Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek10662
2 Scruffy6038
3 Tchairo5179
4 Avaruus4249
5 CrazyCow4120
6 LeCromwell3938
7 Kilroy13414
8 _Spo0n_3230
9 LeFreund3139
10 Bowane2808

Vidéo : La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mode « Die Hard »

Posté par Skwatek le 26/10/2020 10:09:09

vidéo detournement die hard piege cristal gendarmerie vienne parodie twitter
Hier, la gendarmerie de la Vienne a ouvert son compte Twitter avec un détournement du film « Die Hard ».





Sur le même sujet :
  • Vidéo : « Au moins un putain de mètre ! » (Détournement)
  • Vidéo : Mauvaise blague dans Braveheart (Détournement)
  • Vidéo : Je ferme les yeux (François Pérusse)
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Framby
    Posté le: 26/10/2020 11:11  Mis à jour: 26/10/2020 11:11
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/8/2016
    Envois: 506
    Karma: 1750
    Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     51 
    Citation :

    @gunnar230
    oh purée, donc la gendarmerie, droit d'auteur et droit à l'image elle se torche avec.
    Sont sérieux franchement ?!

    Et puis c'est quoi ce truc digne d'une blague d'adolescent ? Ils ont fait ça sur leur temps de travail ?? Après ils vont jouer les mecs débordés et fatigués...

    Et que l'on m'explique l’intérêt pour la gendarmerie d'être sur Twitter ?!

    C'est juste honteux ce manque de professionnalisme et d'utiliser l'argent publique (salaire) pour faire ce genre de connerie en période de crise.



    Wow, je pense que tu viens de décrocher la palme du post le plus aigri de la semaine alors qu'on est seulement lundi matin.
    Congrats!
    gazeleau
    Posté le: 26/10/2020 11:14  Mis à jour: 26/10/2020 16:55
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/4/2018
    Envois: 2952
    Karma: 2457
    Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     45 
    @gunnar230
    Citation :
    donc la gendarmerie, droit d'auteur et droit à l'image elle se torche avec.

    La loi autorise la citation ou l'usage pour illustration ou parodie. Les avocats d'Universal pourront toujours te faire chier, mais dans le droit français, on ne peut pas te poursuivre pour un plan de 30 sec surtout si tu as fait un apport substenciel à l'oeuvre.
    Sans ça Mozinor serait un dangereux criminel déjà sous les verrous pour 20 ans minimum.


    Et sinon, le poste de community manager a été jugé nécessaire. La veille sur les réseaux sociaux fait partie des attributions de nos fonctionnaires. Etre pro-actif en animant une page twitter plutôt que réactif est un choix que tu peux contester, mais ce n'est pas de l'argent perdu.

    33 commentaires

    Auteur Conversation
    user149450
    Posté le: 26/10/2020 10:16  Mis à jour: 26/10/2020 10:16
    #1
    Slip de Bain
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 9018
    Karma: 22505
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     8 
    -ChapelierFou-
    Posté le: 26/10/2020 10:23  Mis à jour: 26/10/2020 10:23
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/8/2008
    Envois: 1903
    Karma: 566
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     13 
    C'est plutôt bien trouvé ^^ Bravo pour l'autodérision !
    Astart1
    Posté le: 26/10/2020 10:27  Mis à jour: 26/10/2020 10:27
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/12/2019
    Envois: 102
    Karma: 112
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     0 
    Et alors ? Sur Instagram c'est pour quand ?
    Le suspens est insoutenable...
    PurLio
    Posté le: 26/10/2020 10:35  Mis à jour: 26/10/2020 10:35
    #4
    Je poste trop
    Inscrit le: 26/1/2006
    Envois: 11141
    Karma: 10757
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     1 
    Ca envoie du pâté !

    Barbatos
    Posté le: 26/10/2020 10:36  Mis à jour: 26/10/2020 10:36
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 3714
    Karma: 15327
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     1 
    En vrai, Instagram ou Twitter, ça change grand chose ?

    (perso je suis inscrit ni sur l'un ni sur l'autre)
    Bricci
    Posté le: 26/10/2020 10:38  Mis à jour: 26/10/2020 10:38
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 365
    Karma: 1251
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     7 
    Je suis le seul à trouver ça gênant ?
    Vieuxfoin
    Posté le: 26/10/2020 10:40  Mis à jour: 26/10/2020 10:40
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/6/2016
    Envois: 135
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     1 
    Franchement j'ai eu peur que ce soit cringe de fou, mais ça passe très bien
    gunnar230
    Posté le: 26/10/2020 10:44  Mis à jour: 26/10/2020 10:44
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/3/2009
    Envois: 264
    Karma: 263
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     0 
    oh purée, donc la gendarmerie, droit d'auteur et droit à l'image elle se torche avec.
    Sont sérieux franchement ?!

    Et puis c'est quoi ce truc digne d'une blague d'adolescent ? Ils ont fait ça sur leur temps de travail ?? Après ils vont jouer les mecs débordés et fatigués...

    Et que l'on m'explique l’intérêt pour la gendarmerie d'être sur Twitter ?!

    C'est juste honteux ce manque de professionnalisme et d'utiliser l'argent publique (salaire) pour faire ce genre de connerie en période de crise.
    Ustost
    Posté le: 26/10/2020 10:58  Mis à jour: 26/10/2020 10:59
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/3/2019
    Envois: 401
    Karma: 666
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     0 
    Framby
    Posté le: 26/10/2020 11:11  Mis à jour: 26/10/2020 11:11
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/8/2016
    Envois: 506
    Karma: 1750
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     51 
    Citation :

    @gunnar230
    oh purée, donc la gendarmerie, droit d'auteur et droit à l'image elle se torche avec.
    Sont sérieux franchement ?!

    Et puis c'est quoi ce truc digne d'une blague d'adolescent ? Ils ont fait ça sur leur temps de travail ?? Après ils vont jouer les mecs débordés et fatigués...

    Et que l'on m'explique l’intérêt pour la gendarmerie d'être sur Twitter ?!

    C'est juste honteux ce manque de professionnalisme et d'utiliser l'argent publique (salaire) pour faire ce genre de connerie en période de crise.



    Wow, je pense que tu viens de décrocher la palme du post le plus aigri de la semaine alors qu'on est seulement lundi matin.
    Congrats!
    gazeleau
    Posté le: 26/10/2020 11:14  Mis à jour: 26/10/2020 16:55
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/4/2018
    Envois: 2952
    Karma: 2457
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     45 
    @gunnar230
    Citation :
    donc la gendarmerie, droit d'auteur et droit à l'image elle se torche avec.

    La loi autorise la citation ou l'usage pour illustration ou parodie. Les avocats d'Universal pourront toujours te faire chier, mais dans le droit français, on ne peut pas te poursuivre pour un plan de 30 sec surtout si tu as fait un apport substenciel à l'oeuvre.
    Sans ça Mozinor serait un dangereux criminel déjà sous les verrous pour 20 ans minimum.


    Et sinon, le poste de community manager a été jugé nécessaire. La veille sur les réseaux sociaux fait partie des attributions de nos fonctionnaires. Etre pro-actif en animant une page twitter plutôt que réactif est un choix que tu peux contester, mais ce n'est pas de l'argent perdu.
    CrazyCow
    Posté le: 26/10/2020 11:21  Mis à jour: 26/10/2020 11:21
    #12
    Koreus Addict
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 14723
    Karma: 18801
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     3 
    C'est une référence à La Cité de la Peur aussi, non ?
    Vassili44
    Posté le: 26/10/2020 11:22  Mis à jour: 26/10/2020 11:25
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/8/2020
    Envois: 396
    Karma: 530
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     4 
    Citation :

    @gunnar230
    oh purée, donc la gendarmerie, droit d'auteur et droit à l'image elle se torche avec.
    Sont sérieux franchement ?!

    Et puis c'est quoi ce truc digne d'une blague d'adolescent ? Ils ont fait ça sur leur temps de travail ?? Après ils vont jouer les mecs débordés et fatigués...

    Et que l'on m'explique l’intérêt pour la gendarmerie d'être sur Twitter ?!

    C'est juste honteux ce manque de professionnalisme et d'utiliser l'argent publique (salaire) pour faire ce genre de connerie en période de crise.


    Pour te rassurer, si tu as 30 ans et que tu prends ta retraite à 55 ans ( ce qui serait déjà très tôt ), il te reste environ 1300 lundis à tenir ! Si tu prends ta retraite vers 60 ans, ce qui est plus probable, il te reste environ 1550 lundis à tenir. Mais si tu n'as pas de retraite, ce qui est encore plus probable, là tu peux carrément doubler ce nombre. Allez, bon courage !
    ck78180
    Posté le: 26/10/2020 11:50  Mis à jour: 26/10/2020 11:50
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/3/2013
    Envois: 320
    Karma: 295
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     0 
    @gazeleau Surtout qu'ils ne se font pas d'argent dessus.
    gazeleau
    Posté le: 26/10/2020 11:58  Mis à jour: 26/10/2020 11:58
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/4/2018
    Envois: 2952
    Karma: 2457
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     0 
    @ck78180 Qu'ils fassent du pognon ou pas, ça n'influe pas sur les obligations dûes à la propriété intellectuelle sur une oeuvre.
    Skwatek
    Posté le: 26/10/2020 12:03  Mis à jour: 26/10/2020 12:03
    #16
    Je poste trop
    Inscrit le: 26/11/2005
    Envois: 42992
    Karma: 19112
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     4 
    @CrazyCow : PLIC... PLOC... PLIC... PLOC...
    Jujube51
    Posté le: 26/10/2020 12:38  Mis à jour: 26/10/2020 12:38
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/10/2019
    Envois: 18
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     1 
    J’attendais le bruitage du chat... parce qu’il fait super bien le chat!
    Mandryk
    Posté le: 26/10/2020 12:40  Mis à jour: 26/10/2020 12:40
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2017
    Envois: 663
    Karma: 792
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     9 
    Citation :

    @gunnar230
    oh purée, donc la gendarmerie, droit d'auteur et droit à l'image elle se torche avec.
    Sont sérieux franchement ?!


    Revois la loi française.

    Citation :

    @gunnar230
    Et puis c'est quoi ce truc digne d'une blague d'adolescent ? Ils ont fait ça sur leur temps de travail ?? Après ils vont jouer les mecs débordés et fatigués...


    Quand bien même, il y a 120 000 gendarmes en France. Fais ce que tu veux de cette donnée, mais tu devrais trouver si tu es normalement cérébralement pourvu.

    Citation :

    @gunnar230
    Et que l'on m'explique l’intérêt pour la gendarmerie d'être sur Twitter ?!


    Adaptation aux modes de communications modernes, proximité avec la population, tout ça. C'est affligeant de devoir expliquer.


    Citation :

    @gunnar230
    C'est juste honteux ce manque de professionnalisme et d'utiliser l'argent publique (salaire) pour faire ce genre de connerie en période de crise.


    Un militaire c'est pratique, on peut lui donner tout un tas de trucs à faire sans le payer plus. Offusque de toi des milliards qui fuient à l'étranger au lieu de t'agacer pour des cacahuètes parce qu'il s'agit des forces de l'ordre et tu ne les aimes certainement pas.
    mawt1
    Posté le: 26/10/2020 14:34  Mis à jour: 26/10/2020 14:34
    #19
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 17/2/2008
    Envois: 5955
    Karma: 1411
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     7 
    Citation :

    @gunnar230
    oh purée, donc la gendarmerie, droit d'auteur et droit à l'image elle se torche avec.
    Sont sérieux franchement ?!

    Et puis c'est quoi ce truc digne d'une blague d'adolescent ? Ils ont fait ça sur leur temps de travail ?? Après ils vont jouer les mecs débordés et fatigués...

    Et que l'on m'explique l’intérêt pour la gendarmerie d'être sur Twitter ?!

    C'est juste honteux ce manque de professionnalisme et d'utiliser l'argent publique (salaire) pour faire ce genre de connerie en période de crise.


    Nous depuis plus de 10 ans que la police est sur Twitter au Canada et USA et oui c'est très utile pour les communications rapides qui se partage fortement, même moi qui n'a pas de compte Twitter ce truc arrive à m'avertir des urgences.

    Après on s'en fout qu'il fasse ca sur le temps de travail ou non, ils ont un budget communication et ils ont réussi leur coup... Même si tu réponds de la merde sans réfléchir tu en parles au moins ^^
    -ChapelierFou-
    Posté le: 26/10/2020 15:08  Mis à jour: 26/10/2020 15:08
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/8/2008
    Envois: 1903
    Karma: 566
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     0 
    @gunnar230 T'as complètement disjoncté toi XD
    Draugnim
    Posté le: 26/10/2020 15:31  Mis à jour: 26/10/2020 15:31
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/10/2020
    Envois: 7
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     0 
    @Mandryk ça c'est bien vrai mec, tu as tout dit! (référence de film, puisqu'on est dedans! ^^ )
    Gudevski
    Posté le: 26/10/2020 16:02  Mis à jour: 26/10/2020 16:02
    #22
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 5321
    Karma: 5020
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     1 
    @Bricci
    Non
    Gudevski
    Posté le: 26/10/2020 16:05  Mis à jour: 26/10/2020 16:05
    #23
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 5321
    Karma: 5020
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     1 
    @CrazyCow
    J'ai pensé la même chose :
    La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2808204

    Scène bruitée à la bouche - La Cité de la Peur
    pac75
    Posté le: 26/10/2020 16:08  Mis à jour: 26/10/2020 16:08
    #24
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6535
    Karma: 1957
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     3 
    Citation :

    @gunnar230
    oh purée, donc la gendarmerie, droit d'auteur et droit à l'image elle se torche avec.
    Sont sérieux franchement ?!

    Et puis c'est quoi ce truc digne d'une blague d'adolescent ? Ils ont fait ça sur leur temps de travail ?? Après ils vont jouer les mecs débordés et fatigués...

    Et que l'on m'explique l’intérêt pour la gendarmerie d'être sur Twitter ?!

    C'est juste honteux ce manque de professionnalisme et d'utiliser l'argent publique (salaire) pour faire ce genre de connerie en période de crise.

    Le schtroumf grincheux 😄
    Ljrom2k
    Posté le: 26/10/2020 16:44  Mis à jour: 26/10/2020 16:44
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/5/2014
    Envois: 35
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     0 
    Heu sérieux çà vous a fait rire ?? c'est vraiment super méga naze... çà sent la prod de coincés du rire.... je retourne voir Mozinor, Daadhoo et quelques Messages à Charactère Informatifs
    Fabiolo
    Posté le: 26/10/2020 17:35  Mis à jour: 26/10/2020 17:35
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/12/2012
    Envois: 974
    Karma: 234
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     0 
    Par contre ils n'ont pas la fibre dans la Vienne?

    du 140p en 2020 c'est triste quant même.
    asm63
    Posté le: 26/10/2020 18:57  Mis à jour: 26/10/2020 18:57
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 867
    Karma: 373
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     3 
    Citation :

    @gunnar230
    oh purée, donc la gendarmerie, droit d'auteur et droit à l'image elle se torche avec.
    En fait tu n'as aucune idée de ce que sont le droit d'auteur et le droit à l'image. Avoue.
    Zoltek
    Posté le: 26/10/2020 19:02  Mis à jour: 26/10/2020 19:02
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/7/2020
    Envois: 79
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     0 
    Purée c'est nul, toujours pas mieux que Mozinor !
    Astart1
    Posté le: 26/10/2020 19:15  Mis à jour: 26/10/2020 19:15
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/12/2019
    Envois: 102
    Karma: 112
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     0 
    Ils sont sur twitter par erreur suite à un problème de communication si j'ai bien suivi. J'espère que leurs enquêtes fonctionnent mieux dans la réalité. 😃
    Crazy-13
    Posté le: 26/10/2020 23:53  Mis à jour: 26/10/2020 23:53
    #30
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 73362
    Karma: 6267
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     0 
    Pourquoi on fini sur Taken?
    avalon471
    Posté le: 27/10/2020 14:32  Mis à jour: 27/10/2020 14:32
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/4/2008
    Envois: 1824
    Karma: 1098
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     0 
    l'idée de base était bonne,par contre la réalisation..
    100Sure
    Posté le: 27/10/2020 20:28  Mis à jour: 27/10/2020 20:28
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/3/2018
    Envois: 230
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     0 
    Citation :

    @gunnar230

    Et puis c'est quoi ce truc digne d'une blague d'adolescent ? Ils ont fait ça sur leur temps de travail ?? Après ils vont jouer les mecs débordés et fatigués...

    Et que l'on m'explique l’intérêt pour la gendarmerie d'être sur Twitter ?!

    C'est juste honteux ce manque de professionnalisme et d'utiliser l'argent publique (salaire) pour faire ce genre de connerie en période de crise.


    En fait la gendarmerie n'a pas que des "gendarmes dans la rue", ils ont aussi des informaticiens, surement des graphistes etc... donc non ils ne vont pas "joué les mecs fatigués/débordés"
    greg808
    Posté le: 30/10/2020 8:05  Mis à jour: 30/10/2020 8:05
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1703
     Re: La gendarmerie de la Vienne arrive sur Twitter en mod...
     0 
    Pourquoi ce voyou mafieux de Castaner ose encore l'ouvrir ?
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.