Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek6954
2 -Flo-4562
3 LeFreund4111
4 Kilroy14066
5 CrazyCow2815
6 THSSS2641
7 Yazguen2283
8 Olyer1985
9 Avaruus1577
10 Bricci1487

Vidéo : Ce qu'il ne faut pas faire à une station-service

Posté par LeFreund le 17/9/2020 10:51:56

vidéo coince barriere station-service fail telephone
Voici ce qu'il ne faut pas faire à une station-service lorsqu'on fait le plein.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Explosion dans une station-service à Volgograd
  • Vidéo : Une blonde en Tesla dans une station-service
  • Vidéo : Un couple de drogués à une station-service
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    PurLio
    Posté le: 17/9/2020 10:57  Mis à jour: 17/9/2020 10:57
    Je poste trop
    Inscrit le: 26/1/2006
    Envois: 11656
    Karma: 11717
    Re: Ce qu'il ne faut pas faire à une station-service
     17 
    Je me suis toujours demandé en quoi utiliser un téléphone près d'une pompe pouvait être dangereux. J'avais déjà entendu qu'il y avait un risque d'explosion, mais je croyais que c'était une légende urbaine.

    Là, pour une fois, on a des images, c'est impressionnant, plus jamais je n'utilisera un téléphone, les risques sont vraiment trop importants !
    Bricci
    Posté le: 17/9/2020 10:55  Mis à jour: 17/9/2020 10:55
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 755
    Karma: 2908
    Re: Ce qu'il ne faut pas faire à une station-service
     13 
    "T'inquiète pas, personne ne t'as vu à part moi. Ça restera entre nous..." 😃

    12 commentaires

    Auteur Conversation
    Bricci
    Posté le: 17/9/2020 10:55  Mis à jour: 17/9/2020 10:55
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 755
    Karma: 2908
     Re: Ce qu'il ne faut pas faire à une station-service
     13 
    "T'inquiète pas, personne ne t'as vu à part moi. Ça restera entre nous..." 😃
    kpouer
    Posté le: 17/9/2020 10:57  Mis à jour: 17/9/2020 11:02
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 2198
    Karma: 4674
     Re: Ce qu'il ne faut pas faire à une station-service
     0 
    Mouais en plus d'être endimanché avec son tel, avec un peu de réflexion, il se tournait sur le côté de sa jambe libre et hop... Ni vu ni connus. 😉
    PurLio
    Posté le: 17/9/2020 10:57  Mis à jour: 17/9/2020 10:57
    #3
    Je poste trop
    Inscrit le: 26/1/2006
    Envois: 11656
    Karma: 11717
     Re: Ce qu'il ne faut pas faire à une station-service
     17 
    Je me suis toujours demandé en quoi utiliser un téléphone près d'une pompe pouvait être dangereux. J'avais déjà entendu qu'il y avait un risque d'explosion, mais je croyais que c'était une légende urbaine.

    Là, pour une fois, on a des images, c'est impressionnant, plus jamais je n'utilisera un téléphone, les risques sont vraiment trop importants !
    WalkerBip
    Posté le: 17/9/2020 11:01  Mis à jour: 17/9/2020 11:01
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/1/2015
    Envois: 111
    Karma: 202
     Re: Ce qu'il ne faut pas faire à une station-service
     1 
    pls help

    lefresh
    Posté le: 17/9/2020 11:23  Mis à jour: 17/9/2020 11:23
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/7/2009
    Envois: 673
    Karma: 454
     Re: Ce qu'il ne faut pas faire à une station-service
     2 
    @PurLio sisi, ça existe
    0:45

    A cell phone and static electricity

    0:40

    Don't Use Mobile in Petrol Station "Blast"
    Chewbacca91
    Posté le: 17/9/2020 11:50  Mis à jour: 17/9/2020 11:50
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/5/2014
    Envois: 653
    Karma: 1166
     Re: Ce qu'il ne faut pas faire à une station-service
     0 
    WeWereOnABreak
    Posté le: 17/9/2020 12:37  Mis à jour: 17/9/2020 12:37
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 2985
    Karma: 9612
     Re: Ce qu'il ne faut pas faire à une station-service
     1 
    Je suis déçu y même pas d’explosion.
    Nebinaf
    Posté le: 17/9/2020 12:43  Mis à jour: 17/9/2020 12:43
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/1/2014
    Envois: 1283
    Karma: 1879
     Re: Ce qu'il ne faut pas faire à une station-service
     0 
    Si personne ne passe par la... Quelle angoisse de rester des heures coincé ainsi
    ça m'a fait penser à cet affreux fait divers survenu le mois dernier

    https://www.leparisien.fr/faits-divers/landes-un-homme-retrouve-mort-coince-dans-son-clic-clac-depuis-plusieurs-jours-20-08-2020-8370510.php
    Vilkas
    Posté le: 17/9/2020 15:53  Mis à jour: 17/9/2020 15:53
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/4/2019
    Envois: 78
    Karma: 240
     Re: Ce qu'il ne faut pas faire à une station-service
     0 
    Citation :

    @PurLio
    Je me suis toujours demandé en quoi utiliser un téléphone près d'une pompe pouvait être dangereux. J'avais déjà entendu qu'il y avait un risque d'explosion, mais je croyais que c'était une légende urbaine.

    Techniquement c'est "uniquement" un risque d’inflammation et seulement avec l’essence, pas le gasoil.
    Après croire que le fait de faire le plein de gasoil empêche un appareil électronique de produire une micro étincelle qui puisse enflammer des vapeurs d’essence inévitablement présents dans la station puis de créer par la suite des explosions c'est un risque qu'il vaut sans doute mieux éviter de prendre ...
    Borny
    Posté le: 18/9/2020 10:09  Mis à jour: 18/9/2020 10:09
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1389
    Karma: 1137
     Re: Ce qu'il ne faut pas faire à une station-service
     0 
    Citation :

    @lefresh
    @PurLio sisi, ça existe
    0:45

    A cell phone and static electricity

    0:40

    Don't Use Mobile in Petrol Station "Blast"


    Dans les deux cas, j'ai quand même un doute que la cause soit réellement le téléphone.

    Le fait qu'ils utilisent un téléphone ne prouve pas qu'il en est la cause. Une décharge d’électricité statique, n'a pas besoin de téléphone pour avoir lieu.
    shinix
    Posté le: 18/9/2020 10:25  Mis à jour: 18/9/2020 10:25
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/3/2015
    Envois: 714
    Karma: 1349
     Re: Ce qu'il ne faut pas faire à une station-service
     0 
    Après gros soulagement, il s'allume une clope
    Crazy-13
    Posté le: 4/10/2020 16:30  Mis à jour: 4/10/2020 16:30
    #12
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 76496
    Karma: 6669
     Re: Ce qu'il ne faut pas faire à une station-service
     0 
    Je l'aurais tellement laissé dans cette position masse de temps, histoire de bien rigoler.
    Haut de page Haut