Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek3980
2 LeFreund2660
3 Kilroy12006
4 -Flo-1882
5 Avaruus1789
6 CrazyCow1559
7 Yazguen1080
8 Bricci998
9 Olyer720
10 Mitri664

Vidéo : Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)

Posté par MaxiSucuk le 19/10/2020 21:13:44

vidéo virage accident rallye
Des voitures accidentées s'accumulent à la sortie d'un virage pendant un rallye en Russie.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Vol plané pendant le rallye Cœur de France 2020
  • Vidéo : Violente sortie de route d'Ott Tänak (Rallye Monte-Carlo 2020)
  • Vidéo : Un crash et ça repart ! (Rallye)
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Baba-Yaga
    Posté le: 19/10/2020 21:24  Mis à jour: 19/10/2020 21:24
    Rayon de Soleil
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 10457
    Karma: 7270
    Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     34 
    C'est pas faute d'avoir prévenu

    bobolebobo
    Posté le: 19/10/2020 21:44  Mis à jour: 19/10/2020 21:44
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/1/2013
    Envois: 183
    Karma: 335
    Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     9 
    Citation :

    @alka_
    @Korky

    tu viens de te faire larguer pour être aussi haineux? ou tu perds tes cheveux peut-être? on passe tous par là c'est pas facile


    T'es pas trop mal chargé en haine toi non plus 😃

    42 commentaires

    Auteur Conversation
    dioux
    Posté le: 19/10/2020 21:20  Mis à jour: 19/10/2020 21:20
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/5/2010
    Envois: 601
    Karma: 379
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     1 
    Une belle ratatouille.
    bipbip
    Posté le: 19/10/2020 21:21  Mis à jour: 19/10/2020 21:21
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/5/2020
    Envois: 73
    Karma: 90
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    @dioux ratatouille mécanique, le film
    Korky
    Posté le: 19/10/2020 21:21  Mis à jour: 19/10/2020 21:40
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/9/2006
    Envois: 119
    Karma: 273
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     3 
    Ils auraient dû virer celle qui crie comme une hystérique à chaque fois qu'elle voit un accident.
    Ça aurait fait du bien aux oreilles de tout le monde et du bien à elle aussi.
    ISKRA85
    Posté le: 19/10/2020 21:23  Mis à jour: 19/10/2020 21:23
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/10/2011
    Envois: 27
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     1 
    Baba-Yaga
    Posté le: 19/10/2020 21:24  Mis à jour: 19/10/2020 21:24
    #5
    Rayon de Soleil
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 10457
    Karma: 7270
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     34 
    C'est pas faute d'avoir prévenu

    LeFreund
    Posté le: 19/10/2020 21:25  Mis à jour: 19/10/2020 21:25
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 4488
    Karma: 11901
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    Terrible l'alcool au volant...

    Et encore, je parie que ceux qui sont arrivés jusque là, c'est ceux qui avaient bu le moins!
    alka_
    Posté le: 19/10/2020 21:27  Mis à jour: 19/10/2020 21:27
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/12/2016
    Envois: 228
    Karma: 170
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    @Korky

    tu viens de te faire larguer pour être aussi haineux? ou tu perds tes cheveux peut-être? on passe tous par là c'est pas facile
    MasterJ
    Posté le: 19/10/2020 21:30  Mis à jour: 19/10/2020 21:30
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/8/2018
    Envois: 16
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     3 
    Mais rassurez moi là, est-ce qu’il y en a un qui est arrivé ou pas ?
    Mental
    Posté le: 19/10/2020 21:31  Mis à jour: 19/10/2020 21:31
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/11/2010
    Envois: 108
    Karma: 357
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     6 
    MrAbsurd
    Posté le: 19/10/2020 21:35  Mis à jour: 19/10/2020 21:35
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/7/2014
    Envois: 86
    Karma: 59
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    ça me donne envie de regarder des vidéos de "groupe B", tout ça
    Korky
    Posté le: 19/10/2020 21:40  Mis à jour: 19/10/2020 21:40
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/9/2006
    Envois: 119
    Karma: 273
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     9 
    @alka_

    Oups, désolé, j'ai oublié de mettre le petit smiley à la fin de mon message pour éviter que les neuneus prennent au premier degré mon message.
    Donc voici :

    Ils auraient dû virer celle qui crie comme une hystérique à chaque fois qu'elle voit un accident.
    Ça aurait fait du bien aux oreilles de tout le monde et du bien à elle aussi.

    ça va mieux? (Je l'ajoute ici aussi, sinon tu vas y voir encore de la haine.)
    bobolebobo
    Posté le: 19/10/2020 21:44  Mis à jour: 19/10/2020 21:44
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/1/2013
    Envois: 183
    Karma: 335
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     9 
    Citation :

    @alka_
    @Korky

    tu viens de te faire larguer pour être aussi haineux? ou tu perds tes cheveux peut-être? on passe tous par là c'est pas facile


    T'es pas trop mal chargé en haine toi non plus 😃
    roondar
    Posté le: 19/10/2020 21:45  Mis à jour: 19/10/2020 21:48
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1158
    Karma: 3430
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     1 
    @Korky Ils ne sont pas neuneu, les smiley c'est pourtant la base quand on s'exprime à l'écrit sur internet ^^'
    Surtout quand on utilise l'humour ou le sarcasme. Ne rien mettre dans ces deux cas est le meilleur moyen pour que tout le monde comprenne de travers:p
    Et au contraire, on préfère ne pas en utiliser pour souligner le sérieux d'un propos.
    Mais bon tkt pas, c'est fréquent de voir des gens s'engueuler parce qu'ils ont pas compris le ton d'un message x)
    Remkage
    Posté le: 19/10/2020 21:52  Mis à jour: 19/10/2020 21:52
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/5/2008
    Envois: 4093
    Karma: 4632
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     6 
    La légende raconte qu'ils ont finis par ouvrir une casse automobiles à cet endroit.
    Koreame
    Posté le: 19/10/2020 22:01  Mis à jour: 19/10/2020 22:01
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 2066
    Karma: 2134
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    A voir le comportement des spectateurs, ce n'est pas le virage qui est accidentogène, mais leur ligne d'arrivée qui sors (c'est le cas de le dire) de l'ordinaire. Vive la Russie.😌
    Vassili44
    Posté le: 19/10/2020 22:03  Mis à jour: 19/10/2020 22:03
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/8/2020
    Envois: 587
    Karma: 788
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    Citation :

    @Korky
    @alka_

    Oups, désolé, j'ai oublié de mettre le petit smiley à la fin de mon message pour éviter que les neuneus prennent au premier degré mon message.
    Donc voici :

    Ils auraient dû virer celle qui crie comme une hystérique à chaque fois qu'elle voit un accident.
    Ça aurait fait du bien aux oreilles de tout le monde et du bien à elle aussi.

    ça va mieux? (Je l'ajoute ici aussi, sinon tu vas y voir encore de la haine.)


    Neuneu ? Petit exercice : Une de ses dix phrases est au second degré, laquelle ? 1- Il est con ce mec ! 2- Il est con ce mec ! 3 - Il est con ce mec ! 4 - Il est con ce mec ! 5 - Il est con ce mec ! 6 - Il est con ce mec ! 7 - Il est con ce mec ! 8 - Il est con ce mec ! 9 - Il est con ce mec ! 10 - Il est con ce mec !
    alka_
    Posté le: 19/10/2020 22:10  Mis à jour: 19/10/2020 22:10
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/12/2016
    Envois: 228
    Karma: 170
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    @roondar
    @Korky

    donc avec un smiley qui sourit on peut se permettre une bonne grosse remarque de beauf.. et dire ensuite que c'était une blague.. d'accord je comprends la logique 😉 (mais pas la blague)
    Gudevski
    Posté le: 19/10/2020 22:18  Mis à jour: 19/10/2020 22:18
    #18
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 5656
    Karma: 5379
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     5 
    Il est où le motard ?
    AymericCaron
    Posté le: 19/10/2020 22:18  Mis à jour: 19/10/2020 22:18
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/6/2020
    Envois: 868
    Karma: 395
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     3 
    @Koreame Ah ah ! L'année prochaine il n'y aura personne à l'arrivée, tous les spectateurs seront dans le virage ! 🤣
    Framby
    Posté le: 19/10/2020 22:29  Mis à jour: 19/10/2020 22:29
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/8/2016
    Envois: 548
    Karma: 1878
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     2 
    Quelqu'un a une idée de la raison de ce carnage? Parce que j'imagine qu'ils ont du faire une reconnaissance du parcours nan?
    Syden
    Posté le: 19/10/2020 22:29  Mis à jour: 19/10/2020 22:29
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/7/2017
    Envois: 203
    Karma: 313
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     1 
    à 0:26, le gars qui s'excite sur le conducteur qui fait un accident, comme si c'était intentionnel... XD
    Beuleu49
    Posté le: 19/10/2020 22:33  Mis à jour: 19/10/2020 22:33
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/8/2014
    Envois: 529
    Karma: 240
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    Citation :


    Terrible l'alcool au volant...
    !


    A 0,8 gr/l de sang dans leur alcool en principe ça passe crème.
    unknown001
    Posté le: 19/10/2020 22:35  Mis à jour: 19/10/2020 22:35
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/12/2019
    Envois: 99
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     3 
    Pour ceux que ça intéresse :

    https://www.youtube.com/watch?v=d4d4XezzOhs

    La suite ici
    ALRIK
    Posté le: 19/10/2020 22:37  Mis à jour: 19/10/2020 22:37
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/12/2014
    Envois: 186
    Karma: 237
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    Boire ou conduire prend tout son sens en Russie !!!
    Korky
    Posté le: 19/10/2020 22:44  Mis à jour: 19/10/2020 22:44
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/9/2006
    Envois: 119
    Karma: 273
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     2 
    @Vassili44

    La 3 semble être du second degré je pense !

    Mince, il y a vraiment un débat à propos d'une message absurde de ma part , qui n'a aucun sens. Les gens s'ennuient vraiment visiblement ^^ On va dire que c'est à cause du couvre-feu
    (Car oui, c'est un message absurde au vu de la situation qui se passe dans la vidéo.
    Souligner le fait de faire partir cette femme qui crie plutôt que de tout faire pour éviter qu'un autre accident arrive, je ne pense pas qu'on puisse réellement prendre ça au premier degré, ou alors la personne qui le dit au premier degré et qui donc le pense vraiment a un vrai problème.)
    Dudujones
    Posté le: 19/10/2020 23:05  Mis à jour: 19/10/2020 23:05
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/12/2004
    Envois: 288
    Karma: 181
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    Citation :

    @unknown001
    Pour ceux que ça intéresse :

    https://www.youtube.com/watch?v=d4d4XezzOhs

    La suite ici

    Wooh ! Joli prises de vue en Drone ! Y a qu'en Russie qu'on peut voire ça ^^
    Bricci
    Posté le: 19/10/2020 23:08  Mis à jour: 19/10/2020 23:08
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 625
    Karma: 2433
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    En même temps, si t’as pas de notions en Tchétchène...
    Thruxtonpowa
    Posté le: 19/10/2020 23:17  Mis à jour: 19/10/2020 23:17
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/3/2015
    Envois: 313
    Karma: 506
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    C'était en 1980 ?
    Mandryk
    Posté le: 19/10/2020 23:28  Mis à jour: 19/10/2020 23:28
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2017
    Envois: 745
    Karma: 955
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    Questions aux connaisseurs.

    Comment font les gens (c'est pas toujours des écuries) pour payer l’équipement de telles caisse, l'entretiens et les réparations?
    Comment font les gens pour ne pas mourir plus souvent vu là où ils se placent?
    Les gyro c'est pour faire joli?

    Merci
    KeepKool
    Posté le: 20/10/2020 0:04  Mis à jour: 20/10/2020 0:04
    #30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/3/2016
    Envois: 55
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    Où sinon faut embaucher de vrais co-pilote !?
    KeepKool
    Posté le: 20/10/2020 0:08  Mis à jour: 20/10/2020 0:08
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/3/2016
    Envois: 55
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    Citation :

    @Mandryk
    Questions aux connaisseurs.

    Comment font les gens (c'est pas toujours des écuries) pour payer l’équipement de telles caisse, l'entretiens et les réparations?
    Comment font les gens pour ne pas mourir plus souvent vu là où ils se placent?
    Les gyro c'est pour faire joli?

    Merci


    Les sponsors, principalement, payent pour ce genre de rallyes. Il s'agit de rallye amateur. Il faut néanmoins très bien gagner sa vie pour se payer une voiture de rallye et les pièces de rechange qui cassent le plus. Avoir des potes bénévoles pour jouer les mécanos est également essentiel.

    Les 2 autres questions je n'en ai aucunes idées.
    delseb
    Posté le: 20/10/2020 0:27  Mis à jour: 20/10/2020 0:27
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/6/2007
    Envois: 511
    Karma: 1067
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    La 1ère voiture qui se rate, la BMW bleue est la voiture de sécurité qui ouvre la piste si je ne m'abuse, c'est fort ça !
    Anatole67
    Posté le: 20/10/2020 1:44  Mis à jour: 20/10/2020 1:44
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/9/2009
    Envois: 950
    Karma: 318
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    Personne n'a remarqué que pour la dernière voiture on n'entend plus l'hystérique ? ^^
    Trucmachinchose
    Posté le: 20/10/2020 7:00  Mis à jour: 20/10/2020 7:00
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/6/2020
    Envois: 106
    Karma: 297
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    Citation :

    @unknown001
    Pour ceux que ça intéresse :

    https://www.youtube.com/watch?v=d4d4XezzOhs

    La suite ici


    Ha ouai mais ils sont poursuivis par des drones ! tout s'explique !!!
    leniack2
    Posté le: 20/10/2020 8:13  Mis à jour: 20/10/2020 8:13
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/3/2010
    Envois: 255
    Karma: 494
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    @Mandryk

    1) Les sponsors...C'est mieux si t'as de l'argent a la base cela dit
    2) Normalement sur chaque rallye il y a des zones spectateurs et des zones interdites (en France en tout cas). Sur la vidéo les gens qui se mettent en sortie de virage alors que clairement tout le monde se viande sont inconscients.
    3) La voiture avec le gyro est une voiture ouvreuse, la 000 en l'occurrence. Ensuite il y a la 00 qui passe, puis la 0 et ensuite la course peut commencer
    Gizmo091
    Posté le: 20/10/2020 9:57  Mis à jour: 20/10/2020 9:57
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/2/2008
    Envois: 147
    Karma: 134
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    Citation :

    @unknown001
    Pour ceux que ça intéresse :

    https://www.youtube.com/watch?v=d4d4XezzOhs

    La suite ici


    Je comprend tout maintenant, tous les autres etaient tellement bourrés qu'ils étaient à contresens ...


    Яркие моменты и ошибки на Ралли Пушкинские Горы - 2020. Pushkinskie Gory highlights. Action & Crash
    roondar
    Posté le: 20/10/2020 10:36  Mis à jour: 20/10/2020 10:36
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1158
    Karma: 3430
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    @alka_ Si ton but est de ne pas assumer tes propos et faire volt face si on te critique... Alors met des smiley partout x)
    Karamazov
    Posté le: 20/10/2020 10:54  Mis à jour: 20/10/2020 10:54
    #38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/7/2015
    Envois: 44
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     1 
    @Mental Et moi qui pensais que cette scène de Taxi était complètement surréaliste !
    Angeus
    Posté le: 20/10/2020 12:21  Mis à jour: 20/10/2020 12:21
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2013
    Envois: 1663
    Karma: 1047
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    Boire ou tourner, fait choisir..
    365wanda
    Posté le: 20/10/2020 14:10  Mis à jour: 20/10/2020 14:10
    #40
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6633
    Karma: 3886
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    Citation :

    @unknown001
    Pour ceux que ça intéresse :

    https://www.youtube.com/watch?v=d4d4XezzOhs

    La suite ici


    A 6.29 le drone qui fonce droit sur la voiture c'est un peu limite, non? Ou c'est permis en Russie?
    Crazy-13
    Posté le: 20/10/2020 17:24  Mis à jour: 20/10/2020 17:24
    #41
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 75329
    Karma: 6505
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    je ne savais pas qu'en Rally il y avait aussi des figures imposées!
    Tradition
    Posté le: 20/10/2020 20:28  Mis à jour: 20/10/2020 20:28
    #42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/3/2019
    Envois: 17
     Re: Un virage accidentogène pendant un rallye (Russie)
     0 
    Ce qui est le plus agaçant c'est la femme qui hurle à chaque accident, comme si c'etait elle qui conduisait, donc c'est pour ma part un accident auditif de l'entendre couiner comme ça, j'ai les tympans qui sont écorchés ....
    Haut de page Haut