Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek6035
2 LeFreund4000
3 Kilroy13314
4 -Flo-3250
5 CrazyCow2387
6 Yazguen1966
7 THSSS1883
8 Avaruus1577
9 Olyer1549
10 Bricci1260

Vidéo : Quand on te fait des appels de phare pour ralentir

Posté par Koreus le 7/12/2020 18:53:09

vidéo voiture vache troupeau nuit collision accident
En pleine nuit, des automobilistes avertissent un conducteur d'un danger en faisant des appels de phare.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Attention à la vache !
  • Vidéo : Voiture vs Vache
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    tewit
    Posté le: 7/12/2020 18:58  Mis à jour: 7/12/2020 18:58
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/9/2011
    Envois: 966
    Karma: 964
    Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     62 
    on me fait des appels de phare:
    A- Je lui renvoie ses appels de phares car c'est surement un imbécile
    B- Je klaxonne
    C- J'accélère
    D- Je fais semblant d'avoir rien vu et me prends une vache
    Roronoa
    Posté le: 7/12/2020 19:16  Mis à jour: 7/12/2020 19:16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/10/2009
    Envois: 79
    Karma: 53
    Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     24 
    @Bricci Je te met un bovin sur vingt pour ta succession de jeux de mots XD

    27 commentaires

    Auteur Conversation
    kouign-aman
    Posté le: 7/12/2020 18:56  Mis à jour: 7/12/2020 18:56
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2010
    Envois: 2212
    Karma: 450
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     5 
    Il est donc ici, l'absent lors de la distribution des cerveaux !
    tewit
    Posté le: 7/12/2020 18:58  Mis à jour: 7/12/2020 18:58
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/9/2011
    Envois: 966
    Karma: 964
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     62 
    on me fait des appels de phare:
    A- Je lui renvoie ses appels de phares car c'est surement un imbécile
    B- Je klaxonne
    C- J'accélère
    D- Je fais semblant d'avoir rien vu et me prends une vache
    corent2
    Posté le: 7/12/2020 19:00  Mis à jour: 7/12/2020 19:00
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/10/2013
    Envois: 1434
    Karma: 3874
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     1 
    Ouf, c'est juste des vaches. J'avais cru à des poulets.
    GodIsFake
    Posté le: 7/12/2020 19:02  Mis à jour: 7/12/2020 19:02
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/3/2016
    Envois: 42
    Karma: 84
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     0 
    RoOh la vache...
    Bricci
    Posté le: 7/12/2020 19:03  Mis à jour: 7/12/2020 19:43
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 713
    Karma: 2684
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     13 
    Ils auraient dû jouer de la corne pour l’avertir... il filet du mauvais cotton le mufle ! vachement impressionnant ! L’incident a-t-il été signalé par bison futé ? En tous cas, ça m’a fait un effet bœuf ! Pis sacré troupeau, la vache ! (J’ai tout mis là...)
    LeFreund
    Posté le: 7/12/2020 19:03  Mis à jour: 7/12/2020 19:03
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 4867
    Karma: 12945
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     0 
    OH LA VACHE!




    Pardon
    Yenship
    Posté le: 7/12/2020 19:12  Mis à jour: 7/12/2020 19:12
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/6/2018
    Envois: 21
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     0 
    Vache + voiture =

    Roronoa
    Posté le: 7/12/2020 19:16  Mis à jour: 7/12/2020 19:16
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/10/2009
    Envois: 79
    Karma: 53
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     24 
    @Bricci Je te met un bovin sur vingt pour ta succession de jeux de mots XD
    Rhododendron
    Posté le: 7/12/2020 19:18  Mis à jour: 8/12/2020 0:27
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/1/2016
    Envois: 478
    Karma: 4728
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     5 
    Un bœuf steak caché dans cette vidéo, saurez-vous le retrouver ?
    Bricci
    Posté le: 7/12/2020 19:31  Mis à jour: 7/12/2020 19:31
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 713
    Karma: 2684
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     0 
    @Roronoa Ovin ? Roh ti es sympa ! Ça me va droit au cœur (de bœuf) ! 😀
    arrobaz
    Posté le: 7/12/2020 19:31  Mis à jour: 7/12/2020 19:31
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/10/2008
    Envois: 366
    Karma: 187
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     0 
    Meuh la vache s'té caché et pie voila
    Tophus
    Posté le: 7/12/2020 19:32  Mis à jour: 7/12/2020 19:32
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/3/2012
    Envois: 650
    Karma: 354
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     8 
    Non mais il est beurré le mec ou quoi ?
    On lui fait de appels, la voiture en face est arrété et dès les premières secondes on voit par les phares de la voiture en face quelque chose traverser le route. Ba non il force 😃
    poiuytreza525
    Posté le: 7/12/2020 19:41  Mis à jour: 7/12/2020 19:41
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 3175
    Karma: 910
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     1 
    C'est ça de conduire sous amphet'
    Maurice95
    Posté le: 7/12/2020 19:54  Mis à jour: 7/12/2020 19:54
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/3/2018
    Envois: 466
    Karma: 785
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     1 
    @Tophus J'allais écrire exactement la même chose ... Impressionnant l'absence totale de réaction de certains conducteurs face à ce genre de situation.
    On a l'impression qu'il ralenti à peine suite aux appels de phares et à l'apparition au loin de vagues formes dans le noir, il ne met même pas un petit coup de pleins phares pour voir pourquoi le type en face est arrêté en warnings, il ne freine absolument pas ou même donne un coup de volant au dernier moment lorsque les vaches apparaissent.
    Dans ma vie j'ai déjà évité des sangliers ou des chevreuils, je ne dis pas que j'aurais la chance d'y arriver à chaque fois, mais au moins on tente quelque chose ! Non, ici le type est totalement absent.
    Mandryk
    Posté le: 7/12/2020 20:09  Mis à jour: 7/12/2020 20:09
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2017
    Envois: 780
    Karma: 1001
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     3 
    Citation :

    @poiuytreza525
    C'est ça de conduire sous amphet'


    Ça c'est trouver des explications à la connerie. Des gens sont cons par nature même en possession de tous leurs moyens, et c'est d'autant plus dramatique... il faut le souligner.
    Nefro
    Posté le: 7/12/2020 20:27  Mis à jour: 7/12/2020 20:27
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/5/2014
    Envois: 928
    Karma: 1056
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     2 
    Alors oui on est tous d'accord pour dire que le conducteur est un con, mais pour le reste la situation est vraiment la pire imaginable, route en cuvette (donc phares qui éclairent pas devant) et vaches totalement noires.... Ok l'automobiliste aurait du ralentir, mais un paysan aurait pu être lâ vers ses vaches avec lampe et gilet jaune plutôt que de rester le cul dans leur voitures/quad et laisser les pauvres bêtes dans le noir....

    Bref des abrutis de chaque côté.
    Heouaismaggle
    Posté le: 7/12/2020 20:33  Mis à jour: 7/12/2020 20:33
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/7/2018
    Envois: 137
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     3 
    C'est exactement moi sur League of Legend, malgré que mes alliés envoient des signaux m'avertissant d'un danger je continue comme si de rien n'était et là un champion ennemi apparait et me tue 😂😂😂.
    Milot
    Posté le: 7/12/2020 20:48  Mis à jour: 7/12/2020 20:48
    #18
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 31/10/2014
    Envois: 6712
    Karma: 4404
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     0 
    Une petite pensée pour la ou les pauvres vaches qui ont dû souffrir mille morts par la connerie d'un gros conducteur.
    mokot
    Posté le: 7/12/2020 21:19  Mis à jour: 7/12/2020 21:19
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/5/2015
    Envois: 42
    Karma: 55
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     0 
    Déjà eu une situation similaire, je vois un chevreuil et une voiture arrivant à plus de 100m, je fais des appels, warning et compagnie, l'autre voiture n'a jamais ralenti, a explosé puis trainer le chevreuil sur 50m et ne s'est jamais arrêté... J'ai pris un nuage de poils en face. Impressionnant la bêtise humaine.
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 7/12/2020 21:27  Mis à jour: 7/12/2020 21:27
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 4130
    Karma: 2982
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     6 
    Quel con ! Et il met la vidéo sur internet pour bien montrer à tout le monde qu'il est con ce con !
    Nark0t1k
    Posté le: 7/12/2020 22:03  Mis à jour: 7/12/2020 22:03
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/4/2007
    Envois: 415
    Karma: 362
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     0 
    Je n'en ai pas encore vu dans les commentaires du coup j'en profite:

    "Ouais mais non sérieux c'est quoi ce site! Même pas un avertissement pour public averti!

    Et que on ne me disent pas que c'est écrit car moi j'ouvre koreus sur mon invite de commande windows avec une génération d'image en ascii et l'avertissement n'apparait pas!

    C'est franchement scandaleux!"
    Pandor29
    Posté le: 8/12/2020 5:54  Mis à jour: 8/12/2020 5:54
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/3/2010
    Envois: 416
    Karma: 103
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     3 
    Je sait que le consensus est que le chauffeur est en faute mais qu'est ce qu'ils foutais sur la route le troupeau en pleine nuit?
    Borny
    Posté le: 8/12/2020 10:53  Mis à jour: 8/12/2020 10:53
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1369
    Karma: 1128
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     2 
    Citation :

    @mokot
    Déjà eu une situation similaire, je vois un chevreuil et une voiture arrivant à plus de 100m, je fais des appels, warning et compagnie, l'autre voiture n'a jamais ralenti, a explosé puis trainer le chevreuil sur 50m et ne s'est jamais arrêté... J'ai pris un nuage de poils en face. Impressionnant la bêtise humaine.

    C'est tellement évident quand on est à la place de la personne qui averti.
    C'est beaucoup moins évident quand t'es la personne en face.

    Bon, par contre, ça n'explique pas qu'il ne se soit pas arrêté.
    V0r4c3
    Posté le: 8/12/2020 20:10  Mis à jour: 8/12/2020 20:10
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/5/2020
    Envois: 7
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     0 
    Alors pour moi, le plus évident, et je m'étonne que personne ne l'ai relevé.
    Quand il y a un danger : on met ses putains de WARNINGS !
    Et après, on fait à la rigueur des appels de phares
    jcop_fr
    Posté le: 8/12/2020 22:45  Mis à jour: 8/12/2020 22:45
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/4/2013
    Envois: 279
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     0 
    Je suis l'assureur, je refuse d'indemniser les dommages qui auraient pu être largement évités.
    Pandor29
    Posté le: 9/12/2020 3:03  Mis à jour: 9/12/2020 3:03
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/3/2010
    Envois: 416
    Karma: 103
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     0 
    Citation :

    @V0r4c3
    Alors pour moi, le plus évident, et je m'étonne que personne ne l'ai relevé.
    Quand il y a un danger : on met ses putains de WARNINGS !
    Et après, on fait à la rigueur des appels de phares


    Les warnings s'est pas quand tu est le danger (arrêter ou tu devrait pas a cause de problème mécanique/accident)?
    tachikoma01
    Posté le: 10/12/2020 6:30  Mis à jour: 10/12/2020 6:30
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/2/2014
    Envois: 110
     Re: Quand on te fait des appels de phare pour ralentir
     1 
    @Heouaismaggle J'ai pensais à la même chose.
    Le mec tu le préviens dans le chat, tu lui ping danger plusieurs fois mais absolument aucune réaction. 😃
    Haut de page Haut