Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2022
Membre Points
1 THSSS6377
2 Skwatek5365
3 Kilroy13073
4 -Flo-3007
5 LeFreund2925
6 CrazyCow1889
7 Olyer1845
8 Le_Relou1499
9 Yazguen1322
10 Wiliwilliam1310

Vidéo : Un chat trop gourmand mord la langue de son pote

Posté par Koreus le 17/2/2020 7:49:51

vidéo chat mordre langue friandise
Un chat trop gourmand mord la langue de son pote en partageant une friandise.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Chat pas content sur Snapchat
  • Vidéo : Papy fait du roller avec son chaton
  • Vidéo : Chats curieux VS Poisson
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Quenelski
    Posté le: 17/2/2020 7:54  Mis à jour: 17/2/2020 7:54
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/11/2013
    Envois: 2573
    Karma: 7751
    Re: Un chat trop gourmand mord la langue de son pote
     20 
    Apparemment il voulait pas donner sa langue à l'autre chat... 😾

    11 commentaires

    Auteur Conversation
    Quenelski
    Posté le: 17/2/2020 7:54  Mis à jour: 17/2/2020 7:54
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/11/2013
    Envois: 2573
    Karma: 7751
     Re: Un chat trop gourmand mord la langue de son pote
     20 
    Apparemment il voulait pas donner sa langue à l'autre chat... 😾
    -MaDJiK-
    Posté le: 17/2/2020 8:14  Mis à jour: 17/2/2020 12:04
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 4298
    Karma: 1792
     Re: Un chat trop gourmand mord la langue de son pote
     0 
    Et la maîtresse qui continue à donner l'emballage sans l'ouvrir au pauvre chat ensanglanté... 🤔

    (mention pour le titre!)
    kpouer
    Posté le: 17/2/2020 9:09  Mis à jour: 17/2/2020 9:12
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 2599
    Karma: 5731
     Re: Un chat trop gourmand mord la langue de son pote
     3 
    Citation :
    2 Chats 1 Friandise


    Je trouve le titre bien plus abusé que la vidéo. 😃

    S'en référer à cette bonne vieille vidéo...

    Je ne sais même pas si elle est encore disponible.

    J'en viens à me dire qu'il doit y'avoir une génération qui ne doit pas avoir la référence du coup.

    Eh eh C'est balo.

    D'un autre côté, c'est certainement mieux ainsi. 😉


    Moui, y' a des vidéos, qu'on préférerait ne pas avoir vu.
    Olivere
    Posté le: 17/2/2020 9:18  Mis à jour: 17/2/2020 9:18
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/2/2015
    Envois: 156
    Karma: 511
     Re: Un chat trop gourmand mord la langue de son pote
     0 
    LeFreund
    Posté le: 17/2/2020 9:44  Mis à jour: 17/2/2020 9:44
    #5
    Spécial K
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 6349
    Karma: 16823
     Re: Un chat trop gourmand mord la langue de son pote
     2 
    Parait que ça fait un mal de chien....
    GrooveGang
    Posté le: 17/2/2020 10:08  Mis à jour: 17/2/2020 10:09
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/10/2014
    Envois: 480
    Karma: 958
     Re: Un chat trop gourmand mord la langue de son pote
     0 
    @-MaDJiK-
    Chewbacca91
    Posté le: 17/2/2020 10:17  Mis à jour: 17/2/2020 10:17
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/5/2014
    Envois: 689
    Karma: 1279
     Re: Un chat trop gourmand mord la langue de son pote
     0 
    Je suis le seul à ne pas être h24 derrière le cul de mon chat pour le filmer ? 😃
    stero
    Posté le: 17/2/2020 11:42  Mis à jour: 17/2/2020 11:42
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/9/2015
    Envois: 1067
    Karma: 1029
     Re: Un chat trop gourmand mord la langue de son pote
     1 
    la belle et le clochard version chat !
    -MaDJiK-
    Posté le: 17/2/2020 12:05  Mis à jour: 17/2/2020 12:05
    #9
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 4298
    Karma: 1792
     Re: Un chat trop gourmand mord la langue de son pote
     0 
    @GrooveGang  « Il dit qu'il ne voit pas le rapport. »
    Borny
    Posté le: 17/2/2020 13:37  Mis à jour: 17/2/2020 13:37
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1501
    Karma: 1263
     Re: Un chat trop gourmand mord la langue de son pote
     1 
    Citation :

    @kpouer
    Citation :
    2 Chats 1 Friandise


    Je trouve le titre bien plus abusé que la vidéo. 😃

    S'en référer à cette bonne vieille vidéo...

    Je ne sais même pas si elle est encore disponible.


    A mon avis oui... Bon, je vais pas vérifier, là, je mange, et je suis au taff...
    ça fait au moins deux raisons de ne pas vérifier.

    Citation :

    @kpouer
    J'en viens à me dire qu'il doit y'avoir une génération qui ne doit pas avoir la référence du coup.

    Eh eh C'est balo.

    D'un autre côté, c'est certainement mieux ainsi. 😉

    Moui, y' a des vidéos, qu'on préférerait ne pas avoir vu.


    Ouais le genre de vidéo sur laquelle tu tombes à partir de 4 mots, et dont tu ne peux franchement pas du tout imaginer ce que tu vas trouver derrière... (sans ironie).
    Crazy-13
    Posté le: 17/2/2020 23:46  Mis à jour: 17/2/2020 23:46
    #11
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 79235
    Karma: 7194
     Re: Un chat trop gourmand mord la langue de son pote
     0 
    J'adore la non réactivité du chat qui mord son pote.
    Haut de page Haut