: 126
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     0 
    Citation :
    De nombreux internautes pensent que la scène est vraie.

    Y a vraiment des gens qui ont cru à ça ?
    FanadeReusKo
    Posté le: 29/12/2019 1:49  Mis à jour: 29/12/2019 1:49
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/11/2016
    Envois: 213
    Karma: 139
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     1 
    Citation :

    @TovahCat
    Citation :
    De nombreux internautes pensent que la scène est vraie.

    Y a vraiment des gens qui ont cru à ça ?


    Oui...


    🧆 TUTO : Supporter les gens butés - DEFAKATOR
    greg808
    Posté le: 30/12/2019 1:36  Mis à jour: 30/12/2019 1:36
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1455
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     0 
    Il est dispo en PDF en 5 secondes de recherche sur Google... pourquoi acheter ce médiocre recueil fascisant d'Adolf ?
    SmartHand
    Posté le: 30/12/2019 13:20  Mis à jour: 30/12/2019 13:20
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/9/2014
    Envois: 285
    Karma: 245
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     0 
    "Sans créditer l'auteur"... Oui enfin cette blague est faite depuis 8-10 ans environ
    PseudoPris
    Posté le: 30/12/2019 14:07  Mis à jour: 30/12/2019 14:07
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/5/2014
    Envois: 416
    Karma: 313
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     0 
    @La_Koukouille On peut aller plus loin : "Tout Humain doit lire ce livre".
    Lyautey avait dit ça car à l'époque de la sortie de ce livre, la France était citée comme pays devant être envahie et asservie par l'Allemagne. Lui voulait surtout prévenir du danger patriotique inhérent à la France (même si la question du racisme et de la liberté le préoccupait, accordons lui au moins cela, sa vie parle pour lui : homosexuel et Dreyfusard par anti-antisémitisme par exemple).
    Borny
    Posté le: 2/1/2020 15:28  Mis à jour: 2/1/2020 15:28
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1196
    Karma: 985
     Re: Un papy offre Mein Kampf au lieu de Minecraft pour Noël
     0 
    Citation :

    @Lyrael
    Chaque année à Noel on a le droit à la même blague Minecraft = Mein kampf.
    Surtout que le fake est très grossier là.

    J'ai tellement l'impression de l'avoir déjà vue.
    Haut de page Haut