Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek2105
2 LeFreund1393
3 Avaruus1171
4 Kilroy1912
5 CrazyCow792
6 -Flo-688
7 Bricci523
8 petrou502
9 Yazguen425
10 -LeZ-400

Vidéo : Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier

Posté par Jinroh le 1/11/2020 20:57:42

vidéo fusillade coup feu montpellier
Une fusillade éclate dans le quartier de la Paillade à Montpellier.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Les policiers tirent sur le terroriste (Éragny-sur-Oise)
  • Vidéo : Fusillade dans la cité La Busserine (Marseille)
  • Vidéo : Coups de feu à Saint-Denis à 4h45
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    user149450
    Posté le: 1/11/2020 21:19  Mis à jour: 1/11/2020 21:19
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 9018
    Karma: 22505
    Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     72 
    J'hésite entre :
    🔳Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle
    et
    🔳Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile
    Barbatos
    Posté le: 1/11/2020 21:10  Mis à jour: 1/11/2020 21:10
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 3839
    Karma: 15812
    Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     47 
    C'est juste le tournage de Last Action Hérault.

    53 commentaires

    Auteur Conversation
    Phanou6942
    Posté le: 1/11/2020 21:04  Mis à jour: 1/11/2020 21:04
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3077
    Karma: 674
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     16 
    S'il n'y avait pas des innocents autour d'eux, ca pourrait presque être une bonne idée
    AymericCaron
    Posté le: 1/11/2020 21:06  Mis à jour: 1/11/2020 21:06
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/6/2020
    Envois: 620
    Karma: 209
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     3 
    Ils avaient un masque ?
    chopsuey
    Posté le: 1/11/2020 21:08  Mis à jour: 1/11/2020 21:08
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 3948
    Karma: 3649
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     8 
    C'est bon enfant
    Barbatos
    Posté le: 1/11/2020 21:10  Mis à jour: 1/11/2020 21:10
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 3839
    Karma: 15812
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     47 
    C'est juste le tournage de Last Action Hérault.
    Kokosticot
    Posté le: 1/11/2020 21:12  Mis à jour: 1/11/2020 21:12
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/6/2020
    Envois: 111
    Karma: 52
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     7 
    Pourquoi la police est intervenue ? Je suis sûr qu'ils n'ont rien fait d'illégal et qu'ils sont blancs comme neige. Ca doit être juste des feux d'artifices pour célébrer la Toussaint.
    bilou001
    Posté le: 1/11/2020 21:12  Mis à jour: 1/11/2020 21:12
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/11/2013
    Envois: 415
    Karma: 491
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     4 
    Ah une fête de SEGPA.
    Jinroh
    Posté le: 1/11/2020 21:13  Mis à jour: 1/11/2020 21:13
    #7
    Spécial K
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 4533
    Karma: 6964
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     1 
    C etais pas la journée pour se balader avec son nouveau survet Lacoste 'Black Édition' non.non.
    tryfax
    Posté le: 1/11/2020 21:15  Mis à jour: 1/11/2020 21:15
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 2354
    Karma: 3075
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     1 
    Au moins ils sont masqué !
    user149450
    Posté le: 1/11/2020 21:19  Mis à jour: 1/11/2020 21:19
    #9
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 9018
    Karma: 22505
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     72 
    J'hésite entre :
    🔳Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle
    et
    🔳Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile
    Kailyana
    Posté le: 1/11/2020 21:21  Mis à jour: 1/11/2020 21:21
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/12/2010
    Envois: 588
    Karma: 617
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    Des grands malades
    Zoltek
    Posté le: 1/11/2020 21:22  Mis à jour: 1/11/2020 21:22
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/7/2020
    Envois: 172
    Karma: 116
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     6 
    Ben quoi, moi aussi je jouais aux cowboys et aux indiens.
    alfosynchro
    Posté le: 1/11/2020 21:24  Mis à jour: 1/11/2020 21:24
    #12
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 8567
    Karma: 3781
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    De où ça vient toutes ces armes ?
    gattaca
    Posté le: 1/11/2020 21:38  Mis à jour: 1/11/2020 21:38
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2015
    Envois: 262
    Karma: 416
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     3 
    On se souvient du très beau film "la Haine", dans lequel un seul flingue piqué à un flic provoque sidération et chaos dans une cité... je crois que les choses ont peut-être changé depuis...
    Vassili44
    Posté le: 1/11/2020 21:46  Mis à jour: 1/11/2020 21:46
    #14
    Levis
    Inscrit le: 6/8/2020
    Envois: 501
    Karma: 709
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     11 
    Ils vont trop loin avec leurs clips de rap.
    Remkage
    Posté le: 1/11/2020 21:47  Mis à jour: 1/11/2020 21:47
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/5/2008
    Envois: 4083
    Karma: 4613
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    La vraie question sur leur attestation de déplacement dérogatoire ils ont cochés quelle case?
    Gribouillage
    Posté le: 1/11/2020 21:48  Mis à jour: 1/11/2020 21:48
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/10/2014
    Envois: 71
    Karma: 346
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    Attention aux coups de feu !
    Roulpops
    Posté le: 1/11/2020 21:59  Mis à jour: 1/11/2020 21:59
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/10/2012
    Envois: 574
    Karma: 313
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    Oh tiens, de la violence urbaine...en plus des attaques terroristes...etc...
    J'ai beau conchier les théories du complot et cie qui disent que le corona est un fake pour nous garder sous contrôle (parce que j'ai suffisement de proches qui ont morflé avec cette merde pour me douter qu'il existe vraiment ET est dangereux), là je peux pas m'empêcher de penser "ça pue l'opération de comm' pour terroriser les gens et les pousser à rester chez eux"...
    Cherchez pas j'suis bourré, et qui m'en blâmerait?
    tomdsign
    Posté le: 1/11/2020 22:09  Mis à jour: 1/11/2020 22:09
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2014
    Envois: 120
    Karma: 303
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     3 
    Et sinon, il l'a trouvé son Karsher Sarko ?
    Milot
    Posté le: 1/11/2020 22:16  Mis à jour: 1/11/2020 22:16
    #19
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 31/10/2014
    Envois: 6603
    Karma: 4351
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     1 
    Citation :

    @Remkage
    La vraie question sur leur attestation de déplacement dérogatoire ils ont cochés quelle case?
    Bah la première
    [] Déplacement entre le domicile et le lieu d'exercice de l'activité professionnelle ou le lieu d'enseignement ou de formation.
    NPNLA
    Posté le: 1/11/2020 22:20  Mis à jour: 1/11/2020 22:20
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/6/2005
    Envois: 1216
    Karma: 1233
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 

    ICI C'EST LA PAILLADE
    Draugnim
    Posté le: 1/11/2020 22:34  Mis à jour: 1/11/2020 22:34
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/10/2020
    Envois: 8
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     1 
    @alfosynchro même dans les petites cités ils ont des AK47 voir pire, sinon pour répondre à la question je dirais en bonne partie ça vient de vieux entrepots de la guerre froide ^^
    Hetzer
    Posté le: 1/11/2020 23:18  Mis à jour: 1/11/2020 23:18
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/7/2013
    Envois: 2736
    Karma: 2355
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     2 
    Non mais pas d'inquiétudes, c'est juste des armes factices pour un clip de rap...
    Staffie
    Posté le: 1/11/2020 23:24  Mis à jour: 1/11/2020 23:24
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/7/2017
    Envois: 1287
    Karma: 1398
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     4 
    Il y a comme un sentiment d'inssécurité ici.
    Fabiolo
    Posté le: 1/11/2020 23:24  Mis à jour: 1/11/2020 23:24
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/12/2012
    Envois: 1054
    Karma: 415
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    Vu comme ils se passent devant entre eux pendant qu'ils tirent, ça va, le friendly fire va faire le ménage.
    Jiovani
    Posté le: 1/11/2020 23:50  Mis à jour: 1/11/2020 23:50
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/9/2020
    Envois: 189
    Karma: 102
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    Citation :

    @alfosynchro
    De où ça vient toutes ces armes ?


    15millions d'arme illégal circule en france d'aprés les estimations les plus basses...

    Mais on continue de refuser le port d'arme citoyen, car "ca va etre comme aux usa lol"
    defds
    Posté le: 2/11/2020 0:04  Mis à jour: 2/11/2020 0:04
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/7/2018
    Envois: 1539
    Karma: 1125
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    Avec une bonne mutuelle ils pourraient peut être viser un peu mieux..
    21210
    Posté le: 2/11/2020 1:08  Mis à jour: 2/11/2020 1:08
    #27
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/8/2015
    Envois: 4729
    Karma: 2659
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     5 
    Citation :

    @Roulpops
    Oh tiens, de la violence urbaine...en plus des attaques terroristes...etc...
    J'ai beau conchier les théories du complot et cie qui disent que le corona est un fake pour nous garder sous contrôle (parce que j'ai suffisement de proches qui ont morflé avec cette merde pour me douter qu'il existe vraiment ET est dangereux), là je peux pas m'empêcher de penser "ça pue l'opération de comm' pour terroriser les gens  et les pousser à rester chez eux"...
    Cherchez pas j'suis bourré, et qui m'en blâmerait?


    Conchier sur les théorie du complot pour finir par céder à celle-ci, c'est assez triste.
    tortillo
    Posté le: 2/11/2020 6:21  Mis à jour: 2/11/2020 6:21
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2009
    Envois: 374
    Karma: 241
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    heureusement que le gouvernement a fait le nécessaire pour désarmer la population en imposant je ne sais combien d'obligation pour posséder une arme de chasse.
    Dieudo-sketch
    Posté le: 2/11/2020 7:30  Mis à jour: 2/11/2020 7:30
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/10/2015
    Envois: 452
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     2 
    VIDEO VERTICALE EN 180P
    user149450
    Posté le: 2/11/2020 7:43  Mis à jour: 2/11/2020 7:43
    #30
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 9018
    Karma: 22505
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     2 
    Citation :

    @alfosynchro
    De où ça vient toutes ces armes ?

    Ben des grandes surface pardi!!! Les petits armuriers sont fermés pour le confinement...🙄
    Derdonn
    Posté le: 2/11/2020 8:09  Mis à jour: 2/11/2020 8:09
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/1/2010
    Envois: 52
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    Quand il ya autant de vibrations, de zoom et dezoom c'est que c'est un fake. Je suis désolé mais une personne normale ne filme pas comme ça. Après je ne comprends pas qu'on ait produit un fake sur ça. Quelqu'un qui cherche à faire des vues ? Quelqu'un qui s'est cru dans Nightcrawler?
    user155272
    Posté le: 2/11/2020 9:33  Mis à jour: 2/11/2020 9:33
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/12/2018
    Envois: 420
    Karma: 272
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     2 
    Bah quoi? Vous avez voulu une société d'amour, de paix et de tolérance... Vous l'avez.
    Hetzer
    Posté le: 2/11/2020 9:33  Mis à jour: 2/11/2020 9:33
    #33
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/7/2013
    Envois: 2736
    Karma: 2355
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     1 
    Et après, on vient emm*rder le citoyen moyen qui ne peut même pas acheter une boite de 5.5 bosquette ou de 9mm flobert sans un permis de chasse/licence de tir...

    Les voyous sont armés et la police n'a pas assez de moyens. Ça promet pour les honnêtes gens...
    deepnofin
    Posté le: 2/11/2020 9:44  Mis à jour: 2/11/2020 9:44
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/4/2015
    Envois: 147
    Karma: 125
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    @Roulpops Quand bien même le virus existerait vraiment et serait vraiment dangereux, ça n'empêche en rien la possibilité d'un complot où l'Oligarchie l'utiliserait pour museler la population ("la Stratégie du Choc").
    Et quand on regarde la situation, jcrois qu'on a le choix principal entre 2 courants de pensée : soit on se dit qu'ils n'avaient rien prévu et sont ultra-incompétents, soit effectivement on se dit que ça pue le N.O.M.
    Pas étonnant qu'on voie une explosion du conspirationnisme : le Pouvoir ne fait que distribuer des pilules rouges.
    Alors, soyez intelligents : plutôt que de cracher sur les vilains conspis (ce qui revient à dire "nous, on sait, alors qu'eux se font manipuler par Internet", soit, exactement ce qu'ils disent, sauf que pour eux, c'est "les moutons qui regardent la tv"...), cherchez les causes de cette situation...
    Ju-dah
    Posté le: 2/11/2020 10:00  Mis à jour: 2/11/2020 10:00
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2011
    Envois: 1027
    Karma: 885
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    Ok Koreus qui gorge de fanatique du port d'arme on a compris ^^
    En vrai les 'honnêtes gens' vous avez déjà eu le besoin d'en posséder un sur vous en ville?
    Ce genre de débat est tellement vieux et a été suffisamment travaillé que ça ne sert à rien de ressortir tout les arguments sur pourquoi c'est inutile de se tourner vers un système à l'USA ... Au bout d'un moment faut juste accepter que ce n'est pas la solution, no offense bien sur 🙂
    Powertaz
    Posté le: 2/11/2020 10:47  Mis à jour: 2/11/2020 10:47
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/3/2013
    Envois: 52
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     1 
    "Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes entre deux bandes rivales sur fond de trafic de drogue"

    ah bon ? :')
    gunnar230
    Posté le: 2/11/2020 11:46  Mis à jour: 2/11/2020 11:46
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/3/2009
    Envois: 313
    Karma: 337
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     2 
    Citation :

    @Hetzer
    Et après, on vient emm*rder le citoyen moyen qui ne peut même pas acheter une boite de 5.5 bosquette ou de 9mm flobert sans un permis de chasse/licence de tir...

    Les voyous sont armés et la police n'a pas assez de moyens. Ça promet pour les honnêtes gens...


    lol cette exagération.
    C'est pas les USA ici, même dans les cités tu vois rarement des armes et c'est toujours les chasseurs qui font le plus de cartons à la fin de l'année.

    Mais allez on fonce dans l'exagération, on va en entendre parler pendant des jours, ça fournira un peu distraction pour passer des lois liberticides !
    ThomGamer
    Posté le: 2/11/2020 11:49  Mis à jour: 2/11/2020 11:49
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/9/2006
    Envois: 1183
    Karma: 1988
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    @alfosynchro

    Je dirais pays de l'est et les balkans, parfois c'est même des armes achetés "légalement", elles sont démilitarisées mais remise en état de marche avec l'aide d'un tiers.

    On trouve aussi des armes achetées légalement en Slovaquie puis qui transite en Europe sans être déclaré.
    xiexie
    Posté le: 2/11/2020 13:18  Mis à jour: 2/11/2020 13:18
    #39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/2/2005
    Envois: 33
    En ligne !
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     1 
    @Draugnim princialement, d'ex yougoslavie, de republique tchéques voir d'ukraine...
    Mandryk
    Posté le: 2/11/2020 13:22  Mis à jour: 2/11/2020 13:22
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2017
    Envois: 723
    Karma: 889
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    @Ju-dah Euhm, oui, les honnêtes gens innocents morts auraient peut-être bien voulu posséder une arme à ce moment là. Comme un certain enseignant par exemple. Je m'avance un peu, peut-être que j'ai tort, mais oui, il se produit des faits au quotidien (ce qui ne veut pas dire pour tout le monde chaque jour) en France justifiant le port de l'arme.

    Qui a parlé d'un système à l'US?

    Qui a statué qu'il était inutile de continuer à en parler et à en débattre?

    Si je suis habilité au port de l'arme en civil, je n'hésiterais pas au user de ce droit, car je n'aimerais pas vivre un événement dramatique et regretter ne pas pouvoir agir tout en étant caché derrière un comptoir de restaurant en priant.
    poiuytreza525
    Posté le: 2/11/2020 14:14  Mis à jour: 2/11/2020 14:14
    #41
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 2778
    Karma: 712
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    Ça fais des années (décennies ?) que ça dure et personne ne fait rien...
    gunnar230
    Posté le: 2/11/2020 14:20  Mis à jour: 2/11/2020 14:20
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/3/2009
    Envois: 313
    Karma: 337
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     1 
    Citation :

    @Mandryk
    @Ju-dah Euhm, oui, les honnêtes gens innocents morts auraient peut-être bien voulu posséder une arme à ce moment là. Comme un certain enseignant par exemple. Je m'avance un peu, peut-être que j'ai tort, mais oui, il se produit des faits au quotidien (ce qui ne veut pas dire pour tout le monde chaque jour) en France justifiant le port de l'arme.

    Qui a parlé d'un système à l'US?

    Qui a statué qu'il était inutile de continuer à en parler et à en débattre?

    Si je suis habilité au port de l'arme en civil, je n'hésiterais pas au user de ce droit, car je n'aimerais pas vivre un événement dramatique et regretter ne pas pouvoir agir tout en étant caché derrière un comptoir de restaurant en priant.


    Disons que tu possèdes une arme. La loi indique que tu dois apporter une défense proportionnée à l'attaque. Donc en gros faut que le gars te menace avec une arme. ça t'es déjà arrivé dans ta vie ? Et si oui combien de fois ?
    Moi perso une seule fois, un chasseur vraisemblablement éméché qui était pas content que je lui laisse pas la priorité quand il est sorti du champ avec sa camionnette.
    BEBER7
    Posté le: 2/11/2020 17:42  Mis à jour: 2/11/2020 17:42
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/5/2017
    Envois: 387
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    Va falloir penser a rearmer les citoyens francais bientot....
    Volodia
    Posté le: 2/11/2020 17:52  Mis à jour: 2/11/2020 17:52
    #44
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/8/2019
    Envois: 106
    Karma: 81
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    Vous avez dit sentiment d'insécurité ???
    Mandryk
    Posté le: 2/11/2020 18:11  Mis à jour: 2/11/2020 18:11
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2017
    Envois: 723
    Karma: 889
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    @gunnar230 Je suis gendarme. Je ne veux pas utiliser ça comme argument d'autorité donc ne le ferait pas en disant "Barf, la violence, je connais".
    Mon avis est que, même si le risque est faible, il est déjà beaucoup trop important au vu des potentielles conséquences : perdre la vie, ou ne pas pouvoir empêcher quelqu'un de se faire tuer.
    En civil, il m'est arrivé deux fois de me faire menacer de mort, sachant que beaucoup de choses peuvent devenir des armes par destination. Tu ne te dis pas "Le type me menace avec une fourchette. Je ne risque rien". Ces deux fois je n'ai pas eu besoin de me présenter en tant que tel (référence pour des fans d'une série, qui apprécieront, ou pas) donc encore moins à me signaler comme étant porteur de mon arme.
    Je pense juste aux personne qui ont perdu la vie, et qui, si le paradis existe, ont du se demander quel pourcentage de risque il y avait pour que ça se produise. Les vivants ont certainement du se poser la question aussi par ailleurs.

    J'ai la chance de bénéficier de ce droit. Il ne s'agit pas de distribuer des flingues à l'arrivée au lycée (je caricature ce qu'en pensent les européens, enfin j'espère), mais le droit de se défendre me semble élémentaire. Oui, c'est compliqué, et non je n'ai pas forcément les réponses à tous les problèmes que ça soulève, mais m'est d'avis que c'est tout à fait faisable avec parcimonie et sérieux.

    Et bien tu as eu de la chance que ce chasseur ne soit pas suffisamment éméché pour passer le cap et tirer.
    smoog
    Posté le: 2/11/2020 18:36  Mis à jour: 2/11/2020 18:36
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/1/2012
    Envois: 63
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    @gunnar230 C'est presque ça. Sauf que la menace ne doit pas être forcément armée. Elle doit être actuelle, dirigée contre une personne et injuste en droit.
    Crazy-13
    Posté le: 3/11/2020 0:15  Mis à jour: 3/11/2020 0:15
    #47
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 74607
    Karma: 6423
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    Finalement on va remettre les feux d'artifices à la vente au particulier, c'est moins dangereux, et plus joli quand ils se battent avec ces derniers.
    123soleil
    Posté le: 3/11/2020 0:59  Mis à jour: 3/11/2020 0:59
    #48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/11/2019
    Envois: 20
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    Citation :

    @Jiovani
    Citation :

    @alfosynchro
    De où ça vient toutes ces armes ?


    15millions d'arme illégal circule en france d'aprés les estimations les plus basses...

    Mais on continue de refuser le port d'arme citoyen, car "ca va etre comme aux usa lol"


    Je peux t'assurer que si j'avais eu une arme je crois que j'aurai fait un massacre de masse dans mon ancien collège. C'est pas faute d'avoir répéter la scène en boucle dans ma tête de gamine harcelée avec qui j'aurai laissé en vie, qui j'aurai fait me supplier à genoux avant de l'exécuter etc. Donc non je suis contre. Surtout dans une France d'aujourd'hui où tout le monde est à cran et notamment les jeunes français qui en ont marre de se faire emmerder par des wesh et qui ne rêvent que d'une guerre civile.
    Ackley
    Posté le: 3/11/2020 13:58  Mis à jour: 3/11/2020 13:58
    #49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/11/2013
    Envois: 47
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    Il est beau l'Etat de droit dans lequel on doit vivre
    Mandryk
    Posté le: 5/11/2020 22:43  Mis à jour: 5/11/2020 22:43
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2017
    Envois: 723
    Karma: 889
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    Plus personne n'a rien à dire sur le sujet? 😞 Normalement ça fait débat.
    Adr1enb
    Posté le: 6/11/2020 9:17  Mis à jour: 6/11/2020 9:17
    #51
    La loi c'est moi
    Inscrit le: 19/4/2008
    Envois: 8160
    Karma: 1688
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    Citation :

    @Mandryk
    Plus personne n'a rien à dire sur le sujet? 😞 Normalement ça fait débat.

    L'article est en deuxième page, plus personne ne vient dessus, c'est tout.
    Aucun message n'a pas été publié, par rapport à ton ancien edit.
    Mandryk
    Posté le: 6/11/2020 10:55  Mis à jour: 6/11/2020 10:55
    #52
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2017
    Envois: 723
    Karma: 889
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    @Adr1enb Ok... Quand même, habituellement sur un sujet similaire on dépasse la centaine de commentaires. C'est dommage d'avoir mis le contrôle à la modération. Je pense que ça n'a pas aidé les gens à débattre. C'est rare que ça parte en vrille sur Koreus, donc je ne comprends pas trop.
    Adr1enb
    Posté le: 6/11/2020 11:21  Mis à jour: 6/11/2020 11:21
    #53
    La loi c'est moi
    Inscrit le: 19/4/2008
    Envois: 8160
    Karma: 1688
     Re: Une fusillade éclate dans un quartier de Montpellier
     0 
    Citation :

    @Mandryk
    @Adr1enb Ok... Quand même, habituellement sur un sujet similaire on dépasse la centaine de commentaires. C'est dommage d'avoir mis le contrôle à la modération. Je pense que ça n'a pas aidé les gens à débattre. C'est rare que ça parte en vrille sur Koreus, donc je ne comprends pas trop.