Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek11723
2 Scruffy5932
3 Tchairo5221
4 Avaruus4494
5 CrazyCow4350
6 LeCromwell4175
7 LeFreund4169
8 Kilroy13802
9 _Spo0n_3521
10 Bowane2860

Vidéo : Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge

Posté par Koreus le 10/1/2021 14:22:48

vidéo soutien-gorge masque tutoriel
Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge. Une bonne idée pour recycler les soutiens-gorge usagés




Sur le même sujet :
  • Image : Quand on demande te munir d'un masque et de gel #coronavirus
  • Vidéo : « Le masque, c'est un rituel pédo-satanique »
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Ustost
    Posté le: 10/1/2021 14:47  Mis à jour: 10/1/2021 14:47
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/3/2019
    Envois: 436
    Karma: 697
    En ligne !
    Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     18 
    LeFreund
    Posté le: 10/1/2021 15:14  Mis à jour: 10/1/2021 15:14
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 3925
    Karma: 10184
    Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     14 
    Citation :

    @Jinroh
    L occasion de ressortir la blague "dis camion!!"


    Euh non là il faut dire poids-lourd

    29 commentaires

    Auteur Conversation
    Chewbacca91
    Posté le: 10/1/2021 14:34  Mis à jour: 10/1/2021 14:34
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/5/2014
    Envois: 633
    Karma: 1143
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     6 
    Ça c'est quand même une sacrée grosse paire de nichons !!! 😮
    LeFreund
    Posté le: 10/1/2021 14:35  Mis à jour: 10/1/2021 14:35
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 3925
    Karma: 10184
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     2 
    Melons, qui veut mes beaux melons!
    Ustost
    Posté le: 10/1/2021 14:47  Mis à jour: 10/1/2021 14:47
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/3/2019
    Envois: 436
    Karma: 697
    En ligne !
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     18 
    Jinroh
    Posté le: 10/1/2021 15:01  Mis à jour: 10/1/2021 15:01
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 4403
    Karma: 6790
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     1 
    L occasion de ressortir la blague "dis camion!!"
    LeFreund
    Posté le: 10/1/2021 15:14  Mis à jour: 10/1/2021 15:14
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 3925
    Karma: 10184
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     14 
    Citation :

    @Jinroh
    L occasion de ressortir la blague "dis camion!!"


    Euh non là il faut dire poids-lourd
    Gudevski
    Posté le: 10/1/2021 15:31  Mis à jour: 10/1/2021 15:31
    #6
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 5442
    Karma: 5133
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     3 
    @LeFreund
    "Dis camion" : " Trump, Trump"
    Hebus25
    Posté le: 10/1/2021 16:22  Mis à jour: 10/1/2021 16:22
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/1/2008
    Envois: 1256
    Karma: 1637
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     1 
    Citation :

    @Jinroh
    L occasion de ressortir la blague "dis camion!!"


    Je l'ai codé pour Alexa, mais va savoir pourquoi, Amazon ne me l'as jamais validé....
    Son et image en plus.
    Interfector
    Posté le: 10/1/2021 16:45  Mis à jour: 10/1/2021 16:47
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/4/2014
    Envois: 1415
    Karma: 1503
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     0 
    Citation :
    Une bonne idée pour recycler les soutiens-gorge usagés


    Ya que moi que ca choque de mettre un tel commentaire de video en intro alors que RIEN ne permet de dire que c'est "une bonne idée" par rapport aux capacités de filtration d'un tel "masque".
    Quand on sait que meme avec les tissus adaptés qu'on trouve dans le commerce pour fabriquer soit meme des masques en tissu on a des capacités treeeeees largement inferieures a celles d'un masque chirurgical, je pense pouvoir dire sans trop me tromper que c'est "une tres mauvaise idée pour recycler les soutiens gorge usagés".

    Déçu 😟

    Edit : bon, j'avais pas regardé la video... du coup je comprend mieux, mais ca reste tendancieux je trouve comme commentaire... Bref 😕
    Zoltek
    Posté le: 10/1/2021 17:04  Mis à jour: 10/1/2021 17:04
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/7/2020
    Envois: 117
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     3 
    Elle peux se lancer dans l'escrime...
    Avaruus
    Posté le: 10/1/2021 17:15  Mis à jour: 10/1/2021 17:15
    #10
    Help Desk
    Inscrit le: 10/2/2018
    Envois: 8477
    Karma: 7571
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     8 
    Citation :

    @Interfector
    Citation :
    Une bonne idée pour recycler les soutiens-gorge usagés


    Ya que moi que ca choque de mettre un tel commentaire de video en intro alors que RIEN ne permet de dire que c'est "une bonne idée" par rapport aux capacités de filtration d'un tel "masque".
    Quand on sait que meme avec les tissus adaptés qu'on trouve dans le commerce pour fabriquer soit meme des masques en tissu on a des capacités treeeeees largement inferieures a celles d'un masque chirurgical, je pense pouvoir dire sans trop me tromper que c'est "une tres mauvaise idée pour recycler les soutiens gorge usagés".

    Déçu 😟

    Edit : bon, j'avais pas regardé la video... du coup je comprend mieux, mais ca reste tendancieux je trouve comme commentaire... Bref :/


    ipfs Qmbi7Sig7UBQdEr6eoDG6whGxZyf6dHDSuA4mD7ze2vjgp

    🙂
    Bargeau
    Posté le: 10/1/2021 18:00  Mis à jour: 10/1/2021 18:01
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/3/2005
    Envois: 355
    Karma: 64
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     1 
    @Interfector
    Hello

    Je vais juste me permettre de rebondir vu que tu parles de la filtration et du maillage des tissus.
    En soit tu as raison un tissus est sûrement plus aéré qu un masque chirurgicale.
    Un masque de classe ffp filtre jusqu à 600nm

    Le virus du Sars cov 2 fait au maximum (de ce que j ai trouvé) 200nm mais cela tourne plus entre 50 et 150nm

    Alors oui il paraît que les masques de classe ffp arrive tout de même à retenir par un certain effet le virus sur le masque.

    Mais honnêtement je préfère le prendre comme je l ai compris des le début.
    "Cela protège les autre et pas sois même". 
    N importe quel tissus classique et doublé retiendra les postillons et gros rejet.

    À moins d éternuer à travers 1 t-shirt acheter au marché directement à la tête de quelques.

    Ici le vêtement est assez epais et même si ça n aurait pas été le cas je pense qu il faille se sentir protéger des que l on a un masque 😶

    De toute façon ici c est l humour qui prime et honnêtement je ne m y attendais pas 🙂
    larzuc
    Posté le: 10/1/2021 19:00  Mis à jour: 10/1/2021 19:03
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2014
    Envois: 725
    Karma: 1220
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     1 
    J'aime les femmes avec des formes... voir voluptueuses..,
    Mais lorsque l'une d'entre elles me dit fièrement "j'ai de gros seins" alors j'avoue me dire "il ne manquerait plus que tu aies du gras partout sauf ici".
    Interfector
    Posté le: 10/1/2021 19:30  Mis à jour: 10/1/2021 19:30
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/4/2014
    Envois: 1415
    Karma: 1503
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     0 
    Citation :

    @Avaruus
    ipfs Qmbi7Sig7UBQdEr6eoDG6whGxZyf6dHDSuA4mD7ze2vjgp

    🙂


    Oui, merci, ya meme un edit pour dire que j'ai compris. Mais "ca reste tendancieux". Il m'arrive de juste lire sans regarder les video. Et ce que j'aurai retenu c'est "yen a qui trouve que c'est une bonne idée".
    En soit le "un bonne idée pour recycler les soutifs" n'apporte pas rien au comique de la video, d'ou le fait que je trouve ca superflu, tendancieux et que j'ai laissé mon commentaire apres avoir vu la video. J'aurai pu m'editer dans les 10sec apres l'avoir posté aussi.

    Le second degré n'excuse pas toujours tout hein...
    nonam155
    Posté le: 10/1/2021 20:06  Mis à jour: 10/1/2021 20:06
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/12/2013
    Envois: 144
    Karma: 76
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     0 
    @Interfector Mais tg à la fin ...
    Avaruus
    Posté le: 10/1/2021 20:15  Mis à jour: 10/1/2021 20:15
    #15
    Help Desk
    Inscrit le: 10/2/2018
    Envois: 8477
    Karma: 7571
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     3 
    @Interfector
    Citation :
    Il m'arrive de juste lire sans regarder les video.

    Voilà, tu indiques toi-même l'origine du problème : tu as tout simplement commenté trop vite, tu n'as fait que la moitié de ce qu'il fallait faire pour tout comprendre. ^_^

    D'ailleurs, je trouve ça bizarre de lire la description sans regarder la vidéo. Quel est l'intérêt ? (Question sincère, aucune critique.)
    tryfax
    Posté le: 10/1/2021 22:07  Mis à jour: 10/1/2021 22:07
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 2346
    Karma: 3046
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     1 
    Oh bordel la crise de rire!! merci koreus ^^ .
    bilou001
    Posté le: 10/1/2021 22:30  Mis à jour: 10/1/2021 22:30
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/11/2013
    Envois: 403
    Karma: 460
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     1 
    On pourrait même dire qu'il y a Baleine-ception à ce niveau !!
    Interfector
    Posté le: 10/1/2021 23:11  Mis à jour: 10/1/2021 23:11
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/4/2014
    Envois: 1415
    Karma: 1503
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     2 
    @Avaruus Voir si la video est susceptible de m'interesser tout simplement...
    Et pour info (ter) j'ai regardé la video puisque j'ai edité mon premier post juste apres l'avoir posté.
    Vilkas
    Posté le: 11/1/2021 0:11  Mis à jour: 11/1/2021 0:11
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/4/2019
    Envois: 49
    Karma: 81
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     1 
    @Interfector
    Citation :
    Il m'arrive de juste lire sans regarder les video.

    Zut, j'ai pris la mauvaise habitude de faire principalement l'inverse ...
    Heureusement que certains commentaires sont plus réfléchis ou humoristiques sinon j'aurais abandonné depuis longtemps.
    avalon471
    Posté le: 11/1/2021 0:18  Mis à jour: 11/1/2021 0:18
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/4/2008
    Envois: 1870
    Karma: 1166
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     1 
    Citation :

    @Interfector
    Il m'arrive de juste lire sans regarder les video..

    ..ET de commenter!

    D'ailleurs ça me rappelle une discussion vue sur un site de quote:

    Zvarrit: Mais... Comment tu peux critiquer si tu y as pas joué ?
    Darkhunter17: Je suis français.
    Interfector
    Posté le: 11/1/2021 1:53  Mis à jour: 11/1/2021 1:53
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/4/2014
    Envois: 1415
    Karma: 1503
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     0 
    Citation :

    @avalon471
    Citation :

    @Interfector
    Il m'arrive de juste lire sans regarder les video..

    ..ET de commenter!

    D'ailleurs ça me rappelle une discussion vue sur un site de quote:

    Zvarrit: Mais... Comment tu peux critiquer si tu y as pas joué ?
    Darkhunter17: Je suis français.


    A la difference que je n'ai a aucun moment commenté la video mais et je l'ai precisé, le commentaire qui l'accompagnait.
    Et comme toutes les video ne sont pas des video humoristiques et que la miniature serieuse collait avec le commentaire...
    Et je le repete, si apres le visionnage de la video m'avait fait changer d'avis sur ce que j'avais dit et ce que je pensais du commentaire qui l'accompagnait, j'aurai edité mon message pour corriger cela. Mais ca ne m'a pas fait changer d'avis comme je l'ai dit dans mon edit. Donc que j'ai vu la video avant ou apres au final ne change pas grand chose.
    Vous pouvez me faire tous les proces d'intention du monde, vous etes juste a coté de la plaque : mon avis et mon commentaire restent inchangés avant et apres avoir vu la video.

    C'est dingue quand meme, je parle du commentaire de la video, jamais de la video, c'est dur a comprendre?
    Vilkas
    Posté le: 11/1/2021 5:27  Mis à jour: 11/1/2021 5:27
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/4/2019
    Envois: 49
    Karma: 81
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     1 
    @Interfector
    Donc en gros tu as compris que tu t'es planté et que tu es passé à côté de la blague, mais tu n'arrives pas à l'admettre.
    Ou alors il faut prendre du temps pour expliquer que des tuto de ce type ont été réalisés sur internet en mode premier degrés ? Ce qui crée une sorte de parodie inattendue, surtout en ayant lu au préalable la description de la vidéo ... mais à condition bien sûr de regarder cette dernière avant de réagir inutilement.
    Mais sinon le plus simple est certainement d'interdir le second degrés pour éviter toute incompréhension.
    alfosynchro
    Posté le: 11/1/2021 6:15  Mis à jour: 11/1/2021 6:15
    #23
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 8206
    Karma: 3563
    En ligne !
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     1 
    Perso, je regarde la durée de la vidéo ; et là, 10 secondes pour un tuto, c'est forcément une blague ou un fail. Si en plus il y a un "afficher spoiler" dans la description, alors il n'y a plus de doute.
    SoreN
    Posté le: 11/1/2021 7:11  Mis à jour: 11/1/2021 7:11
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/11/2016
    Envois: 358
    Karma: 702
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     2 
    @Interfector ok jean michel on a compris, le message est passé, la prochaine fois tu regardera la vidéo avant de laisser un commentaire comme ca pas de quiproquo.
    goyo_pagaille
    Posté le: 11/1/2021 8:53  Mis à jour: 11/1/2021 8:53
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/4/2017
    Envois: 96
    Karma: 233
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     1 
    Cette dame a autant de seins que d'humour!!
    Djizeusse
    Posté le: 11/1/2021 9:08  Mis à jour: 11/1/2021 9:08
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/12/2016
    Envois: 650
    Karma: 1175
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     1 
    @Bargeau

    A prendre au 5ème degré 😉
    Borny
    Posté le: 11/1/2021 10:04  Mis à jour: 11/1/2021 10:04
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1327
    Karma: 1109
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     1 
    Citation :

    @Bargeau
    Le virus du Sars cov 2 fait au maximum (de ce que j ai trouvé) 200nm mais cela tourne plus entre 50 et 150nm

    Alors oui il paraît que les masques de classe ffp arrive tout de même à retenir par un certain effet le virus sur le masque.


    Tu peux faire le parallèle avec un jet d'eau et un jean classique, pas étanche.

    Avec le jet d'eau, tu vises quelqu'un à 1 m, il sera mouillé.
    Avec le même jet d'eau, tu vises la même personne, mais tu "tires" à travers le jean.

    Bien que les mailles du jean soient beaucoup plus larges que les molécules d'eau, l'eau sera presque totalement arrêtée par le jean. Et la personne ne sera pas mouillée.
    gnarf2
    Posté le: 11/1/2021 10:28  Mis à jour: 11/1/2021 10:32
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/4/2019
    Envois: 272
    Karma: 609
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     1 
    Citation :

    @Interfector
    Vous pouvez me faire tous les proces d'intention du monde, vous etes juste a coté de la plaque : mon avis et mon commentaire restent inchangés avant et apres avoir vu la video.


    Sheldon, sors de ce corps, c'est une bla gueu (et les masques chirurgicaux servent surtout à casser le souffle et arrêter les postillons, pas tellement à filtrer, sont ouverts de tous les côtés).
    Crazy-13
    Posté le: 11/1/2021 22:00  Mis à jour: 11/1/2021 22:00
    #29
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 73921
    Karma: 6343
     Re: Un tutoriel pour faire un masque avec un soutien-gorge
     1 
    Et pour les hommes?
    Haut de page Haut