Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek2105
2 LeFreund1393
3 Avaruus1171
4 Kilroy1912
5 CrazyCow791
6 -Flo-688
7 Bricci523
8 petrou502
9 Yazguen425
10 -LeZ-400

Vidéo : Quand une poche peut en cacher une autre

Posté par Skwatek le 9/1/2020 8:33:45

vidéo poche infinie pochette
Une pochette qui contient une multitude de poches.





Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un cabinet secret du 18ème siècle
  • Vidéo : Une veste de voyage truffée de gadgets
  • Vidéo : Une spirale de trains électriques
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    zoneh
    Posté le: 9/1/2020 8:36  Mis à jour: 9/1/2020 8:41
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/5/2014
    Envois: 868
    Karma: 2810
    Re: Quand une poche peut en cacher une autre
     25 
    C'est sympa mais quand tu es bourré à 3h du mat' et que tu dois trouver dans quelle poche tu as foutu les capotes... t'es bien dans la merde!

    18 commentaires

    Auteur Conversation
    zoneh
    Posté le: 9/1/2020 8:36  Mis à jour: 9/1/2020 8:41
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/5/2014
    Envois: 868
    Karma: 2810
     Re: Quand une poche peut en cacher une autre
     25 
    C'est sympa mais quand tu es bourré à 3h du mat' et que tu dois trouver dans quelle poche tu as foutu les capotes... t'es bien dans la merde!
    Jinroh
    Posté le: 9/1/2020 8:44  Mis à jour: 9/1/2020 8:44
    #2
    Spécial K
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 4533
    Karma: 6964
     Re: Quand une poche peut en cacher une autre
     3 
    J limagines avec un vieux a la boulangerie qui cherche sa pièce pour faire l appoint...deja que ce gros sac a mis un quart d heure a choisir ses gâteaux...ah nan j deviendrais fou..putain mais il me faut UNE baguette...j dois chercher les gosses...allez depeche.
    user149450
    Posté le: 9/1/2020 8:48  Mis à jour: 9/1/2020 8:48
    #3
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 9018
    Karma: 22505
     Re: Quand une poche peut en cacher une autre
     2 
    J'ai le même pour ranger mes papiers
    user155272
    Posté le: 9/1/2020 8:48  Mis à jour: 9/1/2020 11:54
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/12/2018
    Envois: 420
    Karma: 272
     Re: Quand une poche peut en cacher une autre
     1 
    Citation :

    @zoneh
    C'est sympa mais quand tu es bourré à 3h du mat' et que tu dois trouver dans quelle poche tu as foutu les capotes... t'es bien dans la merde!

    Si c'est pour pratiquer dans ce trou-là, inutile de mettre une capote! ^^

    edit : @pac75 @kpouer @La_Koukouille Merci à vous, membres de la team obvious, pour vos avis éclairés! 😉 J'ai 43 ans, et j'ignorais tout de l'utilisation du préservatif! 🙂
    pac75
    Posté le: 9/1/2020 9:04  Mis à jour: 9/1/2020 9:04
    #5
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6634
    Karma: 1951
     Re: Quand une poche peut en cacher une autre
     1 
    Citation :

    @Green_Is_Dead
    Citation :

    @zoneh
    C'est sympa mais quand tu es bourré à 3h du mat' et que tu dois trouver dans quelle poche tu as foutu les capotes... t'es bien dans la merde!

    Si c'est pour pratiquer dans ce trou-là, inutile de mettre une capote! ^^

    Erreur.
    La_Koukouille
    Posté le: 9/1/2020 9:06  Mis à jour: 9/1/2020 9:06
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2017
    Envois: 802
    Karma: 3462
     Re: Quand une poche peut en cacher une autre
     1 
    T'imagine dans la plus grande boite y'a la tête de Gwyneth Paltrow
    dtclulu
    Posté le: 9/1/2020 9:24  Mis à jour: 9/1/2020 9:24
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 2463
    Karma: 5795
     Re: Quand une poche peut en cacher une autre
     0 
    @La_Koukouille : y a 7 poches ?
    kpouer
    Posté le: 9/1/2020 10:30  Mis à jour: 9/1/2020 10:42
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 1983
    Karma: 3820
     Re: Quand une poche peut en cacher une autre
     1 
    @Green_Is_Dead

    Pour information :


    Le Plaisir A... (feat. JULIEN MENIELLE) - Parlons peu Mais Parlons

    A partir de 4 minutes... Voir 5,20 si t'es un petit paresseux. 😉
    La_Koukouille
    Posté le: 9/1/2020 11:37  Mis à jour: 9/1/2020 11:37
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2017
    Envois: 802
    Karma: 3462
     Re: Quand une poche peut en cacher une autre
     0 
    @Green_Is_Dead accessoirement, même si ce n'est qu'un léger point de détail, je ne sais même pas si faut l'évoquer tellement c'est anecdotique, je me demande même si ce n'est pas une fable, mais allez, soyons fous : la capote, ça protège aussi du risque d'IST/MST.
    Geo-graphic
    Posté le: 9/1/2020 11:46  Mis à jour: 9/1/2020 11:46
    #10
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21308
    Karma: 17705
    En ligne !
     Re: Quand une poche peut en cacher une autre
     2 
    @zoneh Si t'es aussi bourré à 3h00 du mat, le temps que t'enfiles la capote, t'auras le temps de regarder Titanic deux fois et comme à la fin du film, le bateau sera plus si dressé que ça 😁
    odyxo
    Posté le: 9/1/2020 11:50  Mis à jour: 9/1/2020 11:50
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2008
    Envois: 1409
    Karma: 1267
     Re: Quand une poche peut en cacher une autre
     0 
    c'est pas assez le bordel dans les sacs à mains des femmes que vous voulez en rajouter encore plus !!
    Gudevski
    Posté le: 9/1/2020 13:06  Mis à jour: 9/1/2020 13:06
    #12
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 5542
    Karma: 5286
     Re: Quand une poche peut en cacher une autre
     0 
    Il a dû avoir un mal fou à concevoir cette pochette, ça fait pas un pli.
    Kprime
    Posté le: 9/1/2020 13:37  Mis à jour: 9/1/2020 13:37
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/6/2011
    Envois: 61
    Karma: 160
     Re: Quand une poche peut en cacher une autre
     0 
    hmmm... ça pourrait mettre utile à mon prochain passage à la douane. on peux y mettre 1 kilo de co... de sucre ?
    Avaruus
    Posté le: 9/1/2020 13:56  Mis à jour: 9/1/2020 13:56
    #14
    Pavé César
    Inscrit le: 10/2/2018
    Envois: 9114
    Karma: 8311
     Re: Quand une poche peut en cacher une autre
     0 
    Citation :

    @zoneh
    C'est sympa mais quand tu es bourré à 3h du mat' et que tu dois trouver dans quelle poche tu as foutu les capotes... t'es bien dans la merde!

    Boaf, ça n'oblige pas forcément à passer par derrière. Il reste la bouche.
    Arnooz
    Posté le: 9/1/2020 16:55  Mis à jour: 9/1/2020 16:55
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/11/2018
    Envois: 221
    Karma: 78
     Re: Quand une poche peut en cacher une autre
     0 

    La seule solution si tu range la clé de ta maison la dedans...
    Gudevski
    Posté le: 9/1/2020 17:29  Mis à jour: 9/1/2020 17:29
    #16
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 5542
    Karma: 5286
     Re: Quand une poche peut en cacher une autre
     0 
    @Kprime
    Ou de farine, c'est bien utile la farine quand on se déplace à l'étranger.
    Koreame
    Posté le: 9/1/2020 18:18  Mis à jour: 9/1/2020 18:18
    #17
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 2025
    Karma: 2100
     Re: Quand une poche peut en cacher une autre
     0 
    Et dire que ça ne rentre même pas dans la poche d'un pantalon.😥
    Crazy-13
    Posté le: 9/1/2020 23:36  Mis à jour: 9/1/2020 23:36
    #18
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 74597
    Karma: 6423
     Re: Quand une poche peut en cacher une autre
     0 
    Parfait pour emmerder les douaniers.
    Haut de page Haut