Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek1924
2 LeFreund1303
3 Avaruus1025
4 Kilroy1819
5 CrazyCow685
6 -Flo-668
7 Bricci480
8 petrou421
9 -LeZ-377
10 _Servietsky_375

Vidéo : Quand tu veux impressionner ta belle-famille à Noël

Posté par LeFreund le 21/12/2020 16:03:23

vidéo jonglage piano balle musique noel
Comment impressionner sa belle-famille le jour de Noël ? Avec une petite séance de jonglage.




Une autre vue


Juggling a Christmas Carol || ViralHog

Une vidéo qui démontre que c'est un fake


The TRUTH About That Holiday Juggling Video

Sur le même sujet :
  • Vidéo : Merry Christmas avec un piano et des balles
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    AMaXOnline
    Posté le: 21/12/2020 16:08  Mis à jour: 21/12/2020 16:08
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/10/2007
    Envois: 16
    Karma: 65
    Re: Quand tu veux impressionner ta belle-famille à Noël
     22 
    Gros FAKE, on vois clairement que les balles ne frappent pas au même endroit quand la même note est jouée.
    Enwei
    Posté le: 21/12/2020 16:10  Mis à jour: 21/12/2020 16:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/5/2009
    Envois: 242
    Karma: 379
    Re: Quand tu veux impressionner ta belle-famille à Noël
     18 
    Oui, au début j'me suis dit "oh énorme !" puis après coup en regardant bien où tombait les balles, on voit qu'en fait les notes sont pré-enregistrées et se lancent quand une balle touche le piano, peu importe où elle tape x)

    19 commentaires

    Auteur Conversation
    AMaXOnline
    Posté le: 21/12/2020 16:08  Mis à jour: 21/12/2020 16:08
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/10/2007
    Envois: 16
    Karma: 65
     Re: Quand tu veux impressionner ta belle-famille à Noël
     22 
    Gros FAKE, on vois clairement que les balles ne frappent pas au même endroit quand la même note est jouée.
    Enwei
    Posté le: 21/12/2020 16:10  Mis à jour: 21/12/2020 16:10
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/5/2009
    Envois: 242
    Karma: 379
     Re: Quand tu veux impressionner ta belle-famille à Noël
     18 
    Oui, au début j'me suis dit "oh énorme !" puis après coup en regardant bien où tombait les balles, on voit qu'en fait les notes sont pré-enregistrées et se lancent quand une balle touche le piano, peu importe où elle tape x)
    Bricci
    Posté le: 21/12/2020 16:10  Mis à jour: 21/12/2020 16:10
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 524
    Karma: 1920
     Re: Quand tu veux impressionner ta belle-famille à Noël
     3 
    Manitas de las ballas !
    Vaice
    Posté le: 21/12/2020 16:17  Mis à jour: 21/12/2020 16:17
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/5/2009
    Envois: 191
    Karma: 407
     Re: Quand tu veux impressionner ta belle-famille à Noël
     4 
    Impressionner sa belle mère avec ses boules tout le monde en rêve.
    Wiiip
    Posté le: 21/12/2020 16:18  Mis à jour: 21/12/2020 16:18
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/7/2007
    Envois: 685
    Karma: 1274
     Re: Quand tu veux impressionner ta belle-famille à Noël
     1 
    On peut noter aussi que le rythme n'est pas constant, alors que le jonglage, lui, l'est (forcément, puisqu'il n'ajoute pas des balles)

    Bref, fake grossier.
    nakag
    Posté le: 21/12/2020 16:18  Mis à jour: 21/12/2020 16:18
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/11/2011
    Envois: 639
    Karma: 1244
     Re: Quand tu veux impressionner ta belle-famille à Noël
     1 
    J'adore son pyjama
    Jinroh
    Posté le: 21/12/2020 16:19  Mis à jour: 21/12/2020 16:19
    #7
    Spécial K
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 4521
    Karma: 6956
     Re: Quand tu veux impressionner ta belle-famille à Noël
     5 
    Avec ça tu impressionne vraiment la belle famille!!!

    https://www.koreus.com/video/joueur-piano.html

    Que Koreus assume ses débuts...
    pac75
    Posté le: 21/12/2020 16:22  Mis à jour: 21/12/2020 16:22
    #8
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6628
    Karma: 1955
    En ligne !
     Re: Quand tu veux impressionner ta belle-famille à Noël
     0 
    Génial..
    dtclulu
    Posté le: 21/12/2020 16:25  Mis à jour: 21/12/2020 16:25
    #9
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 2461
    Karma: 5786
     Re: Quand tu veux impressionner ta belle-famille à Noël
     1 
    je doute qu'on puisse jouer du piano avec des doigts du diamètre d'une balle de tennis ...
    mais ça doit amuser les enfants , c'est noel quoi !
    roondar
    Posté le: 21/12/2020 16:34  Mis à jour: 21/12/2020 16:34
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1124
    Karma: 3202
     Re: Quand tu veux impressionner ta belle-famille à Noël
     0 
    Ca non plus c'est pas du Venturi x)
    gunnar230
    Posté le: 21/12/2020 16:37  Mis à jour: 21/12/2020 16:37
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/3/2009
    Envois: 310
    Karma: 328
     Re: Quand tu veux impressionner ta belle-famille à Noël
     0 
    ouah autant d'énergie et de travail pour un truc aussi futile, ça laisse penseur..

    Enfin il doit emballer sévère en cours de récréation avec un talent comme ça !
    Le_Spleen
    Posté le: 21/12/2020 17:23  Mis à jour: 21/12/2020 17:29
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2013
    Envois: 947
    Karma: 1328
     Re: Quand tu veux impressionner ta belle-famille à Noël
     0 
    Comme mes VDDs, comment au démarrage même de la vidéo les 3 Ré de suite ne tombent pas du tout au même endroit ? s'en suit des croches et des accords superposés sans qu'il y est plus d'impacts, hum.

    Le piano doit être mis sur un mode WTF où peu importe ce que tu fais les notes sont justes.

    Ceci dit il jongle bien. Parce qu'après on voit pas, mais sa Belle-mère renverse le bol de curly sur le clavier et le résultat est moins impressionnant, mais quand même un peu, ça dépend du public.
    metalikal
    Posté le: 21/12/2020 17:53  Mis à jour: 21/12/2020 17:53
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/6/2007
    Envois: 202
    Karma: 115
    En ligne !
     Re: Quand tu veux impressionner ta belle-famille à Noël
     7 
    @gunnar230 en opposition à quoi? Passer des heures à finir un jeu vidéo? Passer des heures devant la télé? Passer des heures à lire un livre? Passer des heures à apprendre le chinois?

    C’est toujours la réaction la plus idiote que je vois sur Koreus: les mecs qui sont (comme moi en ce moment) capable de perdre du temps à écrire des messages à un inconnu sur un forum internet, mais se permettent de critiquer l’usage du temps d’autres inconnu comme «inneficace » ...
    Kailyana
    Posté le: 21/12/2020 19:23  Mis à jour: 21/12/2020 19:23
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/12/2010
    Envois: 588
    Karma: 617
     Re: Quand tu veux impressionner ta belle-famille à Noël
     0 
    Fake ou pas fake, ca doit surement un peu abîmé les touches.
    Les boules c'est douloureux.
    Myrelingues
    Posté le: 21/12/2020 19:49  Mis à jour: 21/12/2020 19:49
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/6/2016
    Envois: 17
     Re: Quand tu veux impressionner ta belle-famille à Noël
     2 
    @AMaXOnline yep! On entend clairement qu'il arrive à faire un accord avec la seule et dernière balle !
    Lindien
    Posté le: 21/12/2020 19:53  Mis à jour: 21/12/2020 19:53
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/3/2016
    Envois: 343
    Karma: 457
     Re: Quand tu veux impressionner ta belle-famille à Noël
     0 
    C'est clairement un Fake, Noël n'est pas passé...
    asm63
    Posté le: 21/12/2020 23:14  Mis à jour: 21/12/2020 23:14
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 1035
    Karma: 531
     Re: Quand tu veux impressionner ta belle-famille à Noël
     1 
    Citation :

    @gunnar230
    ouah autant d'énergie et de travail pour un truc aussi futile, ça laisse penseur..

    Enfin il doit emballer sévère en cours de récréation avec un talent comme ça !


    Citation :

    @metalikal
    @gunnar230  en opposition à quoi? Passer des heures à finir un jeu vidéo? Passer des heures devant la télé? Passer des heures à lire un livre? Passer des heures à apprendre le chinois?

    C’est toujours la réaction la plus idiote que je vois sur Koreus: les mecs qui sont (comme moi en ce moment) capable de perdre du temps à écrire des messages à un inconnu sur un forum internet, mais se permettent de critiquer l’usage du temps d’autres inconnu comme «inneficace » ...



    Que dites-vous ?… C’est inutile ?… Je le sais !
    Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès !
    Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !
    metalikal
    Posté le: 21/12/2020 23:39  Mis à jour: 21/12/2020 23:39
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/6/2007
    Envois: 202
    Karma: 115
    En ligne !
     Re: Quand tu veux impressionner ta belle-famille à Noël
     0 
    @asm63 Merci 🙂
    Crazy-13
    Posté le: 7/1/2021 17:41  Mis à jour: 7/1/2021 17:41
    #19
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 74509
    Karma: 6408
     Re: Quand tu veux impressionner ta belle-famille à Noël
     0 
    Faut juste apprécier le jonglage en lui même.
    Haut de page Haut