Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Scruffy1866
2 Xouma1523
3 Skwatek1269
4 Bowane1163
5 LeCromwell775
6 Kilroy1769
7 Quenelski724
8 fluffy690
9 Wiliwilliam681
10 _Spo0n_592

Vidéo : Un malinois attrape une balle coincée dans un arbre

Posté par Bowane le 11/2/2020 19:14:50

vidéo chien bond arbre malinois balle detente
Un malinois fait un énorme saut pour attraper une balle coincée dans un arbre.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Saut impressionnant d'un malinois
  • Vidéo : Belle détente d'un caracal
  • Vidéo : Bull terrier vs Escalier
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    GerardLeBarbare
    Posté le: 11/2/2020 19:20  Mis à jour: 11/2/2020 19:20
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/6/2015
    Envois: 1068
    Karma: 1757
    Re: Un malinois attrape une balle coincée dans un arbre
     11 
    Si ce chien veut mordre quelqu'un, bonne chance à sa cible.

    15 commentaires

    Auteur Conversation
    poiuytreza525
    Posté le: 11/2/2020 19:18  Mis à jour: 11/2/2020 19:18
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 1949
    Karma: 378
     Re: Un malinois attrape une balle coincée dans un arbre
     0 
    Incroyable comme saut ! Bientôt à la NBA. 😃
    GerardLeBarbare
    Posté le: 11/2/2020 19:20  Mis à jour: 11/2/2020 19:20
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/6/2015
    Envois: 1068
    Karma: 1757
     Re: Un malinois attrape une balle coincée dans un arbre
     11 
    Si ce chien veut mordre quelqu'un, bonne chance à sa cible.
    LeFreund
    Posté le: 11/2/2020 19:33  Mis à jour: 11/2/2020 19:33
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 2755
    Karma: 6773
     Re: Un malinois attrape une balle coincée dans un arbre
     1 
    Malin!
    arrobaz
    Posté le: 11/2/2020 19:36  Mis à jour: 11/2/2020 19:36
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/10/2008
    Envois: 197
    Karma: 57
     Re: Un malinois attrape une balle coincée dans un arbre
     3 
    Malgré leur taille ils peuvent vivre jusqu’à 18ans, il y a cette fameuse vidéo youtube qui montre ce que ces chiens peuvent faire pour une balle: "Before You Get A Belgian Malinois- WATCH THIS!!"
    C'est un des chiens les plus intelligent mais aussi des plus hyperactifs.
    Je souhaite qu'un jour les gens ai besoin d'un permis pour certaines race: Pitbulls, Malinois, Border Collie...
    Un chien ce n'est ni un jouet ni une personne. C'est un chien ;0)
    MrRiendutout
    Posté le: 11/2/2020 19:40  Mis à jour: 11/2/2020 19:40
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/4/2014
    Envois: 863
    Karma: 952
     Re: Un malinois attrape une balle coincée dans un arbre
     0 
    @poiuytreza525

    Comment oses-tu ! Tu es vraiment entrain de dire qu'un chien pourrait remplacer un homme ? Tu es entrain de dire que le malinois pourrait être meilleur que Kobe !? N'as-tu pas honte de ce que tu as écrit ...
    Arnooz
    Posté le: 11/2/2020 19:51  Mis à jour: 11/2/2020 19:51
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/11/2018
    Envois: 151
    Karma: 158
     Re: Un malinois attrape une balle coincée dans un arbre
     2 
    Je pensait pas que sa sautait comme ça les renards !
    "Maître corbeau, sur un arbre perché,
    Tenait en son bec un fromage..." et PAF !!!
    Turbobizzz
    Posté le: 11/2/2020 20:01  Mis à jour: 11/2/2020 20:01
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/7/2019
    Envois: 98
    Karma: 70
     Re: Un malinois attrape une balle coincée dans un arbre
     1 
    Certainement la race de chien la plus "polyvalente": sécurité, drogue, explosifs, secours en montagne, attaque...
    Un vrai chien de "travail" à mon sens.
    Petis
    Posté le: 11/2/2020 20:03  Mis à jour: 11/2/2020 20:03
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 4659
    Karma: 3958
     Re: Un malinois attrape une balle coincée dans un arbre
     0 
    J'me demande si c'est bien bon pour leurs articulations à ces cabots Balaise en tout cas !
    Koreame
    Posté le: 11/2/2020 20:48  Mis à jour: 11/2/2020 20:48
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1708
    Karma: 1667
     Re: Un malinois attrape une balle coincée dans un arbre
     0 
    J'avais lu : Un malinois fait un énorme saut pour attraper une belle coincée sur un arbre. Du coup je m'attendais je ne sais pas pourquoi à voir un gars du Mali (oui..oui...je sais on dit Malien)  faire un joli saut de ninja pour aller sauver une "nana".😞
    C'est grave docteur ?
    poiuytreza525
    Posté le: 11/2/2020 20:53  Mis à jour: 11/2/2020 20:53
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 1949
    Karma: 378
     Re: Un malinois attrape une balle coincée dans un arbre
     1 
    Citation :

    @MrRiendutout
    @poiuytreza525

    Comment oses-tu ! Tu es vraiment entrain de dire qu'un chien pourrait remplacer un homme ? Tu es entrain de dire que le malinois pourrait être meilleur que Kobe !? N'as-tu pas honte de ce que tu as écrit ...


    Techniquement c'est possible, d'ailleurs ça aurait un succès fou un match de basket entre équipe de malinois ! 😃
    AlpiN
    Posté le: 11/2/2020 23:12  Mis à jour: 11/2/2020 23:12
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/6/2014
    Envois: 33
     Re: Un malinois attrape une balle coincée dans un arbre
     0 
    Citation :

    @MrRiendutout
    @poiuytreza525

    Comment oses-tu ! Tu es vraiment entrain de dire qu'un chien pourrait remplacer un homme ? Tu es entrain de dire que le malinois pourrait être meilleur que Kobe !? N'as-tu pas honte de ce que tu as écrit ...


    Meilleur ? En pilotage d'hélico je pense qu'ils se valent. (Désolé les fans!)
    greg808
    Posté le: 12/2/2020 1:43  Mis à jour: 12/2/2020 1:43
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1359
     Re: Un malinois attrape une balle coincée dans un arbre
     0 
    Va chercher Lycos !
    aenaryon
    Posté le: 12/2/2020 7:13  Mis à jour: 12/2/2020 7:13
    #13
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6063
    Karma: 496
     Re: Un malinois attrape une balle coincée dans un arbre
     0 
    Pour en avoir eu deux, ces chiens sont géniaux.
    MetallicLapinou
    Posté le: 12/2/2020 10:46  Mis à jour: 12/2/2020 10:46
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/10/2016
    Envois: 48
     Re: Un malinois attrape une balle coincée dans un arbre
     0 
    @arrobaz
    Un permis pour un border collie ??? Pourquoi ?
    arrobaz
    Posté le: 12/2/2020 14:39  Mis à jour: 12/2/2020 14:39
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/10/2008
    Envois: 197
    Karma: 57
     Re: Un malinois attrape une balle coincée dans un arbre
     0 
    @MetallicLapinou C'est un chien de berger à la base. Certaines lignée se sont faites a la vie d'appart mais si quelqu'un en prend un directement d'une lignée de pasteurs dont les ancêtres courent des dizaines de kilomètres en travaillant du matin au soir, ça devient un chien qui a besoin d'au moins autant d’attention qu'un malinois sinon plus. Si le chien n'a pas sont exercice mental et physique, il peux finir par devenir agressif. C'est pareil pour les Labrador par exemple. Ça dépend de la lignée d’où le chien est issu et pas seulement e la race en elle même. Ca prend pas beaucoup de génération pour changer une race, tout comme cette expérience faite sur les Renards en Russie mais ça c'est une autre histoire ;0)
    Haut de page Haut