Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek7004
2 Scruffy5117
3 Tchairo4343
4 LeCromwell2957
5 Bowane2776
6 CrazyCow2771
7 Kilroy12563
8 Avaruus2394
9 _Spo0n_2082
10 Xouma2057

Vidéo : Comment récupérer son vélo à un voleur

Posté par Kilroy1 le 1/8/2020 8:17:38

vidéo recuperer voleur velo percuter
La technique d'un homme pour récupérer son vélo dans les mains d'un voleur.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un pillard vole un iMac (Instant Karma)
  • Vidéo : La police londonienne autorisée à foncer sur les voleurs de motos
  • Vidéo : Des voleurs s'en prennent à la mauvaise personne (Argentine)
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    larzuc
    Posté le: 1/8/2020 8:24  Mis à jour: 1/8/2020 8:33
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2014
    Envois: 613
    Karma: 997
    Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     15 
    Il est resté light dans sa réaction.
    Le voleur "euh tranquille pardon pas fait exprès, calme toi"...
    Priceless Chumlee qui va chercher sa chaussure sous le bruit des corbeaux
    Nb: le père l'a tracé avec le vélo de sa fille 😅
    (Euh wait il repart sur le vélo rose sous le coup de l'adrénaline?)
    apsylon
    Posté le: 1/8/2020 8:59  Mis à jour: 1/8/2020 8:59
    Garçon un Pastis
    Inscrit le: 5/8/2016
    Envois: 51
    Karma: 169
    Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     7 
    Ils ont des problèmes de lacets apparemment. ils perdent tous les 2 une chaussure

    40 commentaires

    Auteur Conversation
    larzuc
    Posté le: 1/8/2020 8:24  Mis à jour: 1/8/2020 8:33
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2014
    Envois: 613
    Karma: 997
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     15 
    Il est resté light dans sa réaction.
    Le voleur "euh tranquille pardon pas fait exprès, calme toi"...
    Priceless Chumlee qui va chercher sa chaussure sous le bruit des corbeaux
    Nb: le père l'a tracé avec le vélo de sa fille 😅
    (Euh wait il repart sur le vélo rose sous le coup de l'adrénaline?)
    _Servietsky_
    Posté le: 1/8/2020 8:48  Mis à jour: 1/8/2020 8:48
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/6/2007
    Envois: 2768
    Karma: 3514
    En ligne !
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    C'est quoi le truc rouge qui tombe quand il lui saute dessus ?
    MetallicLapinou
    Posté le: 1/8/2020 8:53  Mis à jour: 1/8/2020 8:53
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/10/2016
    Envois: 53
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     2 
    L'envol de la chaussure sauvage m'a éclaté ! ^^
    Baba-Yaga
    Posté le: 1/8/2020 8:56  Mis à jour: 1/8/2020 8:56
    #4
    Hamster dame
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 8483
    Karma: 5770
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     4 
    Le vole de la chaussure

    On dirait un dessin animé.
    MrRiendutout
    Posté le: 1/8/2020 8:57  Mis à jour: 1/8/2020 8:57
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/4/2014
    Envois: 891
    Karma: 981
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     4 
    Le voleur est con aussi, tu vole pas une voiture, en arrivant en voiture, dumbass
    Soyarow
    Posté le: 1/8/2020 8:57  Mis à jour: 1/8/2020 8:57
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/10/2019
    Envois: 43
    Karma: 71
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    J'approuve à 100% la manière. Avec de la retenue que moi, je n'aurais pas eu.
    apsylon
    Posté le: 1/8/2020 8:59  Mis à jour: 1/8/2020 8:59
    #7
    Garçon un Pastis
    Inscrit le: 5/8/2016
    Envois: 51
    Karma: 169
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     7 
    Ils ont des problèmes de lacets apparemment. ils perdent tous les 2 une chaussure
    Ceriug
    Posté le: 1/8/2020 9:07  Mis à jour: 1/8/2020 9:07
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2012
    Envois: 486
    Karma: 622
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    @_Servietsky_
    Une casquette.
    aure-o
    Posté le: 1/8/2020 9:09  Mis à jour: 1/8/2020 9:09
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/3/2015
    Envois: 62
    Karma: 452
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    Memelteam
    Posté le: 1/8/2020 9:18  Mis à jour: 1/8/2020 9:18
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2008
    Envois: 287
    Karma: 191
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    J'ai l'impression que du coup il a voilé la roue arrière du vélo volé et la roue avant de son vélo.
    yann21
    Posté le: 1/8/2020 9:37  Mis à jour: 1/8/2020 9:37
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/7/2015
    Envois: 166
    Karma: 91
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    il a cru prendre un encombrant mais non ...
    Lubomir
    Posté le: 1/8/2020 9:40  Mis à jour: 1/8/2020 9:40
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 304
    Karma: 291
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    Assez jouissif. Et encore, il est resté plutôt soft.

    Une vidéo qui confirme que ce type de personne n'existe plus quand la personne est en face. Quelle soumission.
    greg808
    Posté le: 1/8/2020 10:13  Mis à jour: 1/8/2020 10:13
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1591
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     2 
    C'est un voleur du dimanche ? Cette façon nonchalante pour gauler un vélo sans se magner.... chelou.
    Gudevski
    Posté le: 1/8/2020 10:31  Mis à jour: 1/8/2020 10:31
    #14
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 5091
    Karma: 4813
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     3 

    Mon vélo...!
    MythicMan
    Posté le: 1/8/2020 11:25  Mis à jour: 1/8/2020 11:25
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/6/2020
    Envois: 30
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    @Lubomir
    Mouais, c'est de la roulette russe tout ça ...

    J'en connais qui se sont fait planter par leur voleur pour moins que ça.
    Ça me fait aussi un peu penser aux guignols dans les transports en commun qui s'en prennent à des mecs randoms.
    Eux aussi jouent à la roulette russe.
    Hetzer
    Posté le: 1/8/2020 11:33  Mis à jour: 1/8/2020 11:33
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/7/2013
    Envois: 2643
    Karma: 2165
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    Le mec reste plutôt soft.

    Au début, j'ai cru que c'était aux USA et je voyais bien le mec lui rentrer dedans avec un pick-up.
    Interfector
    Posté le: 1/8/2020 11:40  Mis à jour: 1/8/2020 11:40
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/4/2014
    Envois: 1137
    Karma: 1209
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    Tss, j'ai espéré, et l'espoir a ete entretenu avec l'arrivée de la fille, voir arriver un autre cycliste qui repete l'operation pour recuperer le velo qu'avait du lui voler le premier gars pour aller recuperer le sien !
    jcop_fr
    Posté le: 1/8/2020 12:07  Mis à jour: 1/8/2020 12:07
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/4/2013
    Envois: 234
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    Tout ça pour un petit vélo enfant qui ne doit pas coûter plus de 50€ !!!
    Wamou
    Posté le: 1/8/2020 12:25  Mis à jour: 1/8/2020 12:25
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/7/2011
    Envois: 1868
    Karma: 782
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    Elle vient de ou la casquette rouge ???
    ricolh
    Posté le: 1/8/2020 13:10  Mis à jour: 1/8/2020 13:10
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/3/2014
    Envois: 2700
    Karma: 422
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    @Wamou
    De la tête du voleur
    RhaoK
    Posté le: 1/8/2020 14:04  Mis à jour: 1/8/2020 14:04
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2014
    Envois: 191
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    Ce qui me surprends, c'est que le voleur a l'air étonné, genre il comprends pas pourquoi le mec s'énerve sur lui, comme si il avait rien fais, alors qu'il a le vélo avec lui.
    AlexNews
    Posté le: 1/8/2020 14:39  Mis à jour: 1/8/2020 14:39
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/2/2016
    Envois: 54
    Karma: 163
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     1 
    Pour une fois, c'est la faute du cycliste !
    Chewie
    Posté le: 1/8/2020 17:46  Mis à jour: 1/8/2020 17:46
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2010
    Envois: 1525
    Karma: 61
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    Les voleurs de vélo méritent tellement pire...
    Jinroh
    Posté le: 1/8/2020 18:04  Mis à jour: 1/8/2020 18:04
    #24
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 3728
    Karma: 5607
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     2 
    Citation :

    @Chewie
    Les voleurs de vélo méritent tellement pire...

    Dans ma vie, on a du me voler 7 ou 8 velo..c est penible parce que du coup t as peur de te faire plaisir a acheter un bon velo.
    Koreame
    Posté le: 1/8/2020 18:07  Mis à jour: 1/8/2020 18:08
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1841
    Karma: 1851
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    @_Servietsky_ @Wamou

    Cet individu exercent deux "métiers" d'où sa double casquette : voleur de vélo et de surcroît voleur de casquette.😁
    Barbatos
    Posté le: 1/8/2020 18:22  Mis à jour: 1/8/2020 18:22
    #26
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 3553
    Karma: 14650
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    Le type qui s'est fait voler le vélo risque de se faire arrêter pour coups et blessures et menaces de mort...
    walden
    Posté le: 1/8/2020 18:35  Mis à jour: 1/8/2020 18:35
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/4/2015
    Envois: 59
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    @MythicMan Heureusement que tout le monde ne sont pas comme toi, sinon les mecs qui volent se sentiront encore plus pousser des ailes... Triste quand même cette mentalité de passifs. Et raison de plus de toujours sortir armés si on traîne dans des coins chauds, tu n'auras leurs "respect" que comme ça avec ce genre de personnes, ils ne sont que dans ce rapport là malheureusement aux autres...
    johnmacjohn
    Posté le: 1/8/2020 20:27  Mis à jour: 1/8/2020 20:27
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/6/2016
    Envois: 414
    Karma: 616
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     1 
    Citation :

    @jcop_fr
    Tout ça pour un petit vélo enfant qui ne doit pas coûter plus de 50€ !!!


    Qui vole un oeuf, vole un boeuf...

    Cependant comme est-tu sûr qu'il s'agit de vélo pour enfant et non pas de BMX freestyle?
    arctus
    Posté le: 1/8/2020 22:40  Mis à jour: 1/8/2020 22:40
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2013
    Envois: 390
    Karma: 161
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    Menacée de mort qqun pour un vol de vélo c est pas un peu exagéré ?
    Keiwen
    Posté le: 2/8/2020 0:06  Mis à jour: 2/8/2020 0:06
    #30
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2409
    Karma: 1143
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     2 
    @arctus Non.

    @jcop_fr Car toi si ça coute pas cher, tu te laisse voler ?
    EndymionRaul
    Posté le: 2/8/2020 1:09  Mis à jour: 2/8/2020 1:09
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/10/2019
    Envois: 108
    Karma: 80
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     4 
    @arctus Peut-être mais t'est-il déja arrivé de te faire voler quelque chose ? (Pas juste un chewing gum..)

    Il faut le vivre pour comprendre ce que ça fait. T'as l'impression d'avoir travaillé pour te payer un truc, pour au final, n'avoir rien. Tu as travaillé dans le vent et l'autre qui n'a rien fait se retrouve avec ce qui devrais être à toi. En gros, c'est comme si tu étais son esclave. Tu as bossé, par exemple 1 mois, et c'est l'autre qui à gagné ton salaire.

    Biensur, vu de loin ont se dit "c'est juste un vélo". Mais au fond, tu perds un vélo, tu perds ta tranquilité car généralement après tu es bien plus vigilant et sur tes gardes que les gens qui n'ont jamais vécu ça, et surtout des heures, des jours, voir des semaines de travail à cause d'un pauvre type. Et quand tu penses que ce mec profite tranquillement de ce qui est à toi, que tu as mérité, là tu ne vois plus qu'un simple vélo, tu vois surtout de quelle manière tu pourrais lui péter la gueule. Je considère le vol comme une agression mentale et rien que pour un vélo, je lui mettrais un an de prison ferme.

    Je me suis fait voler pas mal de choses, dont certaines choses que j'avais mis des années avant de me les payer. C'est comme si je m'étais fait voler du temps de ma vie.
    arctus
    Posté le: 2/8/2020 5:34  Mis à jour: 2/8/2020 5:48
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2013
    Envois: 390
    Karma: 161
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     1 
    @EndymionRaul

    Je me suis déjà fait voler comme probablement 90% des gens dans le monde..
    Un vélo aussi d 'ailleurs alors que j'etais au boulot justement..Je comprend ton sentiment mais jamais je n'ai eu envie de tuer. Aussi importante puisse être la valeur des choses que l'on possède cela reste toujours une chose, qui a moins de valeurs qu un rire en famille, entre amis, un bon souvenir, du bon temps passé avec une personne qu'on aime. Les possessions matériel ssont si peu à côté de la vie d'un homme, Unique.
    gnarf2
    Posté le: 2/8/2020 9:19  Mis à jour: 2/8/2020 9:19
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/4/2019
    Envois: 128
    Karma: 155
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     3 
    @arctus
    Beu il ne va pas le tuer, il dit juste ce qu'il faut dire pour ne plus se faire voler.
    Íl a clairement peur, comme toute personne normale qui est obligée de recourir à la confrontation physique par un connard.
    JCM77
    Posté le: 2/8/2020 9:39  Mis à jour: 2/8/2020 9:39
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2018
    Envois: 638
    Karma: 683
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    @Jinroh tu ferais mieux d'investir dans un bon antivol
    Tramb
    Posté le: 2/8/2020 10:43  Mis à jour: 2/8/2020 10:43
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/11/2013
    Envois: 138
    Karma: 80
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     2 
    @arctus De ce que je comprends, le voleur est rentré dans leur habitation pour voler. Ce n'est plus juste un vol, mais aussi une violation de propriété. Et c'est bien plus difficile qu'un simple vol. Je me suis voler par agression, ça a déjà pas mal d'effets psychologiques, mais le vol par effraction c'est pire encore, car tu ne te sens plus en sécurité chez toi. Le mec le menace de le tuer s'il revient chez lui, et c'est normal. Il me semble qu'aux states dans certains états le fait de défendre ta propriété te permet de te placer en légitime défense s'il arrive quelque chose.
    sfxzeus
    Posté le: 2/8/2020 16:25  Mis à jour: 2/8/2020 16:25
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2008
    Envois: 752
    Karma: 495
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    @jcop_fr On ne sait jamais la valeur sentimentale qui peut se cacher derrière un objet qu'il vaille 2€ ou plusieurs milliers.
    Et si ce n'est "que 50€" et bien le gars il fait quelques extras job ou il économise pour se le payer.
    ThomGamer
    Posté le: 2/8/2020 22:18  Mis à jour: 2/8/2020 22:18
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/9/2006
    Envois: 773
    Karma: 1096
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     3 
    @Jinroh

    Y a pas de secret, soit tu mets un bon U + une chaîne si c'est un point d'attache regulier (tu laisses la chaine sur place), soit tu le prend partout avec toi.

    Tant que c'est dans un lieu de passage et en journée ça va, la nuit malheureusement faut le rentrer quelque part.

    Ps : et si tu le prend sur le fait, un bon coup de U dans la gueule si t'as mis que la chaine, ça va le calmer direct.

    Mais oui ça me casse les couilles de devoir me balader avec presque un truc de presque 2 kilos juste pour pas qu'on me pique mon vélo !
    Bargeau
    Posté le: 3/8/2020 10:58  Mis à jour: 3/8/2020 10:58
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/3/2005
    Envois: 343
    Karma: 56
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    Citation :

    @jcop_fr
    Tout ça pour un petit vélo enfant qui ne doit pas coûter plus de 50€ !!!


    Si on extrapole avec le montant de la fortune, il serait légitime de se faire voler un bateau pour quelqu un qui en a largement les moyens ?

    La valeur d un bien ne justifie en rien de se le faire tirer.

    L autre jour j ai un fer à repasser qui a lâché. Il ne coûtait que 30 ou 40 euros. Ce n est pas pour autant que je l ai remplacé direct. Je l ai réparé et il va nickel. (certe ce n est pas un vol mais l idée de la valeurs est la)

    @Memelteam
    Oui je crois aussi qu il a abîmé ses vélos mais sous le coup de l adrénaline on n y pense même pas il a juste eu envie de récupérer son bien.
    D ailleurs on le voit bien faut être un peu "shooter" pour arrive comme il l à fait sur l autre ! Je sais pas si j aurais osé arriver aussi vite.
    Crazy-13
    Posté le: 3/8/2020 21:17  Mis à jour: 3/8/2020 21:17
    #39
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 71921
    Karma: 5981
    En ligne !
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    C'est con de voler un vélo quand on en a déjà un et que du coup ce n'ai pas pratique pour prendre la fuite.
    MythicMan
    Posté le: 5/8/2020 14:32  Mis à jour: 5/8/2020 15:41
    #40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/6/2020
    Envois: 30
     Re: Comment récupérer son vélo à un voleur
     0 
    @walden
    Quelle mentalité de passif ?
    Ce mec risque potentiellement sa vie pour un vélo de merde ...
    Il ne vient pas en aide à quelqu'un qui se fait violer/agresser que je sache.
    C'est plutôt cette mentalité de débile comme la tienne de vouloir niquer tout le monde n'importe quand pour n'importe quoi qui est triste...

    Edit :
    Je suis même tombé sur des stats : en 2019, 12,4% des voleurs US étaient armés.
    1 chance sur 8 presque.
    La roulette russe : 1 chance sur 7 à l'origine
    A cela il faudrait rajouter la probabilité que le voleur se serve de son arme, mais bon, si je suis ton raisonnement, a priori si on est armé c'est pour s'en servir au cas où, sinon à quoi bon.

    Tu jouerais à la roulette russe pour récupérer ton BMX de merde ?
    Haut de page Haut