Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek1924
2 LeFreund1304
3 Avaruus1026
4 Kilroy1819
5 CrazyCow685
6 -Flo-668
7 Bricci480
8 petrou422
9 -LeZ-377
10 _Servietsky_375

Vidéo : La révolte des machines

Posté par Barbatos le 28/12/2020 8:34:58

vidéo attaque robot humain fait chute escalator
L'épouvantable attaque d'un robot sur des humains dans un escalator. Le futur est en marche !




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Je vérifie que vous n'êtes pas un robot
  • Vidéo : Le robot soldat (Corridor Digital)
  • Vidéo : Cyberferme russe
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Keiwen
    Posté le: 28/12/2020 12:25  Mis à jour: 28/12/2020 12:25
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2528
    Karma: 1224
    Re: La révolte des machines
     15 
    Citation :

    @Borny
    Citation :

    @voirloup
    Aucune réaction de protection de la part des 2 victimes . La femme a vu le robot , a entendu le bruit et s' est tranquillement retournée en attendant la suite ..

    Euh ? Non.
    Certes, lorsque le robot emprunte l'escalator elle ne réagit pas. Mais dès qu'elle voit que le robot commence à tomber, elle réagit immédiatement. Vraiment très rapidement même, mais c'est déjà trop tard.

    Citation :

    @camaronalex
    @Kenkaio

    Citation :
    Le temps de poster des commentaires sans prendre le temps de réfléchir

    Je pense pas que le mec qui filmait s'attendait une seconde à ce qui allait se passer


    Donc ce mec est un gros enfoiré


    Donc "ce mec est un gros enfoiré" parce qu'il ne s'attendait pas une seconde à ce qui allait se passer ?

    Pourquoi ne pas supposer qu'il s'agit d'un client lambda qui filme ce robot qui va prendre l'escalator ? Client en droit de supposer que si le robot prend l'escalator c'est qu'il peut le faire, qu'il est programmé pour cela (ou à minima, que ça ne lui est pas interdit, donc que ça a été prévu/étudié pour être sans danger).

    Deux-trois questions que je me pose :
    - est-il prévu/étudié pour prendre les escalators ?
    - si oui, l'a-t-il correctement pris ?
    - si non, comment se fait-il qu'il l'a emprunté ?


    Laisse donc les aigris de Koreus mon ami.
    Borny
    Posté le: 28/12/2020 11:42  Mis à jour: 28/12/2020 11:42
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1335
    Karma: 1112
    Re: La révolte des machines
     11 
    Citation :

    @voirloup
    Aucune réaction de protection de la part des 2 victimes . La femme a vu le robot , a entendu le bruit et s' est tranquillement retournée en attendant la suite ..

    Euh ? Non.
    Certes, lorsque le robot emprunte l'escalator elle ne réagit pas. Mais dès qu'elle voit que le robot commence à tomber, elle réagit immédiatement. Vraiment très rapidement même, mais c'est déjà trop tard.

    Citation :

    @camaronalex
    @Kenkaio

    Citation :
    Le temps de poster des commentaires sans prendre le temps de réfléchir

    Je pense pas que le mec qui filmait s'attendait une seconde à ce qui allait se passer


    Donc ce mec est un gros enfoiré


    Donc "ce mec est un gros enfoiré" parce qu'il ne s'attendait pas une seconde à ce qui allait se passer ?

    Pourquoi ne pas supposer qu'il s'agit d'un client lambda qui filme ce robot qui va prendre l'escalator ? Client en droit de supposer que si le robot prend l'escalator c'est qu'il peut le faire, qu'il est programmé pour cela (ou à minima, que ça ne lui est pas interdit, donc que ça a été prévu/étudié pour être sans danger).

    Deux-trois questions que je me pose :
    - est-il prévu/étudié pour prendre les escalators ?
    - si oui, l'a-t-il correctement pris ?
    - si non, comment se fait-il qu'il l'a emprunté ?

    13 commentaires

    Auteur Conversation
    camaronalex
    Posté le: 28/12/2020 8:38  Mis à jour: 28/12/2020 8:43
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/2/2010
    Envois: 694
    Karma: 2382
     Re: La révolte des machines
     0 
    Le temps de sortir son portable, de mettre la caméra et de filmer...
    Au lieu d'empêcher un accident grave
    ck78180
    Posté le: 28/12/2020 9:04  Mis à jour: 28/12/2020 9:04
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/3/2013
    Envois: 324
    Karma: 315
     Re: La révolte des machines
     3 
    @camaronalex ou de placer le robot.
    Kenkaio
    Posté le: 28/12/2020 9:05  Mis à jour: 28/12/2020 9:05
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/11/2017
    Envois: 42
    Karma: 284
     Re: La révolte des machines
     8 
    Citation :

    @camaronalex
    Le temps de sortir son portable, de mettre la caméra et de filmer...
    Au lieu d'empêcher un accident grave


    Le temps de poster des commentaires sans prendre le temps de réfléchir

    Je pense pas que le mec qui filmait s'attendait une seconde à ce qui allait se passer
    MAC_Ak
    Posté le: 28/12/2020 9:07  Mis à jour: 28/12/2020 9:07
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/4/2016
    Envois: 285
    Karma: 1243
     Re: La révolte des machines
     2 
    Citation :
    Suite à ce tacle sournoisement extrême, le couple est mort dans d'atroces souffrances, aspiré par l'escalator complice de ce terrible assassinat.


    Et même pas un petit "âmes sensibles"? Je suis choqué...
    larzuc
    Posté le: 28/12/2020 9:14  Mis à jour: 28/12/2020 9:44
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2014
    Envois: 752
    Karma: 1326
     Re: La révolte des machines
     3 
    Je pense que la machine est configurée pour emprunter ces escalators, il y a eu un raté de peu dans le positionnement et du coup patatra.
    La personne qui film suivait la "prouesse", mais raté...
    Il a enfreint une Loi d'Asimov, rip (rest in pieces)
    camaronalex
    Posté le: 28/12/2020 9:55  Mis à jour: 28/12/2020 9:55
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/2/2010
    Envois: 694
    Karma: 2382
     Re: La révolte des machines
     0 
    @Kenkaio

    Citation :
    Le temps de poster des commentaires sans prendre le temps de réfléchir

    Je pense pas que le mec qui filmait s'attendait une seconde à ce qui allait se passer


    Donc ce mec est un gros enfoiré
    voirloup
    Posté le: 28/12/2020 10:57  Mis à jour: 28/12/2020 10:57
    #7
    Levis
    Inscrit le: 20/5/2014
    Envois: 501
    Karma: 339
     Re: La révolte des machines
     0 
    Aucune réaction de protection de la part des 2 victimes . La femme a vu le robot , a entendu le bruit et s' est tranquillement retournée en attendant la suite ..
    Borny
    Posté le: 28/12/2020 11:42  Mis à jour: 28/12/2020 11:42
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1335
    Karma: 1112
     Re: La révolte des machines
     11 
    Citation :

    @voirloup
    Aucune réaction de protection de la part des 2 victimes . La femme a vu le robot , a entendu le bruit et s' est tranquillement retournée en attendant la suite ..

    Euh ? Non.
    Certes, lorsque le robot emprunte l'escalator elle ne réagit pas. Mais dès qu'elle voit que le robot commence à tomber, elle réagit immédiatement. Vraiment très rapidement même, mais c'est déjà trop tard.

    Citation :

    @camaronalex
    @Kenkaio

    Citation :
    Le temps de poster des commentaires sans prendre le temps de réfléchir

    Je pense pas que le mec qui filmait s'attendait une seconde à ce qui allait se passer


    Donc ce mec est un gros enfoiré


    Donc "ce mec est un gros enfoiré" parce qu'il ne s'attendait pas une seconde à ce qui allait se passer ?

    Pourquoi ne pas supposer qu'il s'agit d'un client lambda qui filme ce robot qui va prendre l'escalator ? Client en droit de supposer que si le robot prend l'escalator c'est qu'il peut le faire, qu'il est programmé pour cela (ou à minima, que ça ne lui est pas interdit, donc que ça a été prévu/étudié pour être sans danger).

    Deux-trois questions que je me pose :
    - est-il prévu/étudié pour prendre les escalators ?
    - si oui, l'a-t-il correctement pris ?
    - si non, comment se fait-il qu'il l'a emprunté ?
    adica
    Posté le: 28/12/2020 11:43  Mis à jour: 28/12/2020 12:27
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/8/2016
    Envois: 132
    Karma: 179
     Re: La révolte des machines
     2 
    @camaronalex Mais.. pourquoi ?

    Il ne te vient pas à l'esprit que le robot est "fait" pour prendre les escalators sauf qu'il s'est viandé ?..

    @Borny Je pense que oui vu qu'on le voit s'avancer juste assez, ou plutôt tout juste pas assez, pour ensuite s'arrêter après la ligne de marquage jaune sur la marche de l'escalator. Il est un peu en biais ceci dit, peut-être du fait de son petit jump au moment de le prendre. D'ailleurs ça expliquerai également pourquoi la femme le regarde sans s'en inquiéter en premier lieu.

    Après perso ça ne m'étonne qu'à moitié venant d'un robot chinois 😅
    Keiwen
    Posté le: 28/12/2020 12:25  Mis à jour: 28/12/2020 12:25
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2528
    Karma: 1224
     Re: La révolte des machines
     15 
    Citation :

    @Borny
    Citation :

    @voirloup
    Aucune réaction de protection de la part des 2 victimes . La femme a vu le robot , a entendu le bruit et s' est tranquillement retournée en attendant la suite ..

    Euh ? Non.
    Certes, lorsque le robot emprunte l'escalator elle ne réagit pas. Mais dès qu'elle voit que le robot commence à tomber, elle réagit immédiatement. Vraiment très rapidement même, mais c'est déjà trop tard.

    Citation :

    @camaronalex
    @Kenkaio

    Citation :
    Le temps de poster des commentaires sans prendre le temps de réfléchir

    Je pense pas que le mec qui filmait s'attendait une seconde à ce qui allait se passer


    Donc ce mec est un gros enfoiré


    Donc "ce mec est un gros enfoiré" parce qu'il ne s'attendait pas une seconde à ce qui allait se passer ?

    Pourquoi ne pas supposer qu'il s'agit d'un client lambda qui filme ce robot qui va prendre l'escalator ? Client en droit de supposer que si le robot prend l'escalator c'est qu'il peut le faire, qu'il est programmé pour cela (ou à minima, que ça ne lui est pas interdit, donc que ça a été prévu/étudié pour être sans danger).

    Deux-trois questions que je me pose :
    - est-il prévu/étudié pour prendre les escalators ?
    - si oui, l'a-t-il correctement pris ?
    - si non, comment se fait-il qu'il l'a emprunté ?


    Laisse donc les aigris de Koreus mon ami.
    Variel
    Posté le: 28/12/2020 14:39  Mis à jour: 28/12/2020 14:39
    #11
    Je poste trop
    Inscrit le: 8/1/2009
    Envois: 13221
    Karma: 4710
     Re: La révolte des machines
     1 
    Ce robot ne respectant pas les 3 lois d'Asimov, il va être procédé à sa destruction. Le docteur Susan Calvin se chargera de la procédure.
    greg808
    Posté le: 30/12/2020 9:09  Mis à jour: 30/12/2020 9:09
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1811
     Re: La révolte des machines
     0 
    Vu sur LL, j'ai juste envie de dire WTF quoi ?
    Crazy-13
    Posté le: 19/1/2021 4:20  Mis à jour: 19/1/2021 4:20
    #13
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 74509
    Karma: 6408
     Re: La révolte des machines
     0 
    le soulèvement des machines à commencé.
    Haut de page Haut