Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek3164
2 Scruffy2787
3 Xouma1986
4 Bowane1942
5 LeCromwell1584
6 Avaruus1511
7 CrazyCow1289
8 Tchairo1117
9 TomBomb1088
10 Kilroy11080

Vidéo : Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)

Posté par Skwatek le 20/2/2020 12:27:48

vidéo elan piste ski neige
Un élan fait irruption sur une piste de ski à Åre, en Suède.






Sur le même sujet :
  • Vidéo : Des skieurs rencontrent un orignal
  • Vidéo : Un golfeur poursuivi par un élan
  • Vidéo : Combat entre un orignal et un loup filmé par un drone
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Salamafet
    Posté le: 20/2/2020 12:34  Mis à jour: 20/2/2020 12:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/7/2011
    Envois: 91
    Karma: 191
    Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     13 
    Pauvre bête. Elle est complètement affolé.

    36 commentaires

    Auteur Conversation
    LeFreund
    Posté le: 20/2/2020 12:31  Mis à jour: 20/2/2020 12:31
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 2884
    Karma: 7033
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     3 
    Il n'a pas eu besoin d'élan pour prendre son envol
    Plougaden
    Posté le: 20/2/2020 12:31  Mis à jour: 20/2/2020 12:31
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/9/2016
    Envois: 81
    Karma: 486
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    Préparez les jeux de mots...
    ouzvig
    Posté le: 20/2/2020 12:31  Mis à jour: 20/2/2020 12:31
    #3
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/5/2007
    Envois: 6884
    Karma: 2839
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     4 
    Une piste de ski sur le territoire d'un élan
    Salamafet
    Posté le: 20/2/2020 12:34  Mis à jour: 20/2/2020 12:34
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/7/2011
    Envois: 91
    Karma: 191
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     13 
    Pauvre bête. Elle est complètement affolé.
    Bricci
    Posté le: 20/2/2020 12:35  Mis à jour: 20/2/2020 12:35
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 231
    Karma: 639
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    Voilà un élan qui a de l’entrain !
    Squaller
    Posté le: 20/2/2020 12:37  Mis à jour: 20/2/2020 12:37
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/9/2015
    Envois: 1190
    Karma: 447
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    Et l'en,foiré... ma marché dessus.
    gunnar230
    Posté le: 20/2/2020 12:44  Mis à jour: 20/2/2020 12:44
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/3/2009
    Envois: 157
    Karma: 161
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    Il à pas pu éviter la piste avec son élan !
    Khaas
    Posté le: 20/2/2020 12:48  Mis à jour: 20/2/2020 12:48
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/1/2011
    Envois: 432
    Karma: 1175
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     1 
    Citation :
    Erik Stark filmait sa descente à ski dans la station d'Åre

    Quand on s'appelle Stark, je comprends qu'on craigne pour sa vie à chaque instant...
    Ashyak
    Posté le: 20/2/2020 12:55  Mis à jour: 20/2/2020 12:55
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2012
    Envois: 949
    Karma: 449
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     1 
    Y en a un deuxième derrière lui, c'est peut-être une course-poursuite..
    arrobaz
    Posté le: 20/2/2020 12:55  Mis à jour: 20/2/2020 12:55
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/10/2008
    Envois: 237
    Karma: 92
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    Titre corrigé: "Des humains font irruption dans les montagnes, installent des stations de ski, font fondre la neige alors en piquent ailleurs avec des hélicos et font chier les élans"
    #je suis un parasite #humain #jm'en branle tant que je fait du ski
    Anthooo
    Posté le: 20/2/2020 13:01  Mis à jour: 20/2/2020 13:02
    #11
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 20/5/2016
    Envois: 6467
    Karma: 3189
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     3 
    @ouzvig Je l'attendais ce commentaire il a pas mis longtemps à arriver, alors oui c'est sûrement un terrain à élan mais à ce moment autant arrêter de faire des logements parce-que c'est sur le territoire d'un sanglier, arrêter de faire des ponts par dessus les fleuves parce que c'est le territoire des poissons, etc. Si on résonne comme ça on fais plus rien.
    Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut faire les choses intélligement mais pour le coup la Suède est loins d'être le plus grand domaine skiable du monde, ils ont énormément de de grands espaces preservés 🙂

    @arrobaz complètement hors sujet on parle pas d'héliportage ici
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 20/2/2020 13:07  Mis à jour: 20/2/2020 13:07
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 3684
    Karma: 2577
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     1 
    Cet élan a slalomé avec élégance.
    Jinroh
    Posté le: 20/2/2020 13:22  Mis à jour: 20/2/2020 13:22
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 3238
    Karma: 4723
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    C est hyper classe quand ça courre dans la neige!!! C dst du niveau de Initial D!
    Wasab_II
    Posté le: 20/2/2020 13:33  Mis à jour: 20/2/2020 13:33
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/12/2016
    Envois: 426
    Karma: 905
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    Rappelons quand même que c'est l'homme qui est au mauvaise endroit et pas l'inverse.
    L'élan ne fait que traverser son habitat naturelle "transformé"
    ouzvig
    Posté le: 20/2/2020 14:03  Mis à jour: 20/2/2020 16:56
    #15
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/5/2007
    Envois: 6884
    Karma: 2839
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     1 
    @Anthooo
    T'affole pas comme ça
    Tiens par exemple, ici, c'est plutôt un territoire à conneries, faut pas tout prendre au pied de la lettre, et puis je suis sur que cet élan avait picolé et du coup a fait n’importe quoi
    dark-nenes
    Posté le: 20/2/2020 14:06  Mis à jour: 20/2/2020 14:06
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2007
    Envois: 634
    Karma: 1519
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     4 
    @ouzvig @arrobaz @Wasab_II

    Alors si les humains n'ont pas leur place sur cette planète je vous propose de montrer l'exemple 🙂 Non parce que ça déblatère des bêtises sur des sites internet mais tout ça ça utilise des serveurs hyper-consommateurs !!
    Sérieux qui est-ce qui a inventé cette lubie comme quoi les humains n'ont pas leur place sur Terre.....
    dtclulu
    Posté le: 20/2/2020 14:12  Mis à jour: 20/2/2020 14:12
    #17
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 2240
    Karma: 4890
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     1 
    @dark-nenes les humains n'ont pas leur place , mais une place sur terre. nuance ...
    arrobaz
    Posté le: 20/2/2020 14:16  Mis à jour: 20/2/2020 14:16
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/10/2008
    Envois: 237
    Karma: 92
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    Citation :

    @dark-nenes
    @ouzvig @arrobaz @Wasab_II

    Alors si les humains n'ont pas leur place sur cette planète je vous propose de montrer l'exemple 🙂 Non parce que ça déblatère des bêtises sur des sites internet mais tout ça ça utilise des serveurs hyper-consommateurs !!
    Sérieux qui est-ce qui a inventé cette lubie comme quoi les humains n'ont pas leur place sur Terre.....

    C'est quoi ton exemple le nerveux? Laisse moi t'expliquer c'est très simple. Le problème c'est pas la voiture, l'avion ou l'ampoule qui consomme trop. C'est pas non plus les engrais et pesticides ou les hormones. La déforestation, les mines, le stress, les famines....

    On est trop. Tout est là!
    dark-nenes
    Posté le: 20/2/2020 14:23  Mis à jour: 20/2/2020 14:23
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2007
    Envois: 634
    Karma: 1519
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     2 
    @arrobaz

    On n'est pas trop mais on consomme beaucoup trop. Il y a des choses que l'on fait qu'il faut régler, je suis d'accord.
    Mais je suis désolé, les commentaires anti-espèce humaine sur des vidéos aussi anodines qu'une interaction sans dégâts entre humains et animaux sauvage, c'est de l'aliénation.
    Wasab_II
    Posté le: 20/2/2020 14:26  Mis à jour: 20/2/2020 14:26
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/12/2016
    Envois: 426
    Karma: 905
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    @dark-nenes Là n'est pas mon raisonnement.
    A chaque fois qu'on trouve un endroit dans la nature inexploité, on cherche comment on pourrait l'exploiter.
    Les plages, les pistes de ski, le grand parc d'attraction comme celui de Disney Land qui prévoit de transformer une île.
    Comparer un serveur qui consomme de l'énergie pour fonctionner avec un écosystème qui a été détruit juste pour que tu puisses t'amuser une journée, ça n'a pas de sens.

    J'ai mes actions, petits ou grandes dans ma vie. Mais ce qu'il faut pointer du doigt, ce ne sont pas les gens individuellement, mais les grosses entreprises et états qui eux polluent vraiment et détruise des écosystèmes.
    On peut reprocher aux gens de polluer, en surconsommant, mais en y pensant, ils sont aussi victime du marketing des entreprises.

    L'humain à sa place sur terre, mais les animaux aussi. Faut arrêter de croire qu'on est seule être vivant, mais peut-être qu'à force de penser comme cela, un jour ça deviendra réalité.
    larzuc
    Posté le: 20/2/2020 14:40  Mis à jour: 20/2/2020 14:40
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2014
    Envois: 579
    Karma: 850
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    "Prise d'élan": merci de ne pas avoir bonifié d'un pouce ce jeu de mot tellement attendu, je reprends un peu foi dans l'humanité
    arrobaz
    Posté le: 20/2/2020 14:49  Mis à jour: 20/2/2020 14:49
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/10/2008
    Envois: 237
    Karma: 92
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     2 
    Citation :

    @dark-nenes
    @arrobaz

    On n'est pas trop

    On n'est trop
    rollBC
    Posté le: 20/2/2020 15:18  Mis à jour: 20/2/2020 15:18
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/11/2006
    Envois: 513
    Karma: 437
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     2 
    Citation :

    @Plougaden
    Préparez les jeux de mots...


    Pas facile de trouver quelque chose d'orignal 😕
    Kentriodon
    Posté le: 20/2/2020 15:55  Mis à jour: 20/2/2020 15:55
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/9/2008
    Envois: 363
    Karma: 505
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    Ça me rappelle cette histoire du zoophile qui prend son élan...
    Loom-
    Posté le: 20/2/2020 18:15  Mis à jour: 20/2/2020 18:15
    #25
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 5519
    Karma: 2185
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    Il est où le forfait ?
    Gustavitch
    Posté le: 21/2/2020 9:39  Mis à jour: 21/2/2020 9:39
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/1/2014
    Envois: 338
    Karma: 639
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    On peut clairement entendre, en élan : "Merde merde merde merde... MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE !!!"
    ViktorM
    Posté le: 21/2/2020 9:58  Mis à jour: 21/2/2020 9:58
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/10/2016
    Envois: 67
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    @dark-nenes @arrobaz

    @dark-nenes a tout à fait raison, c'est agaçant de voir de plus en plus de réflexion de ce genre sur l'humanité, cancer pour la planète sans aucun argument derrière, juste pour se sentir en dehors de la masse.

    @arrobaz On est trop nombreux, oui mais pas que.. On est trop pour continuer notre système de ressources énergétique actuel. C'est ça qui n'est plus viable, en soit, si on vivais dans des cahutes sans électricité et qu'on mangé des céréales cultiver dans le jardin, la planète ne se rendrait même pas compte qu'on est la.

    Malgré tout ça on digresse vraiment puisque, à la base il ne s'agit que d'un élan qui a traversé une piste de ski. Alors oui ça nous parait aberrant parce qu'on a pas d'élan par chez nous, mais quiconque est déjà aller skier sait que la montagne (station de ski ou pas) regorge d'animaux qui empreinte les pistes de ski. La bas c'est un élan !
    arrobaz
    Posté le: 21/2/2020 11:23  Mis à jour: 21/2/2020 11:23
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/10/2008
    Envois: 237
    Karma: 92
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    @ViktorM Oui je parlait plus de la video a ce moment. Ce que je veux dire c'est que les gens ne feront jamais "marche arriere" par rapport au confort d'une grosse voiture et de toutes les commodités qu'apportent la consommation d’énergie. Si tu regarde l'evolution de la population mondiale ca fait peur quand on y pense, je vois pas ce qu'on a y gagner a se multiplier comme ça...
    Par contre on a beaucoup a y gagner si on était moins. Logement, pollution, ressources... Si tu voit le monde comme un bateau, il y a moment ou on est trop.
    ViktorM
    Posté le: 21/2/2020 11:33  Mis à jour: 21/2/2020 11:33
    #29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/10/2016
    Envois: 67
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    @arrobaz Et qui va laisser sa place ? Toi ?
    arrobaz
    Posté le: 21/2/2020 11:37  Mis à jour: 21/2/2020 11:39
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/10/2008
    Envois: 237
    Karma: 92
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    @ViktorM Le prend pas mal. C'est juste qu'on fait trop d'enfants. Je comprend pas ceux qui ont pas les ressources pour offrir a leur enfants un bon avenir et en font plein quand meme. Beaucoup font ca pour esperer qu'un ou deux gagne bien sa vie et s'occupent des parents quand ils vieillissent d'autres par inconscience et d'autres parce qu'ils savent qu'ils auront les aides de l'etat
    ViktorM
    Posté le: 21/2/2020 11:55  Mis à jour: 21/2/2020 11:55
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/10/2016
    Envois: 67
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    @arrobaz Oulah tu digresse complètement ! Je vais couper court à cette discussion parce que je n'aime pas du tout vers où ça mène
    arrobaz
    Posté le: 21/2/2020 14:30  Mis à jour: 21/2/2020 14:30
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/10/2008
    Envois: 237
    Karma: 92
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    @ViktorM N'importe quoi
    FFFeu
    Posté le: 21/2/2020 18:44  Mis à jour: 21/2/2020 18:44
    #33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/5/2018
    Envois: 50
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    Un tas de gens se sont imposés dans l'espace de vie naturelle d'un élan.

    Voilà le vrai titre de cette triste vidéo ...
    Crazy-13
    Posté le: 21/2/2020 22:47  Mis à jour: 21/2/2020 22:47
    #34
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 70177
    Karma: 5719
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    Il devrait faire de la descente de piste, il est passé nickel entre les poteaux et les piquets.
    aenaryon
    Posté le: 22/2/2020 11:14  Mis à jour: 22/2/2020 11:14
    #35
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6129
    Karma: 620
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    Ils ont eu du bol pour la plupart de ne pas se faire envoler.
    Argentixion
    Posté le: 23/2/2020 20:08  Mis à jour: 23/2/2020 20:08
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/10/2019
    Envois: 26
     Re: Un élan fait irruption sur une piste de ski (Suède)
     0 
    Des skieurs font irruption sur le territoire d'un élan...
    Haut de page Haut