Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek11723
2 Scruffy5932
3 Tchairo5221
4 Avaruus4494
5 CrazyCow4350
6 LeCromwell4175
7 LeFreund4169
8 Kilroy13802
9 _Spo0n_3521
10 Bowane2860

Vidéo : Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison

Posté par LeFreund le 11/1/2021 13:14:16

vidéo eteindre lumiere horreur
Quand tu éteins la lumière et que tu es seul à la maison.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Lights Out
  • Vidéo : Suivez-moi
  • Vidéo : Selfie from Hell
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    gnarf2
    Posté le: 11/1/2021 13:36  Mis à jour: 11/1/2021 13:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/4/2019
    Envois: 272
    Karma: 609
    Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     41 
    @Neutre
    La peur irrationnelle du noir. Lorsque l'obscurité rend les lieux pourtant connus...fantastiques, peuplés des stupides projections de notre imagination.
    Neutre
    Posté le: 11/1/2021 13:22  Mis à jour: 11/1/2021 21:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/6/2016
    Envois: 256
    Karma: 856
    Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     25 
    Chers tous,

    Je n'ai pas compris la vidéo. Il me manque probablement une référence. Pouvez-vous m'éclairer ?

    Cordialement,
    Neutre

    Edit : merci pour vos réponses ! Je pensais sincèrement avoir raté quelque chose.

    35 commentaires

    Auteur Conversation
    _Servietsky_
    Posté le: 11/1/2021 13:18  Mis à jour: 11/1/2021 13:18
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/6/2007
    Envois: 3406
    Karma: 4901
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     20 
    Neutre
    Posté le: 11/1/2021 13:22  Mis à jour: 11/1/2021 21:39
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/6/2016
    Envois: 256
    Karma: 856
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     25 
    Chers tous,

    Je n'ai pas compris la vidéo. Il me manque probablement une référence. Pouvez-vous m'éclairer ?

    Cordialement,
    Neutre

    Edit : merci pour vos réponses ! Je pensais sincèrement avoir raté quelque chose.
    Chdo971
    Posté le: 11/1/2021 13:24  Mis à jour: 11/1/2021 13:24
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/10/2017
    Envois: 67
    Karma: 174
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     8 
    Chauve qui peut!!
    Nath33
    Posté le: 11/1/2021 13:30  Mis à jour: 11/1/2021 13:30
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/2/2010
    Envois: 54
    Karma: 280
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     1 
    Littéralement c'est ma vie
    Karalol
    Posté le: 11/1/2021 13:35  Mis à jour: 11/1/2021 16:45
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2016
    Envois: 2646
    Karma: 4529
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     7 
    C'est bizarre, c'est pas les mêmes pour moi.
    Chez moi ils s'arrêtent derrière la porte de la chambre.
    Linkh21
    Posté le: 11/1/2021 13:35  Mis à jour: 11/1/2021 13:35
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/7/2020
    Envois: 2
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     6 
    @Neutre seul ceux qui croient aux monstres la nuit peuvent comprendre...
    En tout cas moi j'ai compris 😁
    gnarf2
    Posté le: 11/1/2021 13:36  Mis à jour: 11/1/2021 13:36
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/4/2019
    Envois: 272
    Karma: 609
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     41 
    @Neutre
    La peur irrationnelle du noir. Lorsque l'obscurité rend les lieux pourtant connus...fantastiques, peuplés des stupides projections de notre imagination.
    Omnisilver
    Posté le: 11/1/2021 13:36  Mis à jour: 11/1/2021 13:36
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/8/2015
    Envois: 21
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     5 
    @Neutre je pense que c'est la peur du noir : certaines personnes paniquent lorsqu'elles doivent éteindre les lumières et courent jusqu'à leur lit en imaginant des monstres les poursuivre.

    Comme pour tout, il y a ceux qui en ont peur, et il y a les phobiques. J'en connais qui ont mis des veilleuses chez eux, ne pouvant dormir dans le noir.
    chopsuey
    Posté le: 11/1/2021 13:44  Mis à jour: 11/1/2021 13:47
    #9
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 3899
    Karma: 3592
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     9 
    Citation :

    @Neutre
    Chers tous,

    Je n'ai pas compris la vidéo. Il me manque probablement une référence. Pouvez-vous m'éclairer ?

    Cordialement,
    Neutre


    Aucune référence particulière.
    La vidéo retranscris la sensation que l'on peut avoir parfois quand on éteint la lumière en étant tout seul (après avoir vue un film d'horreur peut être ^^).
    Sensation irrationnel d'être poursuivie dans les ténèbres, l'envie de fermer la porte rapidement comme si c'était moins une.
    L'humour fonctionne assez bien je trouve parce que c'est typiquement le genre de petits détails qu'on osera pas trop avouer parce qu'on se dit "non mais je suis bizarre quand même"
    Khaas
    Posté le: 11/1/2021 13:48  Mis à jour: 11/1/2021 13:48
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/1/2011
    Envois: 442
    Karma: 1235
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     6 
    Les problèmes de sur-population. Un fléau.
    Kazador
    Posté le: 11/1/2021 13:51  Mis à jour: 11/1/2021 13:51
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/9/2020
    Envois: 2
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     3 
    Petit une nounou m'enfermais dans une pièce noir, et me faisait croire qu'il y avais des montres, des araignée ce genre de petit truc sympa... je devais avoir 4 ans. depuis j'ai toujours eu peur du noir. j'ai été terrorisé une bonne partie de ma vie du noir, des led rouges du frigo se genre de chose. je pouvais même pas sortir mes bras de la couette. maintenant j'ai 30 ans ça va mieux mais j'ai toujours des sueurs froide dans le noir. je laisse toujours une lampe allumé la nuit dans la maison qui est très grande (300m carré). Je comprend parfaitement la sensation ressentis.
    adica
    Posté le: 11/1/2021 13:58  Mis à jour: 11/1/2021 13:58
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/8/2016
    Envois: 130
    Karma: 179
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     5 
    Ça me rappelle les petits sauts que je faisais étant petit quand je devais passer près d'un lit, de peur que des mains me tirent par les pieds 🤣
    AymericCaron
    Posté le: 11/1/2021 14:00  Mis à jour: 11/1/2021 14:00
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/6/2020
    Envois: 423
    Karma: 85
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     1 
    @Omnisilver
    Citation :

    @Neutre je pense que c'est la peur du noir :

    Pour précision, rien à voir avec le racisme !
    Keiwen
    Posté le: 11/1/2021 14:01  Mis à jour: 11/1/2021 14:01
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2503
    Karma: 1211
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     3 
    Que ça vienne de Tiktok ça ne me dérange pas, mais ce que je n'aime pas c'est le manque de créativité, cette vidéo a déjà était faite genre 564546641532 de fois, en étant identique, exactement pareil....

    Je préfère quand le créateur ajoute sa touche personnelle, la c'est juste du copie-coller.
    sidious88
    Posté le: 11/1/2021 14:22  Mis à jour: 11/1/2021 14:23
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/6/2014
    Envois: 37
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     3 


    c'est elle, la référence.
    NanaGruz
    Posté le: 11/1/2021 14:36  Mis à jour: 11/1/2021 14:36
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/6/2016
    Envois: 178
    Karma: 209
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     1 
    C'est tellement moi!!!!
    jamesdoe
    Posté le: 11/1/2021 14:44  Mis à jour: 11/1/2021 14:44
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/11/2015
    Envois: 52
    Karma: 68
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     1 
    Du coup, il n'est plus seul?
    Syden
    Posté le: 11/1/2021 14:57  Mis à jour: 11/1/2021 14:57
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/7/2017
    Envois: 189
    Karma: 265
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     2 
    Citation :

    Je me souviens de cette vilaine vidéo ^^'
    ThomGamer
    Posté le: 11/1/2021 15:17  Mis à jour: 11/1/2021 15:17
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/9/2006
    Envois: 1078
    Karma: 1808
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     1 
    @Neutre

    C'est un "jeu" un peu con qu'on fait parfois quand on est jeune, un peu comme "floor is lava" où tu essayes de parcourir une pièce sans toucher le sol.

    Personnellement j'avais la tête de mon lit juste sous un velux et j'ai été dormir après avoir vu les Gremlins 2 quand j'étais petit, la pire nuit de mon enfance, j'avais peur qu'un gremlin surgit par le velux...
    Jiovani
    Posté le: 11/1/2021 15:36  Mis à jour: 11/1/2021 15:38
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/9/2020
    Envois: 140
    Karma: 82
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     0 
    Citation :

    @Omnisilver
    @Neutre je pense que c'est la peur du noir


    ipfs Qmb4fHeGSeMBRzfwU9jpz5zSkJJgDvPKK1meGDciaEKaMd
    delseb
    Posté le: 11/1/2021 15:48  Mis à jour: 11/1/2021 15:57
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/6/2007
    Envois: 485
    Karma: 1044
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     4 
    Citation :

    @Syden
    Citation :

    Je me souviens de cette vilaine vidéo ^^'

    Celle là ?


    Lights Out (3D)
    chocobo12
    Posté le: 11/1/2021 16:57  Mis à jour: 11/1/2021 16:57
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/9/2014
    Envois: 698
    Karma: 862
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     1 
    @Neutre Citation :
    Chers tous,

    Je n'ai pas compris la vidéo. Il me manque probablement une référence. Pouvez-vous m'éclairer ?

    Cordialement,
    Neutre


    Il y en a pas, c'est juste que tu es plus courageux que les autres mdr ...
    Loom-
    Posté le: 11/1/2021 18:08  Mis à jour: 11/1/2021 18:08
    #23
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 6380
    Karma: 2654
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     1 
    Citation :

    @delseb
    Citation :

    @Syden
    Citation :

    Je me souviens de cette vilaine vidéo ^^'

    Celle là ?


    Lights Out (3D)



    Il est pas mal celui là je ne connaissais pas.
    Hibou-San
    Posté le: 11/1/2021 18:11  Mis à jour: 11/1/2021 18:11
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/3/2014
    Envois: 201
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     2 
    @delseb Merci, je savais que je l'avais déjà vu quelque part mais je me souvenais pas, du coup c'est cool que tu nous l'ai posté ^^
    Zoltek
    Posté le: 11/1/2021 18:42  Mis à jour: 11/1/2021 18:42
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/7/2020
    Envois: 117
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     1 
    Alors, je l'avais bien dit qu'ils existaient !
    gatsu35
    Posté le: 11/1/2021 18:57  Mis à jour: 11/1/2021 18:57
    #26
    Garçon un Pastis
    Inscrit le: 8/1/2020
    Envois: 51
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     2 
    S'il avait installé des ampoules connectées et éteins une fois dans sa chambre, il n'aurait pas de problème
    poiuytreza525
    Posté le: 11/1/2021 19:19  Mis à jour: 11/1/2021 19:19
    #27
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 2639
    Karma: 638
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     2 
    @Keiwen

    +1, bientôt on va avoir droit à une nouvelle vidéo de Star Wars Kid...
    boulouch
    Posté le: 11/1/2021 19:37  Mis à jour: 11/1/2021 19:38
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/6/2014
    Envois: 155
    Karma: 199
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     1 
    @delseb
    Citation :

    Lights Out (3D)

    Ha nom de dious ! T'as beau savoir que c'est pour de faux, ça fout des frissons partout !  Oo
    Keiwen
    Posté le: 11/1/2021 19:46  Mis à jour: 11/1/2021 19:46
    #29
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2503
    Karma: 1211
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     1 
    @boulouch Si jamais, le film existe 🙂
    Croock
    Posté le: 12/1/2021 1:28  Mis à jour: 12/1/2021 1:28
    #30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/12/2014
    Envois: 16
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     1 

    STENDHAL SYNDROME # 8 : TENEBRAE
    Baba-Yaga
    Posté le: 12/1/2021 9:16  Mis à jour: 12/1/2021 9:16
    #31
    Hamster dame
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 9689
    Karma: 6764
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     1 
    Moi, je dormais toujours dos au mur, je tournais jamais le dos au reste de la pièce, encore moins à la porte. Et les bras TOUJOURS sous le duvet. On sait jamais...
    Syden
    Posté le: 12/1/2021 10:25  Mis à jour: 12/1/2021 10:25
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/7/2017
    Envois: 189
    Karma: 265
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     1 
    @delseb oui oui, celle-là même... gloups
    Uatuu
    Posté le: 12/1/2021 11:47  Mis à jour: 12/1/2021 11:47
    #33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/7/2020
    Envois: 56
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     1 
    Citation :

    @Neutre
    Chers tous,

    Je n'ai pas compris la vidéo. Il me manque probablement une référence. Pouvez-vous m'éclairer ?

    Cordialement,
    Neutre

    Edit : merci pour vos réponses ! Je pensais sincèrement avoir raté quelque chose.

    Le réalisateur Bazo a des fantasmes homo-falakrophiles.
    Demon
    Posté le: 12/1/2021 17:57  Mis à jour: 12/1/2021 17:57
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/11/2004
    Envois: 272
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     1 
    Cette vidéo illustre bien "la peur de l'obscurité". Beaucoup de personne déclarent avoir peur d'être seul dans l'obscurité… Alors qu'en réalité c'est l'inverse, ce qui nous effraie est justement l'idée que nous pourrions ne pas être seul.
    Jnkilus
    Posté le: 12/1/2021 20:34  Mis à jour: 12/1/2021 20:34
    #35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/2/2018
    Envois: 55
    Karma: 96
     Re: Quand tu éteins la lumière en étant seul à la maison
     0 
    L'alopophobie a son apogée!
    Haut de page Haut