Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek3069
2 Scruffy2748
3 Xouma1987
4 Bowane1930
5 LeCromwell1541
6 Avaruus1483
7 CrazyCow1183
8 TomBomb1071
9 Kilroy11066
10 Tchairo1060

Vidéo : Un cavalier fait un tour de cheval

Posté par Koreus le 5/2/2020 11:01:27

vidéo cheval trick 360 cavalier domptage debourrage
Un homme essaie de dompter un cheval et réalise un joli trick malgré lui.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un cheval aide une cavalière
  • Vidéo : Un cheval se met à courir avec un cavalier pas assez expérimenté (POV)
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    truthfly
    Posté le: 5/2/2020 11:06  Mis à jour: 5/2/2020 11:06
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/3/2013
    Envois: 176
    Karma: 121
    Re: Un cavalier fait un 360° sur un cheval
     25 
    Mangez-moi
    Posté le: 5/2/2020 11:07  Mis à jour: 5/2/2020 11:07
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/12/2012
    Envois: 135
    Karma: 372
    Re: Un cavalier fait un 360° sur un cheval
     15 

    17 commentaires

    Auteur Conversation
    truthfly
    Posté le: 5/2/2020 11:06  Mis à jour: 5/2/2020 11:06
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/3/2013
    Envois: 176
    Karma: 121
     Re: Un cavalier fait un 360° sur un cheval
     25 
    Mangez-moi
    Posté le: 5/2/2020 11:07  Mis à jour: 5/2/2020 11:07
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/12/2012
    Envois: 135
    Karma: 372
     Re: Un cavalier fait un 360° sur un cheval
     15 
    alprer
    Posté le: 5/2/2020 11:07  Mis à jour: 5/2/2020 11:07
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2013
    Envois: 677
    Karma: 378
     Re: Un cavalier fait un 360° sur un cheval
     0 

    Mal de dos : 5 exercices pour soulager le mal de dos et éviter la hernie discale et la sciatique
    Barbatos
    Posté le: 5/2/2020 11:11  Mis à jour: 5/2/2020 11:11
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 3354
    Karma: 13808
     Re: Un cavalier fait un 360° sur un cheval
     0 
    @Mangez-moi J'ai pensé tout pareil.

    En tout cas c'est un joli trick !
    momo57
    Posté le: 5/2/2020 11:19  Mis à jour: 5/2/2020 11:19
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/12/2015
    Envois: 127
    Karma: 349
     Re: Un cavalier fait un 360° sur un cheval
     1 
    Joli !!
    Bon, ca doit faire mal aux couilles... mais joli !!
    WeWereOnABreak
    Posté le: 5/2/2020 11:55  Mis à jour: 5/2/2020 11:55
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 2646
    Karma: 8398
     Re: Un cavalier fait un 360° sur un cheval
     0 
    Et c'est un bel amortie sur les ...

    corto81
    Posté le: 5/2/2020 11:57  Mis à jour: 5/2/2020 11:57
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/6/2014
    Envois: 779
    Karma: 2011
     Re: Un cavalier fait un 360° sur un cheval
     0 
    - Chérie, j'ai besoin de me détendre un peu...
    je vais faire un tour de cheval !!
    roondar
    Posté le: 5/2/2020 12:12  Mis à jour: 5/2/2020 12:12
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 999
    Karma: 2680
     Re: Un cavalier fait un 360° sur un cheval
     0 
    - DO A BARELL ROLL !
    - No problem.
    😃
    Anth0x
    Posté le: 5/2/2020 13:04  Mis à jour: 5/2/2020 13:04
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/3/2018
    Envois: 374
    Karma: 563
     Re: Un cavalier fait un 360° sur un cheval
     0 
    "Dompter un cheval" veux dire lui ravager la gueule à grand coup de fouet ?

    À quand le domptage d'humain
    Maurice95
    Posté le: 5/2/2020 13:12  Mis à jour: 5/2/2020 13:12
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/3/2018
    Envois: 306
    Karma: 448
     Re: Un cavalier fait un 360° sur un cheval
     0 
    Citation :

    @Anth0x
    "Dompter un cheval" veux dire lui ravager la gueule à grand coup de fouet ?

    À quand le domptage d'humain


    Farpaitement ! Machin a raison ! C'est nul de faire un tour de cheval, la seule vrai raison d'en élever c'est pour en faire un tournedos !
    truthfly
    Posté le: 5/2/2020 14:26  Mis à jour: 5/2/2020 14:26
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/3/2013
    Envois: 176
    Karma: 121
     Re: Un cavalier fait un 360° sur un cheval
     2 
    Citation :

    @Anth0x
    "Dompter un cheval" veux dire lui ravager la gueule à grand coup de fouet ?

    À quand le domptage d'humain


    Malheureusement le "domptage" par définition c'est se placer en temps que supérieur à l'animal afin de le soumettre à ce qu'on veut le faire faire , que ça soit par la force , la récompense ou autre , il faut que l'animal trouve un intérêt à "obéir" ou à ne pas désobéir dans le cas présent et quand ta un truc qui fait 6 fois ton poid , il faut bien s'imposer et c'est pas avec du pain ou une carotte qu'il va se laisser monté , mais rassure toi je ne cautionne pas la maltraitance animal pour autant
    fraise_blueue
    Posté le: 5/2/2020 15:03  Mis à jour: 5/2/2020 15:04
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/10/2015
    Envois: 64
    Karma: 73
     Re: Un cavalier fait un tour de cheval
     2 
    Impressionant, encore mieux que le capitaine Haddock!



    source: http://www.forum-tintinophile.com/t4298-Quand-ARCHIBALD40-venge-HADDOCK.htm
    larzuc
    Posté le: 5/2/2020 15:59  Mis à jour: 5/2/2020 15:59
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2014
    Envois: 579
    Karma: 850
     Re: Un cavalier fait un tour de cheval
     1 
    L'asservissement à coups de cravaches des prétendus amoureux des chevaux...
    Crazy-13
    Posté le: 5/2/2020 19:37  Mis à jour: 5/2/2020 19:37
    #14
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 70162
    Karma: 5710
     Re: Un cavalier fait un tour de cheval
     0 
    je me demande si ce n'est pas éliminatoire en rodéo?
    Astart1
    Posté le: 6/2/2020 9:13  Mis à jour: 6/2/2020 9:13
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/12/2019
    Envois: 17
     Re: Un cavalier fait un 360° sur un cheval
     0 
    @truthfly Heureusement qu'il existe en dressage des techniques éthologiques, sans violence, qui donnent des résultats à la fois plus rapides, efficaces et durables que de briser physiquement et mentalement un animal pour lui monter dessus.
    Quand un truc fait 6 fois ton poids, il vaut bien mieux t'entendre avec lui que le dominer par la force. Même si l'on ne regarde que le côté pragmatique, cela évite que le bestiau t'attende au tournant dès qu'il en aura l'occasion.
    Et oui, justifier le fait de "s'imposer" de la façon qui est montrée dans la vidéo comme tu le fais dans ton commentaire, c'est bien cautionner la maltraitance animale.
    truthfly
    Posté le: 6/2/2020 12:00  Mis à jour: 6/2/2020 12:00
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/3/2013
    Envois: 176
    Karma: 121
     Re: Un cavalier fait un 360° sur un cheval
     1 
    Citation :

    @Astart1
    @truthfly Heureusement qu'il existe en dressage des techniques éthologiques, sans violence, qui donnent des résultats à la fois plus rapides, efficaces et durables que de briser physiquement et mentalement un animal pour lui monter dessus.
    Quand un truc fait 6 fois ton poids, il vaut bien mieux t'entendre avec lui que le dominer par la force. Même si l'on ne regarde que le côté pragmatique, cela évite que le bestiau t'attende au tournant dès qu'il en aura l'occasion.
    Et oui, justifier le fait de "s'imposer" de la façon qui est montrée dans la vidéo comme tu le fais dans ton commentaire, c'est bien cautionner la maltraitance animale.


    Citation :

    se placer en temps que supérieur à l'animal afin de le soumettre à ce qu'on veut le faire faire , que ça soit par la force , la récompense ou autre , il faut que l'animal trouve un intérêt à "obéir" ( ou à ne pas désobéir dans le cas présent) et quand ta un truc qui fait 6 fois ton poid , il faut bien s'imposer et c'est pas avec du pain ou une carotte qu'il va se laisser monté



    je ne parle pas de ce qui se passe dans la vidéo mais du "dompage" en général , la prise de position face à l'animal n'est pas forcément faite via la force comme préciser, je pense que tu as mal interprété mon propos ,

    et je confirme malgré ta remontrance que je ne cautionne pas la maltraitance animale
    Djizeus
    Posté le: 6/2/2020 20:53  Mis à jour: 6/2/2020 20:53
    #17
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/2/2005
    Envois: 5618
    Karma: 220
     Re: Un cavalier fait un tour de cheval
     0 
    YEEHAAA !!!
    Haut de page Haut