Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek4975
2 LeFreund3691
3 Kilroy12605
4 -Flo-2460
5 CrazyCow2015
6 Yazguen1578
7 Avaruus1577
8 THSSS1205
9 Bricci1157
10 Olyer1132

Vidéo : Un poisson s'évade d'une bassine d'eau

Posté par Skwatek le 22/3/2021 14:09:09

vidéo evasion poisson bassine
Un poisson s'évade d'une bassine d'eau à Tuyên Quang, au Vietnam.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : L'évasion de Mister Hamster
  • Vidéo : Vente forcée de poisson dans un supermarché
  • Vidéo : Une évasion de manchots déjouée par leurs empreintes
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    chayan
    Posté le: 22/3/2021 14:12  Mis à jour: 22/3/2021 14:12
    Dalmatiens
    Inscrit le: 3/3/2017
    Envois: 101
    Karma: 357
    Re: Un poisson s'évade d'une bassine d'eau
     14 
    Ce poisson devait être champion de break dance dans une vie antérieure c'est sûr...
    Chrys77
    Posté le: 22/3/2021 14:24  Mis à jour: 22/3/2021 14:24
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2009
    Envois: 3233
    Karma: 1459
    Re: Un poisson s'évade d'une bassine d'eau
     10 
    je l'ai reconnu, c'est la carpe diem !

    17 commentaires

    Auteur Conversation
    chayan
    Posté le: 22/3/2021 14:12  Mis à jour: 22/3/2021 14:12
    #1
    Dalmatiens
    Inscrit le: 3/3/2017
    Envois: 101
    Karma: 357
     Re: Un poisson s'évade d'une bassine d'eau
     14 
    Ce poisson devait être champion de break dance dans une vie antérieure c'est sûr...
    Chrys77
    Posté le: 22/3/2021 14:24  Mis à jour: 22/3/2021 14:24
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2009
    Envois: 3233
    Karma: 1459
     Re: Un poisson s'évade d'une bassine d'eau
     10 
    je l'ai reconnu, c'est la carpe diem !
    Padma
    Posté le: 22/3/2021 14:28  Mis à jour: 22/3/2021 14:28
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/12/2015
    Envois: 1958
    Karma: 3289
     Re: Un poisson s'évade d'une bassine d'eau
     0 
    Se sauver par une flaque, le poisson s'en fish.
    Barbatos
    Posté le: 22/3/2021 14:29  Mis à jour: 22/3/2021 14:29
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 3904
    Karma: 16073
     Re: Un poisson s'évade d'une bassine d'eau
     2 
    "Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
    Rhododendron
    Posté le: 22/3/2021 14:29  Mis à jour: 22/3/2021 14:53
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/1/2016
    Envois: 473
    Karma: 4650
     Re: Un poisson s'évade d'une bassine d'eau
     1 
    Arête-moi si tu peux



    ><((((°> ---> []
    Gotalife
    Posté le: 22/3/2021 14:32  Mis à jour: 22/3/2021 14:32
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2020
    Envois: 36
    Karma: 115
     Re: Un poisson s'évade d'une bassine d'eau
     0 
    Libertééééééééééééééééééééééé...
    roondar
    Posté le: 22/3/2021 14:38  Mis à jour: 22/3/2021 14:38
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1173
    Karma: 3456
     Re: Un poisson s'évade d'une bassine d'eau
     0 
    Citation :

    @Padma
    Se sauver par une flaque, le poisson s'en fish.

    dans ce cas, aucune chance qu'il s'arête ^^'
    LeFrenchi
    Posté le: 22/3/2021 14:51  Mis à jour: 22/3/2021 14:52
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3345
    Karma: 912
     Re: Un poisson s'évade d'une bassine d'eau
     0 
    ipfs QmNs8WQGSGHFMUVXU67EkaA1kjWDcEboMAU2UBtkNuZgBN
    dioux
    Posté le: 22/3/2021 15:32  Mis à jour: 22/3/2021 15:32
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/5/2010
    Envois: 645
    Karma: 394
     Re: Un poisson s'évade d'une bassine d'eau
     0 
    La c’est sur, c’est pas fait pour le bitume se truc.
    Gudevski
    Posté le: 22/3/2021 16:07  Mis à jour: 22/3/2021 16:07
    #10
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 5725
    Karma: 5480
     Re: Un poisson s'évade d'une bassine d'eau
     3 
    Bien qu'amateur de poisson, je n'apprécie pas ce genre de vidéo : l'agonie de cet animal ne choque personne ? On fait grand cas de la souffrance animale dans les élevages intensifs et les abattoirs mais ça ne choque personne le spectacle d'un poisson rouge dans son bocal de merde d'où il s'échappera tôt ou tard pour crever sur le carrelage.
    pour ceux que ça intéresse :
    https://www.france24.com/fr/20180405-pourquoi-il-est-cruel-avoir-poisson-rouge-bocal
    Chewbacca91
    Posté le: 22/3/2021 17:00  Mis à jour: 22/3/2021 17:00
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/5/2014
    Envois: 653
    Karma: 1166
     Re: Un poisson s'évade d'une bassine d'eau
     0 
    Allons bon, on voit bien le fil de pêche ! 😃
    FFFeu
    Posté le: 22/3/2021 19:11  Mis à jour: 22/3/2021 19:11
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/5/2018
    Envois: 104
     Re: Un poisson s'évade d'une bassine d'eau
     0 
    @Gudevski Nan mais sans blague, tu manges des animaux dont la pêche provoque la mort des océans et donc de notre lieu de vie à terme et tu veux faire culpabiliser les gens qui ont un poisson rouge chez eux ?

    Les deux pratiques que je cite sont immorales, ça ne fait aucun absolument doute. Mais venant de quelqu'un qui en mange c'est osé et plutôt hypocrite. Tu veux parler de souffrance et plus particulièrement des poissons et de la vie marine ? Tu veux être un minimum crédible ? Chaque année c'est plusieurs milliers de milliards d'animaux marins qui sont tués pour nourrir l'humanité.

    - https://www.youtube.com/watch?v=KAbud8Q2qcY
    - https://www.youtube.com/watch?v=D1PccQA8GZM
    - https://www.youtube.com/watch?v=kcHLybbv5BI

    Il y a quelques points simples à savoir et à intégrer si vous aimez RÉELLEMENT les animaux et donc les respecter et les protéger :

    - Le plus important, sans aucun doute ce qui conditionnera l'avenir : n'en mangez pas
    - N'adoptez dans votre famille que ce qui sont dans le besoin et non issus d'un élevage
    - Ne subventionnez pas les parcs, zoo et autres organisations qui se servent d'animaux pour gagner de l'argent

    Une fois ces trois points extrêmement simples à appliquer on aura déjà résolu une grosse parti du problème.

    Plus d'infos :

    https://www.viande.info
    https://www.l214.com
    Crazy-13
    Posté le: 22/3/2021 19:31  Mis à jour: 22/3/2021 19:31
    #13
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 75773
    Karma: 6556
     Re: Un poisson s'évade d'une bassine d'eau
     0 
    ipfs QmPmWSNmhAi84SNoFqdJ1v8AhyGcv24RCXvH9qLYJaoFyF
    Jujube51
    Posté le: 22/3/2021 21:22  Mis à jour: 22/3/2021 21:22
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/10/2019
    Envois: 103
    Karma: 388
     Re: Un poisson s'évade d'une bassine d'eau
     0 
    Ahah!!! J’avais pas vu au 1er visionnage le mec qui tiens la ficelle depuis le 1er étage!!
    EndymionRaul
    Posté le: 23/3/2021 0:24  Mis à jour: 23/3/2021 11:33
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/10/2019
    Envois: 548
    Karma: 363
     Re: Un poisson s'évade d'une bassine d'eau
     0 
    @Gotalife C'est exactement ça. J'étais justement en train de faire le rapport entre la vidéo et la notion de liberté des anti confinement et anti masque.
    kib1337
    Posté le: 23/3/2021 13:08  Mis à jour: 23/3/2021 13:08
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/11/2006
    Envois: 68
    Karma: 136
     Re: Un poisson s'évade d'une bassine d'eau
     0 
    Ca c'est de l'insolite! Exactement ce qu'on veut voir sur Koreus. Dommage que ça ait tant changé au fil des annnées. Certaines vidéos sont plus que limites ou sans intérêt.
    MorFinBaZ
    Posté le: 24/3/2021 15:50  Mis à jour: 24/3/2021 15:50
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/4/2005
    Envois: 237
    Karma: 100
     Re: Un poisson s'évade d'une bassine d'eau
     0 
    @FFFeu nous sommes d'accord sur le constat qu'à l'heure actuelle, énormément d'animaux sont élevés pour les intérêts humains. Des milliers d'années d'élevage par l'homme ont complètement modifié les animaux qui nous entourent. Enormément de races d'animaux n'existeraient même pas sans les nombreuses générations de sélection pour leur rentabilité ou leur docilité.

    Si maintenant on arrête d'exploiter des animaux, on fait quoi des moutons et des vaches par exemple ? Si ils sont inutiles aux humains, ils vont vite disparaitre. Pareil pour nos chers animaux de compagnie, qui ont souvent une vie bien plus belle que celle des humains. On les zigouille aussi, juste parce qu'ils nous sont utiles ? Pour leur bien ?

    Et concernant la production de nourriture, c'est quoi la solution magique sans élevage d'animaux ? Pas de viande, pas de lait, pas d'oeufs, pas de miel, ça c'est que la première étape. La solution c'est quoi, des produits ultra transformés estampillés "Vegan" ? Ou de la viande de synthèse ?

    Sans exploitation animale, il n'y a pas non plus de synergie élevage / agriculture. Donc pas de fumier à épandre, pas de canard qui vont bouffer les parasites des rizières, pas assez de polinisateurs, l'agriculture va devenir encore plus chimique que maintenant.

    J'ai beau être ouvert d'esprit et être choqué par les élevages intensifs, j'ai la conviction qu'un futur sans aucune exploitation animale est une véritable catastrophe écologique totalement irréaliste.
    Haut de page Haut