Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16140
2 Wiliwilliam5330
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pendant le confinement

Posté par Alex333 le 27/4/2020 18:25:47

vidéo celebrite confinement coronavirus votstfr star
Depuis le début du confinement, les célébrités nous expliquent depuis leur gigantesque demeure qu'on est tous dans la même galère.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Bouchon au McDrive
  • Vidéo : Des Parisiens dansent dans la rue
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    UnPeon
    Posté le: 27/4/2020 21:18  Mis à jour: 27/4/2020 21:18
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/1/2015
    Envois: 1183
    Karma: 2141
    Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     60 
    Certains ont l'air de pas avoir saisi le message. Il n'est pas reproché aux célébrités d'être riches ni encore de le montrer mais plutôt de donner des leçons en feintant une proximité et une empathie avec un monde dont ils sont totalement déconnectés.
    Fausse empathie qui trouve assez vite ses limites quand tu les écoutes parler d'ailleurs. Pour eux les impacts négatifs de la crise se limitent à devoir rester glander dans leur villa donc ils ne parlent que de ça alors que les couches les plus populaires subissent des trucs un peu moins cool comme la surcharge de travail, le chômage, la faillite, la solitude, la dépression et bien évidemment la maladie et la mort donc les grands discours à base de "on est tous dans le même bateau, regarde même moi je reste à la maison alors fais un effort stp" on pourrait s'en passer.
    Ashyak
    Posté le: 27/4/2020 19:07  Mis à jour: 27/4/2020 19:07
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2012
    Envois: 1010
    Karma: 546
    Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     50 
    ipfs QmS3Zeh5C4jm4q25eDiSy4SnE9zArKkdTDcwXqGBD54eAY

    51 commentaires

    Auteur Conversation
    avalon471
    Posté le: 27/4/2020 18:31  Mis à jour: 27/4/2020 18:31
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/4/2008
    Envois: 2048
    Karma: 1482
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    Eh ben Luneale et les deux dernières phrases?
    "Nous sommes si heureux que vous alliez bien."
    "Donnez nous votre argent"
    PuliTNT
    Posté le: 27/4/2020 18:36  Mis à jour: 27/4/2020 18:36
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/11/2018
    Envois: 129
    Karma: 97
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     4 
    Ricky Gervais n'aurait pas fait mieux 😉
    Aldebaran
    Posté le: 27/4/2020 18:38  Mis à jour: 27/4/2020 18:38
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/5/2006
    Envois: 1490
    Karma: 1286
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    C'est certes désagréable mais inversons les places et je suis à peu près sûr qu'on ne vaudra sans doute pas mieux qu'eux...
    user159498
    Posté le: 27/4/2020 18:38  Mis à jour: 27/4/2020 18:38
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/4/2020
    Envois: 247
    Karma: 109
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     3 
    La phrase de fin est juste parfaite
    Bakudane
    Posté le: 27/4/2020 18:48  Mis à jour: 27/4/2020 18:51
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/3/2015
    Envois: 58
    Karma: 187
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     11 
    Le champion c'est quand même Schwarzenegger qui fait la leçon aux autres tout en fumant un cigare dans son jacuzzi, après une petite ballade à vélo.
    WTFISTHATSHIT
    Posté le: 27/4/2020 18:51  Mis à jour: 27/4/2020 18:51
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/5/2014
    Envois: 460
    Karma: 324
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     2 
    Mode sarcastisme : God Level
    Jinroh
    Posté le: 27/4/2020 18:56  Mis à jour: 27/4/2020 18:56
    #7
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 6090
    Karma: 9227
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     7 
    😳😳😳 Mikeline existe vraiment alors???!!
    Jinroh
    Posté le: 27/4/2020 19:03  Mis à jour: 27/4/2020 19:03
    #8
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 6090
    Karma: 9227
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    Attention second degré.. ben oauis mais personne empêche ces gens d d'être riche et célèbre...alors si vraiment elle ont de la rancoeur, ben elles ont qu a se bouger le cul. J emmerde les pauvres. Ils me.font vomir mon homard et je les deteste encore plus pour ca.
    Chdo971
    Posté le: 27/4/2020 19:05  Mis à jour: 27/4/2020 19:05
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/10/2017
    Envois: 111
    Karma: 389
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    Premièrement la dame est tellement maquillée que j’ai cru que c’était pour jouer un rôle... apparement pas
    Deuxièmement, les célébrités oui ils ont une grosse maison et oui ils maintiennent leur audience, mais c’est aussi ça leur vie. Et puis ils vont pas devenir médecin et changer de maison pendant le confinement, si? Ils devraient?
    En plus c’est pas tous des multi milliardaires qui peuvent donner 50% de leur fortune comme ça et leur message est plein de bonnes intentions.
    ahahah
    Posté le: 27/4/2020 19:05  Mis à jour: 27/4/2020 19:05
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/2/2019
    Envois: 60
    Karma: 166
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    Il faudrait que les personnels soignants, les pompiers, les chômeurs les travailleurs et les indénombrables oubliés de cette liste fassent la même avec les lois de la LREM depuis le début du mandat.. Ce serait cool
    Ashyak
    Posté le: 27/4/2020 19:07  Mis à jour: 27/4/2020 19:07
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2012
    Envois: 1010
    Karma: 546
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     50 
    ipfs QmS3Zeh5C4jm4q25eDiSy4SnE9zArKkdTDcwXqGBD54eAY
    Aspie2017
    Posté le: 27/4/2020 19:08  Mis à jour: 27/4/2020 19:08
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/1/2020
    Envois: 23
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    C'est dingue cette haine des riches dans notre société, certains mérite leurs réussites hein...
    user92733
    Posté le: 27/4/2020 19:09  Mis à jour: 27/4/2020 19:09
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/3/2009
    Envois: 382
    Karma: 432
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     9 
    Citation :

    @Aldebaran
    C'est certes désagréable mais inversons les places et je suis à peu près sûr qu'on ne vaudra sans doute pas mieux qu'eux...


    Tes paroles n'engagent que toi.

    On leur demande juste de faire profil bas, c'est pas compliqué. Ils sont même pas obligés d'être impliqués comme brad pitt dans sa dernière vidéo sur trump.
    Emerys
    Posté le: 27/4/2020 19:36  Mis à jour: 27/4/2020 19:36
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2006
    Envois: 1173
    Karma: 1669
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    Il n’y a pas que chez nous qu’on crache sur ceux qui ont de l’argent, quoi qu’ils fassent c’est sûrement pour nous en mettre plein la vue hein! 🙄

    Elle est malsaine cette video
    jeff2kannes
    Posté le: 27/4/2020 19:48  Mis à jour: 27/4/2020 19:48
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/4/2020
    Envois: 57
    Karma: 89
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     2 
    Je suis assez d'accord avec cette vidéo sur le fond, qu'est ce qu'on s'en balance de toute ces pseudo stars qui nous parlent de confinement et de solidarité alors que justement ils ne vivent pas le même confinement que l'immense majorité des gens et ne sont solidaires qu'à travers les vidéos pour la très grande majorité. Bref si voir Céline Dion te dire qu'il faut tenir encore et qu'elle pense à toi et que cela te donne de la force t'as vraiment une vie de ...
    Lebowsky89
    Posté le: 27/4/2020 19:57  Mis à jour: 27/4/2020 19:58
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2014
    Envois: 1303
    Karma: 2772
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     6 
    Ah ah dans le genre on a Denis Brognart qui nous montre comment passer le temps en jouant au ping pong avec une poêle à frire depuis son petit studio, ou encore jouer au basket avec une corbeille à papier (et des boules en papier faites de vieilles attestations !)

    ipfs QmaXafoV2zXfp4zUcmvKGG28QeHzafVkYJtwHXKiNWPurs

    Merci Denis ! Un immanquable du 13h !

    pour répondre à un de mes VDD @Bakudane je préfère encore Shwarzy avec son cigare dans son jacuzzi, parce que c'est Swharzy et que ça me plait de voir qu'il en impose autant en vrai que dans ses films 🙂
    MusicMan
    Posté le: 27/4/2020 20:09  Mis à jour: 27/4/2020 20:09
    #17
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/1/2013
    Envois: 2827
    Karma: 1690
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     7 
    @Aspie2017

    et un certain nombre sont juste des héritiers.

    et puis il y a certaines richesses qui ne sont pas justifiable. Aucun travail ni aucun idée ne justifie de gagner en 1 jours l'équivalent de 10 années de travail d'une autre personnes.

    Les gens n'ont pas la haine des riches qui gagnent 10 fois ce qu'ils gagnent eux, mais la haine des ultramegariches
    Mental
    Posté le: 27/4/2020 20:10  Mis à jour: 27/4/2020 20:10
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/11/2010
    Envois: 123
    Karma: 373
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     3 
    Le top c'est quand meme, notre bon vieux Arnold

    Stay at home. Even if you’re young. Even if you’re on spring break.
    pac75
    Posté le: 27/4/2020 20:11  Mis à jour: 27/4/2020 20:11
    #19
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     3 
    Citation :

    @Aldebaran
    C'est certes désagréable mais inversons les places et je suis à peu près sûr qu'on ne vaudra sans doute pas mieux qu'eux...

    Profiter de ce qu'on a sans doute, mais peut-être avoir la décence de ne pas se montrer, non ?
    La_Koukouille
    Posté le: 27/4/2020 20:22  Mis à jour: 27/4/2020 20:22
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2017
    Envois: 926
    Karma: 3897
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     2 
    Moi aussi ça me laisse un peu perplexe. Oui, ils ont de l'argent, et de belles maisons. C'est pas pour autant que j'irai quémander par un "donnez nous votre argent". C'est le leur, ils ne me l'ont pas volé. Oui, ils ont de la thune, oui j'aimerai avoir une maison aussi belle que la leur. Mais c'est pas le cas, et on peut tous apprendre à aimer la vie que l'on a. Elle est bien trop courte pour être envieux.

    L'autre truc qui m'étonne, c'est qu'on s'insurge du fait qu'ils se mettent en scène de façon indécente. Je sais pas comment vous faite pour vous voir imposé ce genre de vidéo. Depuis le début du confinement, personne ne m'a forcé à regardé ça. Y'a un moment, c'est simple. T'aime pas, tu zappes, internet est bien assez grand pour ne pas perdre de temps sur quelque chose qu'on n'a pas envie de voir.
    bilou001
    Posté le: 27/4/2020 20:37  Mis à jour: 27/4/2020 20:39
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/11/2013
    Envois: 521
    Karma: 622
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    @Aspie2017 Cela suppose l’existence du libre-arbitre et de l'égalité parfaite de l'inventivité. Difficile à argumenter tout ça 😕
    Et oui finalement quel est le mérite d'avoir une idée ? On ne travaille pas pour, et si on travaillait pour avoir une idée pourquoi calculer le mérite à partir de la valeur de l'idée plutôt que sur la quantité de travail donné à la recherche de cette idée ?
    deepnofin
    Posté le: 27/4/2020 20:47  Mis à jour: 27/4/2020 20:47
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/4/2015
    Envois: 187
    Karma: 156
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    C'est quand même pas difficile à comprendre.... Au cours de ces dernières années, y a un basculement des mentalités qui s'est opéré. On en a marre de voir les célébrités nous faire la morale, alors qu'on sait (par expérience) que c'est un monde d'hypocrites. Et forcément, nous qui devenons toujours plus pauvres, ça fait mal au Q de voir ce petit monde là nous faire la morale depuis leurs villas de ouf. Au lieu de faire les beaux, qu'ils donnent du pognon ! C'est leur seule utilité, dorénavant, nous qui avons perdu totalement confiance envers ce monde là.
    Mandryk
    Posté le: 27/4/2020 21:15  Mis à jour: 27/4/2020 21:16
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2017
    Envois: 1011
    Karma: 1295
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    Citation :

    @Bakudane
    Le champion c'est quand même Schwarzenegger qui fait la leçon aux autres tout en fumant un cigare dans son jacuzzi, après une petite ballade à vélo.


    Ahah j'ai critiqué ça, on m'a dit que j'étais rabats-joie et qu'on touchait pas à Arnold.
    UnPeon
    Posté le: 27/4/2020 21:18  Mis à jour: 27/4/2020 21:18
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/1/2015
    Envois: 1183
    Karma: 2141
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     60 
    Certains ont l'air de pas avoir saisi le message. Il n'est pas reproché aux célébrités d'être riches ni encore de le montrer mais plutôt de donner des leçons en feintant une proximité et une empathie avec un monde dont ils sont totalement déconnectés.
    Fausse empathie qui trouve assez vite ses limites quand tu les écoutes parler d'ailleurs. Pour eux les impacts négatifs de la crise se limitent à devoir rester glander dans leur villa donc ils ne parlent que de ça alors que les couches les plus populaires subissent des trucs un peu moins cool comme la surcharge de travail, le chômage, la faillite, la solitude, la dépression et bien évidemment la maladie et la mort donc les grands discours à base de "on est tous dans le même bateau, regarde même moi je reste à la maison alors fais un effort stp" on pourrait s'en passer.
    pbag73
    Posté le: 27/4/2020 21:18  Mis à jour: 27/4/2020 21:18
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/1/2014
    Envois: 131
    Karma: 77
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     1 
    @Aspie2017 moi je peux pas dire que j'aime pas les riches.. je suis plutôt content pour ceux qui ont réussi et surtout ceux qui ont mérité leur réussite..
    Seulement voila, il y a des riches et bien plus qu'on le pense, qui ont tellement d'argent qu'ils n'auront pas assez de toute leur vie pour tout dépenser, des maisons tellement grandes qu'il y a peut être des pièces chez eux qu'ils n'ont même pas encore visitées, idem pour les yachts.. alors je veux bien que les gens réussissent, j'aurais bien voulu aussi être capable de réussir comme eux et de gagner beaucoup d'argent, même si je ne me considère pas malheureux.. mais il y a aussi des gens qui travaillent dur et qui ont a peine de quoi vivre en guise de salaire en se privant de quasiment tout..
    Alors je sais pas.. y aurait pas moyen de rééquilibrer un peu tout ça ? sachant que les riches deviennent de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres ? les pauvres en ont-ils assez ? les riches en ont-ils trop ? voila les questions à se poser..
    bulubuluplopplo
    Posté le: 27/4/2020 21:21  Mis à jour: 27/4/2020 21:21
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/7/2017
    Envois: 44
    Karma: 50
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     1 
    si regarderais pas les célébrités, elles seraient pas célèbres non ?
    pouletman
    Posté le: 27/4/2020 21:45  Mis à jour: 27/4/2020 21:45
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/8/2014
    Envois: 128
    Karma: 427
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     3 
    ipfs Qmdnk1di58k5ruA2qxBU8D1ZMnyobvArCjRr4QEc6BXHwW
    Aldebaran
    Posté le: 27/4/2020 22:08  Mis à jour: 27/4/2020 22:08
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/5/2006
    Envois: 1490
    Karma: 1286
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    Citation :

    @gunnar230
    Citation :

    @Aldebaran
    C'est certes désagréable mais inversons les places et je suis à peu près sûr qu'on ne vaudra sans doute pas mieux qu'eux...


    Tes paroles n'engagent que toi.

    On leur demande juste de faire profil bas, c'est pas compliqué. Ils sont même pas obligés d'être impliqués comme brad pitt dans sa dernière vidéo sur trump.


    @pac75

    Certes mon point de vue est cynique mais quand je regarde de quels milieux sortent les "Victoria Beckham", les "Neimar", les "Kanye West" et autre "Jennifer Lopez"  je vois beaucoup d’esbroufe. Après, de là à mettre tout le monde dans le même panier serait injuste. Il faut également reconnaître que ces gens ont bossé pour en arriver là et que s'ils gagnent de l'or en barre c'est qu'au yeux du publique qui les regarde, suit, imite, il les valent bien. Maintenant, je rajouterai tout de même que j'en ai vu des "gamins" sympas gravir les échelons de boites où il pleuvait des commissions et qui la veille filaient une clope ou un choppe à un clodo et qui le lendemain comprenaient le pouvoir et l'odeur du fric et désormais changent de trottoir de peur d'attirer l'attention...

    De tous les sportifs qui ont donné de la tune pour une association dans leur vie, je n'en retiens un seul (et que pourtant je n'apprécie guère pour sa personnalité). C'est un joueur de Hockey sur Glace afro-américaine qui est un véritable fanfaron, qui adore provoquer ses adversaires sur et en dehors de la glace. Il se nomme P.K. Subban. Et bien ce mec, lorsqu'il a signé son contrat de 72 millions sur 8 ans a directement signé une promesse de 10 millions de dollars (étalé sur sept ans) à la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants. 10 millions c'est plus qu'il gagne en un an.

    Du coup, quand je vois Romelu Lukaku qui offre généreusement 100.000 € à un hôpital de Milan... je me marre. En gros pour lui c'est moins qu'une semaine de taf. Oui il gagne en moyenne 135 000 € par semaine mais ça c'est parce qu'il les vaut bien dans notre système, non?
    Berousky
    Posté le: 27/4/2020 22:12  Mis à jour: 27/4/2020 22:12
    #29
    Je poste trop
    Inscrit le: 26/3/2005
    Envois: 13812
    Karma: 760
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     1 
    @Koreus, ANPE vraiment ? ok boomer ! :'D
    zeldalyoko
    Posté le: 27/4/2020 22:58  Mis à jour: 27/4/2020 23:03
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/9/2007
    Envois: 1355
    Karma: 115
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     1 
    Je pense qu'il y a un problème de compréhension et d'appréciation du monde dans lequel nous vivons aujourd'hui.

    Nous, comparez à ces gens, ne vivons pas dans l'abondance; pas dans de belle et très grande villa, je le concède. Mais depuis le 16 mars; nous nous sommes restreints dans nos habitudes, tout comme eux se sont restreints dans leurs habitudes... ce que vous comparez aujourd'hui, c'est le bien matériel avant de penser au mentale et au physique de l'individu. Vous considérez la richesse d'un individu aux travers de ses habits, et des biens qu'il possède, ce qui est une grave erreur selon moi...

    Nous nous comparons, nous nous sentons faibles et rabaisser d'une certaine façon, mais nous apprécions quand même notre quotidien tel qu'il se présente à nous chaque jour. Nous n'avons (peut-être pas...) connu mieux que ce que nous avons aujourd'hui, peut-être avons nous connu pire, ce qui fait qu'aujourd'hui nous ne sommes ni bien, ni mal, nous avons un toit sous lequel dormir, nous avons un peu de quoi manger chaque jour de la semaine (ou je l'espère pour vous).

    et aujourd'hui, nous qui nous nous exprimons à travers une certaine forme de jalousie; face à cette "abondance richesse matériel", nous nous ridiculisons, nous avons cette chance d'être en France et même si nous ne vivons pas dans des villas, nous sommes ridicules pour des peuples bien plus "pauvre" qui eux n'ont même pas de quoi manger ou de quoi s'abriter ! qui pour certains s'entassent dans des bidons villes...

    mais comme je l'ai dit tout à l'heure, peut-être n'ont t-ils pas connus mieux, peut-être ont t-ils connus mieux, mais ils se sont tout de même restreints dans leurs habitudes quotidiennes...

    tout ça pour dire, que quelque soit le niveau que nous avons aujourd'hui, le train de vie que nous pouvons avoir au quotidien, nous vivons tous cette période de la même façon : le confinement... et il y a pire ailleurs, en France, ou dans les pays en Occidents (bien que, nous ayons eu l'exemple avec l'Italie du sud qui s'était mise à voler par manque d'argent pour se nourrir...) nous n'avons pas les mêmes peines que d'autres pays et je pense, que nous devrions parfois nous restreindre dans nos plaintes... et savourer malgré tout, la chance de vivre dans "l'abondance" qui nous appartient tout un chacun.
    Mandryk
    Posté le: 27/4/2020 23:03  Mis à jour: 27/4/2020 23:03
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2017
    Envois: 1011
    Karma: 1295
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     2 
    Citation :

    @Aldebaran
    C'est certes désagréable mais inversons les places et je suis à peu près sûr qu'on ne vaudra sans doute pas mieux qu'eux...


    Bah pourquoi pas? ^ Nombre de célébrités n'ont pas fait de message débile comme ceux qu'on voit là. Et elles ont bien fait de s'abstenir.
    Peut-être même qu'en tant que célébrité je voudrais bien mieux qu'eux. Hmmm!
    Koreame
    Posté le: 27/4/2020 23:15  Mis à jour: 27/4/2020 23:15
    #32
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 2571
    Karma: 2193
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    @Chdo971
    Citation :
    Premièrement la dame est tellement maquillée que j’ai cru que c’était pour jouer un rôle... apparement pas

    Apparement...SI :  La vidéo « Thanks Celebrities » a été réalisée par la comédienne australienne Greta Lee Jackson. Du coup je me demande si les autres "remerciants" de la vidéo ne sont pas tout aussi comédiens.🤮
    @Lebowsky89
    Sache que depuis une bonne heure je clique sur la vidéo avec Denis Brogniart et toujours pas réussi à la lire.😁😋🤪😌
    Bouroski
    Posté le: 28/4/2020 1:34  Mis à jour: 28/4/2020 1:34
    #33
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2016
    Envois: 2367
    Karma: 1564
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    Ya que moi que ca choque de "tenir le coup" ? C'est censé être difficile d'être confiné? lol
    ThomGamer
    Posté le: 28/4/2020 8:32  Mis à jour: 28/4/2020 8:32
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/9/2006
    Envois: 1817
    Karma: 3631
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     1 
    @PuliTNT

    Au contraire ! Il aurait fait beaucoup mieux mais ça ne serait pas passé pour tout le monde, son spectacle "Humanity" en est un bon exemple.
    ThomGamer
    Posté le: 28/4/2020 8:39  Mis à jour: 28/4/2020 8:39
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/9/2006
    Envois: 1817
    Karma: 3631
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    @Bouroski

    Y a confiné et confiné. On m'aurait confiné quand j'avais pas d'enfant, ça m'aurait pas dérangé de télétravailler tous les jours et limiter mes sorties, mais tous le monde n'est pas dans la même situation.

    Y en a pour qui aller au bureau permet de garder un lien social et de "s'évader" un peu de la maison.
    MusicMan
    Posté le: 28/4/2020 9:38  Mis à jour: 28/4/2020 9:42
    #36
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/1/2013
    Envois: 2827
    Karma: 1690
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     3 
    @zeldalyoko

    Non mais d'accord merci on avait bien compris

    Mais voici les contraintes d'un ultra riche pendant ce confinement :
    - être privé de ses libertés de déplacement

    Voici les contraintes de certains pauvres pendant le confinement ;
    - être privé de ses libertés de déplacement
    - travail perdu
    - vivre dans 50 m² avec 5 autres membres de sa famille
    - pas d'entrée d'argent pendant 2 mois
    - une plus grande peur de mourir du virus parce que pas d'assurance maladie

    Donc le "non mais on vis tous de le même bâteau" c'est du foutage de gueule intégrale parce qu'il y a une seule contrainte commune entre les deux. Mais calmez vous les chiens de garde, cette vidéo ne remet pas en question la richesse immonde accumulée par certaine personne, on a bien compris qu'ils la mérite et qu'on est des jaloux. Cette vidéo critique leur hypocrisie de dire qu'on vit tous les confinement de la même manière, ce qui est factuellement faux. Y'a une seul point commun entre les deux cas
    Spiritofsera
    Posté le: 28/4/2020 9:47  Mis à jour: 28/4/2020 10:09
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/3/2014
    Envois: 172
    Karma: 155
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     1 
    Comme dis @MusicMan, ce qui fait chier les gens (et j'en fais partie), ce ne sont pas ceux qui gagne dix fois leur salaire mais ceux qui en quelques jours gagnent ce qu'ils ne gagneront jamais en une vie (même plusieurs vies).

    Rien ne peut justifier cela.

    Par exemple un gars qui dirige une entreprise et gagne 10 fois le smic par mois ne me choque pas, il a sûrement bosser de nombreuses heures pour y parvenir et en créant sa boite, permet à d'autres personnes d'avoir un travail et ce salaire reste dans l'ordre du "concevable".

    Par contre, prenons certains joueurs de foot, Christiano Ronaldo par exemple qui gagne 100 Millions d'€ à l'année, cela fait environ 3,17 € gagné par seconde.

    Oui par seconde !!!!!!! Qu'est-ce qui peut justifier cela ? C'est juste hallucinant. Là ce n'est pas acceptable, en un an il gagne l'équivalent de plus de 6944 ans de Smic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain quasi 7 millénaires.
    Un gars au Smic ayant commencé à bosser en -4944 avant J-C arriverait tout juste à cette somme, et l'autre il gagne ça en 1 an.

    C'est comme les mecs comme Bill Gates qui vont se vanter de donner 10 millions à telle ou telle association.
    10 millions de 100 milliards de sa fortune ah ah ah, ça fait quoi ?
    Tout simplement 1/10 000ème de sa fortune.

    C'est comme si un gars qui avait 3000 boules de côté donnait 0,30 €. Wahouuuu, c'est vrai qu'il y a de quoi se vanter !!!!!
    Il ferait mieux d'éradiquer la faim en Afrique avec tout son fric, je suis sur qu'il en aurait encore suffisamment pour vivre lui et sa famille sur plusieurs générations.

    Voilà ce qui offusque le peuple, les ultras riches, qui en plus se la ramène façon donneur de leçon.


    Je pense qu'il devrait y avoir une limite à la richesse. Je ne sais pas laquelle mais il n'est pas normal que de telles fortunes existent et que cet argent dont d'autres auraient besoin pour vivre, dorme sur des comptes en banque.

    --Coup de gueule off--


    Edit :

    Pour Bilou, 100 milliards représente 6,9 millions d'années de SMIC.
    mikeldj
    Posté le: 28/4/2020 9:49  Mis à jour: 28/4/2020 9:49
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/12/2004
    Envois: 639
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    l'époque actuelle désolante :
    tu fais rien, on te reproche de ne rien faire
    tu fais quelque chose, on te reproche de mal faire, de faire par intérêt ...

    Ce monde est juste rempli d'aigris ...
    Phanou6942
    Posté le: 28/4/2020 11:00  Mis à jour: 28/4/2020 11:00
    #39
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3299
    Karma: 886
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    @pouletman

    superbe photo qui joue sur la perspective pour faire passer un message falsifié.
    Le n°30 est largement passé. Peut être même a t'il tapé dans la main du jeune. Jeune qui attend le suivant pas encore visible sur la photo.
    Même si à la base, il n'y aurait pas non plus d'obligation à taper la main de qui que ce soit. Le feriez vous systématiquement et pour tous ? Dans la victoire et la défaite ?
    Bullshits
    zeldalyoko
    Posté le: 28/4/2020 11:02  Mis à jour: 28/4/2020 11:34
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/9/2007
    Envois: 1355
    Karma: 115
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    @MusicMan

    et est-ce que tu te rends compte de ton propos et de la richesse de celui-ci ?
    Citation :

    Voici les contraintes de certains pauvres pendant le confinement ;
    - être privé de ses libertés de déplacement
    - travail perdu
    - vivre dans 50 m² avec 5 autres membres de sa famille
    - pas d'entrée d'argent pendant 2 mois
    - une plus grande peur de mourir du virus parce que pas d'assurance maladie


    Il faut que tu me "quantifie" la pauvreté que tu exprime là.

    Je vais te faire la liste de gens qui sont bien plus pauvre :
    Citation :

    Voici les contraintes de certains pauvres pendant le confinement ;
    - être privé de ses libertés de déplacement
    - travail perdu
    - vivre dans < 10 m² avec 5 autres membres de sa famille
    - pas d'entrée d'argent pendant des années (car vivant du tourisme, ou autres)
    - une plus grande peur de mourir du virus parce que pas de système de santé efficace
    - une plus grande chance de mourir par un voisin pour un sac de riz


    mais tu as raison, nous sommes à plaindre, et nous devons être jaloux de ses riches qui s'expriment...

    https://www.rtl.fr/actu/international/le-journal-de-6h-coronavirus-en-afrique-du-sud-la-population-des-bidonvilles-aux-abois-7800398268

    Alors tu me diras que pour eux, la différence entre l'avant et l'après doit-être minime et que nous pauvres occidentaux, nous devons nous privées de nos plaisirs éphémère qui sont de prendre une pinte entre amis, ou de faire des BBQ. Notre saison d'été est vraiment perdu, allons nous pouvoir rattraper ça l'année prochaine ? je ne sais pas si nos portefeuilles nous le permettront.

    Mais tu as raison, continuons à nous rendre ridicule.
    Nous aujourd'hui, en tant qu'Occidentaux vivant dans un pays "riche" et/ou "développé" nous n'avons pas de raison de nous plaindre.

    Nous sommes les seuls responsables de la richesse de ses gens que nous voyons aujourd'hui sur ses vidéos : nous sommes les seuls responsables, nous leurs avons donner.

    Si vraiment ça nous semblait si injuste : nous serions dans les rues, ou nous arrêterions de leur donner de l'importance.

    Ce que vous ne semblez pas comprendre non plus, c'est qu'aujourd'hui cette perte de liberté de déplacement est un aperçu de ce que subirons les générations futurs avec toutes cette crise écologique et que nous sommes aujourd'hui, une génération d'individus (et pour des générations à venir) qui avons le devoir du sacrifice pour permettre aux futurs générations de pouvoir vivre. Mais ça semble être inconcevable... car bien entendu, nous avons le devoir de vivre et que de toute façon, nous ne serons plus là pour constater ça. Mais les livres d'histoires serveurs clouds (drive) seront là pour montrer la décadence de notre génération.
    Tolemack
    Posté le: 28/4/2020 12:07  Mis à jour: 28/4/2020 12:07
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/7/2009
    Envois: 462
    Karma: 91
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     1 
    @La_Koukouille
    Moi ce qui m'étonne, c'est que tu t'insurge du fait qu'ils s'insurgent. Je sais pas comment tu fais pour te voir imposer ce genre de vidéo. Depuis le début du confinement, personne ne t'a forcé à regarder ça. Y'a un moment, c'est simple, t'aime pas les commentaires, tu zappes. Internet est bien assez grand pour ne pas que tu perdes ton temps sur quelque chose que tu as pas envie de voir.
    Loom-
    Posté le: 28/4/2020 13:04  Mis à jour: 28/4/2020 13:04
    #42
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 9926
    Karma: 4319
    En ligne !
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    Il faut que je regarde les célébrités que j'aille mieux
    user158491
    Posté le: 28/4/2020 15:47  Mis à jour: 28/4/2020 15:47
    #43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/1/2020
    Envois: 52
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    #GUILLOTINE #MONEYBACK
    La_Koukouille
    Posté le: 28/4/2020 18:09  Mis à jour: 28/4/2020 18:10
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2017
    Envois: 926
    Karma: 3897
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    Citation :

    @Tolemack
    @La_Koukouille
    Moi ce qui m'étonne, c'est que tu t'insurge


    Je m'auto-cite :

    Citation :
    ça me laisse un peu perplexe

    Citation :
    L'autre truc qui m'étonne


    Et j'enchaine par la définition du mot insurrection : soulèvement armé ou une révolte contre le pouvoir en place.


    On passe donc d'une perplexité, d'un étonnement, à une insurrection. Carrément. Maintenant, les perplexes deviennent des insurgés.  Mon étonnement devient, subitement, un soulèvement armé.

    Je pense que certains ici ont des tendances à surinterpréter les propos des autres.
    Crazy-13
    Posté le: 28/4/2020 19:01  Mis à jour: 28/4/2020 19:01
    #45
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 82554
    Karma: 8261
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    je me sens un peu comme une célébrité tout d'un coup.
    emeraldfusion
    Posté le: 28/4/2020 22:03  Mis à jour: 28/4/2020 22:03
    #46
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/9/2008
    Envois: 325
    Karma: 89
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    @Chdo971 leur message est pleine de bonne intention on n'en doute pas, mais de là à faire la leçon et dire on est dans le même bateau.

    Bien sûr que le confinement est plus facile pour certains que d'autres, c'est plus facile pour les riches que pour les familles moyenne, puis pour les familles moyennes que ceux en HLM et aussi si on veut aller plus loin plus facile d'être confiné en HLM que en Syrie sous des bombardements.

    Mais il n'est pas repproché leur mode de vie juste de faire la leçon et dire on est dans le même bateau parce que visiblement non.
    Quand tu es confiné dans un 20m² tu le vis pas pareil que quand tu es confiné dans 180m² avec 6hectares de terrain.

    On dirait la Brigitte Macron qui disait mal supporter le confinement, ah bah on comprend être confiné à l'élysée avec 20 000m² de jardin dont 7 000m² de pelouse ( rien que sur sa pelouse on met 200 apparts comme le mien)
    Arnooz
    Posté le: 28/4/2020 22:12  Mis à jour: 28/4/2020 22:12
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/11/2018
    Envois: 221
    Karma: 78
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     1 
    @Mental Tu viens de me traumatiser, Shwarzy a un yorkshire ! Un putain de yorkshire !!! Et moi qui croyait qu'il avait minimum une hyène ! Bouhouhouuuuuu !!!
    MusicMan
    Posté le: 29/4/2020 3:15  Mis à jour: 29/4/2020 3:17
    #48
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/1/2013
    Envois: 2827
    Karma: 1690
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    @zeldalyoko

    tu aurais pu résumer tout ton commentaire en une phrase : "il y a pire que vous ailleurs"

    Merci capitaine obivous ! Sauf que ça n'a aucune rapport avec le propos dont on parle, je compare deux situations dans un même pays (en faite c'est le sujet de la vidéo tout simplement). Et il y a une réelle différence de vécu entre un pauvre et un riche dans un même pays.  Je vais citer ton premier commentaire pour que tu comprennes :

    Citation :
    c'est le bien matériel avant de penser au mentale et au physique de l'individu


    C'est ton idée principale : le matérialisme c'est pas si important, et psychologiquement on est tous privé de liberté… forcement on le vie pareil donc ? Sauf que dans notre cas :

    - le mental est fortement lié à l'endroit ou tu vis. Psychologiquement c'est compliqué d'être confiné à 5 dans 50m² sans jardin.

    - perdre son travail pour un pauvre à évidemment des conséquences psychologiques et vitales

    Or tu dis ça à un moment donné :

    Citation :
    que quelque soit le niveau que nous avons aujourd'hui, le train de vie que nous pouvons avoir au quotidien, nous vivons tous cette période de la même façon : le confinement...


    Bah juste non, je viens de le montrer au dessus. Non, l'endroit ou tu habites, ta situation économique (moins de gain pendant plusieurs mois) et ta situation professionnelle (perdre son travail) change totalement la manière dont tu vis le confinement. Parce que le facteur "privé de nos libertés" est le SEUL facteur que partage un pauvre un et riche. Pour le reste on ne vit PAS la même chose.
    Scraps
    Posté le: 29/4/2020 7:56  Mis à jour: 29/4/2020 7:56
    #49
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/7/2013
    Envois: 194
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    ça me réconforte de savoir qu'ils serviront d'engrais même avec des millions en poche...
    La_Koukouille
    Posté le: 29/4/2020 10:48  Mis à jour: 29/4/2020 10:50
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2017
    Envois: 926
    Karma: 3897
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    Citation :

    @emeraldfusion
    @Chdo971 leur message est pleine de bonne intention on n'en doute pas, mais de là à faire la leçon et dire on est dans le même bateau.

    Bien sûr que le confinement est plus facile pour certains que d'autres, c'est plus facile pour les riches que pour les familles moyenne, puis pour les familles moyennes que ceux en HLM et aussi si on veut aller plus loin plus facile d'être confiné en HLM que en Syrie sous des bombardements.

    Mais il n'est pas repproché leur mode de vie juste de faire la leçon et dire on est dans le même bateau parce que visiblement non.
    Quand tu es confiné dans un 20m² tu le vis pas pareil que quand tu es confiné dans 180m² avec 6hectares de terrain.

    On dirait la Brigitte Macron qui disait mal supporter le confinement, ah bah on comprend être confiné à l'élysée avec 20 000m² de jardin dont 7 000m² de pelouse ( rien que sur sa pelouse on met 200 apparts comme le mien)



    Tout comme hier, je rencontrais une dame à la rue, sans aucune ressource. Les quelques aides de l'état bloqué, puisqu'elle n'avait pas accès a internet pour ses actualisations, que les administrations sont fermées, et les asso n'accueillent pas. Sans aide alimentaire, elle crevait quasiment de faim, puisque ni la manche, ni la prostitution, n'était envisageable sur cette période. Elle boitait, pensant sa hanche fêlée, mais son médecin généraliste était à 30 minutes a pied. Elle ne pouvait donc pas s'y déplacer, et n'avait pas de quoi payer un ticket de tramway. Sans téléphone, elle ne savait même pas quand il consultait.

    Bah, cette dame, qui est en France, vu que la comparaison doit se restreindre à notre seule société, je ne suis pas certain qu'elle se pense dans le même bateau que la celui qui est confiné dans 20m², qui peut se laver, manger, et s'y reposer.

    Et pourtant, sur les 70 millions de français, on a 70 millions de donneurs de leçon. Qui vont te dire que ceux au dessus n'ont rien à dire, parce qu'eux souffrent davantage. Sauf que cette dame, elle aussi elle aurait pu me dire que celui qui vit dans son 20m² n'a rien à dire, parcequ'il a l'essentiel.
    Milot
    Posté le: 3/5/2020 0:28  Mis à jour: 3/5/2020 0:28
    #51
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 31/10/2014
    Envois: 7023
    Karma: 4618
     Re: Merci aux célébrités de nous aider à tenir le coup pe...
     0 
    @La_Koukouille Citation :
    Moi aussi ça me laisse un peu perplexe. Oui, ils ont de l'argent, et de belles maisons. C'est pas pour autant que j'irai quémander par un "donnez nous votre argent". C'est le leur, ils ne me l'ont pas volé.

    Si !
    La propriété c'est le vol.
    Proudhon
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.