Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek8128
2 Scruffy5545
3 Tchairo5060
4 LeCromwell3447
5 Avaruus3277
6 CrazyCow3186
7 Kilroy12846
8 Bowane2808
9 _Spo0n_2486
10 TomBomb2308

Vidéo : Il donne un seul asticot à quatre grenouilles

Posté par Koreus le 8/9/2020 10:55:37

vidéo reaction grenouille asticot rapide manger
Il donne un seul asticot à quatre grenouilles. Forcément, il y aura des mécontentes




Sur le même sujet :
  • Image : Quand t'es vraiment fière après ton RDV chez l'esthéticienne
  • Vidéo : Crapaud hurlant
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    zoneh
    Posté le: 8/9/2020 10:58  Mis à jour: 8/9/2020 10:58
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/5/2014
    Envois: 767
    Karma: 2415
     Re: Il donne un seul asticot à quatre grenouilles
     3 
    Fond sonore level 100!
    Maxcdr
    Posté le: 8/9/2020 10:59  Mis à jour: 8/9/2020 10:59
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/8/2009
    Envois: 20
     Re: Il donne un seul asticot à quatre grenouilles
     1 
    Crapauds, nan ?
    Framby
    Posté le: 8/9/2020 11:00  Mis à jour: 8/9/2020 11:00
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/8/2016
    Envois: 474
    Karma: 1581
     Re: Il donne un seul asticot à quatre grenouilles
     0 
    Euuuuuh ok... C'était vraiment très intéressant.

    Seultou
    Posté le: 8/9/2020 11:00  Mis à jour: 8/9/2020 11:00
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/9/2020
    Envois: 1
     Re: Il donne un seul asticot à quatre grenouilles
     3 
    4 grenouilles 1 enterrement
    larzuc
    Posté le: 8/9/2020 11:06  Mis à jour: 8/9/2020 11:06
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2014
    Envois: 646
    Karma: 1079
     Re: Il donne un seul asticot à quatre grenouilles
     0 
    Ou comment créer des tensions chez des individus déjà en confinement 😞
    nakag
    Posté le: 8/9/2020 11:07  Mis à jour: 8/9/2020 11:07
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/11/2011
    Envois: 596
    Karma: 984
     Re: Il donne un seul asticot à quatre grenouilles
     0 
    J'attends toujours la chute
    NanaGruz
    Posté le: 8/9/2020 11:14  Mis à jour: 8/9/2020 11:14
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/6/2016
    Envois: 171
    Karma: 209
     Re: Il donne un seul asticot à quatre grenouilles
     0 
    Wow drôlement stimulant leur lieu de vie... on se croirait dans la nature 😞
    tewit
    Posté le: 8/9/2020 11:20  Mis à jour: 8/9/2020 11:20
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/9/2011
    Envois: 852
    Karma: 764
     Re: Il donne un seul asticot à quatre grenouilles
     0 
    Citation :

    @Maxcdr
    Crapauds, nan ?


    chuis d'accord
    ça change peu à la scène mais ce sont des crapauds...
    Borny
    Posté le: 8/9/2020 11:24  Mis à jour: 8/9/2020 11:24
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1263
    Karma: 1047
     Re: Il donne un seul asticot à quatre grenouilles
     1 
    Fake : ça se voit bien que c'est mis en scène ! ^^
    Jinroh
    Posté le: 8/9/2020 11:42  Mis à jour: 8/9/2020 11:42
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 3896
    Karma: 5912
    En ligne !
     Re: Il donne un seul asticot à quatre grenouilles
     1 
    Je m attendais a voir apparaitre Jiraya.
    rollBC
    Posté le: 8/9/2020 12:50  Mis à jour: 8/9/2020 12:50
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/11/2006
    Envois: 520
    Karma: 450
     Re: Il donne un seul asticot à quatre grenouilles
     4 
    Eh bien, c'est pas le grand anoure on dirait
    plopplopplop
    Posté le: 8/9/2020 12:51  Mis à jour: 8/9/2020 14:19
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/5/2015
    Envois: 873
    Karma: 1456
     Re: Il donne un seul asticot à quatre grenouilles
     3 
    @NanaGruz
    Citation :
    Wow drôlement stimulant leur lieu de vie... on se croirait dans la nature 😞

    Dans la nature, quand ils ont le choix, les crapauds vont se mettre dans un regard humide, près d'un robinet qui fuit dans le noir. Je ne suis pas sûr que ce soit plus stimulant.
    Aussi, dans la nature, ils sont tous bourrés de parasites (tiques, nématodes, asticots qui les bouffent vivants etc.)

    edit : la douce vie d'un crapaud dans la nature :

    Crapaud avec un parasite dans l'oeil

    @Dagla je t'en prie, c'est avec plaisir
    greg808
    Posté le: 8/9/2020 13:33  Mis à jour: 8/9/2020 13:33
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1636
     Re: Il donne un seul asticot à quatre grenouilles
     1 
    Je me suis encore perdu sur koreus...
    Dagla
    Posté le: 8/9/2020 13:36  Mis à jour: 8/9/2020 13:36
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2014
    Envois: 1572
    Karma: 322
     Re: Il donne un seul asticot à quatre grenouilles
     2 
    @plopplopplop Aaaaa merci à toi , ça ma rappelé mon pote au urgence avec ses bébé araignée dans le mollet, quel horreur 😑
    Baba-Yaga
    Posté le: 8/9/2020 13:39  Mis à jour: 8/9/2020 13:39
    #15
    Hamster dame
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 8741
    Karma: 5959
     Re: Il donne un seul asticot à quatre grenouilles
     0 
    C'est l'annonce de la prochaine série Netflix ?
    Captain_Fleurt
    Posté le: 8/9/2020 13:50  Mis à jour: 8/9/2020 13:50
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/7/2020
    Envois: 42
    Karma: 78
     Re: Il donne un seul asticot à quatre grenouilles
     0 
    Citation :

    @rollBC
    Eh bien, c'est pas le grand anoure on dirait

    Seulement faite au onzième commentaire ? Il était tard pour que ce soit fait dans les temps.
    Volodia
    Posté le: 8/9/2020 18:12  Mis à jour: 8/9/2020 18:12
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/8/2019
    Envois: 70
    Karma: 67
     Re: Il donne un seul asticot à quatre grenouilles
     0 
    Le monsieur qui filme fait une attaque cardiaque, son cœur bat anormalement 😮
    Hermeline
    Posté le: 8/9/2020 18:33  Mis à jour: 8/9/2020 18:33
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/2/2017
    Envois: 24
    Karma: 52
     Re: Il donne un seul asticot à quatre grenouilles
     0 
    @Dagla hmmm... désolée de devoir te l'annoncer, mais ton pote est un mytho, ou alors il aime juste te faire marcher. (Je te laisse faire des recherches, mais les pages qui expliquent par A+B que c'est un gros fake sont innombrables.).


    Et sinon, effectivement ce ne sont pas des grenouilles mais des crapauds... et ce n'est pas non plus un asticot, mais un "vers de farine ", autrement dit une barbe de coléoptère (pour dire ça simplement, un bébé scarabée).
    Dagla
    Posté le: 8/9/2020 20:18  Mis à jour: 8/9/2020 20:18
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2014
    Envois: 1572
    Karma: 322
     Re: Il donne un seul asticot à quatre grenouilles
     0 
    @Hermeline ok ,ça pourrait être des acariens du coup ? si c'est tout petits et que ça se barre dans tout les sens une fois "libéré" ?
    Kailyana
    Posté le: 8/9/2020 23:12  Mis à jour: 8/9/2020 23:13
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/12/2010
    Envois: 444
    Karma: 512
     Re: Il donne un seul asticot à quatre grenouilles
     0 
    donc ce sont 3 grenouilles/crapaud(crapouille?) qui intimident 1 grenouille pour lui faire peur?
    On nage en plein effet Dunning Kruger la.
    Crazy-13
    Posté le: 9/9/2020 5:45  Mis à jour: 9/9/2020 5:46
    #21
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 72393
    Karma: 6101
     Re: Il donne un seul asticot à quatre grenouilles
     0 
    cette grenouille serait championne au jeu Hippo Glouton.



    NanaGruz
    Posté le: 9/9/2020 16:10  Mis à jour: 9/9/2020 16:10
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/6/2016
    Envois: 171
    Karma: 209
     Re: Il donne un seul asticot à quatre grenouilles
     2 
    @plopplopplop Yup mais je suis contente que tu l'aies dit toi même: "quand ils ont le choix". Stimulant c'était peut-être ps le meilleur terme, mais j'en ai pas trouvé de plus adéquat.
    Là leur environnement ne risque pas de changer puisqu'ils sont enfermés au même endroit. Ton crapaud dans le noir près du robinet n'est peut-être pas beaucoup mieux loti, mais s'il veut se déplacer ailleurs il le peut, et il n'est pas forcé de partager son espace avec 3 autres congénères.
    Tu pourras effectivement toujours trouver des arguments positifs, et je pourrai pas te contredire dessus, comme on peut en trouver pour les animaux de zoos ou de cirque (même si ces derniers sont de plus en plus rares) qui sont bien traités. Mais ça reste des animaux enfermés toute leur vie ou presque dans un milieu reconstitué (ou pas) pour le divertissement humain.
    Haut de page Haut