Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek7854
2 -Flo-5112
3 LeFreund4621
4 Kilroy14540
5 CrazyCow3057
6 THSSS3011
7 Yazguen2448
8 Olyer2153
9 Bricci1692
10 Avaruus1577

Vidéo : Un homme relance l'hélice d'un avion en vol

Posté par Skwatek le 10/10/2020 9:27:45

vidéo relancer helice avion vol
Un homme relance l'hélice de son avion en plein vol.





Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un avion passe le mur du son (Roland-Garros)
  • Vidéo : Un avion perd son hélice en vol
  • Image : Condensation sur les hélices d'un avion
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    GrossePatate
    Posté le: 10/10/2020 10:30  Mis à jour: 10/10/2020 10:30
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/2/2017
    Envois: 936
    Karma: 944
    Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     125 
    Il m'est arrivé exactement la même chose.
    Je venais juste de partir, on entamait une descente quand le moteur a calé.
    Je n'avais plus de batterie pour relancer le moteur.
    Ma femme était avec moi, elle ne m'a pas filmé, elle était un peu anxieuse...
    Forcément, c'est impressionnant.
    Il ne faut pas paniquer, on est formé pour ça.
    J'ai poussé un peu les gaz, j'ai mis une vitesse et avec la pente ma Nissan Micra a redémarré facilement.
    aure-o
    Posté le: 10/10/2020 9:33  Mis à jour: 10/10/2020 9:33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/3/2015
    Envois: 79
    Karma: 634
    Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     42 

    27 commentaires

    Auteur Conversation
    Chiefkeef
    Posté le: 10/10/2020 9:30  Mis à jour: 10/10/2020 9:30
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/12/2006
    Envois: 146
    Karma: 260
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     1 
    facile je fais ca tout les jours avec mon ventilo 🙂
    aure-o
    Posté le: 10/10/2020 9:33  Mis à jour: 10/10/2020 9:33
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/3/2015
    Envois: 79
    Karma: 634
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     42 
    psikopate
    Posté le: 10/10/2020 9:34  Mis à jour: 10/10/2020 9:34
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/6/2013
    Envois: 545
    Karma: 1181
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     0 
    @Chiefkeef comment tu fais pour ton pantalon...
    tomdsign
    Posté le: 10/10/2020 9:44  Mis à jour: 10/10/2020 9:44
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2014
    Envois: 130
    Karma: 316
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     0 
    Mouais, j'ai quand même un doute là. A part si l'hélice est en drapeau, normalement il pique du nez et l'air la fait tourner.
    Enfin dans flight simulator ^^
    ahahah
    Posté le: 10/10/2020 9:49  Mis à jour: 10/10/2020 9:49
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/2/2019
    Envois: 60
    Karma: 166
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     0 
    Le gars a pas l'air trop stressé, voir heureux d'être content. Et si leurs vies sont en jeux l'autre derrière a pris le temps de sortir son smartphone et de filmer pépouse.. Mmh..
    Gudevski
    Posté le: 10/10/2020 9:50  Mis à jour: 10/10/2020 9:50
    #6
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 5885
    Karma: 5661
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     0 
    Très sceptique quant à la manoeuvre et à la solidité de la ceinture.
    DeaimN
    Posté le: 10/10/2020 10:00  Mis à jour: 10/10/2020 10:00
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/2/2015
    Envois: 107
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     1 
    Quelle décontraction j'adore !!!
    lithit
    Posté le: 10/10/2020 10:10  Mis à jour: 10/10/2020 10:10
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/7/2013
    Envois: 1623
    Karma: 3207
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     2 
    "Staged" Voila voila...
    GrossePatate
    Posté le: 10/10/2020 10:30  Mis à jour: 10/10/2020 10:30
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/2/2017
    Envois: 936
    Karma: 944
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     125 
    Il m'est arrivé exactement la même chose.
    Je venais juste de partir, on entamait une descente quand le moteur a calé.
    Je n'avais plus de batterie pour relancer le moteur.
    Ma femme était avec moi, elle ne m'a pas filmé, elle était un peu anxieuse...
    Forcément, c'est impressionnant.
    Il ne faut pas paniquer, on est formé pour ça.
    J'ai poussé un peu les gaz, j'ai mis une vitesse et avec la pente ma Nissan Micra a redémarré facilement.
    Hebus25
    Posté le: 10/10/2020 10:49  Mis à jour: 10/10/2020 10:49
    #10
    Help Desk
    Inscrit le: 30/1/2008
    Envois: 1357
    Karma: 1794
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     0 
    @tomdsign L'hélice ne tourne pas à cause du vent car le moteur la bloque. Un peu comme une voiture en descente lorsqu'une vitesse est enclenchée.

    Par contre en cas de chute la corde résistera surement, mais pas la ceinture...
    pac75
    Posté le: 10/10/2020 11:04  Mis à jour: 10/10/2020 11:04
    #11
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6842
    Karma: 2063
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     0 
    Citation :

    @tomdsign
    Mouais, j'ai quand même un doute là.

    Un coup des Illuminati ?
    Wiiip
    Posté le: 10/10/2020 12:08  Mis à jour: 10/10/2020 12:08
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/7/2007
    Envois: 776
    Karma: 1466
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     1 
    On est d'accord que la corde servait uniquement à servir potentiellement à cette scène :
    - bon, écoute, je peux pas te remonter là
    - [bruit de l'air] QUOIII ?
    - Donc, on va devoir tenter un atterrissage sans le moteur
    - [bruit de l'air] PARLE PLUS FORT, J'ENTENDS RIEN !
    - Si tu restes accroché comme cela, tu vas avoir une mort horrible quand on va toucher le sol ...
    - [bruit de l'air] J'ENTENDS RIEN, ESSAIE ENCORE UNE FOIS !
    - Le problème, c'est que ton corps va s'accrocher quelque part, et l'avion va se planter, et moi avec
    - [bruit de l'air] QU'EST-CE TU FOUS ? FAIT GAFFE, TU VAS DEFAIRE LE NOEUD !
    - Du coup, tant qu'à crever, il est préférable pour nous deux que je te laisse tomber ... Je vais essayer de trouver un lac ... Un étangs ... Ou une piscine dans le coin. Bonne chance !
    Kailyana
    Posté le: 10/10/2020 12:09  Mis à jour: 10/10/2020 12:09
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/12/2010
    Envois: 641
    Karma: 675
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     3 
    Fake. Ca se voit que c'est pas l'helice qui tourne mais le cockpit...
    tomdsign
    Posté le: 10/10/2020 13:01  Mis à jour: 10/10/2020 13:01
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2014
    Envois: 130
    Karma: 316
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     1 
    Citation :

    @Hebus25
    @tomdsign L'hélice ne tourne pas à cause du vent car le moteur la bloque. Un peu comme une voiture en descente lorsqu'une vitesse est enclenchée.


    bah dans ce là je vois pas trop comment la petite pichnette du gars fait repartir le moteur 😉
    exoskeleton
    Posté le: 10/10/2020 14:00  Mis à jour: 10/10/2020 14:00
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2013
    Envois: 886
    Karma: 1148
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     2 
    @tomdsign

    Sur les Cub, c'est une hélice à pas fixe, donc pas de mise en drapeau possible, cela dit, je me suis fait la même remarque pour une mise en piqué pour relancer l'hélice (surtout qu'il a de la marge.) Après le Cub est une sorte de 2cv du ciel, je ne sais pas si la vitesse peut être suffisante pour forcer le moteur et débrayer l'hélice, en tout cas le gars a pas trop forcé donc je dirais que c'est un peu du show.
    Thruxtonpowa
    Posté le: 10/10/2020 14:52  Mis à jour: 10/10/2020 14:52
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/3/2015
    Envois: 314
    Karma: 512
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     0 
    Ca parait un peu préparé quand même ... non ?
    Jiovani
    Posté le: 10/10/2020 15:13  Mis à jour: 10/10/2020 15:13
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/9/2020
    Envois: 318
    Karma: 188
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     1 
    Citation :

    @tomdsign
    Mouais, j'ai quand même un doute là. A part si l'hélice est en drapeau, normalement il pique du nez et l'air la fait tourner.
    Enfin dans flight simulator ^^


    La vrai vie est differente des jeu, un avion à de la portance tant qu'il a de la vitesse
    autrement dit, il plane.
    Koreame
    Posté le: 10/10/2020 17:11  Mis à jour: 10/10/2020 17:11
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 2195
    Karma: 2263
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     0 
    Ce que l'on ne voit pas par la suite dans cette vidéo une fois l'hélice relancée.

    La_Koukouille
    Posté le: 10/10/2020 17:57  Mis à jour: 10/10/2020 17:57
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2017
    Envois: 877
    Karma: 3745
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     4 
    J'en connais d'autres, ils se sont fait moins chier

    ipfs QmcQJuyBBF5DXLjCXeuzp6GjrN4eaBSLZa3LLshdVXk8hK
    tomdsign
    Posté le: 10/10/2020 19:16  Mis à jour: 10/10/2020 19:16
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2014
    Envois: 130
    Karma: 316
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     0 
    @exoskeleton
    A merci enfin quelqu'un qui me fait pas la leçon alors qu'il n'y connais rien ^^
    Crazy-13
    Posté le: 10/10/2020 22:06  Mis à jour: 10/10/2020 22:06
    #21
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 76730
    Karma: 6708
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     0 
    Franchement ça va, ce n'est pas comme si il n'était pas sécurisé.
    Skykiller2
    Posté le: 11/10/2020 1:38  Mis à jour: 11/10/2020 1:42
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/9/2008
    Envois: 33
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     1 
    Génial le top commentaire.
    Chiefkeef
    Posté le: 11/10/2020 2:36  Mis à jour: 11/10/2020 2:36
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/12/2006
    Envois: 146
    Karma: 260
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     0 
    @psikopate pour cela faut demander a ta soeur 😉
    Pettoman
    Posté le: 11/10/2020 9:12  Mis à jour: 11/10/2020 9:12
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/1/2009
    Envois: 671
    Karma: 856
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     0 
    J'ai plus l'impression que c'est le passager qui relance l'hélice sous la demande du pilote voir de l'instructeur. Non ?🤔
    shinix
    Posté le: 11/10/2020 11:22  Mis à jour: 11/10/2020 11:22
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/3/2015
    Envois: 715
    Karma: 1349
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     1 
    Par contre après il aurait dû mettre le bras pour vérifier que l’hélice tournait bien 🙂
    exoskeleton
    Posté le: 11/10/2020 13:38  Mis à jour: 11/10/2020 13:38
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2013
    Envois: 886
    Karma: 1148
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     0 
    @Pettoman Ouais moi aussi j'y crois moyen, surtout que la logique voudrait que tu tentes une relance en plongeant un peu.
    Le Cub est un biplace en tandem très léger et le pilote prend toujours le siège arrière pour des questions d'équilibrage de poids et de visibilité au sol il me semble.
    greg808
    Posté le: 12/10/2020 22:37  Mis à jour: 12/10/2020 22:37
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1888
     Re: Un homme relance l'hélice d'un avion en vol
     0 
    Bizarrement, personne ne semble flipper, curieuse comme vidéo !

    En plus, je parle même pas du pilote qui après une pub pareille pourrait être sanctionné vis à vis de son brevet !
    Haut de page Haut