Re: Un jeu d'imitation qui ne se passe pas comme prévu
0
Comment oses-tu me faire perdre 13 secondes de ma vie avec une blague que je n'ai personnellement trouvé qu'assez drôle pour me faire expirer un peu plus fort que d'habitude par le nez koreus ???
Franchement remboursez.
asm63
Posté le: 6/4/2020 14:50 Mis à jour: 6/4/2020 14:51
Re: Un jeu d'imitation qui ne se passe pas comme prévu
0
@kalias
Il ne faut pas aller si loin malheureusement... Certains de ceux qui défendaient le rap corps et âme dans les années 90 sont parfois ceux qui disent qu'on ne fait plus que de la m**** aujourd'hui.
Soit il faut en conclure que certains deviennent vite vieux soit... le lien de @Wernion est de mise.
Crazy-13
Posté le: 6/4/2020 18:43 Mis à jour: 6/4/2020 18:43
Re: Un jeu d'imitation qui ne se passe pas comme prévu
0
Non mais franchement la meuf qui casse l'ambiance quoi, comme si elle n'avait pas un soutien-gorge son son t-shirt. Je suis sûr qu'il y avait moyen d'aller plus loin ensuite.
Xhyrkhaen
Posté le: 6/4/2020 19:53 Mis à jour: 6/4/2020 19:53
Re: Un jeu d'imitation qui ne se passe pas comme prévu
0
@Xhyrkhaen Mmmmh, je vois pas bien le rapport avec les religions? C'est un article des 10 commandements c'est ça ? "Thou shall not flash dem titties" ?
C'est culturel, les seins des femmes sont un caractère sexuel secondaire, il faut les soutenir et donc bien souvent ce sera en les cachant en même temps, et par ailleurs c'est exactement la même logique que lorsqu'on cache nos organes sexuels. C'est des moeurs qui sont tout aussi compatibles avec une société athée qu'avec une société de n'importe quelle religion.
Et de fait, c'est une tendance qui s'observe pratiquement partout et notamment bien ailleurs que dans les pays des trois grands monothéismes, et même dans des pays chrétiens comme en France par exemple, le rapport aux seins des femmes a bien changé selon l'époque.
On est juste dans une époque dans laquelle les femmes ont apparemment décidé qu'elles avaient envie de montrer leurs seins plus qu'avant, j'ai envie de te dire pourquoi pas, mais bon si, la poitrine des hommes et des femmes sont différentes, c'est ni difficile à justifier ni suprenant qu'on ne les traite pas de la même façon.
shirkyy
Posté le: 6/4/2020 22:30 Mis à jour: 6/4/2020 22:30
Re: Un jeu d'imitation qui ne se passe pas comme prévu
1
@ greenysnaky " je vois pas bien le rapport avec les religions"(...) "c'est culturel" : d'entrée tu te contredis ... Dans la majorité des sociétés occidentales à tradition chrétienne , la poitrine féminine dénudée est considérée comme indécente contrairement à celle des hommes : et tu voudrais me faire croire que cela n'a aucun rapport avec la culture chrétienne (catholique en France) et son problème avec la nudité ? Cela viendrait alors de la culture laïque (connue pour sa désinvolture sexuelle) sans doute ...
Les hommes ont aussi des seins avec des tétons (même des gros s'ils ont un problème d'obésité ) qui peuvent être une zone érogène comme ceux de la femme : pourquoi ceux de la femme devraient être plus sexuels que ceux des hommes et restés cachés en public ? C'est le même principe quand les musulmans camouflent leurs femmes car toutes les parties de leurs corps sont jugées trop sexuelles ... C'est bien sous l'influence des cultures musulmanes ou chrétiennes que les poitrines féminines se sont couvertes dans l'histoire donc ne vient pas me dire que mais cela n'a rien à voir ...
Ishtu
Posté le: 6/4/2020 23:05 Mis à jour: 6/4/2020 23:05
Re: Un jeu d'imitation qui ne se passe pas comme prévu
0
Pour bosser dans le milieu du social media, TikTok est un excellent outil. Et comme tous les outils, il y a des gens qui ne savent pas s'en servir, ou s'en servent mal, et d'autres qui le font bien. C'est comme un marteau. Certains s'en servent pour planter des clous, d'autres pour fracasser le crâne des gens. Ce n'est pas pour autant que l'outil est mauvais.
Il y a des choses excellentes sur TikTok, certaines personnes peuvent être vraiment très créatives. Donc avant de crier au loup parce qu'à chaque fois que vous voyez des vidéos qui ne vous plaisent pas et qu'il y a le logo TikTok, je ne peux que vous inviter à télécharger l'application, l'utiliser sur quelques jours et vous faire une idée par vous même
Monkey dance #cindy518c
-Flo-
Posté le: 7/4/2020 11:52 Mis à jour: 7/4/2020 11:52
Re: Un jeu d'imitation qui ne se passe pas comme prévu
1
@-Flo- Cela ne dérangeait pas . Dans les sociétés polythéistes (pré-musulmanes , pré-chrétiennes ) , la nudité de la poitrine féminine était considérée comme normale . A la base ce sont les chrétiens qui étaient les pires de tous à ce niveau . Ce sont probablement eux qui ont également conduit les musulmans à la pudibonderie : conformément à la tradition arabe , le premier pèlerinage à la Mecque s'est effectué complètement nu , hommes et femmes mélangés (même le sexe pendant le pèlerinage était toléré par l'Islam à l'origine ...) .
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.